AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Lun 15 Juin 2009 - 11:01

[Suite d'un entraînement spécial]

Alexander Peak avait vu Sophie donner un coup au Serpentard. Il soupira, encore une stupidité due au sport. il se dirigea vers elle, pour l'aider en cas de riposte du vert et argent. Alexander était presque chocé de voir qu'un grayffondor pouvait faire ce genre de gestes, surtout après un pseudo-match amical. Il se promit de remettre sa capitaine sur le droit chemin du fair-play. Que les serpentards l'insulte ? Tampis pour eux ! Qu'ils les traitent de nuls ? Ils seront peut-être surpris en match. Dans tous les cas, se n'était pas une valeur des gryffondors que d'utiliser la violence.

Il pleuvait toujours mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il arriva à la hauteur de Sophie Alicia. Une fille qu'il n'avait pas fréquenté ailleurs que sur le terrain, ou plutot lorsqu'il regardait les entraînements de l'équipe de Gryffondor. Il lut de la frustration dans ses yeux, sûrement dut à une défaite iméritée. Il allait la réprimander mais il gardait quand même en vue Hiroyuko. Il était de nature que ce dernier, étant un serpentard, n'allait pas rester quitte après un coup reçus. D'autant plus que ce coup avait été administré par un gryffondor, une fille de surcroit ! La fierté des serpents ne pouvait se permettre ce genre de bavues.

Alexander ne connaissait pas trop Hiroyuko, mais il le savait bon joueur puisqu'il avait, comme un grande partie des élèves, suivit les matchs de quidditch. Sûrement que le serpentard n'aimait pas les sang-de-bourbes, dans tous les cas, il n'aimait pas les gryffondors. Question physique, il était beaucoup mieux bâtit qu'Alexander, le pauvre petit garçon aux cheveux blancs ne faisait guère plus de la moitié de son poid (à noter qu'Alexander Peak est très maigre).

Tandis que les deux gryffondors se rejoignaient, Hiroyuko se dirigeait vers Sophie. Alexander le sentit, il n'y aurait pas moins d'orage au sens propre qu'au sens figuré.


[hrp] Voila je laisse donc la main à Hiroyuko, ou en tout cas c'est le seul qui n'as pas encore fait quelque chose, donc je penses que c'est bien de le laisser ouvrir l'action de ce RP. Désolé pour le titre Very Happy Et merci d'avoir fait le lien à ma place ! J'avais oublié Razz [/hrp]


Dernière édition par Alexander Peak le Mar 16 Juin 2009 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Lun 15 Juin 2009 - 12:21

Hiroyuko avait gagné le match. Certe pas tout seul, et certainement pas en attrappant le vif d'or, mais il l'avait gagné. Il avait mis les trois buts de son équipe et avait maîtrisé les gryffondors. Ce n'est pas qu'il est imbu de lui-même, mais il aime se congratuler en toute occasion, question de nature.

La pluie incessante commençait à inonder le terrain et le jour se cachait derrière une épaisse couche de nuages d'un noir profond. Le soleil semblait avoir peur d'affronter la colère de l'orage. Les vêtements d'Hiroyuko, et certainement de tous les autres, étaient trempés; on aurait dit qu'il avait plongé tout entier dans une piscine avant de tenter de se sécher avec l'aide de son balai.

Mais victorieux bien que mouillé jusqu'aux os, il leva les bras au ciel et cria sa satisfaction. Il fût tiré en arrière par le col, brusquement étranglé par le mouvement et reçu un coup de poing. C'était un gryffondor ! Il reconnaîtrait les mains typiques des gryffondors : molles, boudinées et petites... Un gryffondor femelle !
Il se retourna, regardant qui pouvait bien être l'instigateur/instigatrice de ce coup en traître. Ce ne pouvait être qu'elle ! La petite idiote sur son balai. Bon il est vrai que tous les gryffondors sont idiots pour Hiroyuko, mais elle en particulier ! Il pouvait dire qu'aujourd'hui, quasiment tous les rouge-et-or lui tapaient sur les nerfs, plus que d'accoutumée. Il ne remarqua qu'après une seconde de latence qu'il avait mal à l'endroit où il avait reçu le coup, mais tentait de le dissimuler. Jamais il n'aurait frappé un autre élève en dehors du terrain, c'aurait été s'abaisser à leur niveau; au niveau des sang-de-bourbe. Bon, i lest vrai qu'ils étaient toujours sur le terrain pluvieux lorsque le coup a été porté, mais le match n'était plus en cours.


-Hey toi ! cria-t-il à l'attention de son agresseur. Viens là !
N'attendant pas la réaction de son adversaire, il fonça dans sa direction et, arrivé à hauteur de la pointe de son balai, il l'accrocha et le tira vers lui, faisant balancer la jeune fille en avant.
Il n'allait tout de même pas se laisser faire... mais il ne pouvait cependant pas taper une fille, une sang-de-bourbe qui plus est. Ce serait la honte de sa vie.


-Qu'est-ce qui te prends sang-de-bourbe? Tu cherches les ennuis?

Il attendait la réaction de la jeune fille, qu'Alexander avait rejoint.


[HRP : Je ne peux décemment pas frapper une fille... Sinon, le titre est bien trouvé Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Jeu 18 Juin 2009 - 15:36

Le match était terminé. Ils avaient perdu, on ne pouvait rien y faire et Sophie le savait. Mais la jeune Gryffondor eu un comportement indigne d’un rouge et or; elle s’était énervée et avait régler le compte de quelqu’un par la violence. Ce quelqu’un n’était autre que Hiroyuko, un Serpentard que Sophie ne supportait pas et si elle a agit comme sa ce n’est pas parce que sont équipe a perdu mais parce que cette imbécile heureux ne pouvait faire quelque chose sans énerver Sophie. Remarque, elle devait avouer que c’était un beau match, et que les deux équipes avaient bien joué! C’était une bonne chose, un bon entrainement pour son équipe. Meliane, Alex et elle-même jouait bien, pas trop perso… Mais il restait quand même des techniques a mettre au points.
Sophie avait déjà porté son coup et s’était éloigner vers Alex. Elle espérait que lui pourrait le calmer, comme il a toujours su faire. Elle avait honte. Elle était capitaine et elle se comportait mal. Elle était des Gryffondor, mais sont comportement ne correspondait pas a un d’eux. Bref, elle se rattrapera une autre fois.
A peine eu t’elle ait quelques pas qu’une voix l’interpela. C”etait Hiroyuko qui s’énervait a son tour.


-Qu'est-ce qui te prends sang-de-bourbe? Tu cherches les ennuis?

Sophie sentit sa colère monter en elle. D’abord, elle n’était PAS une sang-de-bourbe, et même si elle en était une, elle ne tolérerait pas qu’on l’appelle comme sa. Elle respire un bon coup pour calmer la colère qui bouillait en elle et cracha au visage du serpentard. D’un mouvement de bras, elle réussit a se dégager. Oui, elle cherchait peut-être des ennuis. Hélas! Des fois elle se laissait trop emporter par son coter arrogant…


-Je ne suis PAS une sang-de-bourbe, murmura t-elle dans une voix a peu près calme.

Elle ferma les yeux en attendant qu’Alex intervienne…
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Jeu 18 Juin 2009 - 16:39

La gryffondor dégagea son balai de la prise qu'avait Hiroyuko et se retourna, chargea sa bouche et cracah en direction du serpentard. Heureusement pour lui, ses réflèxes étaient pareils sur et hors du terrain et il l'évita. Il était surpris de l'agressivité et de l'impolitesse de la jeune joueuse qui faisait partie d'une maison supposée prestigieuse en cet établissement. Elle chuchota quelque chose d'inaudible pour Hiroyuko.

-Qu'est-ce qu'il y a la sang-de-bourbe? Tu t'énerves dans la défaite? Faudra t'y faire, vous n'allez jamais nous battre. Suffit de voir la couleur de votre tunique, c'est parlant. Ne rêve pas !

Le sourire du serpentard était cinglant. Ironique, provocateur, sadique, il aimait rabaisser ceux qui le méritaient... surtout si c'était quelqu'un de Gryffondor. Et cette fille plus que (presque) personne l'insupportait. Mat aurait été en accord avec lui s'il avait été là.


[HRP : Désolé pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Jeu 18 Juin 2009 - 19:27

Alexander Peak vit Hiroyuko avancer pour rattrapper Sophie. La vitesse du serpentard n'était pas très surprenante, mais Alexander le laissa agir. Il voulait voir la réaction avant de faire autres chose. Et puis, si il taperait Sophie, les serpentards auraient perdus les quelques peu de dignités qu'il leur restaient. Traitant de sang-de-bourbe sa capitaine, le vert et argent l'attira vers lui. Alexander Peak s'avança légèrement mais resta en retrait de la dispute. Maintenant il en était sur, le serpentard ne frapperait pas la jeune fille.

Pour autant qu'il en sachait, il ne semblait pas aux yeux d'Alexander Peak que Sophie Alicia était de parents non-moldus. S'était maintenant à son tour d'intervenir. La capitaine des lions crcha au visage des vert, mais se dernier esquiva. Alexander ne put que féliciter le serpentard pour cette esquive. L'estime qu'il avait des gryffondors fonda comme un glaçon au soleil. Cracher au visage d'un serpentard. Le jeune joueur était exaspèré.

Il voulut intervenir mais le serpentard fût plus rapide. Il repartit dans une courte tirade résumant assez simplement l'état d'esprit des serpentards et la portée de leur intelligence. Alexander se giffla intérieurement de penser à des choses pareil, lui qui ne préconisait pas la violence ni les insultes. Tout aurait put en finir là mais Sophie avait été trop loin. Il fallait maintenant agir avant que ses deux rivaux se jettent dessus.

Aussi vif qu'un chat, Alexander sauta entre les deux adversaires, poussant Sophie de la main droite et Hiroyuko de la gauche. Il gardait quand même le serpentard en vue au cas ou il aurait une envie de meurtre. Il faut dire qu'Alexander n'était pas une fille lui et que le serpentard ne se retiendrait sûrement pas pour lui.


- Suffit vous deux !

Pour une personne extérieur, la scène prenait un tour comique. Sous la pluie, un garçon tentait de séparer deux personnes. La première, un atlhète beaucoup plus imposant que lui. La deuxième, une fille qui aurait put l'envoyer valser d'une pichenette en comparaison de leur physique. Alexander Peak était tout maigrichon et devrait être de loin l'élève le plus léger de l'école.

Mais de son côté, le rouge et or était beaucoup plus confiant. Il avait fait pendant plusieurs années deux arts martiaux bien distinct et inconnu des sorciers. Si Hiroyuko tentait de l'agresser physiquement, il en prendrait pour sa fierté. Côté magique, ils étaient à deux, malgré l'age légerement plus avancé du serpentard.


- Arrettez de vous chamailler !

Il se tourna vers sa capitaine, lui jettant un regard mêlant plein de sentiments en même temps. De la colère, car Sophie ne s'était pas comportée convenablement. De la compréhension, peu de gens auraient tenus face aux sarcasmes des serpentards. Et enfin, de la tristesse, de voir à quel point le sport pouvait modifier le comportement des joueurs.

- L'esprit du sport n'est pas la haine, mais le plaisir. Peu importe qu'on gagne ou qu'on perde. Pour autant qu'on y prenne du plaisir.

Pendant qu'il parlait, il ne lachait pas des yeux Hiroyuko. Bizarrement, Alexander faisait plus confiance à la récation qu'aurait Sophie qu'à celle du serpentard.

[hrp] j'aime bien ce sujet, malgré le manque d'inspiration de Siegfried ;-D AU passage je ne t'en veux pas, il m'est souvent arrivé de faire pire Xd. Hu par contre sur Word sa donnait mieux les paragraphes Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Lun 22 Juin 2009 - 15:11

Hiroyuko s'apprêtait a répliquer quand Alexander, au grand soulagement de Sophie, vint se placer entre eux.

- Suffit vous deux !
dit-il

Ouais ouais.. Suffit, suffit... facile a dire! Remarque, le jeune joueur n'avait pas tord. Sophie baissa honteusement la tête et commença alors a vraiment réaliser ce qu'elle faisait; Cracher au visage d'un serpentard, ce qui était déjà tres indigne pour un Gryffondor, et de plus, pour des raisons minable: la haine. Cela "agravait" son cas. Un Gryffonfdor devait contrôler sa colère et garder le carme face a des provocation. ET bien sur, Sophie était bien la seule a ne pas réussir! Têtue comme elle est...
Mais peut-être ne méritait-elle pas d'être a Gryffondor? Peut-être le choixpeau magique c'était... Non, ce n'était pas possible. La jeune rouge et or chassa cette penser de sa tète et se concentra sur le moment présent, c'est a dire presque la bagarre. Sophie pouvait percevoir l'irrésistible envie de frapper de Hiroyuko, mais quoiqu'il arrive, la jeune brune savait qu'il ne le ferait pas, car c'était trop lâche pour un Serpentard. ET même si il le faisait, Sophie pourrait surement le maitriser, Alex aussi d'ailleurs. Tous deux avait fait pas mal d'arts martiaux pendant plusieurs années avant leur entrer a Poudlard.


- Arrêtez de vous chamaillé !
poursuivit Alex avant de se tourner vers Sophie.

Celle-ci se sentit rougir de honte et baissa les yeux. Elle pu juste voir le regarde mêler de compréhension et de colère de ami.


- L'esprit du sport n'est pas la haine, mais le plaisir. Peu importe qu'on gagne ou qu'on perde. Pour autant qu'on y prenne du plaisir.


Sophie savait qu'il avait raison. Ces mots, comme tous les autres mots que prononçait Alexander, suffisaient pour la réconforter et la ramener a la raison. Elle acquiesça et se calma tranquillement. Elle ne put s'empêcher d'éprouver de la gratitude envers son ami.
Soudain, elle eu envie de faire la paix avec le Serpentard. Elle s'apprêta a tendre la main en disant "paix?" mais elle se souvint t rapidement qu’il était a Serpentard, elle a Gryffondor, et qu'une amitié entre ses deux maison était quasiment impossible et très mal vu. Elle du alors s'abstenir et se mordit la lèvre. La pluie tombait vraiment très fort mais Sophie l'ignora. Bizarrement, elle n'avait pas froid et n'était pas fatiguer. Une énarchie nouvelle semblait la motiver. Elle avait envie de partir refaire un tour sur le terrain, luttant contre la pluie. mais elle risquait gros.. Enfin bref. Elle posa une main sur l'épaule d'Alexander pour lui faire comprendre que tous allait bien. Su moins, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   Mer 24 Juin 2009 - 12:47

Hiroyuko était surpris; le gringalet rouge et or avait osé le pousser... Quelle chance qu'il ne soit pas d'un naturel violent, surtout à l'école. Il aimait charrier les idiots de Gryffondor, mais pas les frapper, sauf sur le terrain. Là par contre il aimait se défouler sur tout ce qui bouge, faisant honneur à sa maison; le simple match amateur en trois contre un prouvait sa pensée : il était le meilleur !
Il regardait avec énervement la main du jeune gryffondor tendue entre lui et sa rivale.
Celle-ci avait tendu brièvement la main, comme en signe de paix, puis l'avait rabaissée... malheureusement pour Hiroyuko qui dût refouler son mouvement d'acceptation. Un sentiment de frustration énorme l'envahit, lui qui était prêt à s'abaisser à faire la "paix" relative avec un ennemi éternel de Serpentard... Il bouillonnait intérieurement, montrant les dents et le feu dans les yeux il pointa un doigt rageur en direction de cette petite idiote.


- J'étais prêt à prendre ta main, morue... Mais... Tu as... Osé... te moquer de moi... Son ton était rageur. Tu me le payeras quand on s'reverra sur le terrain ! Et toi gringalet, prépare-toi à payer aussi ! Pousse-toi !
Il bouscula le jeune gryffondor pour continuer sa route, marmonant dans sa barbe : "Ces gryffondor, même pas d'honneur ! Dire que j'allais faire la paix... Je les déteste encore plus qu'avant !"

[HRP : Bein va bientôt falloir conclure hein, reste plus que demain pour RP... Puisque vendredi c'est l'ouverture des portes du complexe du SBF... et dimanche, c'est match !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise aux poings [PV Hiroyuko et Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Endroits divers-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau