AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Les guichets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre - Organisateur du Summer Broom Festival
Masculin Nombre de messages : 19
Poste : Aucun
avatar
Rocksta Bling


MessageSujet: Les guichets   Dim 28 Juin 2009 - 1:51

Les rayons du soleil commençaient à frapper le sol de la clairière aménagée pour l'occasion; le Summer Broom Festival de cette année allait commencer d'ici quelques minutes. Rocksta Bling venait de se lever, sortant de la tante, les yeux engourdis comme le reste de son corps encore tenu par le sommeil qu'il avait eu du mal à quitter. Il se frottait les yeux, légèrement aveuglé par l'éclaircissement du ciel soudain. Le temps allait certainement être clément en cette première édition du S.B.F.

Il allait être seul cette fois-ci.. Seul pour accueillir les gens, seul pour s'occuper des attractions, seul pour arbitrer le match... Seul ! Mais il allait se débrouiller. Depuis qu'il était petit, personne n'a jamais eu confiance en ses projets...à raison puisqu'aucun n'a eu une bonne fin. Mais cette fois-ci c'était différent, c'était sérieux; il voulait réussir là où il avait toujours échoué ! Il voulait divertir tout le monde et espérait qu'il attirerai du monde avec son idée, la meilleure qu'il n'ait jamais eue !

Il avait monté seul une sorte de banderole à ce qui devait être l'entrée de son "parc", de la clairière qui l'abriterait durant l'événement. Dessus on pouvait lire : "Bienvenue au Summer Broom Festival 2009". Certes ce n'était pas des plus original et la finalité de la banderole n'était pas des plus réussies, mais l'amour était là.

Il s'était lavé dans un coin du lac éloigné de la rive où il désirait accueillir les promeneurs romantiques. Il était propre comme un sou neuf, les cheveux tirés en arrière, lissés, les vêtements soignés; il s'était rendu tout sourire sous sa bannière afin d'accueillir les personnes déjà là... Mais à son grand déplaisir, leur nombre n'était pas celui qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas

Poste : Batteur



Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les guichets   Dim 28 Juin 2009 - 9:14

Marceau Desmons s'était Réveillé de bonne heure. Aujourd'hui, le summer broom festival commençait, et ce n'était pas rien. Il repensa quelque seconde au petit détails à corriger depuis son dernier entrainement, puis il alla réveiller ses parents. Il prit ensuite une douche froide, et il avala en 5 minutes tout son bacon préparé par sa mère. Une fois ses bagages terminés, il tient la main de ses deux parents, puis il transplana dans un carrière où un gars, avachi sur sa chaise, fumais des plantes. Vu qu'il n'avait pas remarqué que quelqu'un , ou plutôt quelque uns, venaient d'arriver, il engagea la discution:

- Bonjour! Je suis venu pour le festival! Voici mon ticket d'entrée:

NOM: DESMONS
Prénom:Marceau
Poste: Batteur
équipe: Black Nightmares


[hrp] Pardon, je n'ai pas pu faire plus long. Au départ j'ai eu pleins d'idées, mais après, je n'aivait plus d'imagination.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre - Organisateur du Summer Broom Festival
Masculin Nombre de messages : 19
Poste : Aucun
avatar
Rocksta Bling


MessageSujet: Re: Les guichets   Dim 28 Juin 2009 - 21:45

Rocksta était là, reprenant ses habitudes, allumant se cigarette aux herbes aromatiques du nord de l'Irlande. Il était assis tranquillement sur une confortable chaise longue, réfléchissant à des choses incensées en attendant des personnes dont il n'était pas certain de voir le bout de leur nez.

Il se demandait ce qu'il pouvait se produire si on appliquait le sort du tire bouchon à un cochon... Aurait-il deux queues? Mais il ne découvrit pas la réponse à cette question fondamentale, tiré de ses rêveries par un enfant qui venait vers son "entrée".


- Bonjour! Je suis venu pour le festival!
Le garçon lui tendit son ticket et Rocksta ne savait pas au premier abord ce qu'il devait en faire... Il le prit, le regard un peu perdu, c'était la première fois qu'il se chargeait de cela.

- Ya man ! Welcome à toi et ta tribu ! Comment ça gaz? Z'êtes les premiers. Bein profitez des attractions et du reste ! Le terrain est fermé pour le moment.

Il déchira un morceau du ticket avec un sourire atypique et pria le petit groupe de pénétrer dans ce qui sera son domaine pendant un petit moment. Maintenant, il espérait que beaucoup d'autres personnes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 80
avatar
Samuel Sicard-Lalonde


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les guichets   Lun 29 Juin 2009 - 4:09

Sam se réveillait tôt se matin la. Il avait dormi dans un hôtel moldu proche du stade. Lui et ses parents prirent un taxis et arriva au stade.

Samuel prit la parole :

Bonjour vous devrez être Rocksta Bling. Moi je suis Samuel sicard-Lalonde et voici mon tiquet d`entré.


prénom : samuel
Nom : Sicard-lalonde
Poste : attrapeur

Équipe witch kinight


Dernière édition par Samuel Sicard-Lalonde le Lun 29 Juin 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.jtkc.org
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les guichets   Lun 29 Juin 2009 - 8:44

Siegfried était arrivé en compagnie de ses parents, accompagné par les premiers rayons du soleil traversant la brume matinale. Son père l'avait accompagné, délaissant sa boutique du chemin de Traverse pour tenir un stand lecture au Summer Broom Festival; c'était une opportunité à ne pas manquer pour un commerçant. Ayant entendu parler de l'idée d'un festival avec comme centre d'intérêt un match de quidditch international et ouvert à presque tous, il avait sponsorisé une partie de l'événement et avait reçu un emplacement près de l'entrée.

Rocksta n'était pas surpris de voir la petite famille arrivée, d'ailleurs son état qui commençait à devenir habituel ne lui laissait sur les lèvres qu'un sourire idiot de béatitude totale. Ce devaient être les herbes qu'il ceuilli non loin de là. Le père de Siegfried salua son hôte respectueusement, entamant une discussion concernant l'emplacement qu'il occuperait et des modalités de déroulement du match de quidditch auquel participerait son fils.

Siegfried voyait avec enthousiasme la clairière bercée par ces rayons qui devenaient de plus en plus étincelants, annonçant une journée plus qu'agréable météorologiquement parlant. Le temps serait propice à un match de quidditch; il avait pris avec lui son balai personnel, celui que son père lui avait acheté il y a de cela deux ans. C'était un superbe Nimbus 2001.
Il voyait ci et là quelques attractions dont il avait déjà entendu parler par ses cousins moldus; une grand roue dominait le terrain, éclairée par des ampoules de couleurs diverses - dont il apprit plus tard qu'on les appelait des guirlandes - des auto-tamponneuses et un immense château gonflable vert et orange, aux couleurs de la banderole de bienvenue.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les guichets   Lun 29 Juin 2009 - 19:08

Alexander Peak arriva au gichet, son sac sur l'épaule. Il y trouva bizarrement une seule personne. IL avança vers elle puis lui présenta son tiicket, sans trop faire gaffe. Puis , alors que la personne s'em occuppait, il remarqua que s'était Rocksta Bling, l'organisateur du festival. Se demandant pourquoi il s'occuppait des entrées et surtout, pourquoi était-il seul ?

Pourtant se festival allait faire effet, il en était certains. Il salua l'homme riche se présenta et demanda ou se trouvaient les vestaires. Cette courte rencontre lui fit penser à quel point il devait être dur d'organiser un nouveau festivsal, surtout seul. Il croisa les doigts pour que le Summer Broom soit une réussite et que Rocksta Bling puisse avoir des employés, des sponsors et tout ce qui va avec lors de la prochaine edition.

[ Bon voila c'est opas 100% en accord avec "Bout de lard au menu" mais au moins je suis passé ici.. Désolé pour le manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les guichets   Mar 7 Juil 2009 - 17:51

Anatoli, avait un long voyage depuis manchester, et dans la douceur et l'humidité de la matiné, embaumer de brouillard, il arrivat a l'entrée du festival. Il était venu pour une seul chose, le quidditch, et même en arrivant en retard, il savait que son aide serait la bienvenue. Au guichet de l'entrée se trouvait un homme tout seul, et..entouré de brouillard, ou de fumée bizarre, et louche. Anatoli arrivat au guichet, et renifla, une odeur étrange, mais pas mauvaise. Il regarda l'homme au guichet, et regarda ensuite son insigne. Rocksta bling, organisateur du festival, arbitre, et guichetier. Sa faisait du boulot pour un seul homme. Anatoli sourit et se présenta:

"Salut, je m'appelle Anatoli Kal, je suis gardien, et je voudrai faire parti de l'équipe des black nightmares."

Rocksta lui dit qu'il restait justement une place de gardien a prendre dans cette équipe. Il lui donna un badge et lui dit de se rendre au match qui se tenait en ce moment même. Anatoli ne perdit pas une seconde et partit en courant , son balai sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 7
Poste : Batteur
avatar
Jun MacAlane


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Les guichets   Lun 3 Aoû 2009 - 14:16

Jun n'avait jamais été très ponctuelle... Aussi, elle arriva bien tard au Festival, et vit que par miracle, une des équipes avait encore une place libre. A sa grande joie, il s'agissait du poste de batteur, celui qu'elle jouait habituellement. Ainsi, elle s'avança vers l'entrée et présenta son ticket.

-Bonjour, je suis en retard mais je devrais normalement intégrer l'équipe des Black Nightmar comme batteur.

L'homme au guichet sembla surpris. C'était normal, Jun était assez drêle et ne paraissait pas tout à fait faite pour le poste, mais l'homme lui indiqua qu'elle pouvait se joindre à l'équipe directement en entrant sur le terrain. Il demanda si elle avait pris son balai avec elle et elle répondit d'un sourire. Quel question?

Elle se dirigea donc tranquillement en direction du terrain, son balai entre les mains avec sa batte et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les guichets   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les guichets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: S.B.F. :: S.B.F. 2009-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau