AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Dim 28 Juin 2009 - 2:05

Par le début d'une matinée ensoleillée, le jeune gryffondor Alexander Peak descendit de l'avion à Dublin, accompagné de ses parents. Il faisait encore frais mais le temps de la journée serait parfait pour le grand évenement des jeunes fans du quidditch. Le rouge et or allait disputer son premier vrai match pendant le festival. Le Summer Broom Festival. COmme à osn habitude lorsqu'il était hors de poudlard, il était habillé en moldu, avec des jeans et un sweat shirt gris clair.

Il abandonna ses parents à l'hôtel pour se diriger vers les lieux qui abriterait le festival. Il avançait tranquillement, son sac de sport ou était soigneusement caché son balai posé sur son épaule gauche. Il n'allairt surement pas le sortir ici. Déjà que ses cheveux blancs lui valait bien des regards étranges, il n'allait pas encore se balader avec un balai, futile accessoir de nettoyage pour les moldus, qui était tout bien entretenu et noir avec des poils lissés et taillés à perfection.

Il arriva en vu de l'entrée et présenta son billet. Lorsqu'il rentra, il vit que peu de monde était encore arrivé. Il voyait les attractions inédites, le petit lac, mais surtout, il voyait les six anneaux du terrain de quidditch amateur. Cette vue lui donna envie d'aller faire un tour sur osn balai. L'envie lui avait démangé tout son être durant le trajet à pied mais les moldus n'avaient pas l'habitude de voir des balais volant ailleurs que dans leurs rêves.

Il allairt se diriger vers le terrain mais il entendit prononcer son nom derrière lui... Il ne serait pas surpris de voir un élève de poudlard, puisque tout le château est fan de quidditch et que le festival avait pris part à bien des discussions dans l'école.


[hrp] Pour les titres pourris je suis le champion je crois... A vous maintenant ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Poste : Batteur



Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Dim 28 Juin 2009 - 10:08

Salut, Alexander!

Desmons Marceau avait reconnut le Griffondor depuis qu'il avait montré son ticket. Il avait déjà "joué" un match contre lui, qu'il avait d'ailleurs gagné, mais là c'était différent. Puis il se rapella qu' il n'était pas de son équipe. Mais il proposa quand même, magrès le fait qu'il ne sois pas de son équipe, aujourd'hui :

Un p'tit entrainement avant le match, Alexander?
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Dim 28 Juin 2009 - 14:02

Un cœur qui battait à cent a l'heure. Une jeune sorcière impatiente qui regardait sa montre toute les deux secondes. Un super Festival de Quidditch qui attendaient les joueurs et spectateur. Un billet d'entrer en poche. Son balai volant dans les cales de l'avion.

Sophie Alicia attendait avec impatiente l'heure d'atterrissage de son avion. La jeune sorcière partait avec ses parents pour le Summer Broom Festival. C'était LE festival a ne PAS rater de l'année. Un festival de quidditch! Et celui ci n'etait pas comme les autres festival. Il était très important aux yeux de la jeune fille car.. Elle allait participer au tournoi! Avec sa coéquipière de l'équipe de Gryffondor de Poudlard, Meliane Rivers et d’autres élèves, Sophie faisait partie de l'équipe des Black Nightmares. Tous étaient parfaits. Tous, sauf une chose: Alexander Peak, son meilleur ami, ne jouait pas dans la même équipe qu'elle. C'était vraiment dommage, car sa donnait un avantage a l'autre équipe et Sophie, Melaine et Alex formaient une parfaite attaque. Elle avait tellement hâte d'arriver qu'elle ne remarqua pas qu'elle était DEJA arrivé. Le pilot annonçait déjà que les portes de sortie étaient ouvertes et des gens se levaient déjà. La jeune brune ne perdit pas de temps: elle bondit sur ses pied et dépassa la file, ses parents la rattraperons plus tard...

** plus tard**


Voila!!! Ils étaient arrivé a la place de camping! Sophie se dépêcha de monter sa tente. Elle demanda a sa mère de donner discrètement un coup de baguette magique et elle fila vers le lac, prés du terrain ou aura lieu le grand spectacle. Cela lui faisait bizzard d'être présent en tant que joueur et non spectateura un tournoi de Quidditch. Elle avait toujours assister a tous les coupes du monde de Quiddtch, mais pour l'ouverture de ce premier tounoirs, elle etait la comme joueuse! Elle fit un tour rapide du lac, tellement elle avait du mal a rester en place. Au retour a son point de départ, elle vit une petite silhouette d'une garçon avec des cheveux blancs discuter avec un joueur des Black Nightmares. Pas de doute, ce n'était autre qu'Alexander Peak, son meilleur ami. Elle s'approcha du duo et plaqua ses mains sur les yeux d'Alexander.


-Devine qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Lun 29 Juin 2009 - 12:33

Siegfried avait eu le plaisir d'utiliser son premier portoloin... un cendrier dans un pub de Londres; révélateur du type qu'était l'organisateur. Il avait eu le plaisir de le rencontrer aux guichets, et d'ailleurs il en avait oublié de lui demander son ticket. Mais Siegfried était persuadé que c'était une habitude.
Le garçon aux yeux d'argent avait quitté son père à son stand; il était le tenancier du stand de lecture. Siegfried se promena un peu dans le complexe, admiratif devant tant d'objets moldus entassés en un lieu aussi peu commun qu'une clairière utilisée à des fins de Quidditch. Il sentait que la journée serait délicieuse et amusante. Il savait que Jasson allait venir et il espérait voir... Méliane... Il l'aimait beaucoup cette jeune fille qu'il rencontra fortuitement au sortir de la grande salle de Poudlard; il se demandait si la chance lui offrirait l'opportunité de jouer avec elle dans la même équipe, le dernier match n'ayant pas été des plus joyeux pour lui. Rien que d'y penser, une sensation désagréable envahi l'intérieur de son nez qui n'était pas encore tout à fait remis de sa fissure.

Au loin il entendait des voix, environ cinq personne à vue d'oreille. Il marcha d'un pas léger à l'idée de voir ses amis en direction de la source du bruit. Et là il les vit ! Desmons, Alexander et Sophie qui tenait ses mains fermement contre les yeux de son confrère gryffondor.


- Salut tout le monde ! cria-t-il en trottinant dans leur direction, une main levée en signe de salut.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle


Dernière édition par Siegfried Hawking le Lun 29 Juin 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Lun 29 Juin 2009 - 22:18

Alexander Peak se retourna pour voir qui l'avait appeller. IL vit un petit serdaigle, équipé de sa robe de poudlard, il allait lui répondre mais il entendit des pas de courses derrière lui. Il n'eut rien le temps de faire, en fait, il n'avait même pas tout compris. Il ressentit un choc dans osn dos.. N'étant pas préparer, il vacilla en avant. QUelqu'un lui sautait dessus ! Il n'eut pas plus pour connaître l'origine de l'incident. Des mains se placèrent devant ses yeux. Ensuite, il entendit la voie de Sophie Alicia. Le jeune garçon sourit.

- Si tu continue comme ça Sophie, il n'y aura plus de joueur pour le festival.

Il avait pris un ton ironique, évidemment. Il n'eut pas le temps d'en ajoutter plus, une nouvelle fois d'ailleurs, que Siegfried arrivait en trottinnat, les saluant de la main.

- Hey ! On est tous de Poudlard ici. En fait on déplace le championnat de l'école !

Il n'était pas très surpris de voir des fans de quidditch de sa chère école mais sa faisait déjà quatre en .. 1 minute de présence au festival.
Revenir en haut Aller en bas

Poste : Batteur



Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mar 30 Juin 2009 - 19:29

Il avait à peine dit bonjour à Alexander que Sophie et Seigfreid arrivait, Sophie en mettant ses mains sur les yeux d'Alexander et Seigfreid en rigolant. Il entendit alors quelque chose. Un sorte de raclement de gorge emplifier.Il tendit l'oreille pour enssayer de comprendre se qui se passait quand il entendit:

Heu... Yo à tous ! Heu... J'crois qu'on est là pour voir un match de quidditch non? J'me d'mande s'il y aura des stars... Ah ouais c'est moi l'organisteur. Alors bein... heu... J'crois que j'dois ouvrir le match non? Bein alors... Que les joueurs fassent leur entrée sur le terrain !

Le summer brown festival venait de commencer. Il ajouta avant de partir:

- Je crois que le festival à commencer! On devrait tous aller sur le terrain pour commencer à nous entrainer. En tous, moi j'y vais!

Il se mit avait courrir pour aller se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mar 30 Juin 2009 - 20:09

Méliane était rentré à peine une semaine chez elle, qu'elle partait déjà en vadrouille. Là en l'occurrence elle allait au Summer Broom Festival, qui se déroulait à Dublin. C'est parent ne pouvait pas l'accompagner car en cette période d'été, les touriste affluait dans le pub pour voir les Irlandaise dont ça mère danser.
Elle prit donc un bus seul pour aller sur Dublin. Les routes irlandaise était tellement démonter qu'il fallait 8 heures pour traverser cette petite île. Elle arriva donc un jour à l'avance, le temps de trouver ou était cacher le festival.
Comme tout le temps elle était habiller d'un jean délaver et d'un débardeur rouge. Avec un pull autour de la taille dès fois que le temps vire. Elle avait un grand sac qui contenait son balai et quelques affaire de rechange.

Lorsqu'elle trouva le guichet, elle ne reconnu personne à proximité d'elle. Beaucoup de sorciers en tenus de moldue très excentrique se pressait. Elle se fit une place et à force d'avancer dans la foule, elle vit la tignasse bien blanche de Alex.
Les voyant s'éloigner elle leur courut après.


-Attendez moi !!

Des qu'elle fut à proximité d'eux elle les salua.

-Salut tout le monde, contente de trouver des gens que je connais. Alors prêt ?

Elle les regarda tous les uns après les autres, il était étrange de les voir en tenus de moldue. Elle avait un grand sourire mais une boule dans son ventre se formait, car elle allait participer à un match que des tas de sorcier verrait. Si elle voulait continuer dans cette carrière elle devait impérativement briller.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mer 1 Juil 2009 - 5:27

Alors que Sophie jouait a sa petite devinette, Siegfried, un ami de Poudlard qui avait une fois jouer dans son équipe contre les Serpentard s’approcha. Sophie lui adressa un signe de tête en souriant en guise de salut. Alors, Alexander répondit:

- Si tu continue comme ça Sophie, il n'y aura plus de joueur pour le festival.

La jeune brune éclata de rire et vint se placer a coter de son ami. Desmons les quitta en annonçant que le festival allait commencer et qu’il voulait s’entrainer. Quoique... Il avait raison, mais bon, pour l’instant, profitons des amis quelques instant! C’est alors que Meliane surgit avec un air soulagé de retrouver des gens qu’elle connaissait. Comme toujours, Sophie allait jouer dans la même équipe que meliane. C’était super! Sauf qu’Alex n’était pas la. La jeune brune se dit qu’il valait mieux ne pas avoir Alex dans l’équipe que d’avoir Hiroyuko comme coéquipier! Parlant de lui, ou était-il? Sophie aurait bien voulu faire la paix avec lui, même si il était a Serpentard. Au cours de leur année a Poudlard, plusieurs disputes on éclater entre ces deux élèves.


-Salut Meliane! Contente de te voir. T’es prête pour le grand match? Sa va changer de l’école non? Demanda-t-elle avec un sourire.

Visiblement, Meliane avec le trac. C’était compréhensible. Chaque seconde qui passait les approchaient de leur du match. Sophie aussi d’ailleurs commençait a avoir le trac. A l’école, elle était capitaine, elle savait se tenir, mais la, elle n’était pas capt’ (du moins pas a sa connaissance) et ce n’était pas les tournois entre chaque maison, ici c’est un tournois niveau mondial probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mer 1 Juil 2009 - 8:49

Siegfried était entouré de personnes qu'il connaissait de Poudlard, et il se sentait bien avec eux. A chaque instant, une nouvelle personne arrivait, augmentant la taille du groupe et apparemment, chacun d'entre eux faisait partie d'une des deux équipes.
Il était content que ses vacances commencent comme ça; avec des camarades d'école, dans une clairière, sous le soleil, et bientôt sur un balai... Que demander de plus?

A l'appel des joueurs, Desmons relatait l'annonce, proposant un entraînement pré-match qui ne pouvait que faire du bien aux jeunes adolescents. Et Méliane choisit ce moment pour faire son apparition, avec son sac et son balai. Elle s'était approchée d'eux en trottinant, visiblement contente de les retrouver ici.


-Salut tout le monde, contente de trouver des gens que je connais. Alors prêt ?

Siegfried était un peu plus content que les autres, son sourire idiot prouvant cet état.

-Vous avez tous votre balai? Les seuls qui sont ici sont des balais pour enfants. Par contre j'ai pu apercevoir les magnifiques robes pour le quidditch...

Il avait pu les contempler en accompagnant Rocksta et son père à travers le complexe pour se rendre près du stand de livres de son paternel...
Finissant sa phrase, il initia la marche vers les vestiaires, ou ce qui faisait office de vestiaires, c'est à dire un petit cabanon isolé du terrain d'où on pouvait entendre les personnes extérieures.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mer 1 Juil 2009 - 9:20

Hiroyuko était arrivé par le portoloin qu'il avait trouvé avec ses parents, un balai miteux moldu qui était posé dans une décharge que les moldus appelaient "home pour vieilles personnes". Il ne comprenait pas comment on pouvait décemment laisser de vieilles personnes seules dans un endroit pareil... Mais d'un autre côté, c'étaient des moldus et leur sort ne leur importait pas le moins du monde. Il était accompagné de ses parents, chics et à cent pour cent sorciers. Avec leur longue robe noire et leur air de suffisance, ils montraient bien qu'ils n'étaient pas n'importe qui; des sorciers au sang pur qui dédaignaient les autres et qui n'avaient pas la moindre envie de fricoter avec les petites personnes présentes ici. Mais ils voulaient voir leur fils détrousser l'équipe adverse à coup de balai et de tirs précis; ils vouaient une admiration pour ces gens qui, sous la coupe du quidditch offraient au public du spectacle.

Le serpentard s'était déjà changé, ayant reçu la robe par hibou après une demande de ses parents destinée à cet esprit simplet du nom de Rocksta Bling, l'organisateur de l'événement. Hiroyuko n'aimait pas sa robe, trop blanche à son goût et il aurait préféré mille fois plus porter celle de l'équipe adverse; celle-là était d'un noir profond avec des volutes de fumée bleu foncé imprimées et délicatement fondues sur la texture... un bien bel effet qu'il aurait adoré arborer. Cependant il ne pouvait pas jouer chez les Nightmares; il avait entendu dire que Sophie en faisait partie et il devait laver l'affront qu'elle lui avait faite à la fin de l'entraînement spécial qui s'était terminé sous la pluie et l'orage.

Il était à l'entrée du festival, là où le portoloin les avait posés. Au loin il voyait le groupe "d'imbéciles heureux" provenant de Poudlard et qui comptait plusieurs personnes qu'il connaissait dont... Sophie. Il passa à côté du groupe, son balai à la main, les yeux rivés sur l'horizon et se dirigeant vers le terrain qui attendait ses joueurs, il bouscula de l'épaule Alexander, le preux chevalier qui était allé au secours de sa princesse de Gryffondor, avant de continuer son chemin. Deux personnes qu'il détestait à présent et qu'il comptait bien voir pleurer d'ici la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mer 1 Juil 2009 - 13:53

A l’approche de Meliane, Sophie remarqua que Siegfried affichait un sourire peu commun. On aurait dit que ces deux ne pouvaient supporter l’absence de l’autre ! La jeune brune jeta un rapide coup d’œil a sa montre : encore deux heures avant que le festival commence réellement, et le temps que l’organisateur fasse sont discoure.. On va dire qu’il restait encore environ trois heures. La jeune gryffondor ne tarderait pas à aller s’entrainer. Siegfried prit la parole :

-Vous avez tous votre balai? Les seuls qui sont ici sont des balais pour enfants. Par contre j'ai pu apercevoir les magnifiques robes pour le quidditch...

Sophie sourit et acquiesça fièrement. Son père lui avait offert la toute nouvelle robe de QUidditch au couleur des Nightmares et de Gryffondor pour l’école. Et en plus… Sa famille, en apprenant que la petite Sophie allait jouer au Summer Broom Festival, on tous verser quelques gallions pour lui offrir un… Nouveau balais ! Le Nimbus 2009, pas aussi rapide que l’Eclaire de feu mais tous aussi cool ! Son balai l’attendait actuellement dans sa tente.

-Moi oui, j’ai tous, dit-elle. Mes parents mon acheter des nouvelle robes et.. Le Nimbus 2009 !

Sans vouloir vraiment sans vanter…. Elle était très fière de cela, mais elle savait que malgré un balai hyper rapide, si celui qui le monte n’est pas un bon joueur, alors sa revenait a monter sur un Brossdur 1996.
C’est a ce moment la que Hiroyuko décida d’apparaitre. Il bouscula Alexander et se plaça en face d’eux en essayant de se montrer imposant. Sa robe de Quidditch au couleur de son équipe, un blanc d’ivoire éclatant, resplendissait sous le soleil. Il fallait admettre qu’il avait l’air tres… sublime comme sa. Malgré tous, Sophie avait décidé de rester calme en sa présence et a ne pas se laisser impressionner.


-Bonjour Hiroyuko, as-tu fais un bon voyage ?

Elle demandait sa d’un ton aimable.. Même si elle savait que la réponse n’allait pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Ven 3 Juil 2009 - 9:28

Hiroyuko était posté devant le petit groupe, les dépassant tous d'au minimum une tête et sa musculature étant largement plus développée que certains d'entre eux. Sa belle robe ajoutait à son charisme, une volute de fumée très légère s'en échappant, signe des enchantements effectués sur ces vêtements. Il était heureux de se dire que ses adversaires ne verraient que la queue de son balai et pourraient contempler ce splendide effet.

Le groupe d'élèves, tous provenant de Poudlard, semblait tranquile, voire peut-être un peu excité à l'idée de jouer un match de quidditch devant un public totalement différent qu'à l'accoutumée. Des adultes allaient être présents, des parents, de la famille, parfois même des moldus accompagnant un membre magique de leur famille. Certainement que certains Sang-de-bourbe étaient fier de montrer ainsi leur sport à leur famille moldue. Hiroyuko n'était pas fondamentalement contre ce genre de mélange... mais il était à Serpentard et là-bas on apprenait à détester ce type de personnes; c'était presque une tradition chez les vert et argent.

Hiroyuko regardait une personne du groupe plus qu'il n'en fallait; c'était Sophie qu'il avait dans le colimateur. Selon lui elle aurait très bien pu finir à Serpentard vu son caractère. Il aimait bien ce genre de filles, forte, avec du répondant et puis mignone. Son plus gros défaut selon lui? Être dans la mauvaise maison. Mais il la scrutait avec un sourire narquois.


-Bonjour Hiroyuko, as-tu fais un bon voyage ? demanda-t-elle.

Hiroyuko était un peu déboussolé par le ton de la question. Elle ne semblait pas agressive mais plutôt amicale... C'était d'autant plus étonnant qu'elle avait refusé de faire la paix avec lui lors de leur dernière "confrontation" à l'école. Il décida de ne pas attaquer pour le moment.


- Un voyage médiocre chez ces moldus ridés et puants... Et toi Sophie?
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Dim 5 Juil 2009 - 15:26

Alexander Peak bavardait avec ses amis, de plus en plus d'élèves de Poudlard se joignaient au groupe. Mais aucun Seprentard ne se voyait à l'horizon. Cela étonnait grandement le gryffondor qui s'attendait au moin à voir Hiroyuko. Au moment ou il pensa au terrible attaquant des Serpentards, Alexander reçut un coup dans le dos. Il se retourna pour voir Hiroyuko passer, le regard fixé sur l'horrizon. Il n'eut pas le temps de réagir que Sophie prit la parôle, saluant son rival. Après un court échange entre les deux personnes, Alexander s'avança la main tendue.

- Salut. Il me semble qu'on va jouer dans la même équipe aujourd'hui. Autant faire une trève.

Il voulait à tout prix faire la paix avec se battants, si leur équipe était dispersée au niveau des coeurs cela n'allait pas arranger le résultat du match, entout cas, pas pour les blancs. Non, il fallait que les joueurs s'entendent bien, alors autant faire tout de suite la paix. Mais qu'elle était cette lueur dans les yeux du serpentard tout à l'heure ? Un brin d'admiration ? Non, le gryffondor avait du rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mar 7 Juil 2009 - 17:01

Hiroyuko fixait tout depuis le départ la "petite" Sophie qui se trouvait juste en face de lui. Le soleil intense révélait dans ses cheveux des éclats d'ambre qui lui allaient magnifiquement bien; et quand la brise s'y mêlait, le spectacle en valait la peine, même pour un serpentard.
Mais il fût sorti de sa contemplation. Une offense horrible de la part d'un gryffondor. Hiro gardait ses bras croisés sur sa poitrine, faisant ressortir ses pectoraux assez volumineux, signe qu'il prenait soin de sa forme. En comparaison, Alexander Peak était frèle; d'ailleurs il l'était même en comparaison des autres, mais la différence était beaucoup moins troublante. C'était lui qui avait perturbé le serpentard qui détourna très lentement la tête dans sa direction, gardant toujours ses bras croisés et un visage dur.


- Salut. Il me semble qu'on va jouer dans la même équipe aujourd'hui. Autant faire une trève. dit le rouge et or en tendant la main.

Hiroyuko regarda la main tendue et fixa son regard toujours aussi froid sur Alecander. Il ne l'aimait pas, et il le savait; mais il ne le détestait pas de la même façon qu'il "n'aimait pas" Sophie, c'était différent. Hiroyuko décida d'être gentil pour la seconde fois de la journée. Avec un sourire narquois, il répondit...


- Ne crois pas que je suis ton ami nabot ! Je fais juste partie de ton équipe parce qu'Elle est dans l'autre. Et j'ai des choses à régler avec. Il montra Sophie du menton. Mais je veux bien ne pas être "méchant" pour le moment, du moins tant que ça m'est utile. Je sens que ce match sera... sanglant.

Il ne pensait pas si bien dire, même si il ne voyait pas la chose comme elle allait se passer. Il s'imaginait déjà donner une leçon à la gryffondor, avec la complicité momentanée de son camarade de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   Mer 8 Juil 2009 - 14:20


Alexander voyait Hiroyuko. S'était le seul joueur de la petite assamblée qui faisait presque la taille du seroentard. Presque, s'était un moyen de dire "le seul qui avait moins d'un tête de différence avec Hiroyuko". Le serpentard commença à parler.


- Ne crois pas que je suis ton ami nabot ! Je fais juste partie de ton équipe parce qu'Elle est dans l'autre. Et j'ai des choses à régler avec. Il montra Sophie du menton. Mais je veux bien ne pas être "méchant" pour le moment, du moins tant que ça m'est utile. Je sens que ce match sera... sanglant.

Le gryffondor ne broncha pas, les insultes et les pics des serpentards ne l'atteindraient jamais. Surtout venant de la bouche d'Hiroyuko qui semblait se comporter différamment à l'égard de Sophie. Comme la vieille phrase : "Qui aime bien châtie bien". Mais dans les extrêmes. En totu cas, s'était se qui se passait avec Hiroyuko selon Alexander. Le rouge et or garda sa main tendue, il arborait lui aussi un sourire.

- Je n'en attendais pas autant de ta part. Et pour ce qui est du sanglant, il suffit d'avoir un serpentard d'un côté et un joueur de n'importe quelle maison de l'autre. Mais partit comme ça, je me demande si ça fait pareil lorsqu'on met un serpentard et un gryffondor ensemble.

Alexander avait toujours sa main tendue, attendant que le serpentard la serre. Il ne l'appréciait pas beaucoup mais si ils voulaient arriver à quelque chose pendant le match il fallait bien faire un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bout de lard au menu [PV élèves de Poudlard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: S.B.F. :: S.B.F. 2009-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau