AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Anatoli Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 11:51

NOM : Kal
PRENOM : Anatoli
SEXE : Masculin
ÂGE : 16 ans
LIEU DE RESIDENCE : Manchester
ECOLE/MAISON : poudlard/serdaigle
ANNEE SCOLAIRE : 6eme années
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT? : 10 points pour gryffondor


PERSONNAGE

PHYSIQUE : De longue années de pratique du quidditch aurait du former un corps bien bâtit, surtout pour le poste qu'occupe Anatoli, mais celui-ci, a garder son allure assez svelte du début de son adolescence, mais il c'est habitué à ce jeu, et maintenant, Anatoli, est un joueur de Quidditch, mesurant, 1 m 86, pesant 75 kg. Ce garçon a une poigne de fer, et des jambes très musclé, qui lui permet certaine acrobatie, engrangeait avec l'expérience. Ses cheveux mi-long, châtain foncé, et songeusement entretenues avant chaque match, ses yeux de couleur noisette, et son visage assez fin, fon la joie de nombreuses filles de l'école, mais bizarrement pas la sienne. Anatoli aime la couleur de sa maison et jouit de les portées a chacun de ses match. Pour lui , sa tenue de quidditch, est très importante, car elle lui permet d'assoir, une place qu'il a acquise depuis le début de sa scolarité.

CARACTERE : Anatoli, peut montrer différente facette, de sa personnalité et de son caractère, et a chaque instant, même ses amis peuvent voir cette personnalité qui est propre a Anatoli changer du tout au tout. Pour ses amis, Anatoli, est un copain qui n'hésite pas a les aider lorsqu'ils en éprouve le besoin, et pour ses amies, Anatoli devient le confident, le grand frère. Souvent dans le rôle du blagueur amusant, avec ses potes, Anatoli change son comportement du tout au tout en moins d'une seconde a cause de trois facteur. Et généralement, on a toujours put distinguer deux similitude entre ces facteur. L'adversaire, et le duel. Lorsqu'Anatoli vient a s'énerver contre une personne, ou qu'il voit une personne qu'il n'aime pas du tout, ou alors, qu'il se retrouve a un match de quidditch, devant vous, vous ne voyez plus la même personne. Ses l'amis, le compare toujours un mur, lorsqu'il change, et a un mur recouvert de métal, car Anatoli, devient sourd a toute question et a toutes recommandation. Il devient dur et froid. Son ton chaleureux de vois habituel, change et se retrouve neutre, presque sans vie. Et surtout, il devient hyper impulsif, et sur la défensive la plus totale. Ses reflexes s'accroit énormément, et comparé a une balle de pistolet son esprit devient tout aussi rapide pour répondre a n'importe qu'elle menace, qu'elle quel soit. Coup physique, sortilège, ou bien attaque de cognard et tentative d'un souaffle désirant pénétrer ses buts.


PASSE

HISTOIRE:

Au commencement…


Anatoli Kal. Qu'apprenons nous de sa jeunesse. Bien des personnes ne prennent en compte la jeunesse de ceux qu'ils rencontrent, mais le plus souvent, la personnalité des gens se forge a ce moment la. D'origine allemande, ce jeune garçon qu'était Anatoli, déménagea, avec ses parents et ses deux grand frères, qui étaient jumeaux, de son Allemagne natal, pour partir, pour l'Angleterre, et la ville de Manchester. Il avait 8 ans lorsqu'il partit de francfort, et fut assez triste, mais dans la ville de Manchester, célèbre pour ses ruelles sombres et puantes, Anatoli, s'exerça a l'art qu'il avait en lui depuis qu'il était née. Ce jeune homme n'était pas comme tout les enfants de son âge, car il étai sorcier, comme sa mère, et comme son père d'ailleurs, et ce fut dans les ruelles de Manchester qu'il s'amusa a tenter de maitriser le peu de pouvoir magique que laisser sortir son corps. Mais surtout, le garçon s'entrainait pour le sport préféré des sorcier, le quidditch. Avec ses deux grand frères, âgé de deux ans de plus que lui, il partait dans de combine a chaque fois les plus farfelue, les une que les autres, mais ce fut avec eux, qu'Anatoli goutta au joie du quidditch, et pas sur des balai pour enfant, avec des vrai balai, car leurs père aussi fou de quidditch que ses fils, leur avaient acheté a chacun pour leur huit ans un vrai balai de compétition...Du moins, pas un balai qui vole à 50cm du sol, Les deux frères, jumeau avaient eu, un brosdur 4, pour l'un , et l'autre avait eu une comète 260. Anatoli lui , eu un brosdur 5. Les modèles étaient un peu dépassé, mais ils étaient parfait pour des gosses. Et c'est a ce moment, là que le vrai caractère d'Anatoli commença a se forger.

Pendant un an, les trois frères, s'entrainèrent au quidditch, et grâce a leur père qui les supportaient, celui-ci créé des sort repousse moldu autour de l'endroit ou s'entrainaient les jeunes hommes, les garçons étaient tranquille. Pour Anatoli, après avoir vu de nombreux match de quidditch professionnels, il était certain sur une chose. Le gardien, était avec l'attrapeur, la pièce maitresse d'une équipe. Ses frères pas du tout de cette avis, et préférant de loin les combo des poursuiveurs, le narguait a tout bout de champ, et toutes les fois ou ils s'entrainèrent, Anatoli se trouvait au poste de gardien. Ses frères voulaient lui prouver qu'être poursuiveurs, était ce qu'il y avait de mieux dans une équipe. Alors pendant cet années, juste avant que les deux frères, ne partent a poudlard, l’école de sorcellerie ou ils avaient étaient tous inscrit a leurs arrivé en Angleterre, ce fut ses frères a Anatoli qui ressortirent le caractère dur et froid qu’il montre maintenant devant l’adversité. Dans des entrainement impitoyable, les jumeaux lançaient de féroces coup de souaffle vers leur jeune frères, et étant un peu plus expérimenté, ils faillirent changer l’avis que ce faisait Anatoli sur les gardien, le jour, ou il encaissa plus d’une centaine de but sans en arrêter un seul. Le soir arrivait dans ce jour malheureux pour Anatoli, et il était désespéré, et en larme, il ne cherchait même plus a arrêter les souaffles que lançaient ses frères. Au bout d’un dizaine de minutes, ou les deux jumeaux pensait avoir réussi, et qu’ils rigolaient ensemble. Anatoli redressa la tête, et se remis en position. Il regarda alors ses frères qui avait cessaient de ricaner, et leurs dit:

« Ecouter moi bien. Pendant un ans, vous m’avez humilier, et poussait au bord, a la limite de ce que je pouvais supporter, et ce soir, fut le pire, mais il y a quelque chose, que je ne me suis jamais dit lorsque je m’entrainai avec vous. Cet chose, c’est le fait de vouloir arrêter les souaffles, pour moi, et non, pour mes opinion, et maintenant, je vous le dit, du haut de mes huit ans, vous ne marquerez plus de but ce soir! « 

Ses frères s’éclaffèrent de nouveaux et se regardèrent puis lancèrent leur attaque. Alors que l’un des jumeaux approché du cercle de droites, de la droite du gardien, il attira Anatoli vers lui et au dernier moment, il lança sa balle a son frère qui se trouvait juste a coté du cercle de gauche. Anatoli avait beau avoir dit ce qu’il avait sur le cœur, il allait prendre un but. Mais alors que le souaffle arrivait dans les main du deuxième frères, Anatoli pris appuis sur l’arceau de droite et fonça a toute vitesse , pour protéger le but de gauche, et, alors que le souaffle avait était reprise en reprise de volée et partait droit dans le but, Anatoli allongea le bras, et bloqua la puissante frappe de son frère de sa main gauche. Déséquilibré, il tomba de son balai, mais il ne lâcha point le souaffle. C’était le dernier jour des vacances, le lendemain, les deux jumeau partiraient pour poudlard, et Anatoli ne pourrait plus s’entrainai avec eux, mais, encore allongé au sol, et alors que ses frères qui étaient descendu pour voir si il s’était fait mal, Anatoli leva la main qui tenait fermement le souaffle, et celui dit:

« Vous voyez, je prendrai surement des buts plus tard, mais plus par vous. Vous m’avez trop bien entrainaient. »

Et Anatoli dit cela d’un voix neutre et sans expression, qui fit un peu froid dans le dos a ses frères.


Un certain talent, et plus personne n’en doute.



Anatoli partit lui aussi dans l’année de ses 11ans a poudlard. IL n’était pas super élèves dans les cour, mais il tenait un bon rythme, et une bonne moyenne. IL se trouva aussi qu’Anatoli était un élève assez intelligent et studieux car il se retrouva a serdaigle, alors que ses frères étaient a poufsouffle. Il était le premier de la famille depuis 4 ou 5 génération a ne pas être a poufsouffle. Anatoli passa une première année assez tranquille. Il se fit pas mal d’amis, et très peu d’ennemis. Supportant souvent les railleries de ses frères, et ne montrant sous aucune forme son potentiel de gardien, ou du moins de sa maitrise du balai volant a aucun cours de balai volant. La deuxième années commença, et Anatoli retrouva amis, cours, et vie à poudlard. A la fin du mois d’octobre de cette année, les inscriptions pour des postes au sein des équipe de quidditch avaient était faites. A poufsouffle et a serdaigle. Poufsouffle recherchait deux nouveau poursuiveur, et Serdaigle un gardien. Les test de poufsouffle se passèrent beaucoup plus tôt que ceux de serdaigle, et Anatoli put admirer les performances de ses deux frères, qui avaient bien sur postulaient. Des performances, qui furent pour le moins, très très médiocre apparemment, puisque aucun ne fut retenue pour un second tour. Ricanant de leurs «exploit », Anatoli s’amusa a répéter le lendemain, a qui voulez l’entendre les performances de ses frères. Il rigola moins, lorsque ses frères, lui dit:

« SI tu est si malin que sa Anatoli, postule pour le poste de gardien de serdaigle, après tout c’est un poste clef, dans l’équipe. Mais fait attention, nos entrainement a coté de ce qu’il vont te faire, c’était une pur partit de plaisir , et le mot est faible, aha »

Anatoli accepta, et s’inscrit pour les test. Il ne voulait pas être la risée de sa maison, mais il ne pouvait se rabaissé a ses frères si vantard, et arrogant. Le jour du test arriva, et comble de malchance, ses amis vinrent le voir. Il regarda ceux qui était avant lui dans la liste de postulation aux poste de gardien, et deux d’entre les 6 personnes qui passèrent avant Anatoli se trouvait être de bon gardien, voir d’assez bon, et Anatoli regarda longuement les attaques des poursuiveurs, et vit, qu’il ne laissaient presque aucune chance aux postulant. Le niveaux était donc très relevé. Mais il devait faire son maximum, car lorsqu’il leva la tête a l’appelle de son nom, il vit que ses frères étaient venus eux aussi, mais il ne rigolaient apparemment pas du tout, ils semblaient même très attentif.
Anatoli souffla un coup, monta sur son balai, et avant de grimper, il se vida la tête, et son visage perdit toute sa joie, et devint vide, et neutre, ses yeux, froid, sa voix, dur. Il décolla, et se mit en position. Il regarda ceux qui étaient passé avant lui, et il vit qu’ils se moquaient apparemment de lui. Anatoli ne put s’empêcher de s’énerver, et il failli redescendre au sol pour leurs crachait sa bile au visage, mais un vent frais souffla, et il reprit ses esprits. Il prit en même temps compte que le vent pourrait dévier un peu la trajectoire du souaffle. Le test commença et Anatoli compris la mise en garde de ses frères. Les poursuiveurs se mouvaient, et se déplacer avec aisance et rapidité. Le premier tire partit et Anatoli regarda la balle foncer vers un cercle vide tel un boulet de canon. Il fonça et stoppa la balle de justesse. Il savait que 5 lancer lui serait fait, et il avait réussi a stopper le premier tir. Les trois suivant furent arrêté avec beaucoup plus de facilité. Pourtant les deux dernier attaque avaient étaient redoutable, mais apparemment pas assez pour la concentration que pouvait avoir Anatoli en ce moment. Le 5eme et dernier tir arriva, et Anatoli vit un tir en combo qu’il avait vu une ou deux fois seulement jusque maintenant. Sachant qu’il n’avait comme adversaire que le gardien, les poursuiveur, voulant savoir jusqu’ou montait le talent d’Anatoli, car les poursuiveur avait très bien vu que le jeune garçon avait du talent, il firent un attaque au départ groupé, en ce passant le souaffle au fur et a mesure qu’il s’approchaient, puis le poursuiveur qui se trouvait au milieu de la formation, fonça et passa en dessous de l’arceau du milieu, et remonta pour se trouver derrière, Anatoli modifia sa trajectoire, et protégea son but de l’arrière, et Le poursuiveur profita de se mouvement pour mettre un coup de poing dans le souaffle, et celui-ci partit en passe vers son coéquipier qui se tenait prés a marquer sur l’arceau de droite. Anatoli compris presque immédiatement, et il fit comme si il se dirigeait vers le poursuiveur qui allait avoir le souaffle, et celui-ci fit alors ce qu’Anatoli s’attendait. Voyant le gardien changer sa trajectoire vers lui, le poursuiveur fit une reprise de volée du bras, pour l’envoyer vers le dernier poursuiveur, et celui-ci se tenait déjà prés, les deux main rassemblait en un gros poing, prés a taper le souaffle pour marquer. Une tactique qui était superbe, et qui demander un gros travaille d’équipe, mais qui ne fonctionna pas, car Anatoli avait trop vu les deux tiers de cette technique avec ses frères, et il changea immédiatement de direction après que le second poursuiveur eu fait sa passe, et alors que le souaffle allait être frappait par le dernier poursuiveur, Anatoli passa en vitesse, et chipa le souaffle au dernier moment. Le poursuiveur lui, donna un gros coup de poing mais dans le vide.
Alors qu’Anatoli retournait au sol, un tonnerre d’applaudissement retentit, et le jeune garçon regarda tout les membres de l’équipe venir lui serer la main, et le capitaine annonça presque directement qu’Anatoli deviendrait le nouveau gardien de l’équipe de quidditch de serdaigle. Anatoli décompressa, et perdit sa dureté qu’il avait devant ses adversaire, et il sourit, et rigola même lorsqu’il vit ses frères qui dansaient dans les gradins.
5 années on passé, et 5 titres on été gagné par serdaigle. Coup sur coup. Et pour beaucoup, le talent d’Anatoli joue beaucoup sur ses trophée, mais lui préfère dire que toute l’équipe contribue a toutes ces victoire, ce qui n’était pas faux, car les serdaigle du temps d’Anatoli, étaient devenue l’équipe de quidditch la plus dangereuse que poudlard ai connu.


Dernière édition par Anatoli Kal le Dim 5 Juil 2009 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 12:27

Bienvenue

Tout simplement Joli, la ya rien à dire. Content de voir que des bons RpGistes viennent agrossir les rangs. Encore bienvenue. (tu as juste oublié de mettre serdaigle dans quelle maison je crois... ).

Sinon j'aime bien. (a part l'invincibilité de l'équipede serdaigle, mais on va dire que s'est parceque je ne jouais pas encore Wink lol).

Bon j'ai hâte de faire un ptit match contre toi, d'ailleurs je crois que pour le Summer Broom Festival ya encore une place de gardien.. à toi de voir.

++
Revenir en haut Aller en bas

Poste : Batteur



Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 12:49

Ouais, mais on est en train de se passer du gardien. Et pi je préfère rester tout seul au poste de batteur chez les noirs. Par contre, notre attrapeur est partit en je ne sais plus pourquoi, et il ne revient que quand les vacances seront bientôt finies. Donc temporairement, tu pourrais prendre sa place, on aurrait que a inventer une histoire de petite blessures qui l'oblige à rester sur un lit quelques temps, et pi après, on dit que quand elle reviendra de vacances, elle n'ait plus mal, et que le gardien soit vraiment blesser, vu que il n'y a pour l'instant personne au buts normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 12:51

désoler, mais je me suis inscrit pour etre gardien et non attrapeur.
Si sa ne convien pas. Ben je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas

Poste : Batteur



Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 12:52

A oui pardon je n'avais pas vu... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 12:53

Desmond kles gardiens sont importants, sinon on tire pas le dés gardien sdi ils se font descendre. Aussi ton lquipe à besoins d'un Gardien car j'ai pas envie de revenir à chaque action avec Dean pour jouer le goal ^^.

Non ecoute le pas il comprend pas tout des fois Wink Jt'en veux pas Desmond, mais il fait ce qu'il veut encore ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Dim 5 Juil 2009 - 22:23

Bienvenue à toi !!!!!

Euh juste une question 20 ans pour quelqu'un en 6eme année ça fait un peu sous doué.

Sinon très joli récit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
Jasson Hagens


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Lun 6 Juil 2009 - 17:28

Euh... L'équipe de Serdaigle n'est-elle pas complète ? De toute façon je crois qu'il y a des personnes qui ne viennent plus je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionomy.com/fr/radio/trancefloor/listen#
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Lun 6 Juil 2009 - 17:30

non, il manque un gardien
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
Jasson Hagens


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Lun 6 Juil 2009 - 17:52

Ok ! Thanks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionomy.com/fr/radio/trancefloor/listen#
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Anatoli Kal   Mar 7 Juil 2009 - 12:35

Bienvenue Anatoli !

On avait grand besoin d'un gardien. Si tu veux participer au festival, hésite pas, manque un gardien dans une équipe, donc t'es bienvenu !

Sinon bein belle présentation mais comme l'a dit la belle Mélanie, éviter les âges "sous-doués". Me rappelle pas avoir vu une personne qui n'avait pas l'âge de sa classe dans le roman, sauf si je me trompe. (Bon j'ai juste vu que t'as édité et qu'elle a mis ce comm alors je réagis un peu pour expliquer un changement dans le futur...)

Par contre plus tard quand on sera beaucoup plus nombreux... vous comprendrez en temps voulus. Smile

P.S. Par contre pour le poste, je ne peux que te diriger vers la partie "Composition d'équipes" pour postuler dans ta maison Smile Et je t'ai mis dans le groupe Serdy, mais personne a accès aux école pour l'instant.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anatoli Kal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anatoli Kal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches en attente d'activité-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau