AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 fête foraine sorcière (pv : alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: fête foraine sorcière (pv : alex)   Dim 26 Juil 2009 - 22:36

Le match était maintenant finit, et un petit tour à l'espèce de fête foraine sorcier s'imposait. Méliane n'avait pas fait beaucoup de fête foraine dans sa vie, mais à chaque fois ce qu'elle avait le plus apprécié était les manège dit à sensation.
Elle était plutôt intrigué de voir à quoi ça ressemblait chez les sorciers.
Elle fouilla dans sa poche pour y dénicher son billet d'entrée, qui leur servait aussi de pass pour les attractions. Ce qui était dommage, c'était que son bras dans le bandage l'empêcherait surement d'aller dans les attraction les plus marrante.
Elle déambula dans l'allée principale, composé de stand de confiseries, glaces et autre cochonnerie, qu'elle se promit d'acheter plus tard.
Elle avança ensuite vers les magasins de vente de ballet et d'autre matériel en lien avec le quidditch. Des groupes se formait autour des balais de démonstration.
Il y avait aussi un jeu où une personne était assise sur un balais enfermé dans une bulle. Viiblement ça ressemblait à un simulateur.

Elle sourit en regardant l'attraction qui lui fit penser au simulateur de voiture moldue. Leur deux mondes n'étaient pas si éloignés que certaine personnes voulaient le faire croire.

Sur ces pensées elle repartit, et s'approcha d'un stand de tir avec à coté un podium à duel. Son bras ne l'empêchera pas de s'amuser à faire quelque tir, sur ses petites boules de poils qui s'agitait en tout sens.
Elle approcha, " 5 mornilles, trois tir ".
Il y avait un peu de queue, elle en profita pour regarder comment il procédait. L'homme derrière la comptoir, un gars parressant fort sympathique, mettait une sorte de boule sur le bout de la baguette, et on utilisait le sort "propulso", pour toucher les boule de poils volante.
Le jeune garçon devant elle toucha 3 fois sur les 6 et eut le droit de choisir une peluche, qui transmette du réconfort et bien être à qui la sert dans ces bras.

C'était maintenant son tour, elle s'avançat.

-bonjour, tenez.


Elle tendit 10 mornilles.
L'homme lui sourit, fit un rapide récapitulatif des rêgles, puis mit l'embout et s'écarta. Le premier tir fut un raté prodigieux. Mais elle s'aperçut, que quasi toutes les boules s'était décalé vers la droite au moment du tir.
Sa lui permit de réussir son deuxième tir. Avec un grand sourire, elle arma le troisième avec la même technique, qui fonctionna une fois de plus. Sauf qu'elle avait eut de la chance car le boule s'était décalé ce coup ci de l'autre côté, mais une autre était venus se jeter sous sa baguette.
Le quatrième tir, fut un raté, mais les deux autres réussir.

** 4/6 Pas si mal pour une première fois**

Le choix du gain avait lieux parmi un série d'animaux de compagnie. Comme elle n'avait que 4, c'était des petites créature, une araignée, un rat, un boursouf, et une sorte de chinchilla caché dans un coin et roulé en boule.
Méliane sourit, et désigna l'animal. Il lui donna dans une petite boite en bois en précisant qu'il s'agissait d'une femelle.

Méliane alla s'assoir sur un banc pour faire connaissance avec sa nouvelle boule de poil. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la boite que quelqu'un l'appela. Elle leva la tête et chercha dans la foule qui avait bien put l'apeler.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Mar 28 Juil 2009 - 9:42

Alexander Peak déambulait dans les attractions. Le match était finit mais le gryffondor n'en avait rien à faire du résultat. Cela avait été un match d'attrapeur, et il n'aimait pas trop ces matchs là. En plus, afin de mieux tuer le match, les batteuras des deux camps s'étaient déchaînés, laissant seulement deux ou trois poursuiveurs debout qui se battaient le souaffle. A quoi bon se lamanter, Siegfried Hawking et lui avaient fait une belle paire malgré tout. Dommage que les deux poursuiveurs soient adversaires à Poudlard.

** Mais bon, moi j'ai Méliane et Sophie **

S'était vrai ! Il n'y avait jamais réellement pensé, mais il était entourré de fille dans l'équipe. Alexander ne put s' empêcher de sourire. Il se rappela la chute de Méliane, il avait voulut prendre de ses nouvelles mais elle avait déjà quitter l'infirmerie lorsqu'il était arrivé.

Alexander Peak avait remit ses vêtements de moldus pour faire les attractions. Enfin, "faire" n'était pas le meilleur mot. Le garçon aux cheveux blancs avait en fait horreur des attractions à sensation fortes. Ses parents étaient étonnés qu'il aime le balais. En fait, le rouge et or n'avait tout bonnement pas confiance dans les installation, il préfèrait lorsque c'est lui qui dirige tout. Il comptait plutot achetter des souvenirs et manger quelques bonbons. Soudain, il vit Méliane Rivers, son bras en écharpe, qui était assise sur un banc, une boule de poile posée sur ses genoux. Il se dirigea vers elle.


- Méliane ! J'ai pas eut le temps de passer te voir à l'infirmerie. Ca va ton bras ?

Puis le gryffondor se posa à côté d'ele sur le banc. Il regarda la boule de poile, se demandant ce qu'elle était et d'ou elle provenait.

- Mais dis moi, c'est quoi ça ?

[ Désolé, c'est peut-être un peu court -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Mar 28 Juil 2009 - 20:21

[je trouve pas ça court, j'ai fait long le premier pour bien mettre en scène, je dis pas que je pourrais faire de même tout le temps Smile ]

Elle vit Alexander, le gryffondor, venir vers elle. Elle lui sourit et se décala légèrement vérifiant qu'il avait assez de place pour se poser.
Elle lui montra son bras en écharpe.


-J'en est pour 2 semaines, donc je serais d'attaque à la rentrée. En fait je me suis enfuie dès que j'ai pu de l'infirmerie pour voir la fin du match. Je suis déçue de pas en avoir fait plus.

Elle haussa les épaules et retourna son attention sur la boule de poil sur ses genoux. Ca ressemblait à une très grosse souris. C'était mignon comme tout, en tout cas à ses yeux. Elle souris et lui caressa le dessus de la tête, celle ci leva ses yeux tous ronds. Méliane eut un grand sourire, elle était contente de sa prise. Continuant à la caressa la tête.

-Je vais t'apeler comment ma belle ?

L'animal de couleur baie continua de la regarder, c'était comme si elle voulait lui parler.
Méliane en avait oublié Alex et sursauta quand celui ci s'adressa à elle. Elle le regarda.


-Désolé, j'étais absorber. C'est un chinchilla que je viens de gagner au stand juste là.

Elle désigna, le stand de tir.

-Tu veux m'aider à lui trouver un nom ? J'ai pas beaucoup d'idée. C'est une femelle.

Elle continuait de lui caresser la tête tout en réfléchissant au prénom qu'elle aimait le plus.

**Ellia, Mélie, Louna, Loula **
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Dim 2 Aoû 2009 - 23:58

Méliane Rivers, en mère dévouée, couvait sa petite boule de poils. Alexander ne put s'empêcher de sourire. Sa coéquipière l'avait complétement oubliée, absorbée dans la contemplation de l'animal. Alexander ne s'en offensa pas et lui fit signe que ce n'était rien lorsqu'elle s'excusa. La poursuiveuse l'avait gagné dans un petit stand de tir. Alexander Peak observa le stand en question et remarqua que, au lieu d'un fusil, on utilisait une baguette pour tirer. Il se rappella alors qu'il se trouvait à une fête sorcière.

Méliane cherchait désepérement un nom pour la boule de poils qui n'était autre qu'un petit Chinchilla. IL n'était pas très doué pour nommer les animaux. Ils avaietn du faire un vote famillial pour nommer son chat. Les noms avait été trouver en demandant de l'aide aux voisins. Son chat était resté chez les moldus et il n'avaut pas jugé bon de prendre un autre animal à Poudlard.


- Je ne suis pas un spécialiste en la matière en fait...

Il hésita un moment. Il laissa ses pensées suivre leur cours. Il se surprit à chercher des noms. Mais ils étaient tous quelquoncs, voir grotesques. Il finit même par abandonner le sujet, découragé. Soudain, il revint au quidditch. Il avait vu la réaciton de Siegfreid à la chute de Méliane. Ils avaient faillit se prendre un but juste derrière mais heureusement, le souaffle n'était pas rentré.

- On a un nouvel avantage pour le quidditch à Poudlard.

Il avait placé cette remarque le plus innocemment du monde. Mais il adorait être au courant de ce genre de couple et voulait forcer Méliane à entrer dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Lun 3 Aoû 2009 - 19:42

Méliane continua à chercher mais rien lui vint à l'esprit. En fait ça n'avait pas grand importance, elle pourrait lui en trouver un plus tard. Elle le caressa et vit l'animal se rouler en boule pour dormir.
**boule**
Méliane sourit malgré elle, se n'était pas très esthétique mais complètement authentique. L'animal endormit lui réchauffait les genoux. Elle le remit dans sa boite délicatement, se disant qu'elle testerait le nom plus tard. Elle était accompagnée, elle n'allait pas rester planter là à regarder une bestiole dormir. Autant aller s'amuser.

Citation :

- On a un nouvel avantage pour le quidditch à Poudlard.

Alex la regardait avec un regard malicieux, mais elle était complètement perdu. Elle le regarda avec de grands yeux étonnés, tout en cherchant qu'elle pourrait être cet avantage.

-Je suis désolé, mais tu vas devoir m'éclairer, car là je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

Elle attendit, qu'il lui ponde une théorie, ou donne un nouvel indice, elle aimait bien les devinettes si celles ci ne s'éternisait pas. Elle se leva du banc.

-Tu viens j'ai envie d'une sucrerie, ça te tente ? J'en est vu plein par là.

Elle lui souriait, en lui désignant la direction d'où elle venait. Elle ne pourrait pas faire de ménège donc autant ne pas trop être déçu en regardant les autres faire. Elle réfléchissait toujours à ce que voulait dire ce sourire énigmatique sur les lèvres d'Alex, du genre "je sais tout". Que devait elle comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Ven 7 Aoû 2009 - 0:05

Méliane ne semblait pas savoir de quoi il voulait parler. Le sourire d'Alexander s'éttira encore plus. Il se leva avec sa coéquipière pour aller vers ce qui semblait un magasin de sucrerie. Il commença à préparer sa réponse. Il voulait pousser Méliane gentillement. Pas d'un coup.

- Mais oui, quand tu es tombée de ton balai aujourd'hui.

Ils étaient maintenant vers le vendeur.Le rouge et or regarda autour de lui pour voir les bonbons qu'il y avait. Des paquets de bertilles crochues, des chocogrenouilles, des sucres d'orges géants dont les couleurs tournaient toutes seuls et toutes sortes d'autres sucreries dont seuls les sorciers avaient le secret.

- C'est moi qui offre, prend ce que tu veux.

Il avait reçu pas mal d'argent de la part de ses parents pour l'argent de poche. En plus, il lui restait une très grande partie du magot qu'il avait reçu pour avoir jouer au foot en semi-professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Ven 7 Aoû 2009 - 19:05

Visiblement le sourire d'Alex, cachait quelque chose, mais quoi ? Il lui donna un indice, complètement inutile sur le seule moment du match ou aveugler par la douleur, elle n'avait pas vu ni entendus grand chose. Mais elle était curieuse et voire son collègue la taquiner, sur quelque chose qu'elle n'arrivait pas à saisir, ne fit que l'aiguiser. Elle avait envie de savoir, et lui adressa de nouveau un hochement d'épaule et un regard interrogateur.

-Honnêtement, il y aurait pu avoir des loup garou dansant une valse à coté de moi je n'aurait rien remarqué. Mais dit moi que c'est il passé.

Elle essayait de se rappeler tout ce qui s'était passé. Elle se souvint du choc, elle ne portait même pas le souaffle. Le cognard avait balayer son bras sans toucher à son balai, un tir propre. Puis elle avait dégringolé et attérit durement sur le sol, le batteur était venus s'excuser, mais c'était assez vague, et enfin les soigneurs étaient arrivés. OUF. La douleur lui avait monter les larmes au yeux et elle n'aurait même pas été capable de dire qui était le fameux batteur, car elle ne voyait rien.

Ils arrivèrent devant un stand haut en couleurs et en arômes. Plein d'enfant passait d'un rayon à l'autre ne sachant que choisir, pour les quelques pièces que leur parents leur avaient donné.
Elle même devant tant de choix, elle ne savait pas trop quoi prendre.
Alex proposa de lui payer ce qu'elle voulait. Elle en fut un peu géner mais le laissa rien paraître.


-Merci, c'est sympas. Il y a trop de choix, je crois que je vais prendre un sucre d'orge au 4 parfums, huum ... et des chocogrenouilles.

Elle lui sourit. Les sucres d'orge à 4 parfums changait régulièrement de parfum pendant que vous lui suciez, c'était excellent, enfin sauf pour les dents et la ligne.

-Et toi tu prends quoi ?

Elle attendit qu'il fasse son choix puis il repartir.

-Alors, qu'est ce qui c'est passé, quand je suis tombé.

Elle avait poser la question avec désinvolture, pour montrer que sa n'avait qu'un intérêt léger. En réalité elle brulait de curiosité, que c'était il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Dim 9 Aoû 2009 - 12:42

Alexander Peak commençait à s'impatienter. Méliane semblait vraiment avoir louper quelque chose. Enfin, bon, il fallait qu'il crache le morceau alors, en plus, ses parents allaient bientôt venir le chercher... à l'aéroport. Il fallait donc qu'il se dépêche un peu. Sa collègue choisit des sucres d'orges changeants et des chocogrenouilles et il choisit de faire de même. Il ne pouvait résister à la tentation du chocolat. Il avait reconnut que les sorciers étaient pas si mauvais que ça en la matière.

- Et bien mon coéquipier à disons... hésiter entre venir vers toi ou marquer un but...

Il paya le tout au vendeur et se retourna pour continuer la route avec l'autre gryffondor. Il espérait que cette fois elle comnprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Dim 9 Aoû 2009 - 12:54

Méliane ne comprit pas tout de suite.

**Qui était son coéquipier ? Mat, pas possible !! alors Jason le batteur, non un poursuiveur, Siegfried.**

Elle devint rouge lorsqu'elle comprit qu'il lui parlait de Siegfried. Elle se détourna faisant semblant de regarder les attraction du côté ou Alex n'était pas. Elle voulait retrouver son calme avant de répondre à Alex. Dans les endroit clos, comme poudlard, il vaut mieux éviter les rumeurs, surtout ce genre de rumeurs, ça a tendance à mettre les gens mal à l'aise. Elle se força à respirer calmement pour faire comme si de rien n'était, mais elle avait chaud au joue. Enfin pensant être un peu moins rouge et ne voulant pas faire attendre Alex plus longtemps dans se silence elle se tourna vers lui. Feignant le manque d'intérêt, toujours aussi mal.


-Ah bon, je n'ai pas remarqué. MAis si ça peut être un avantage pourquoi pas. Ca nous sera peut être utile contre les Serdaigle. C'est bien de lui que tu me parlais ?

Elle lui fit un sourire complice, espérant qu'il ne pose pas trop de questions, car elle n'était pas sure de pouvoir maitriser ses rougeurs. La meilleur tactique dans ce genre de situation est de changer de sujet, sans trop se presser. Laissant un petit temps, elle reprit.

-Au fait, tu habite où ?

Changement de sujet radical.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Dim 9 Aoû 2009 - 14:45

Alexander Peak ne fût pas déçu par la réaction de Méliane. Il se retint difficilement de pouffer de rire. Elle était rouge comme une tomate mais elle essayait d'avoir l'air désinterressée. Tant mieux, elle ne risquerai pas de se retenir contre serdaigle. Ou du moins, le garçon aux cheveux blancs l'ésperait. Il laissa venir la réponse tranquillement. Après un sourire, Méliane décida de changer de sujet.

- Ah Liverpool, enfin tout pret. Et toi ?

Il ne put s'empecher de jetter un coup d'oeil à Méliane, essayant en vain de réprimer un sourire. La rentrée à Poudlard s'annonçait amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   Dim 9 Aoû 2009 - 15:01

Il ne la taquina pas plus, même si un grand sourire étirait ces lèvres. En fait il accepta le changement de conversation, sans rechigner. Et pour ça elle l'en remercia intérieurement.

-Moi, j'habite à Cork, au sud du pays. Je doit prendre un bus à la gare routière de Dublin.

Elle regarda l'heure qu'il était pour ne pas être en retard, mais elle n'avais pas vu le temps passé.

**au mince**


-D'ailleurs, il va falloir que j'y aille si je veux pas le rater.


Elle lui fit la bise.

-Je te dis à Septembre à Londres. Tu me garderas une place dans le train ? Moi je risque d'être en retard comme tout le temps. C'est toujours dure de dire au revoir aux petits frères, ils s'accrochent toujours. Normalement l'année prochaine, si eux aussi ont des pouvoirs ils intégreront Poudlard. Ce serait trop bien.

Elle s'arrêta de parler, en fait qui n'aimait pas les au revoir et donc les faisait durée. Elle recula d'un pas.

-Bon j'arrête de parler. A bientôt Alex.

Puis regardant l'heure une nouvelle fois, elle s'aperçut qu'elle avait plutôt intérêt de courir, ce qu'elle fit.
Un dernier geste de la main, sans se retourner, puis elle disparu dans la foule qui allait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: fête foraine sorcière (pv : alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

fête foraine sorcière (pv : alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: S.B.F. :: S.B.F. 2009-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau