AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Jun MacAlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Nombre de messages : 7
Poste : Batteur
avatar
Jun MacAlane


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Jun MacAlane   Sam 1 Aoû 2009 - 19:42

NOM :
MacAlane
PRENOM :
Jun
SEXE :
Féminin
ÂGE :
17 ans
LIEU DE RESIDENCE :
Ecosse, Edimbourgh
ECOLE/MAISON :
Poudlard, Gryffondor
ANNEE SCOLAIRE :
Dernière année


PERSONNAGE

PHYSIQUE :
Jun n'est pas particulièrement grande, mais du haut de son mètre soixante-huit elle reste dans la moyenne.Plutôt fine, elle n'est pas particulièrement musclée ni robuste, ses épaules sont plutôt petites, n'ayant pas une poitrine particulièrement fournie à porter. Ses cheveux descendent en dégradés jusqu'au milieu de son dos, finissant en ondulant légèrement, ils sont de couleurs noirs et parsemés de mèches légèrement argentés
. Elle préfère les laisser généralement libres, sauf dans les cas où elle doit accomplir une tâche physique quelconque. Sa peau est assez clair et elle n'a pas de cicatrices, sauf peut-être une ou deux remontant à l'enfance mais n'étant pas assez importante pour être remarquées.

S'il est rare qu'elle prenne part aux conversations des gens l'entourant, de par le fait qu'elle préfère observer les gens et les étudier dans leur comportement, lorsqu'elle parle sa voix, sans être dure ou tranchante, grave ou aigue, fait que les gens l'écoutent, naturellement, calmant les tensions et rangeant les plus réticents à son avis. Par contre il arrive qu'elle s'énerve, et dans ces moments là et bien... Sa voix devient beaucoup plus cassante et blessante. Malheureusement, elle adoptera plus facilement ce ton là que celui, calme et doux, qu'elle possède normalement.

CARACTERE :
Comment vous expliquer qu'il est très difficile de comprendre comment pense et est, de façon profonde, Jun? Assez probablement en vous faisant voir les contrastes existant en elle, en vous faisant comprendre qu'elle peut aussi bien être la glace que le feu, le calme comme la tempête.

Commençons par le côté le plus tranquil de sa personnalité, c'est à dire celui qui apparaît le plus souvent lorsqu'elle est seule ou qu'elle doit faire bonne figure, ou alors qu'elle est de bonne humeur et qu'on ne l'a pas trop embêté, bref, c'est son caractère dominant dira-t-on, le plus naturel chez elle. Dans les cas là elle se montre calme, souriante et agréable, toujours prête à rendre service, en d'autre terme, la petite fille modèle et heureuse qui aime faire sourire. Et lorsqu'elle est seule elle se fait alors rêveuse, regarde le ciel, observe ce qui l'entoure et apprend, comprend. Très instinctive dans ses relations, lorsqu'elle observe elle juge aussi, à une manie ou une façon de faire, de parler, si la personne est digne de confiance ou juste bonne à jeter, bien qu'elle n'aime pas juger les gens, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle peut alors s'avérer être très utile car il est rare qu'elle se trompe sur ses impressions, mais comme de toute façon elle n'est pas forcément écouté, elle les garde souvent pour elle. Etant généralement très franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle a à dire, ce qui conduit souvent à l'énervement de la personne en face d'elle, provoquant alors la colère de Jun, et là, ça devient une toute autre histoire (et là, c'est le drame! XD).

En effet, une fois en colère, elle devient généralement hystérique, méchante et n'hésite pas à blesser la personne en face malgré les regrets qui viendront plus tard. Il arrive qu'elle insulte la personne responsable de sa colère et dans de rares occasions, elle en vient aux mains, ce qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'est pas forcément à l'avantage de l'adversaire. Et oui, Jun sait très bien se battre malgré son petit gabarit. Bref. Lorsqu'elle est vraiment en colère, elle ne se contrôle plus du tout et ce n'est pas une bonne idée de décider à ce moment là de se dresser contre elle, vous l'aurez compris.
Mais est-il utile de vous rappeler que vous avez une baguette? A cause de ça, cette facette de sa personnalité lui cause bien des ennuis et elle ne compte plus le nombre de fois où elle a subit un doloris à cause de celui-ci.

Néanmoins, la plupart du temps, son caractère s'équilibre entre les deux ce qui fait que bien que ses remarques soient acerbes et impertinentes, elles n'en restent pas moins contrôlées et réfléchies, et elle évite d'être blessante à l'égard de la personne en face.

Sinon ses valeurs sont assez élevées, elle est fidèle et possède un sens de l'honneur très développé. Elle tient énormément à sa liberté et déteste qu'on lui dicte sa conduite ce qui explique qu'elle soit aussi prompte à l'énervement.

PASSE

HISTOIRE :
Jun est ce que beaucoup de sorciers aujourd'hui appellent une sang-de-bourbe, autrement dit, elle est née de deux parents moldus. Sa mère, Sarah Ildingann, était une physicienne hors-pair, une femme extrémement rationnelle pour qui la science pouvait tout expliquer et qui ne croyait plus depuis longtemps à la magie, peu importe la forme qu'elle prenait. Son père, Conor MacAlane, quant à lui était un professeur, enseignant la littérature et la philosophie à différents niveau, que ce soit au lycée ou à la fac. Tout le monde respectait ces deux honnorables personnes et personne ne s'opposa à leur union lorsqu'ils l'annoncèrent, personne ne semblait même surpris de les voir se marier.
De leur mariage naquit Jun, ravissante petite fille pleine de vie et en parfaite santé que ses deux parents chérissaient et aimaient profondément. Elle commença donc une vie pleine de joie sans que rien ne semble vouloir la troubler ou la déranger. C'est son père qui quitta son travail pour l'élever, ainsi elle grandi sans manquer de rien, son géniteur lui apprenant beaucoup de chose. Précoce, elle sut lire très tôt, ce qui ravi ses deux parents, en effet, la jeune fille semblait être doté d'une intelligence supérieur à la moyenne, ce qui au final était peut-être normal. Puis survinrent d'étranges événements autour de la fillette, sans savoir quand exactement cela débuta assez tôt. Au départ, seul son père en était témoin, et ne voulant pas affoler Sarah, il ne lui en parlait pas. Puis un jour, sa mère la surprit en train de faire voler ses jouets autour d'elle, et là, la vie de Jun prit un tournant.
Conor avait beau tenter de dire à Sarah que ce n'était rien, qu'il ne fallait pas chercher à résoudre ça, que certains mystère dans la vie étaient insoluble, la mère de la gamine voulait savoir, poussé par son désir irrationnel de toujours tout expliquer. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait rien et ça la rendait folle, elle n'arrivait pas à accepter ce qu'il se passait, qu'elle ne puisse pas tout contrôler et que leur fille soit si bizarre. Elle en perdit la tête et Conor n'eu d'autre choix que de la faire enfermer. Aujourd'hui encore elle doit être dans son hôpital psychiatrique, à chercher ses réponses.

Par la suite la vie de Jun se poursuivis tranquillement. Elle alla à l'école bien que son père craignit que les gens découvre sa différence mais cela n'arriva jamais. Lorsqu'elle eu six ans, son père qui s'était alors remarié lui fit une demi-soeur qui, on l'appris plus tard, était également doté de la magie. Cela laissait assez facilement supposer que Conor avait dans ses ancêtres des sorciers, bien qu'il était difficile d'expliquer pourquoi ses gênes refaisait surface seulement maintenant. Mais ça n'avait que peu d'importance.

A onze ans, Jun reçu sa lettre de Poudlard pour intégrer l'école de sorcellerie. Malgré les hésitations de son père, elle y alla et intégra la maison des Gryffondor avec une grande joie. C'est là qu'elle découvrit le Quidditch. Je ne pense pas avoir le besoin d'expliquer à des passionés de se sport comme vous quel sensation elle pouvait éprouver en jouant? Bien. Elle n'intégra pas l'équipe, pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais plutôt parce qu'elle avait l'impression de ne pas le pouvoir, que ce n'était pas encore le moment. Alors en attendant, elle travaillait en cours et en dehors et elle se renseignait sur tout ce qu'elle pouvait du monde magique. Ainsi elle découvrit les animagus. C'est en cinquième année qu'elle pris la décision d'en devenir un. Elle chercha autant d'information que possible dans la bibliothèque où les élèves avaient accès, mais elle ne trouva rien de concluant. Rusant, elle prétexta devoir effectuer une recherche dans la réserve et le professeur lui remis une autorisation. Ainsi elle appris comment faire et au bout d'un long moment elle y parvint. Bien évidemment, cela lui posa quelques soucis lors de sa retransformation mais finalement elle parvint à maîtriser le tout.

Son animagi? Un loup blanc, loup des neiges.

Voilà en gros, ainsi cette année elle compte bien faire parti de l'équipe de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jun MacAlane   Sam 1 Aoû 2009 - 21:52

C'est avec grand plaisir qu'on t'accueillerais dans l'équipe Jun et vive Gryffondor.
Bienvenue sur le forum, pour le moment l'école n'est pas ouverte mais pour l'été il y a un festival de quidditch qui se déroule à Dublin, alors tu es la bienvenue.
Sinon tu aimerais être à quel poste dans l'équipe ????
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 7
Poste : Batteur
avatar
Jun MacAlane


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jun MacAlane   Dim 2 Aoû 2009 - 15:17

Merci pour l'acceuil ^^

Je pense postuler au poste de batteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jun MacAlane   Dim 2 Aoû 2009 - 15:56

Bienvenue à toi sur le forum et à Gryffondor Smile

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jun MacAlane   Dim 2 Aoû 2009 - 18:15

Way ! Un nouveau gryffondor !

Bienvenue à toi. Et très bonne présentation !

++
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jun MacAlane   Dim 2 Aoû 2009 - 23:08

Gryffondors c'est des chevres. Qu'bn se le dise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jun MacAlane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun MacAlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches en attente d'activité-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau