AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Recensement pour le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Recensement pour le Quidditch   Mar 18 Aoû 2009 - 16:03

La journée avait été longue, les cours n'avaient pas encore commencés et l'heure du repas avait sonné. Les élèves déjà présents dans l'école étaient tous en chemin pour la grande salle où le repas était déjà placé, buffet impérial avec des la viande à volonté; des frites étaient au menu. Mais aujourd'hui, Siegfried voulait du sucre et attendrait avec une gourmandise exagérée les desserts.

C'était déjà la cohue pour entrer dans la grande salle dont le plafond commençait à s'obscurcir lentement, comme l'extinction d'une bougie consumée par les heures qui passent. Arrivant à hauteur de la porte, il comprit pourquoi le couloir était embouteillé... Une grande affiche stylisée montrant un joueur de quidditch fendant la brise sur son balai et levant un pouce était placardée. On pouvait lire ces quelques mots en grande lettres :
ENGAGEZ-VOUS !
En lisant plus attentivement, le garçon aux yeux d'argent comprit que la formation des équipes était d'actualité et qu'il était conseillé de postuler si cela n'était pas déjà fait. Quatre colones agrémentées de fanions se trouvaient sous l'affiche, incitant les joueurs potentiels à inscrire leur nom... Siegfried étant capitaine, l'exemple lui incombait et il toucha le parchemin de la pointe de sa baguette; son nom s'inscrivit comme s'il l'avait tamponné. Ceci étant fait, il se fraya un chemin dans la foule, et se faufila dans la salle où l'attendait son repas qu'il dévorerait avec avidité, pressé d'atteindre son but ultime : le dessert.


[HRP : Que ceux qui vont participer au championnat s'inscrivent ici, ça m'aidera à savoir quoi faire Smile]

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mar 18 Aoû 2009 - 23:23

Une fois de plus, Mat tentait une performance hors du commun, une performance d’athlète, une performance qui lui vaudrait regards admiratifs et envieux pour la semaine restante, il tenait…D’avaler un flanc au caramel en une seule bouchée.
Fort occupé, il gardait néanmoins un œil sur les listes qui se tenaient un peu plus, annonçant les futures équipes de quidditch, il était capitaine des Serpentards depuis…oula, sans doute un demi-siècle. Finissant son flanc, et ce sans s’étouffer le moins du monde, il attrapa un première année qui se retrouva rapidement recouvert de flanc à moitié mâché sous les paroles de Mat, ce dernier disant quelque chose comme. « Tou vach la bach, touch mait monne nom, et si tou mairde, yé té tou. »
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mer 19 Aoû 2009 - 0:08

Le ventre criant famine, Alexander Peak se dêpecha de se rendre dans la Grande Salle pour aller manger. Descendant à toute vitesse les escaliers, il finit par déboucher dans le hall. Etrangement, les élèves semblaient s'attarder à l'entrée de la salle à manger. Jouant un peu des coudes, il parvint finallement à la hauteur du centre de l'attention de Poudlard. C'était une affiche de quidditch sur laquelle les candidats aux différents postes du sport magique pouvaient s'inscire. Alexander Peak écrivit son nom juste après un petit serpentard qui s'était inscrit sous le nom de "Mat Dark". Encore une pauvre victime de la stupidité des plus grands vert et argent.

Sans prêter plus d'attention au panneau, il partit s'asseoir à la table des lion pour entammer un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mer 19 Aoû 2009 - 1:07

La rentrée était arrivée plus vite que le jeune Poufsouffle ne le pensait et avec elle l'odeur de neuf du sac qu'il portait en bandoulière ainsi que de son contenu. Elle apportait également avec elle de nombreuses bonnes résolutions du côté des élèves, qui ne seraient pour la plupart pas tenue. Malgré l'approche de l'automne le temps était encore chaud pour cette première journée à Poudlard et les bords du lac n'avaient pas désempli de la journée. Il était difficile à croire en voyant la masse qui se précipitait vers la grande salle que pour une grande majorité des élèves la journée s'était résumé à bavardages au sujet des vacances allongés sur l'herbe. Mais Joshua comprit bien vite que l'embouteillage n'était pas du à des adolescents affamés mais au recrutement pour le Quidditch, il serait bien allé commencer son repas pour revenir quand la foule aurait diminué mais le passage devant les affiches était obligatoire. Il profita donc de son passage au niveau des panneaux pour mettre son nom d'un coup de baguette magique sur la liste des jaunes et noirs. Maintenant il fallait passer aux choses sérieuses, ce qu'il fit sitôt après s'être assis à la table des Poufsouffles, en commençant avec un steak classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mer 19 Aoû 2009 - 14:18

Il parlait avec un de ses amis quand il vit Seigfreid. Il affichait un sourire discret, plutôt rare chez lui. Il lui demanda ce pourquoi il était heureux. Il lui répondit que le recensement pour tout les match de la saison de quidditch avait commencé, et que il s'était déjà inscrit. Il lui répondit par un bref signe de tête, puis il courra vers la sortie des cachots. Dés qu'il eu dépassé l'entrée des cachots, il aperçut une foule immense devant une affiche où Desmons put apercevoir quelques élèves qui y marquait déjà leurs nom.

Il disait vraipensa-t-il.

Il se précipita sur l'affiche et y inscrit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
avatar
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: inscire   Mer 19 Aoû 2009 - 14:38

Elena entra dans la salle. Elle vit un groupe d'élève devant une collone. *Qu'est ce qui se passe?* Ella s'approcha de se groupe mais heurta un élève de Griffondore sans le faire expres. Elle n'allait tout de même pas s'excuser mais la jeune "victime" la regardait méchament. Elle la regarda a son tour et dit:

-Je t'ai pas fait mal, vu comment tu est je crois que je t'ai cassé quelque chose.
Elena sourit a la jeune fille qui tourna la tête et alla vers ses amies. Elle murmurait quelque chose mais Elena ne voulait absolument pas savoir. Contente de l'effet produit elle continua sa route vers le groupe de personne.
Elle poussa un peu tout le monde et arriva devant une affiche.
Elle lut les mots puis décida de s'inscrire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Lun 24 Aoû 2009 - 14:52

Alors que'Anatoli déscendait les marches menant de son dortoir a la grande salle, il ne s'aperçut pas tout de suite du bruit qui régnait dans le hall. Perdue dans ses pensée, concentré sur ses prochain cours, les premiers de cette année. Alors que ses yeux se dirigerent vers les grnade fenetre, qui laissaient entrevoire le ciel bleu,d'un été pas prés de ce terminé, il repenssa a ce qui c'été passait cet été. Un match de quidditch amateur a ce fabuleux festival, qui c'été terminer par une défaite de l'équipe qu'il avait rejoind. Enfin, les match pour la coupe de quidditch de poudlard été différent d'un match amateur comme celui qu'il avait fait.

Commençent a tourner vers la grande salle en détournant les yeux des vitres, le bruit autour de lui s'éleva d'un niveau a son passage. Anatoli s'arréta net, regardant autour de lui. Il été vrai que serdaigle était l'équipe la plus en vue cette année, et chaque passage de joueur de l'équipe de quidditch de la maison en question, fesait monter d'un niveau, les gloussement des filles, et les discution des garçon. Antoli ne fit pas attention a ce qui ce passait autour de lui, mais il était vrai qu'il n'avait pas pensée a regarder le tableau d'affichage ce matin. Il distingua alors un grand morceaux de parchemin, ou c'était regroupé un nombre incalculable d'éleves avant de se rendre dans la grande salle. Anatoli s'pprocha et vit qu'il s'agissait enfaite du recesement des joueur de quidditch pour l'année.

Sans se faire prié, Anatoli demanda a un de ses amis serdaigle qui se tenait prés du tableau, si celui-ci pouvait l'inscrire. Aprés qu'Anatoli eu regarder son propre nom inscrit sur le parchemin, il repris son chemin, prés a prendre un bon déjeuner, dans cette matiné qui s'annonçait sous les meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Lun 24 Aoû 2009 - 15:19

Aujourd'hui, il faisait beau. Depuis sa salle commune, Sophie pouvait voir un beau ciel bleu bien dégager. Sans hésiter, elle descendit les escaliers de son dortoir en prenant son sac au passage et sortit dans les couloirs. Il fallait sortir par un si beau temps! Puis elle se rendit compte qu'elle avait faim. Eh bien, elle fera une halte par la grande salle! A son grand étonnement, les couloirs était remplis. Tous les occupant étaient plonge dans des conversations apparemment joyeuse et ils avaient tous l'air exister. Sophie s'adressa a un passant pour savoir ce qui ce passait. Malchance, c'était un Serpentard qui l'envoya voir ailleurs.

**Laisse tomber, tu trouveras bien toute seule**

Et elle trouva toute seule. Car en passant devant la grande salle, la foule se fit plus dense. La jeune capitaine se faufila entre les autres élèves et s'approcha d'un groupe de Gryffondor. Ceux-ci en la voyant, eurent l'air joyeux et montra a Sophie une affiche. C'était pour s'inscrire au tournois de Quidditch de cette année. Sans plus attendre, Sophie y inscrivit son nom âpres celui d'un certain Anatoli Kal.
Puis elle alla s'assoir pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 22
Poste : Poursuiveur
avatar
Jecey Stevans


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Lun 24 Aoû 2009 - 20:49

Jecey était encore dans son lit alors que tout le monde dans le dortoir était partie manger. Il lui suffirait d'aller aux cuisines et en un claquement de doigt et elle aurait à sa disposition plus qu'il ne lui en faut. Elle avait déjà ouvrit les yeux depuis longtemps mais elle était tellement bien dans son lit. Après la soirée qu'ils avaient faite dans la salle commune le soir avant, et qui c'était prolongé dans la matinée. Elle avait d'ailleurs très mal à la tête. De plus la plein lune allait bientot arrivée...et elle sentait qu'elle n'était pas tout à fait elle même. Elle restait elle même mais elle sentait qu'elle était plus fatiguée et s'énervait plus facilement. Tout à coup elle entendit quelque chose près d'elle. Elle sursauta et mit quelques secondes à remarquer le hibou majestueux perché sur sa table de nuit. Elle se demandait de qui pouvait venir le hibou. Quand à lui il s'impatientait et se mit à lui picorer la main. Elle chassa son bec et les mains tremblantes décrocha, ou plutot arracha littéralement, le petit message. Elle reconnu l'écriture d'une de ses amie:

GROUILLLLLLLEEEEE!!!!! Il y a un truc que tu dois voir et faire maintenant...enfin ça peut attendre cette aprem mais lèves-toi j'ai trouvé quelque chose de très interessant. Repond tout de suite.


Jecey de leva et chercha dans le fin fond de sa valise une plume et de l'encre. Elle allait écrire au dos de la feuille qu'elle avait reçue. Elle gribouilla

Ouais, je suis levé. Mais si tu me disais au moins où tu étais je voudrais bien te rejoindre. En attendant je vais aux cuisines.

Elle pris les premiers vêtements venu, un jeans troués aux genoux, un tee-shirt tête de mort et elle enfilla ses vielles converses salle avec un lacet différent d'une chaussure à une autre. Elle couru vers les cuisines. Comme d'habitude elle eut l'embara du choix auprès des elfes si gentils. Elle se savait jamais comment les remerciers. Ils aimaient travaillé et donc leur donner moins de travail n'était pas les aider. Elle se contentait d'être la plus polie possible.

-Bonjour mademoiselle. Que pouvons-nous faire pour vous?
-Bonjour monsieur, j'aimerais si possible avoir quelque chose à manger.
-Tout de suite madame!


Et une dizaine d'elfes portant un immense plateau avec des toasts et plein d'autre choses délicieuse. Elle s'empara de la nourriture en essayant de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Elle sortit non sans dire avant:

-Aurevoir, merci pour tout!

Quand elle sortit de la cuisine elle se rappella que son amie l'attendait quelque part et que son hiboux ne pouvait la trouver dans les cachots. Elle couru vers le hall d'entré et se reçu presque justement le majestueux hiboux. Elle prit le morceau de papier.

Je suis près du stade de quidditch mais c'est fini maintenant, il y avait juste une bande de serpentard qui a mis au défi une bande de poufsouffle et les gryffon on rappliquer pour les aider et ils ont fait un match et les serpy on perdu...c'était d'enfer je crois qu'ils ont enfreint toutes les règles du quidditch bon rejoint moi la bà faut que je te montre quelque chose qui devrait t'interesser.

Jecey sortit pour aller rejoindre son amie et fut surprise par le temps. Il faisait particulièrement beau et elle regrettait de ne pas avoir fini sa nuit dans l'herbe. Elle vit une petite troupe de filles qui entrourrait quelqu'un ou quelque chose. Elle s'approcha du groupe et vit une fille totalement en sang.

-Mais appelez l'infirmière!

-C'est déjà fait quelqu'un est partit.

-Bon je vais guérir sont nez, poussez-vous


Jecey soigna son nez. Elle fut remercier par la jeune fille et l'infimière arriva aussitot. Jecey se dirigea vers son amie qui la mena par le poignet vers...le chateau

-Pourquoi tu me renvois à l'endroit où j'étais avant?? Tu ne savais pas te bouger?

-Je veux que tu apprennes à être moins fainéante.


Jecey ronchonna tout le trajet mais quand elle se retrouva devant la liste d'inscription pour le championnat de quidditch, elle oublia tous ce qu'elle avait à dire et poussa tout le monde sur son passage pour inscrire son nom.

le coeur leger elle suivit son amie, elle ne savait où..
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Lun 24 Aoû 2009 - 22:09

Après les cours, comme à son habitude, Méliane partit faire un tour de balai. C'était plutôt agréable, sachant qu'il passait leur journée assit. De plus une fois qu'elle avait fait son petit tour et s'était défouler, elle arrivait mieux à se concentrer. Le ciel s'assombrissait, elle ne put donc pas en profiter bien longtemps, mais suffisamment pour être de bonne humeur.
Elle alla reposer son balai dans son dortoir avant de descendre manger. Un peu de sport, un bon repas, et au boulot. Avec ça, pas de problème de concentration, elle pourrait travailler sans problème.

Lorsqu'elle arriva au niveau de la grande salle, elle vit une animation inhabituelle près du panneau d'affichage. Intrigué, elle patienta pour atteindre le panneau.
Avec un grand sourire, elle nota son nom en dessous de Sophie et Alex. Quel bonheur, le tournoi de quidditch allait débuter.

C'est toute surexcité, qu'elle rejoint ses comparses à la table des gryffondors. Elle s'assit à coté d'Alex en face de Sophie.


-Salut vous deux. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
avatar
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mar 25 Aoû 2009 - 2:15

A la salle de poufsouffle, Math et Samuel discutait ensemble. Il parlait de quidditch et de son nouveau futures capitaines! Quand la cloche du repas sonna. Rendu a la grande salle Math remarqua que il avait un gros remue ménage. Les élèves se bousculait devant le tableau d'information. Math arriva enfin a se faire un chemin pour aller lire quesque ilquesque qui était inscrit. Un joueur de quidditch était sur un pancarte avait le titre engager-vous Math se rapprocha pour lire davantage de quesse qui était inscrit: Chers élèves de poudlard,

j'ai le grand honneur de vous dirent les directive pour le grand championnat de quidditch...
Wow! un championnat de quidditch. A droites du parchemin il avait 4 autres parchemin. Celui des inscription au tournoi. Les 4 parchemin avec un titre Serpentard , poufsouffle , serdaigle et gryffondord. Math tapota l'affiche de poufsouffle avec sa baguette et alla manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mar 25 Aoû 2009 - 11:59

Ashley s'était levée très tôt aujourd'hui . Elle en profita donc pour travailler un peu avant d'aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle . Elle sortit son livre de Potion et commença à rédiger un devoir . Elle le finit en moins de 10 minutes . Elle allait sortir de la Salle Commune quand elle vit entrer Elena tout sourire . Elena se dirigea vers son dortoir et Ashley n'eut pas le temps de lui demander ce qui la rendait aussi souriante . Ashley sortit sonc de la salle commune des Serpentards et commença à descendre les marches . Arrivée devant la Grande Salle , Ashley vit une foule d'élèves qui se bousculait pour atteindre quelque chose . Elle s'avança pour voir se passait . Elle arriva à se faufiler et vit sur le tableau d'affichage un papier pour s'inscrire au championnat de Quidditch ! Ashley se faufila encore plus près et s'inscrit dans la colonne Serpentards , la poursuiveuse comprenait maintenant pourquoi Elena était tout sourire . Elle remarqua son nom d'inscrit sur le parchemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 19
Poste : Aucun
avatar
Terrence McFelt


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mer 26 Aoû 2009 - 14:54

Terence rentrait extenué par son cours de potion le moral dans les chaussettes. Il passa la porte et percuta un élève.

"Ha euh excuse moi..."

Il leva la tête, il lui fallu du temps pour se rendre compte de la foule qui s'était sauvagement agglutinée dans le hall... Puis sur le mur, devant l'estrade il remarqua une affiche animée. Il s'approcha pour voir ce qu'elle représentait. Il espérais de tout son coeur que ce n'était pas encore une de ces punitions collectives.

"Des joueurs de quidditch?! Le championnat reprend? Ouai cool!"


Il sortit une plume et, hésitant un petit peu, inscrivit soigneusement son nom sur le parchemin d'inscription. Puis il pénettra dans la grande salle avec un large sourire cachant un soupçon d'appréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
avatar
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:09

J'arrivai en retard mais penard pour le repas vers la Grande Salle, bizarrement, beaucoup élèves trainaient devant un panneau. Le rescencement de quidditch ! J'étais content de voir cette affiche, elle signifiait le début du championnat. Et vu le nombre d'absent chez Serdaigle cette année, il y avait de forte chance que je prenne un place dans l'équipe. Je voulut faire la queue pour apposer mon nom sur la pancarte mais mon estomac qui criait famiine me demandais de faire le contraire, de ne pas perdre de temps sur l'affiche et de manger tant qu'il restait encore un peu de nourriture. J'optai pour un mélange des deux solutions. Sachant pertinnement que l'usage de la magie était interdit dans les couloirs, je sortis ma baguette pour ensorceler ma plume. Cette dernière s'envola et écrivit avec une écriture trop jolie pour être la mienne mon nom et mon prénom. Ensuite, je pris la direction de la table des serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 50
Poste : Batteur
avatar
Cornelius Von de Bruck


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   Mar 29 Déc 2009 - 23:06

JB n'était pas venu depuis un certain temps, et se demandait si il était encore possible de s'inscrire pour un match. Il avait vraiment envie de reprendre le quidditch, au poste de batteur, le poste dans lequel il avait fait ses premiers tours de pistes au smmer broom festival sous les couleurs des whites Knights.
-Siegfried ? Les inscriptions sont-elles encore ouvertes ? J'adorerais rejouer sous les couleurs de poufsouffle !
Sur ceux, JB repartit dans sa salle co', en attendant que Siegfried lui donne le feu vert pour s'inscrire. Il alla faire connaissance avec d'autre Poufsouffles qu'il ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recensement pour le Quidditch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement pour le Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau