AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Un bruit...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
avatar
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Un bruit...[libre]   Mer 19 Aoû 2009 - 14:31

Elena était tomber dans l'eau du lac il y a quelques minutes et devait absolument se changer et se laver.
Elle entra donc dans la grande salle des Serpentard.C'était encore plus beau qu'avant. Elle passa devant les canapés, fauteuilles et tout se qu'il y avait dans la piéce et arriva au dortoirs des filles. Il n'y avait personne.
Son lit se situait au fond de la grande salle. Elle n'avait toujours pas sortie ses affaires de sa valise. Le rangement, se n'était pas son truc. Elle ouvrit la grosse valise verte et blanche qu'elle avait acheté avant de venir a Poudlard et sortit sa robe de sorcière.
Elena alla vers la salle de bain, posa sa robe sur une chaise, se déshabilla et entra dans la douche. Elle se lava complétement et resta dans la douche une bonne demi-heure a penser a sa vie.
Elle finit par sortir et mit sa nouvelle robe de sorcères. Elle coiffa ses cheveux, se maquilla et arrangea sa tenue devant la glasse. Puis sortit de la salle.
Elle deposa, sur le bord de la fenetre, sa robe de citoyenne.*Je la laverai plus tard* pensa-t-elle.
Elena sortit des dortoirs et s'installa dans un des fauteuilles libre. Remarque, ils étaient tous libre. Elle sortit un livre de sa poche, l'ouvrit a la page 35 et commenca sa lecture. Mais un bruit l'empecher de rester concentrer.

- Vous pouvez faire un peu moins de bruit!
Elle avait dit sa comme ca, sans visé quelqu'un, mais le bruit s'arreta deux secondes plus tard. Quelqu'un sortit de nul part. Elle leva la tête et regarda l'iconnu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Un bruit...[libre]   Ven 21 Aoû 2009 - 11:30

Ashley était dans son dortoir . Elle pensait à ce qu'elle allait faire de sa journée . Tout à coup , elle entendit la porte du dortoir d'à coté claquer . Puis elle entendit l'eau de la douche se mettre en marche . Après avoir établi son emploie du temps , Ashley ne sut plus quoi faire .
*Il faudrait peut être que je m'entraîne aux sortilèges que nous avons appris en cours ... Elle dit donc une formule et fit un geste mais le vase qui se trouvait à proximité d'elle se brisa .


- Vous pouvez faire un peu moins de bruit ! entendit-elle .


La voix provenait de la salle commune . Ashley sortit donc de son dortoir pour aller s'excuser . Quand elle passa la porte , elle vit une jeune fille blonde qui avait l'air très concentré sur son bouquin . C'était l'attrapeuse de Serpentard . Ashley a demandé à être poursuiveuse mais elle n'a pas encore été acceptée .

-Bonjour , Elena c'est ça ? Heu je suis désolée je m'entraînais pour le cours de Sortilèges et Enchantements et mon vase s'est brisé .

Elena n'avait pas détaché ses yeux de son livre . Ashley allait descendre dans la Grande Salle lorsque la jeune fille lui parla .
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Un bruit...[libre]   Ven 21 Aoû 2009 - 17:38

Pendant ce temps, une tête de pingouin de deux mètres cinquante de haut descendait les escaliers menant aux dortoirs des garçons. Cette tête avait visiblement bien du mal à passer par le colimaçon, jurant et pestant à chaque marche, grognant à chaque accrochage, ce qui faisait un nombre non négligeable de grognements et d’insultes pour une tête de pingouin.

Ayant fini sa descente, titubant sous le poids sa tête, le morceau de pingouin se dirigea droit vers la sortie, tout en râlant sur les dalles trop lisses, le sol ciré et ces foutus bottes qui n’adhéraient à rien. Arrivant au tableau, il eu une longue conversation avec ce dernier qui visiblement ne comprenait pas le langage pingouin, ou le mot de passe en langage pingouin, ou alors le mot de passe dit depuis l’intérieur du pingouin, une flopée de menaces colorées sortirent de cette tête visiblement agressive, la porte consentit enfin à s’ouvrir quand le pingouin constata que sa tête était trop grande pour passer.

Un élève massif sortie de la tête, qui visiblement n’était qu’un morceau de déguisement de pingouin, et non pas une tête de pingouin solitaire vivante et tenta avec un succès mitigé de faire passer cette dernière dans la largeur. Tout en gueulant cette fois ci sur ces foutus objets insensibles à la magie, il parvint finalement à faire basculer la tête dans les escaliers.

Un long râle de souffrance arriva quelques secondes plus tard, quand l’élève à la tête de pingouin constata que des escaliers pénibles, il en restait un bon paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
avatar
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: un bruit   Ven 21 Aoû 2009 - 20:28

Elena vit sortir une fille londe et mince du dortoir des filles. Elle croyait que la jeune fille n'allait pas faire d'excuse pour le bruit qu'elle avait fait, et que Ashley passerait devan elle sans la regardait. Mais tout à coup, a sa grande surprise, elle prononca ces mots:

-Bonjour , Elena c'est ça ? Heu je suis désolée je m'entraînais pour le cours de Sortilèges et Enchantements et mon vase s'est brisé .

Elle leva les yeux juste avant que la jeune fille parte, la regarda inquiète puis lui sourit et répondit:

- Salut, oui Elena et toi Ashley? Ne tinquiète pas, j'aurai pas du crier, de plus tu t'entrainais et ta bien raison. Tu est la nouvelle poursuiveuse de Serpentard...j'ai entendu quelqu'un qui le disait, j'espère qu'on gagnera au prochain mach.

Puis Elena s'arrêta pour voir la reaction de la jeune fille quand elle entendit des injures de toutes sortes venant des éscaliers des dortoirs des garçon.

- C'est garçon je te ditpas se qu'ils sont énervant parfois, elle lui fit un sourire et reprit, sa te dirai qu'après ion face un mach pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Un bruit...[libre]   Ven 21 Aoû 2009 - 21:37

Ashley fut très heureuse de l'invitation d'Elena . Elle lui fit son plus beau sourire et répondit :

-Oui ça me ferai très plaisir de m'entraîner avec toi . répondit-elle joyeusement .


Elena sauta de son fauteuil et se dirigea vers la porte de son dortoir pour prendre son balai . Ashley aussi pris son Eclair de Feu . Puis , toute deux se dirigèrent vers la porte de la salle commune . Pendant le trajet jusqu'au terrain de Quidditch , elle ne parlèrent que de ça . Ashley était très heureuse de s'entendre bien avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un bruit...[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bruit...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Serpentard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau