AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Puisque le soleil brille encore [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Puisque le soleil brille encore [Clos]   Sam 29 Aoû 2009 - 18:11

Le début des cours approchait, c'était une des dernières journée où les élèves pourraient profiter du bon temps. Le soleil commençait à décroitre dans le ciel et avec lui le nombre d'élève qui montaient de plus en plus nombreux pour se préparer avant de se rendre au festin journalier auquel ils avaient le droit depuis la rentrée. Les personnes encore allongés sur les vastes pelouses n'étaient guère seules, vu d'en haut on aurait cru à des petits champignons, des petits groupes éparpillés par ci par là. Joshua se trouvait lui dans un groupe en train de se lever pour rentrer dans leur salle commune, lui ne faisait pas un geste, il était bien sous son arbre, protégé des rayons du soleil par un épais feuillage qui commençait déjà à jaunir. Il pouvait bien les rejoindre plus tard, de toute façon il n'avait pas faim et n'était pas du genre à se préparer pour les soirées. Il attendait donc, profitant des derniers instants de soleil puisqu'ici l'astre solaire se couchait tôt, fatigué sans doute d'avoir réchauffé des centaines d'adolescent durant toute la journée. C'est à ce moment là que le Poufsouffle préférait le parc, lorsque le soleil traversant les feuilles donnait une couleur féerique et contribuait lui aussi à la magie qui entourait Poudlard. Des bruits de pas le tirèrent de sa rêverie, mais il ne bougea pas, attendant que le gêneur s'en aille, chose qu'il n'avait apparemment pas l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Puisque le soleil brille encore [Clos]   Sam 29 Aoû 2009 - 18:35

Ashley s'était déjà préparée pour le festin de début d'année . Tout le monde était entrés dans Poudlard pour se préparer . Il avait donc beaucoup de bruit et de monde . Ashley décida alors d'aller prendre l'air dans le parc . Elle portait une robe légère , bleue . Elle la gardait dans son armoire pour les grandes occasions . Elle traversa le château et sortit . Il faisait encore chaud et il n'y avait que quelques élèves qui se détendait avant la fête . Ashley aperçu deux élèves de Gryffondor qui discutaient . Un peu plus loin elle aperçut un autre élève adossé à un arbre . Elle décida de s'avancer vers lui . C'était un jeune homme blond de Poufsouffle .

- Salut ! dit-elle joyeusement .

Son sourire disparut . Elle se rendit qu'elle n'avait pas été polie . Se jeune homme ne voulait peut-être pas qu'on le dérange . Elle se retourna pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Puisque le soleil brille encore [Clos]   Dim 30 Aoû 2009 - 10:53

-Salut !

Joshua répondit machinalement par un salut qui tenait plus du réflexe que de la réelle politise avant de tourner la tête afin de voir qui l'avait salué. Il s'agissait d'une élève de Serpentard s'il s'en souvenait bien, elle avait des cheveux blonds et portait une robe bleue qu'on devinait non destinée à une utilisation quotidienne. Évidement il ne pouvait pas voir grand chose d'autre puisqu'elle avait déjà tourné les talons prête à partir, allons bon, elle venait le déranger pour rien!

-Tu peux rester si tu veux, t'es à Serpentard c'est ça?

Il avait posé cette question car elle était la première qui lui venait à l'esprit et que quitte à être dérangé autant que cela serve à quelque chose, mais il se rendait compte qu'il lui aurait mieux fallu se présenter d'abord, c'eût été plus poli. Mais puisque c'était fait il laisserait le soin à la jeune fille de se présenter la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Puisque le soleil brille encore [Clos]   Dim 30 Aoû 2009 - 23:06

Ashley allait partir lorsqu'elle entendit la voix du garçon . Elle se retourna et le regarda . Il scrutait toujours l'horizon . Sa voix était distraite et Ashley comprit bien que si elle partait ou restait , il ne bougerait pas . Elle décida de s'assoir à l'ombre non loin de lui .

- Oui c'est ça je suis à Serpentard . Je m'appelle Ashley Duncan . Toi tu es ?


Elle le fixait toujours . Lui avait l'air de ne pas être au courant que Ashley était là . Son comportement commençait à énerver fortement Ashley . Elle commença à se lever , une nouvelle fois .


Edit Josh: Un au moins des participants ne vient plus sur le forum, je verrouille, contactez un admin/modo si jamais vous vous sentez une âme de revenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Puisque le soleil brille encore [Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque le soleil brille encore [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Parc-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau