AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 La Gazette de Poudlard - No 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimé ce numéro ?
 Oui
 Bof
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: La Gazette de Poudlard - No 1   Dim 30 Aoû 2009 - 22:45





Equipe : Alexander Peak, Méliane Rivers et Elenna Delary



Rocksta Bling, Organisateur du SBF
SUMMER BROOM FESTIVAL
Le bilan de l'évènement de l'été

C'est sous le soleil que le Summer Broom Festival a fait sa première édition. Près de Dublin, la capitale de l'Irlande, une centaine de fans de quidditch se sont rassemblés pour faire la fête. Entre les stands souvenirs et les attractions magiques, il y avait un bon nombre d'activités et de quoi s'amuser pour tous. Mais le clou de la fête était bien sûr le match de quidditch auquel ont participés des élèves de notre très chère école Poudlard.
L'organisateur du festival, le riche sorcier Roksta Bling, a été abandonné par ses sponsors et à dût s'occuper tout seul d'une bonne partie de l'événement. Il a notamment, et sans quelques problèmes, arbitré la rencontre qui opposait deux équipes : Les Black Nightmares et les Whites Knights.
Les joueurs se sont confrontés dans la bonne humeur au cours d'une longue partie bien disputée. Nous retenons quelques noms. Par exemple, Desmons Marceau qui était tellement enthousiaste qu'il à envoyé une personne à l'hôpital. L'équipe de quidditch de Serdaigle l'a d'ailleurs nommé batteur cette année. Mais si Desmons tirait cognard sur cognard sur les Whites, les poursuiveurs blancs ont avec brio marqué les 40 points qui les ont menés à la victoire finale (40-20).
Nous espérons que le Summer Broom Festival se déroulera une nouvelle fois l'année prochaine, mais à plus grande échelle.



COUPE DE QUIDDITCH
Reprise des matchs pour bientôt

Une nouvelle année commence à Poudlard, et comme chaque année, la Coupe de Quidditch qui est en jeu. Les quatre maisons de Poudlard y participeront, comme à leur habitude, dans un tournoi déchainé tout au long de l'année. Les équipes ont étés constituée et il ne manque que quelques entraînements afin de peaufiner les dernières techniques. Cette année, chaque équipe s'affrontera une fois. Que la meilleur maison gagne ! (c'est les gryffys au cas où vous n'étiez pas au courant =D)

Prochains matchs :

Pouffsouffle VS Serdaigle
Gryffondor VS Serpentard

Afin de mieux connaître les équipes, nous vous proposons la liste des joueurs de chaque maison dans la Gazette.




Sophie Alicia :
Sophie est la plus jeune de l'équipe, mais aussi la capitaine. Malgré sa timidité, elle dirige les entrainements avec méthode tout en encourageant continuellement ses joueurs.
Très positive, elle a su choisir ses coéquipiers en toute équité. Sportive mordu, elle ne peut se passer, bien longtemps, d'un balai ou d'une balle.
Très doué pour éviter les cognards, elle distribue le jeu faisant passer l'équipe avant sa gloire personnelle.

Alexander Peak :
Ses cheveux blancs flash lorsqu'il porte sa tenue rouge et or. Disposant d'un très bon balai et d'une technique imparable, il échappe aux cognards et ne rate que très rarement sa cible.
Poursuiveur important de l'équipe, il est très attentionné et participe à une réelle cohésion du groupe. Discret dans la vie, il fait des éclats une fois sur un balai, comme il l'a prouvé au SBH.
Impulsif, il n'aime pas se voir vexer et n'as pas la sagesse de s'arrêter.

Méliane Rivers :
Troisième poursuiveuse de l'équipe des rouges et or, elle apporte la fraîcheur et la bonne humeur. Moins timide que ses coéquipiers, elle est plutôt fonceuse, ce qui se voit dans son jeu. Moins technique, sa force vient de son audace. Celle ci à d'ailleurs payer dans la première action du SBF, mais s'est arrêté bien vite par blessure.
Obstinée et volontaire pendant un match, elle donne à fond et peut devenir agressive. Mais une fois la robe retirée, la rancune disparaît pour laisser place à l'optimisme.




Joshua Skelton
Le nouveau capitaine des poufsouffle sera-t-il à la hauteur ? C’est ce que tous se demandent. L’Australien si discret c’est pourtant montré si talentueux l’année dernière qu’il semble tout à fait logique qu’il endosse le maillot de capitaine. Avec une équipe toute nouvelle, réussira t'il à s'imposer dans ce championnat.

Jecey Stevans
Jecey a su faire parler d’elle ses dernières années avec ses cheveux toujours teintés de couleurs vives et ses dizaines de pins accrochés sur sa robe. Elle joue au quidditch depuis quelques temps déjà et il ne faut pas se fier à sa taille car elle à une force extraordinaire.

Math Ding
Mais qui peut bien être Math ? Le nouveau jeune joueur des poufsouffles fait l’objet de nombre des discussions sur le championnat. Avec le physique d’un attrapeur, il semble pourtant avoir été mis à un autre poste. Nous ne pouvons que nous demander si ce grand garçon sera à la hauteur. L’arme secrète des Poufsouffles ?




Siegfried Hawking
Le grand timide aux yeux gris à enfin accéder au grade de capitaine dans l’équipe de Serdaigle. Après deux ans de quidditch acharné, il confirme son talent en signant une belle performance au Summer Broom Festival. Siegfried à monté une équipe qui, espérons, sera à la hauteur des attentes.

Desmons Marceau
Le petit batteur des Serdaigle s’annonce déjà comme un égal aux frères Weasley. Il l’a largement prouvé lors du Summer Broom Festival en envoyant la moitié de l’équipe adverse au tapis. Certains diront qu’il a eut une chance hors du commun, des connaisseurs le soupçonnent même d’utiliser la potion de Félix Félicis, mais les contrôles anti-dopage sont formels. Le petit Desmons à bien fait preuve de son talent inestimable cet été et nous espérons (enfin non, on ne veut pas nous) qu’il fasse une aussi belle performance lors du championnat. En tout cas ses cognards seront d’un aide précieuse à Serdaigle. Il a déjà un ennemi : Mrs Pomfresh.

Anatoli Kal
Anatoli Kal, le grand garçon aux cheveux châtains parvient enfin à entrer dans l’équipe de Serdaigle. Malheureusement pour lui, se sera dans ses dernières années d’école. Le défaut de cette personne, qui peut aussi s’avérer être une qualité, c’est ça manie à ne s’accorder aucune erreur. Dans l’opinion que j’ai pu me faire de lui, il n’aime pas perdre et ne se pardonne pas ses fautes. Nous rappelons le talent de ses frères et espérons que sa contre performance du SBF n’était que passagère.




Mat Dark
Mat Dark est un homme grand et musclé, qu’il ne vaut mieux pas chercher. Il est aussi rusé, vicieux, agressif, que provoquant. Il n’est pas gentil et on comprend donc pourquoi il est à Serpentard. Il se moque souvent des Gryffondors. C’est le capitaine et gardien de sa maison. Il ne fait de cadeau à personne et ne veut absolument pas laisser gagner les autres équipes. Il peut être dangereux au Quidditch car il ne prête pas attention aux autres, ne pense qu’à lui, ce qui en fait une arme redoutable pour les Serpentards. On peut résumer en un mot : méchant, même s’il lui arrive de temps en temps de faire un effort pour être sympathiqe.

Ashley Duncan
Ashley est grande, mince et blonde. Elle est sensible et fragile mais peut s’énerver et devenir dangereuse. Elle est à Serpentard car elle sait ce qu’elle veut et malgré ses airs de petite fille sage. Elle a son caractère.
Poursuiveuse de son équipes, elle aurait voulut être attrapeuse mais le poste était déjà pris. Elle adore le Quidditch et est excellente dans ce domaine. Elle n’a encore jamais fait de vrai match, équipe contre équipe, mais s’entraine dure et peut être une vrai « tueuse » sur le terrain. Elle est forte et ne se laisse pas marcher sur les pieds, c’est une adversaire redoutable.

Elena Delary
Elena Delary est mince, blonde et a un jolie corps (te pas obligé de mettre sa dedans ^^). Elle est maline et a plus d’un tour dans son sac. Elle adore les garçons et n’est pas du tout timide. Elle peut être très gentille comme très méchante. Elle n’aime pas qu’on la nargue ou qu’on l’engueule. Elle est attrapeuse et sais repérer le vif d’or très vite. Elle n’hésite pas à blesser les autres, bien que son poste ne soit pas batteur. Elle va vite sur son balai et sait le diriger avec précision. Dans les endroits étroits, elle bat tous les records de vitesse. Son but premier est de faire gagner son équipe.


Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
avatar
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   Lun 31 Aoû 2009 - 1:53

J'ador ma d'escription! Bonne idée pour la gazette de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   Lun 31 Aoû 2009 - 11:51

Waaa! Bravo a ceux qui ont fait tous sa! Et j'adore ma description. Seule truc: Sophie n'est PAS timide! Mais bon, c'est pas grave ^^
Bravo et bonne continuation ^
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
avatar
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: gazette   Lun 31 Aoû 2009 - 12:32

Genial ! Moi ayussi j'aime bien ma description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   Lun 31 Aoû 2009 - 13:57

Moi timide? Mais non c'pas vrai ça...
Siegfried voit Méliane passer et part se cacher.

Bon ok... un peu !

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   Lun 31 Aoû 2009 - 18:57

Merci à toi Ding !

Elenna, c'est toi qui l'a faite ta description X)
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   Lun 31 Aoû 2009 - 20:05

merci pour ma description, et (trop) bien et m'en félicite beaucoup de ce que les autres personnes en pense. Et puis, Mme pomfrech, je l'ai sur le dos depuis déjà longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
avatar
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   Lun 31 Aoû 2009 - 20:06

We c'es moi ^^ jai faite celle des Serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Gazette de Poudlard - No 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Gazette de Poudlard - No 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Quidditch Mag'-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau