Quidditch-game
Ici garçon! [libre] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Ici garçon! [libre] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ici garçon! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:33

Pré-Au-Lard était une charmante bourgade, très traditionnelle et il était agréable de s'y promener par une chaude journée d'été. Alors, la brise légère agitait mollement les feuilles des arbres, les oiseaux chantaient, le soleil brillait… Ah !

Malheureusement pour Sophie, elle était seule dans ce charmant village. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment demandé a quelqu’un de l’accompagner. Elle préférait explorer seule le village pour une fois. Sa lui permettait de pouvoir aller dans tous les petits coins sans avoir quelqu’un entrain de râler pour lui demander d’arrêter. La jeune exploratrice avait déjà visité tous les magasins, y comprit la tête du sanglier et le domaine de la cabane hurlante. Dieu savait ou se trouvait l’entrée de cette maudite cabane. C’est vrai qu’elle faisait peur, mais c’est justement sa qui est excitant. La jeune brune aimait avoir peur. Ses poches étaient pleines de bonbons provenant de Honeydukes et son sac était sur le point de craquer. Pas étonnant, vu le nombre de farce et attrape qu’elle avait acheté de chez Zonko. Sans oublier la super belle plume d’aigle qu’elle a trouvé chez Scribenpenne et cie. Et bien sur, l’inoubliable : un sac avec plein de gadgets de Quidditch, telle qu’un nécessaire a balai, de la cire, un sifflet… La moitié de son argent de poche y avait passé. Mais sa valait la peine. Non ?

La prochaine fois, elle ferait le même trajet mais en balai volant ! Sa doit être trop cool ! si c’est permis.. bien sûr. Mais ca attendra. Parce que la, Sophie était fatiguée. Elle avait trainé toute la journée sous un soleil tapant sans boire sans manger.
Elle se dirigea vers le fameux bar des trois balais et y entra. L’ambiance générale avait l’air plutôt bonne, la serveuse était souriante et les conversation joyeuse emplissait la salle. Sophie s’assit a une petite table près de la fenêtre. Elle commanda un jus de citrouille bien frais et attendit en observant la vie qui continuait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:43

Mat sirotait une limonade, fraiche, froide, glacée, et avec une pointe de miel, compulsant machinalement un bouquin d’une main, l’autre faisait rouler une pièce entre ses phalanges. Il n’avait pas l’air satisfait du livre, ou de la limonade, ou peut être d’autre chose, toujours est il qu’il apparaissait fortement contrarié.

Repoussant la couverture du livre après avoir mémorisé la page ou il en était, il envoya la pièce voler vers le serveur le plus proche, commandant d’une voix sèche « La même, mais avec plus de miel. »

Il tenta de se calmer, fermant les yeux, faisant le point, rien n’était dramatique, et rien n’était irrécupérable, pour le moment du moins. Il les rouvrit, Sophie se trouvait non loin, et seule, et Mat avait grand besoin de se changer les idées. Il embarqua son livre, sa limonade a moitié sifflée, et prit une chaise sans demander l’avis d’Alicia.

« Alors, quoi de neuf doc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:02

Sirotant tranquillement son jus de citrouille, Sophie continuait a observer les gens dehors. En face de ce bar, il y avait Honeydukes. Sophie bavait en voyant les délices qu'il vendait. Mais le magasin était bourrer et elle avait déjà fait ses achats. Un marchant vendait des écharpes pour les prochaines saisons. Et apparemment, ses affaires marchaient bien. Les gens se précipitaient vers lui. De l'autre coté de la rue, deux enfants tiraient leur mère vers la boutique de Zonko. Un autre se faisait gronder par son père. Ah les enfants... sa ne tiens pas facilement en place! Sophie n'avait que douze ans, et bien qu'elle ressemblait a quelqu'un qui en faisait 14, elle ne tenait pas en place non plus. Elle avait une mentalité plutôt immature pour son âge, coter comportement. Mais pour le boulot... c'était autre chose. La miss savait tous faire et ce n'était pas rare qu'elle soit dans les premières de la classe!
Elle était tellement concentrer par ce qu'elle voyait qu'elle ne remarqua pas qu'un grand Serpentard, Mat Dark, Capitaine et gardien de l'équipe de quidditch de Sepentard, s'approchait d'elle. Elle ne remarqua sa présence que lorsque qu'il s'assit sur la chaise en face de Sophie. Surprise, elle arracha ses yeux de la vitrine et l'observa. Qu'il était grand...! Et comme c'était un Serpentard, Sophie ne pouvait pas savoir si il était en ami ou en ennemi. Elle préféra rester sur ses gardes.


« Alors, quoi de neuf doc ? »

Euh... bonne question. En fait, y avait plusieurs choses de nouveaux mais Sophie ne voulait pas vraiment en faire part a quelqu'un, surtout pas a un Serpentard. Parce que ces nouvelle choses, c'etait soit des choses personnelles, soit des choses a propos de son équipe de Quidditch.


« Rien… rien. Et toi ? »

Elle regarda fixement Mat de ses yeux perçant en attendant une réponse. Elle les utilisaient souvent pour parvenir a ses fins. A les yeux… qu’elle arme utile pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:25

« Vous avez de beaux yeux, Doc, mais votre réponse n’était pas très convaincante. » Mat s’installa sans son siège, tandis qu’une limonade et un petit pot de miel arrivait.

« Débrouillez vous. » La voix du serveur était sèche aussi, visiblement Mat l’avait agacé, ce qui ne l’inquiétait pas outre mesure. Il versa soigneusement deux cuillères de miel dans son verre, touillant doucement pour conserver le coté pétillant, il sirota une gorgée a la paille, et ferma les yeux, visiblement satisfait.

« Quand à nos nouvelles, pas grand-chose, le mot de passe a changé en début de semaine, et je crois que Lavassius cherche encore à récupérer ses bottines en haut de la cheminée. Flaherty a décidé de me tuer, ainsi que l’ensemble des types qui ont œuvrés à afficher les photos de sa copine sur l’ensemble des murs du dortoir. Coté personnel, j’ai réussi à remettre ma boucle d’oreille, non sans mal, les joueurs de l’équipe me semblent…Peu fiables diront nous, ou pas totalement dans l’esprit local, ou j’ai du mal à les cerner, je ne suis pas fixé, sauf Hiro bien entendu, valeureux Hiro. C’est à peu prêt tout. »

Il réfléchit un petit moment, tripotant sa boucle d'oreille en grimaçant, une vilaine cicatrice s'affichait en dessous, et posa son livre sur la table.

« Ah si, je cherche des informations sur la composition du feu grégeois, vous ne savez pas ou je pourrais trouver ça par hasard ? »

C'était à peu prêt tout, aussi affichat il son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:03

« Vous avez de beaux yeux, Doc, mais votre réponse n’était pas très convaincante. »

Malgré la remarque et le "Doc" que Sophie n'appréciait pas vraiment, elle continua de fixer Mat. C'était une habitude, une mauvaise habitude chez elle. Un serveur arriva et déposa une limonade avec du miel devant Mat. ET peu importe si la réponse n'était pas superbe! Sophie n'avait pas vraiment envie d'y répondre de toute façon. Puis ce fut au tour du Serpentard de donner de ses nouvelles.

« Quand à nos nouvelles, pas grand-chose, le mot de passe a changé en début de semaine, et je crois que Lavassius cherche encore à récupérer ses bottines en haut de la cheminée. Flaherty a décidé de me tuer, ainsi que l’ensemble des types qui ont œuvrés à afficher les photos de sa copine sur l’ensemble des murs du dortoir. Coté personnel, j’ai réussi à remettre ma boucle d’oreille, non sans mal, les joueurs de l’équipe me semblent…Peu fiables diront nous, ou pas totalement dans l’esprit local, ou j’ai du mal à les cerner, je ne suis pas fixé, sauf Hiro bien entendu, valeureux Hiro. C’est à peu prêt tout. »

D'accord. Je me fiche de ta vie priver. Si l'autre a envie de te tuer, bah tus-le en retour. Et les boucle d'oreille, ce n’est pas pour les hommes. Ton équipe, débrouille toi, si t'es pas un bon capitaine c'est de ta faute. Telle était les penser de Sophie. Mais puisqu'il lui avait répondu correctement, Sophie lâcha finalement les dernières. Et en entendant le nom de Hiroyuko, Sophie avait sursauté. Pas lui ! Les seules fois ou Sophie l’avait côtoyer, c’était pour l’engueuler. Il n’était pas très ami-ami, même si Sophie commençait a penser a vouloir la paix entre eux.


-Ouais d’accord. Pas de super bonnes nouvelles de ton coter quoi... Pour ma part, bon allez je te dis : rien de bien spécial. Mon équipe est super performante, on est prêt pour le tournoi. Chez les rouge et or, personne ne pense a tuer qui que se soit, a part peut-être Guetter et Dument qui se battent toujours pour le même garçon. Coté perso, mon père a réussit a acheter un manoir a Dublin. On a autre jet, notre écurie et notre bateau. Les vacances s’annoncent Fun.

C’était vrai. Le manoir était ENFIN au Alicia ! C’était le rêve ! un grand manoir a Dublin, près de la mer… avec une écurie et un jet ! Et un bateau ! Bon c’est vrai, on se demande pourquoi des sorciers avaient sa, mais c’est venu avec le manoir, alors on prend ! En plus, Sophie savait piloter. Pas tres étonnant…
Mat poursuivit :


« Ah si, je cherche des informations sur la composition du feu grégeois, vous ne savez pas ou je pourrais trouver ça par hasard ? »

Sophie leva les yeux au ciel. Même un idiot saurait la réponse! A la bibliothèque bien sûr! Et le feu gregeois.. C’est quoi ? il n’avait pas encore vu sa dans son année, mais Sophie lisait assez pour savoir a peu près a quoi c’était. Si elle ne se trompait pas, c’était un feu eternel ou quelque chose du genre.

« Vas chercher a la bibliothèque, je suis sur que tu trouveras quelque chose. Et inutile de me vouvoyer. »


Puis elle réfléchit. C’était la première fois qu’un Serpentard lui parlait, et lui disait "vous!" Alors a quoi bon laisser tomber la conversation maintenant ? il fallait continuer ! Elle le vit siroter un peu son sirop puis une idée lui vint.

« Je te paye une nouvelle boisson si tu veux. Et tiens, tu en veux ? »

Elle avait sortit sa bourse et quelques bonbon au miel de chez Honeydukes et en tendait quelques un. Leur spécialité, ces bonbons.


[hrp: au fait, je ne serais peut-etre pas la pour le debut du match. si jamais, tu voudras bien tenir Sieg' au courant s.t.p?" ]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:43

« Il serait malséant de refuser les offres d’une si jolie demoiselle. » Mat piocha un bonbon au miel, l’observa un bon moment avant de se décider à le manger. « J’espère sincèrement qu’ils ne sont pas empoisonné, je crois que la passion de Flaherty pour les bonbons a failli le tuer deux fois l’année dernière, pauvre Flaherty, je me demande pourquoi le chapeau l’a envoyé par chez nous… C’est un gentil garçon, ce qui résume assez bien son problème. »

Mat faisait tournoyer sa cuillère entre ses doigts, comme précédemment la pièce, sauf qu’il se montra un peu moins habile et que cette dernière chu, il poussa un long soupir, et reprit.

« La bibliothèque, voici une excellente idée, d’ailleurs les chances pour que cet ouvrage en provienne ne sont pas totalement nulle. » Il désignait son livre de la tête. « En fait ma demande portait plus sur un livre en particulier que sur l’idée ou je pourrais trouver ce livre, mais peu importe, je n’espérais pas vraiment une réponse. Tant pis, c’est sans importance, ou presque. » Il repensait à la petite tirade de Sophie, rien de bien intéressant au fond… encore que.

*Je me demande si cette fille ne me ressemble pas plus qu’elle ne le croit.*

« Donc vous devriez nous battre sans problème Miss, votre équipe et vous ? Je me trompe ? Une annihilation totale, absolue, complète si j’en crois ce qui sort de vos jolies lèvres. » Mat arborait encore et toujours son grand sourire, bien qu’il se fit un peu narquois.

[Ouaip]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:08

[je laisse tomber le rouge, sa fait mal au yeux.]

La jeune brune ignora la flatterie de Mat. Si c'en était une. Elle vérifia rapidement que les bonbons n'étaient pas ceux que venaient de chez Zonko. Non c'est bon, ils sont bien de Honeydukes. Puis un sourire passa sur ses lèvres.

-Pauvre Flaherty! Chuis pas trop bonbecs de toute façon.


Bien que ce ne soit pas 100% vrai. Sophie avait bien les poches remplis de sucreries et avec sa cousine elle sautaient sur toutes les confiseries! Mais bon.. Elle n'achetait pas toujours quelques choses. Des fois elle allait juste voir. Et quand les deux cousines n'arrivaient pas a se retenir d'en manger trop, les parents disaient: "Eh les filles! Vos balais ne vont pas tenir le poids âpres!". On sait bien que ce n'est pas vrai, mais les deux filles arrêtaient tous de suite. Pour ne pas prendre le risque.

-Eh bien, dans ce cas, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus sur cette ouvrage.

Si il y a une place pour trouver des livres, c'est bien a la bibliothèque! Ou une librairie, a moins qu'on veuille s'amuser a interroger tous les passant sur se propos. Retour aux choses sérieuses. Mat avait demandé si les gryffondor allait ratatiner son equipe au tournois. La réponse, était peux être que non. Mais le match allait surement être très serrer.

-Je préfère de pas dire oui tous de suite. Si je suis trop optimiste, les résultats risquent peut-être de me décevoir. Donc si tu entraine bien ton équipe, vous pourriez encore nous battre.

Elle ignorait ce que penserait les autres de son équipe si ils savaient qu’elle disait sa. Elle, leur capitaine, qui montrait un petit signe de faiblesse a l'adversaire. Elle ferma les yeux un instant et quand elle les rouvrit, elle poursuivit:


-Mais je pense quand même qu'on serra bien meilleur que vous. Et si par malheurs vous nous battez, je suis persuadée que sa serra a un but près.

Elle sourit une fois de plus et appela un garçon.

-Allez commande ce qui te fait plaisir et buvons un verre entre Capitaines.


Un clin d'œil. Et elle commanda pour elle un jus aux baie d'été avec de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:01

*Soit elle envisage de me tuer, soit cette fille est dingue.* Et au fond, peu importait à Mat, il était extrêmement pénible à tuer, beaucoup plus dingue que la plupart des personnes, et appréciait énormément les verres offerts, à partir de la, il pouvait trinquer sans hésitation. Il touilla une énième limonade, fit la grimace devant le surplus de miel qui stagnait au fond du verre et le leva.

« A notre prochain match, qui devrait être...Hum… Distrayant. » Le regard de Mat était amusé, et son sourire, un peu agressif. « Et au diable les vainqueurs, au final, le Quidditch est un sport individuel. »

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:45

Mat commanda une limonade. Les deux boissons arrivèrent quelques minutes plus tard. ils levèrent leur verre et trinquèrent. Sophie lui lança un regard amusé. Elle n'avait pas comprit sa dernière phrase, mais quelle importance? Elle porta son vers a ses lèvres et bus quelques gorgée. Le gout était délicieux. Sucrer, doux, avec des framboises des myrtilles et toutes autres merveilles. Bon, maintenant, de quoi parler. Quidditch? Non, laissons tomber le sujet pour un moment. Ecole? Na,... trop banal. Laisse tomber.. laisse Mat trouver un sujet. En attendant elle sortit un petit gâteau. Eh oui, Sophie était une petite gourmande. Un de ses défauts.

-Tu es venu faire quoi a Pre-au-Lard?


Question bête. Enfin.. Pas tant que sa. Bref, on s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:21

« Je viens draguer les jolies filles…Non, en fait, comme tout le monde, shopping shopping, Miss. » Il désigna du doigt un sac peu rempli a ses cotés. « Des hum...Fournitures scolaires. Puis, comme je vous le disais, je ne suis pas forcément en odeur de sainteté du coté de la tour, du coup, être un peu dehors améliore considérablement mon espérance de vie, ainsi que la qualité de cette dernière. »

Il triturait sa paille d’un air vaguement agacé, et pour cause, le miel refusait obstinément de se dissoudre, il soupçonnait le serveur de n’y être pas totalement étranger, mais sans preuve, il est difficile d’agir, en face du moins.

« Mais je parle de moi, de moi, et encore de moi, et j’aime ça en sus, mais c’est extrêmement impoli. Quels sont vos projets pour la suite de votre journée ? Voir même au delà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:41

Sophie ne pu s'empêcher de pouffer. Draguer des filles, quelle beau projet! Elle regarda le sac que lui désigna Mat. pas très remplit a vrai dire. Puis il y avait plus de gadgets farceurs que de fourniture scolaire. Et puis mat n'arrêtais pas de la vouvoyer! Sa devenait saoulant. On dirait que ce serpentard tiens beaucoup a la politesse, a moins qu'il fasse cela pour l'embêter.
Mat lui demandait de lui parler un peu de ses projets. Sophie sourit, reprit quelques gorgées de son breuvage et remit une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux en place.


-Moi? Je suis venue ici pour explorer. Et faire des achats. Et ce que je voudrais faire plus tard? Humm... Si ton "plus tard" veut dire "dans les jour qui suivent", je te réponds que j'ai l'intention de revenir ici avec un balai volant. Si c'est autoriser. Mais si ton "plus tard" veux dire "dans la vie adulte", eh bien la tu me pose une colle. Je pense que je veux devenir Aurore ou bien entrer dans une équipe nationale de QUuidditch. Qui sait?

Elle sourit encore une fois et le regarda d'un air de demander "et toi?". Jamais elle n'aurait pensé qu'une conversation avec un Serpentard pouvait devenir si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Ici garçon! [libre] Left_bar_bleue0/10Ici garçon! [libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:25

« Oui, qui sait, excellente question au demeurant. En tout cas Aurore, joueuse de Quidditch, vos ambitions ne sont pas en bernes, je m’attendais presque à voir s’enchainer Maitresse du Monde, ou Directrice de l’école dans vos propositions. » Mat observait l’horloge qui trônait au dessus du bar, bientôt l’heure, il était temps de revenir au château.

« Je vais me montrer extremement impoli, mais je dois hélas rentrer, merci pour les verres, les bonbons, la discute, et bonne fin de journée. A une prochaine fois avec plaisir.» Il fit une petite révérence, vérifia son sac pour être sur que l’ensemble s’y trouvait, et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ici garçon! [libre] Vide
MessageSujet: Re: Ici garçon! [libre]   Ici garçon! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici garçon! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Autres-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser