AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 A la bourre... [pv Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: A la bourre... [pv Sophie]   Mar 1 Sep 2009 - 12:06

Quelques minutes avant le match opposant Gryffondor à Serpentard...

- Non mais c'est pas vrai !!

Hiroyuko rageait depuis une bonne dizaine de minutes dans le dortoir de Serpentard où il était seul avec lui-même, entendant les cris des élèves sur le terrain et ceux qui se pressaient sur le chemin y menant. Mais Hiroyuko, lui, restait dans le dortoir, non sans déplaisir bien évidemment. Il était là parce qu'il ne pouvait faire autrement. Si il ne retrouvait pas son Eclair de feu, il devrait se contenter d'un Brossdur largement dépassé, datant encore de l'époque Potter.
Le serpentard avait beau chercher, retourner son lit, celui de Mat - qu'il ferait passer pour une vengeance de Flaherty - il ne le trouvait pas. Il ne lui restait pas énormément de temps pour le trouver et aller se préparer pour le match. Même s'il était sur la fiche des remplaçants, il ne pouvait manquer une occasion de pouvoir désouder un gryffondor, si tant est qu'un batteur lui laisse la place.

C'est en frappant de rage dans sa lourde malle en bois qu'il sentit vibrer l'objet de sa recherche; se frappant le front rageusement, il se maudit de ne pas s'être souvenu que sa cape d'invisibilité était posée sur son balai. Bien sûr la cape ne lui appartenait pas, il l'avait chipée au concierge quelques semaines plus tôt.

C'est le balai sous le bras qu'il dévalait les marches quatre-à-quatre et sortit des cachots. Sortant par la porte et arrivant dans le hall d'entrée, il se heurta de plein fouet avec un objet qui ne devait pas se trouver là, ou bien une personne aussi pressée que lui. Il ne fut pas vraiment ébranlé, mais il reçut un coup au nez qui le fit plisser les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il aperçut une la jeune fille à terre, ses affaires éparpillées au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A la bourre... [pv Sophie]   Mar 1 Sep 2009 - 12:40

Le match Serdaigle-Poufsouffle etait terminer depuis deux jours C'était un beau match et Sophie avait bien joué. Pas comme au S.B.F. ET aujourd'hui, c'était le match Gryffondor-Serpentard. Elle se sentait totalement prête. L'équipe aussi devait l'être. C'était l'occasion d'écraser Mat et son équipe, surtout Hiroyuko. Ce maudit Serpentard! Ils n''etaient pas très copains mais au fond, Sophie l'aimait bien. Il était beaucoup plus grand et plus fort qu'elle mais sur un terrain de quidditch, sa ne compte pas. On va voir qui est le plus fort. Sophie s'habilla en toute vitesse. Meliane devait déjà l'attendre en bas ou devant le terrain. Elle s'apprêta a sortir quand elle remarqua qu'elle avait perdu ses gangs et ses lunettes. Aie, ce n’est pas malin! Les gangs sa protégeait des choques. Mais ce n'était pas si grave si elle ne les avait pas. Sophie avait des poignets solides. Mais comme il restait encore quelques dizaines de minutes, elle en profita pour les chercher. Tant pis pour Meliane, elle attendra.

20 minutes plus tard...

La valise, le lit, les malles, les lits voisins.... tous! Elle avait cherchez PARTOUS et pas une trace de ses Accessoire! la, sa commençait a devenir embêtant. Elle regarda sa montre. Plus que 10 minutes avant le match! Mais elle allait être en retard si elle ne descendait pas tous de suite! Tant pis, pas de lunette, pas de gangs. Elle ferra sans sa.
Sophie dévala les escaliers de toute vitesse et sortit dans les couloirs. Et c'est la qu'elle se rappela qu'elle els avait laissé dans les vestiaires avec son balai! Dieu, qu'elle était bête! Ce n'était pas le moment de se reprocher. il fallait aller au match le plus vite possible. Elle se mit a courir a fond, bien que ce soit interdit. "Vous risquer de vous ramasser quelqu'un" disait le surveillant. ET il avait raison. Sophie avait a peine fait quelques mètres qu'elle percuta quelque chose et tomba. Rien de casser, pas de bleu. sa va. Elle leva les yeux vers son obstacle, bien décidé de le tuer s’il l'avait fait exprès. Et c'est la qu'elle reconnu avec horreur.... Hiroyuko! Son ennemi juré!

Elle se releva et lui dit pardon. On s'en fout si c'était Hiroyuko ou le directeur. Pour l'instant, il fallait aller au match. Puis elle se rappela que Hiroyuko aussi assistait au match. Donc il était aussi en retard. Sa aurai été une superbe occasion pour lui lancer une réplique si il n'y avait pas un match dans quelques minutes. Inutile de se disputer. Pas maintenant. Elle décida alors de jouer la fille qui ne c'était jamais bagarrer avec lui.


-T'es aussi en retard au match?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A la bourre... [pv Sophie]   Mer 2 Sep 2009 - 9:18

Le visage dur, Hiroyuko regardait au sol, fixant ce qui l'avait percuté; Sophie gisait sur les dalles du hall d'entrée. Il avait une chance sur des milliers de percuter cette fille et il fallait que ça arrive; parfois il se disait que les dés étaient truqués. La fille qu'il détestait se trouvait en face de lui et en plus il lui montait une envie (encore plus) folle de lui faire manger son balai. Mais il se réserverait certainement pour le match... Il arriverait certainement en retard à la rencontre puisque cette cruche le retardait. Mais si lui se trouvait là et était à la bourre, c'est qu'elle ne devait pas être plus en avance que lui. Il sourit d'un sourire propre aux serpentards.
La jeune fille se releva, se dépoussiéra et s'excusa; dans sa voix ne régnait pas un franc regret, mais Hiroyuko laissa couler. Elle semblait pressée, ce qui était normal vu les circonstances, mais Hiro prit du plaisir à la voir dans cet état. Il savait qu'il pouvait profiter de la situation et Mat comprendrait certainement qu'il soit en retard... Du moins il l'espérait.


-T'es aussi en retard au match? avait-elle demandé. Sa question était idiote puisqu'effectivement il l'était et elle le savait; et son ton manquait de l'intérêt qu'imposait l'interogation.

- En fait... Non. Je suis juste en train de cacher des pétards un peu partout dans le château pour saboter les cours de cet après-midi. J'ai même demandé aux Elfes de maison de m'aider à en mettre dans la nourriture de ce soir en leur assurant que ce n'étaient que des friandises que les élèves apprécieraient plus que tout. Je suppose que le souper sera... épicé. J'espère de tout coeur que tu auras faim, Gryffondor aura une double ration de "friandises" - il montra bien les guillemets avec ses doigts - en remerciement pour la victoire facile que vous nous donnerez dans quelques minutes. Bon j'avoue que le projet n'est pas entièrement de moi, l'un de mes amis dont je tairais le nom m'a aidé... Je n'ai malheureusement pas pu sortir à Pré-au-lard ce week-end, trop occupé à une autre far... heu... un autre projet.

Hiroyuko faisait bien durer ses pauses et languir la petite gryffondor en face de lui. C'est que depuis peu avant le Summer Broom Festival, une sorte de gué-guerre s'était installée entre eux malgré la différence d'âge. Disons que pour une guerre entre Gryffondor et Serpentard, il n'y a pas de limite d'âge et que tous les plans sont bons à prendre. Il savait qu'en tant que capitaine de l'équipe adverse, elle avait beaucoup de responsabilités sur ce match et qu'une absence serait très mal percue par ses coéquipiers... et puis la rumeur qu'il ferait courir alors serait très mauvaise pour son image, du moins il l'espérait. Il faisait tourner l'horloge, il ne restait que trois minutes pour parcourir le chemin vers le terrain - qui durait une bonne minute et demi - et se préparer pour l'affrontement. Il décida de changer de sujet, en toute connaissance de cause.

- Oh mais dis-moi, tu as une peau magnifique. Je suis certain que Sainte-Magouste te payerait une fortune pour effectuer des expériences sur ces boutons... Tu dois certainement manger trop de bonbons, fillette. Il faudrait que tu évites les sucreries et le chocolat. Enfin je dis ça mais ce soir j'espère vraaaiiiiiiment que tu manges les brownies fourrés, façon Hiroyuko. Il posa la main à sa nuque et tourna la tête dans tous les sens. Regarder vers le bas créait une légère gêne à l'arrière du crâne s'il gardait la position trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A la bourre... [pv Sophie]   Mer 2 Sep 2009 - 15:22

Sa question etait idiote. Et la, elle se sentait idiote. Tomber sur Hiroyuko avant un match était surement mauvais signe. Elle + Hiroyuko? Death. C'était un signe de malchance! Gryffondor risquait de perdre le match comme sa... et le seul fait de voir son sale visage dégoutait la jeune fille. Elle avait envie de lui lancer le pire des sorts qu'elle connaissait ou encore lui casser son balai sur la tête. Sa, c’était une bonne idée. Sa le pénalisera pour le match, il sera obliger de voler sur un brosse dur ou sur la vieille étoile filante du collège. Malheureusement, sa la pénalisera aussi pour le restante de sa vie. Si elle cassait le balai du Serpentard, il la tuait. Et on était obligé d’avouer qu’Hiroyuko était grand et fort. Et il valait mieux ne pas le sous-estimer. Bref.
Sa réponse était ironique. Bien sur. Pas étonnant. Comment pourrait-il être entrain de mettre des pétards dans le château en ce moment ? Sophie se rappela de faire une liste de façon de réagir dans des situations comme celle-ci. Elle lui lanca simplement un regard noire et s’appreta a avancer quand le vert et argent poursuivit.


- Oh mais dis-moi, tu as une peau magnifique. Je suis certain que Sainte-Magouste te payerait une fortune pour effectuer des expériences sur ces boutons... Tu dois certainement manger trop de bonbons, fillette. Il faudrait que tu évites les sucreries et le chocolat. Enfin je dis ça mais ce soir j'espère vraaaiiiiiiment que tu manges les brownies fourrés, façon Hiroyuko.


Ces mots eurent pour effets d’irriter Sophie. « Calme toi, il essaye juste de t’énerver… » Elle essaya d’ignorer sa remarque mais ne parvint qu’à moitie. Que répondre ? Sophie n’avait que 12 ans, et elle ne connaissait pas beaucoup de réplique assez cinglante a balancer sur ce garçon. En plus, elle ne mangeait pas de bonbons, ou très peu. D’accord, elle était gourmande, mais uniquement quand il s’agissait de bonne nourriture. Ok, a ca dernière sortit a Pre-au Lard, elle avait remplit ses poches de bonbon mais ce n’était pas QUE pour elle. Elle les avait partageur. En grande quantité. Deuxièmement, elle n’avait PAS de bouton. Même si sa ne tardera pas a venir.

- Eh bien moi, je suis sur que St Mangouste te payera une fortune pour pouvoir faire des testes sur l’éponge qui te fait office de cervelle.
Elle aurait répondu mieux, mais c’est tous ce qu’elle trouvait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A la bourre... [pv Sophie]   Lun 14 Sep 2009 - 12:17

Hiroyuko souriait à présent, regardant Sophie s'énerver petit à petit. Il savait que pour la petite fille c'était une tâche ardue à effectuer. Elle avait un certain mal à se retenir lorsqu'elle était un peu bousculée. Mais elle y arrivait, non sans mal. Il ne restait qu'une minute avant le début du match et Hiro était un peu surpris de voir la capitaine adverse palabrer avec lui dans le hall d'entrée alors que ses joueurs devaient certainement se demander où elle se trouvait. Il profiterait bien assez tôt de ce faux-pas. Mais pour l'heure il devait se charger du cas de la jeune fille.

- Eh bien moi, je suis sur que St Mangouste te payera une fortune pour pouvoir faire des testes sur l’éponge qui te fait office de cervelle, avait-elle répondu à sa tirade.

Quel cruel manque d'imagination... reprendre l'idée de l'hôpital pour le lui remettre en pleine figure. Et même son argument ne le touchait pas; une éponge ça absorbe. Même s'il avait bien compris l'allusion, il allait répondre.

- Hahahaha... Effectivement, mon éponge de cervelle absorbe toutes les connaissances dont j'ai besoin. La recette du coq au vin, du gryffondor grillé ou de la brochette de blaireau; mais aussi les recettes de potions, les sortilèges de métamorphose... C'est pour ça que je suis si intelligent vois-tu? Par contre toi, tu affiches bien ton ignorance et tu montres parfaitement que ta cervelle, au contraire de la mienne, ne tient qu'à la famille des produits laitiers, et plus particulièrement de l'emmental - le gruyère n'ayant pas de trou en réalité. Tu ferais mieux de travailler ta culture - ou ton inculture, comme tu préfères - avant de te frotter à un serpentard. N'oublie pas que nous sommes LA meilleure maison de l'école, voire de toutes les écoles du monde réunies.

Au loin on entendait déjà les cris des spectateurs; apparemment les joueurs faisaient leur entrée sur le terrain. Tous les joueurs sauf Hiro et Sophie qui se tiraient les cheveux verbalement. Hiroyuko prenait un malin plaisir à retenir sa cible favorite en ces lieux vides et abandonnés de tous les élèves en cette heure de match.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A la bourre... [pv Sophie]   Lun 14 Sep 2009 - 13:54

C'était vraiment, mais vraiment naze comme réplique. Etrangement, Sophie réussissait a rester plutôt calme face a ce vers gluant de Hiro. D'ailleurs le match allait VRAIMENT bientôt commencer...! Elle écouta a peine la réplique du grand Vert et Argent. Tous ce qu'elle saisit, c'est qu;il ventait son intelligence et la traitait d'inculte. En Gros, c'etait ce que sa donnait. Elles sont cerveau chercha une réponse approprier a cette remarque mais rien ne lui vint a l'esprit. D'ailleur, elle s'en moquait. ils etait a quelques seconde du début du match.. Enfin non, quelques minutes.
Finalement, une réponse lui vint a l'esprit. C'était vraiment une des choses les plus minables qu'elle aurait pu trouver, mais il fallait avouer qu'elle etait beaucoup plus jeune que Hiro et donc beaucoup moins... Informer.


- Tu pourras toujours repeter ce que tu viens de dire, pour moi, les Serpentard resterons toujours les plus ignoble et toi tu ne sera jamais plus qu'un imbecile qui ne sait rien faire d'autre que de tyraniser le monde. Franchement, avez-vous quelque chose d’autre dans la tete en dehors de projets diabolique?

Effectivement, c'était vraiment minable. Bref, elle n'avait pas le temps de discuter. Sophie tourna les talons et s'apprêta a partir, sans attendre a la réponse de Hiroyuko.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la bourre... [pv Sophie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la bourre... [pv Sophie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Couloirs-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau