AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Rencontre [Pv Rocksta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Rencontre [Pv Rocksta]   Mer 2 Sep 2009 - 14:41

Mat se promenait paisiblement dans le dédale du chemin de Traverse. Il avait rencontré deux trois personnes dignes d’un intérêt… mitigé, et il faisait maintenant du lèche vitrine sans grande ambition, la seule chose plus vide que la bourse de Mat devant être son coffre-fort.

Avançant doucement dans une petite ruelle, il lui sembla reconnaitre quelqu’un qui traversait la grande rue, quelqu’un d’unique, il faut bien le reconnaitre. Il se précipita à sa poursuite et fut soulagé de constater que c’était bien lui, le seul, le génial Rocksta !

*Noel avant l’heure ?*

Il se dirigea rapidement vers le grand black, et une fois arrivée à sa hauteur le bouscula légèrement.

« Oups, navré…Mais… Mais… Vous ne seriez pas Rocksta, l’organisateur du S.B.F ? Ce magnifique festival auquel j’ai eu l’immense privilège de participer ? Parce que j’ai vraiment l’impression que c’est vous. »

Mat affichait un air d'idolatrie complète que lui seul savait prendre, à l'exception possible des groupies des Beattles dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre - Organisateur du Summer Broom Festival
Masculin Nombre de messages : 19
Poste : Aucun
avatar
Rocksta Bling


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rocksta]   Lun 7 Sep 2009 - 8:44

Le Summer Broom Festival avait été clôturé une semaine auparavant avec un succès plutôt favorable selon Rocksta... Enfin selon ceux qui le lui ont raconté. Il avait passé le plus clair de son temps disons...dans la brume. Et c'était peu dire.
En tant qu'investisseur, il cherchait un commerce idéal pour augmenter ses profits, c'est pourquoi il se rendit dans l'endroit le plus couru de Londres : le Chemin de Traverse. Bien entendu sa clientèle serait uniquement composée de membres de la communauté des sorciers, mais le monde moldu avait tellement de restrictions concernant les objets autorisés à la vente qu'il préférait ce coin. Il ne savait pas encore trop quoi vendre même s'il avait l'embrûmeuse envie de faire connaître au monde des sorciers le bonheur des herbes aromatiques; c'est dire qu'il est un expert dans le domaine.
Plus qu'un commerce, un immeuble à louer ferait tout aussi bien ses affaires; il n'aurait aucun mal à entretenir tout ceci à lui seul.

Marchant rêveusement de son pas lent dans la longue rue pavée, cigarette aux herbes aux lèvres, il ne remarquait pas les passants alentours, bien que la rue fût bondée. C'est que surplombant tout le monde d'une tête, il n'avait rien pour lui cacher la vue. Cependant, il sentit quelqu'un le bousculer plus qu'il n'en fallait. Mais la lenteur de ses transmissions nerveuses à cet instant ne lui permettaient pas d'avoir le réflèxe de regarde d'où provenait le choc. Ce n'est qu'après s'être arrêté quelques secondes plus tard qu'il chercha très lentement la source. C'était un petit garçon arborant un début de bouc qui l'avait bousculé. Rocksta le fixait avec un regard vide de sens.


« Oups, navré…Mais… Mais… Vous ne seriez pas Rocksta, l’organisateur du S.B.F ? Ce magnifique festival auquel j’ai eu l’immense privilège de participer ? Parce que j’ai vraiment l’impression que c’est vous. »

Les secondes passaient, les regards restaient figés, le temps s'écoulait au ralenti extrême autour de Rocksta tandis que son cerveau tentait de traiter les données que lui fournissait le garçon.

*Roksta? C'est qui lui? Bein c'est toi patate ! Ah ouais... Et le S.B.F. c'est quoi? C'est la Super Beuverie Festive. Tu te rappelle l'année passé quand... Ah non c'est pas ça ! C'est l'truc de Quidditch que t'as organisé cet été... Roh... toi et tes herbes, vous nous troublez.*

- Heu... - le "Heu" était un peu trop allongé - Ouais, j'crois bien qu'c'est moi. Son esprit trop embrumé que pour reconnaître le garçon qui prétendait avoir participé au S.B.F. Pourtant il pensait n'avoir invité que des éléphants jaunes à tâches roses durant l'événement. Rocksta était loin de son état normal, du moins si celui-ci n'était justement pas normal pour lui. Eh ! Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai laissé tombé un morceau de chocolat sur mon t-shirt? Tout en tirant sur sa cigarette, il cherchait une tâche de chocolat qu'il aurait du mal à trouver... puisqu'il n'en avait pas mangé.



[HRP : Haha ! Physiquement, si tu connais Afro-Samurai, tu vois un peu à quoi il ressemble, mais avec une tête beaucoup moins sérieuse et largement plus idiote ^^ Et t'mas piqué sa couleur de parole !!!
Sinon bein désolé du retard et de la pauvreté de mon RP... Et puis pourquoi tu veux faire du RP avec ce type?? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rocksta]   Lun 7 Sep 2009 - 20:56

Pas reveillé le garçon, mais Mat s'en foutait, son objectif était tout autre, bien au dela de Rocksta en vérité.

"Non, non, point de chocolat. Ce que j'apprécie chez vous est tout autre. Voyez vous mon bon Rocksta, j'ai été émerveillé, que dis je, soufflé, par votre festival, une immense réussite, menée de main de maitre par une seule personne, vous. J'ai longuement cherché les causes de votre succès, conjoncture, joueurs, hasard, publicité, je ne trouvais rien de satisfaisant, rien pour expliquer la complète réussite de votre projet, jusqu'au moins ou j'ai compris...
Votre cigarette, ou plutot, ce qu'il y a dans votre cigarette Mr.Bling, je suis persuadé que c'est quelque chose de votre composition, sans doute un puissant stimulant vous permettant de réaliser monts et merveilles, et je suis heureux de vous trouver, parce que votre stimulant m'interesse. Le soucis voyez vous, c'est qu'étant toujours scolarisé, je risque d'avoir du mal, voir même quelques problèmes en faisant entrer vos produits en l'état dans l'établissement, aussi me demandais-je... Ces plantes, produisent-elles de l'huile? Car sous forme d'huile, je pourrais emmener avec moi votre coktail détonnant, ce qui me permettrait d'être alors aussi brillant et génial que vous."


Mat se demandait s'il n'avait pas un peu forcé le trait, en même temps, si on poussait pas le bouchon, Rocksta avait sans doute de bonnes chances de ne rien saisir, vu son état...vaporeux. Mieux valait passer pour un lèche bottes que de voir Rocksta s'auto emmeler les pinceaux.

"En résumé, est ce que vous vendez la mixture de vos cigarettes, et plus important, est ce que vous la vendez en huile?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Rocksta]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Pv Rocksta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Autres-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau