AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Quelle chute! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Quelle chute! [PV Alex]   Dim 6 Sep 2009 - 14:59

Il faisait beau ce matin. Il FAISAIT beau. Sophie avait décidé d’aller faire un petit tour avec son balai sur le terrain. Les 10 premières minutes, Super. Un ciel couvert de nuages blanc et une brise légère. Mais derrière cette météo plutôt idéal ce cachait un orage qui va être un enfer pour la jeune fille. Parce que c’était ce genre d’orage qui arrivait sans prévenir er qui nous versait dessus des cordes d’eau. Et quand on est sur le terrain, dans les airs sur un balai, ce n’est pas ce qu’on préfère avoir.

La petite Gryffondor essayait pour la cinquième fois une pirouette assez compliqué. En vain. C’est quand elle entamait son sixième essai qu’une terrible pluie est tombé. Et c’est la que le malheur est arrivé. Sophie était en équilibre sur son balai, et quand la pluie est tombée, elle avait glissé de son balai. Super chute de 6 mètre. Un bras cassé, une vilaine coupure sur la tempe et une série de bleu et d’égratignure. Direction l’infirmerie. Mme. Pomfresh avait récolé les os de son bras en quelques seconde, enduit les blessures mineur avec un produit verdâtre et refermer sa coupure. Mais elle avait insisté pour que Sophie passe la nuit a l’infirmerie, histoire de voir si il n’y avait pas de réaction secondaire.
Cool ! Et elle qui avait prévu de faire une petite soirée avec ses amies du dortoir ! Et bien sa attendra. Elle s’assit sur son lit et croisa les bras, la mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quelle chute! [PV Alex]   Dim 6 Sep 2009 - 16:12

Alexander Peak sortit en trombe de la salle commune des gryffondors, bousculant au passage quelqies premières années entrain de parler du début des cours. Il ne prit pas la peine de s'excuser et continua son chemin dans les couloirs de Poudlard. Il était pressé, très pressé. Il se dirigeait vers l'infirmerie. Quelqu'un venait de lui apprendre que Sophie Alicia venait d'y être emmenée. Lorsqu'on le lui avait annoncé, son coeur avait fait un bon dans sa poitrine. Il avait tout de suite pensé au quidditch, l'équipe de gryffondor possèdait de très bon joueur mais son jeu était basé sur l'ensemble du grouppe et sur l'esprit d'équipe. Comment allaient-ils joué sans Sophie qui était en plus leur capitaine !

Il finit par arriver à l'infirmerie et, malgré les protestations de Mme Pomfresh, il put entrer dans la pièce. Il ne mit pas plus d'une seconde à reperer son amie qui était assise sur son lit.


- Sophie !

Il courrut jusqu'à elle. On ne lui avait pas préciser la nature de la blêssure mais Alexander espérait que ce n'était pas grave. D'ailleurs, comment aurait-il put espérer le contraire ?

- Ca va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quelle chute! [PV Alex]   Dim 6 Sep 2009 - 16:27

Eh puis quoi encore? Pourquoi pas l'emmener a St mangouste tant qu'elle y était! C'etait pas grave ce qu'elle avait! Un bras casser, a présent réparer, une petite coupure (bon d’accord, pas si petite..) déjà recousu et quelques petits bleu.. Y’avait pas de quoi faire toute une salade! Elle avait encore une toute petite migraine mais voila quoi!
Soudain, la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Sophie leva les yeux et la première chose qu'elle vit fut une masse blanche, étincelante. Un sourire étira ses lèvres. On ne pouvait associer cette couleur éclatante a une seule personne: Alexander Peak. Puis son sourire s'évanouit. Mais qu'est-ce qu'il faisait la? Pitié, pas qu'il soit blesser lui aussi! Deux en moins chez les gryffondor, c'était trop!
Il l'appela. Non, il n'était pas blesser. Dieu merci. Alexander se précipita vers le lit ou se trouvait la jeune fille. Il était venu la voir apparemment.


- Ca va ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

La question qu'il ne fallait pas poser. Bon, c'était sympa de sa part de s'inquiéter, mais Sophie détestait qu'on lui pose cette question. Sa lui donnait l'impression 'd’être faible. Mais Alex ne pouvait pas savoir. Elle lui sourit et répondit simplement:

-Ca va, j'ai voulu faire la maline sur le balai et je suis tombé, Une fracture au bras et coupure a la tempe, c'était vite arranger. Il ne me reste qu'une petite migraine.

Mais au fait, comment pouvait-il s'avoir qu'elle était la? Sophie lui posa la question. La seule chose qu'elle espérait juste qu'il ne l'avait pas vu tomber. Sa serait la pire honte. A force de penser, la douleur a sa tête augmenta. Elle serra les dents pour éviter a avoir a se coucher. Elle ne voulait surtout pas qu'on la croit affaiblie. Même si c'était apparemment le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quelle chute! [PV Alex]   Mer 7 Oct 2009 - 22:33

Alexander Peak écouta Sophie d'une seul oreil, il fixait sa capitaine. Elle finit part lui demander comment il avait fait pour savoir qu'elle était à l'infirmerie. Il avait vraiment eut peur pour l'équipe et il se remémora la matinée. Il faisait ses devoirs tranquillement, assis dans la salle commune des gryffondors près d'une fenêtre qui donnait au loin sur le terrain de quidditch et des montagnes environnantes. Le soleil carraissant de ses rayons naissant le parc et ses environs. Alexander ne pouvait pas voir l'astre du jour depuis la fenêtre mais il apercevait un trait de lumière plus claire qui bordait la tour et venait frapper le château. La belle vue avait tôt fait d'avoir raison de l'attention du jeune homme qui oublia rapidement le traité de paix entre les goblins et les sorciers pour s'interresser aux événements du parc. Il avait apperçut une silhouette voletant sur son balai. Virevoltant et tournoyant dans les airs, et soudain... les nuages. Ils étaient apparus, surgis de nul part, poussé par un vent surpuissant, et Alexnader s'était désinterressé du spectacle du parc pour s'en retourner à son devoir. Il n'avait put s'empêcher de jetter un coup d'oeil envieux lorsque la pluie s'était mise à tomber, mais la tentation d'aller dehors prios fin lorsque le professeur McGonagall l'avait avertit pour la chute de Sophie.

Sortant de sa reverie et remarquant qu'il avait passé une bonne minute sans parler, il se tourna vers Sophie et lui jetta un petit sourire.

- C'est le professeur McGOnagall qui m'a prévenu. C'est la pluie... non ?

S'il avait remarqué l'état de Sophie il l'avait peut-être pas relever pour ne pas porter atteinte à sa capitaine. Il jetta un coup d'oeil triste à la pluie qui se déversait par torrent sur le château, il avait le sentiment bizarre au plus profond de lui que sa meilleure alliée depuis qu'il avait fait ses premiers pas l'avait aujourd'hui trahit.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Quelle chute! [PV Alex]   Lun 12 Oct 2009 - 15:51

Que dire? A part peut-être que la présence d’Alexander réconfortait Sophie… C’est vrai. La jeune fille a toujours bien aimé avoir Alexander dans les parages. Il était timide, certes, mais adorable. Le fait qu’il soit plus grand qu’elle l’amusait beaucoup et elle avait un kife pour les cheveux blanc du garçon.
Dehors, la pluie tombait toujours. Sophie avait envie de sortir, de danser et chanter sous la pluie, peu importe si il pleuvait des cordes ou pas. Même si sa chute avait été plus grande et ses blessures plus grave, tous a cause de la pluie, Sophie n’aurait cessé de l’aimer. Elle était née par un jour de pluie, et mourra par un jour de pluie.
La brune détacha son regard du ciel pour le poser sur son ami. Lui aussi semblait songeur… Sophie aimait le voir comme sa. Il avait l’air si.. Innocent ne serait pas le bon mot.. Mais voila quoi ! Finnalement, il revint sur terre et répondit :


- C'est le professeur McGonagall qui m'a prévenu. C'est la pluie... non ?


La jeune fille soupira. Oui.. c’était la pluie.. Malheureusement. Elle hocha la tête en prenant l’air de la petite fille déçu sur le point de pleurer. Non pas que c’était son état, mais parce que cet air la faisait souvent rire les gens et elle faisait juste sa pour s’amuser. Oui, même si elle avait été sur son lit de mort, elle n’aurait pu s’empêcher de faire une petite chose qui pour elle était marrante. A 12 ans… on ne vit que dans le monde du rire et de folie !
Puis elle se souvint que ce soir, elle devait avoir une fête avec des amies dans els dortoirs. C’était un anniversaire. Et elle ne pourra pas être la.


- Raaa Alex.. Tu pourras dire aux filles que je ne serais pas la pour la fête de Maril’ ce soir steuplais ? Son cadeau est au fond de ma malle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle chute! [PV Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chute! [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Infirmerie-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau