AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 La Butte Belsé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: La Butte Belsé [Libre]   Mar 15 Sep 2009 - 14:05

[Le rythme de vos messages est sans importance. Par contre prenez en compte les absents (par exemple si vous etes dans un groupe de trois et que Bob est pas la pour 15j, faites le un peu bouger, histoire de.) Vais demander à Sieg si il peut faire un ou deux dés pour le bousin. Rien de spécial à signaler sinon]


Un mois et demi, c'est le temps qu'avait prit à Mat l'organisation d'un petit feu d'artifice sur une butte du parc. Bon, en réalité, ça avait prit environ 15 minutes pour récupérer les feux, et le reste pour convaincre les profs qu'organiser un feux d'artifices au milieu de l'automne, la nuit, et à quelques encablures de la foret interdites était une idée à tout le moins fantastique.

Et pour être tout à fait précis, il n'y avait que certains profs qui étaient convaincus, les autres se contentant de ne pas être au courant, après tout, ce que l'on ne sait pas...

Belsé était donc une petite butte, une grosse bosse selon certains, ou tronait une statue d'un centaure en train de bander son arc, la statue était visiblement vieille, puisque l'arc, le bras qui le tendait et la moitié de la tête tronait désormais à ses pieds, sur le sol d'herbe et de feuilles mortes qui provenaient de la foret. L'endroit était frais en été, et très frais en automne, les vents froids passaient dans le coin, et la température y était généralement beaucoup plus fraiches que dans les autres zones du parc.

Mat avait tout préparé, il n'y avait plus qu'a attendre la nuit, une forte odeur d'essence imprégnait l'air et le centaure luisait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mar 15 Sep 2009 - 16:17

Des affiches hautes en couleur avaient été mise partout dans le château. Un élève organisait un feu d'artifice ce soir, plutôt intéressant. Les affiches ne précisait rien d'autre, rien de mieux pour égayer la curiosité de Méliane.
La précision du lieux, la butte de Belsé, lui fit prendre une écharpe et sa cape bien chaude avant de descendre manger. Elle ne comptait pas remonter après le diner, mais plutôt y aller direct.
A la fin du repas, certains élèves se dirigèrent vers leurs dortoirs, d'autres vers l'extérieur. Elle suivit la file pour l'extérieur.

Elle n'avait pas envie de suivre la troupe, elle ne prit donc pas le chemin mais coupa par le parc. Il fallait monter vers le nord pour aller à cette butte, que l'on pouvait voir de loin. La statue qui tronait en son sommet était illuminé.

Pour une école caché qui ne devait être vu par personne dans le monde des moldues, organiser un feu d'artifice était plutôt étonnant. Méliane faisait des suppositions sur l'organisateur.

Mais lorsqu'elle arriva et vit Mat Dark, elle ne put que laisser échapper une exclamation d'étonnement. Puis elle se reprit. Elle était visiblement la première, mais le bruit des autres élèves arrivant par le chemin s'amplifiait.


-Salut Mat. C'est toi qui organise ?

Elle avait envie de savoir comment il s'y était prit pour convaincre les profs, alors que la loi des sorciers interdisaient se genre de démonstration, mais elle n'en dit pas plus. La dernière fois qu'elle l'avais rencontré, ça c'était plutôt bien passer, pas trop de sarcasme. Elle n'avait pas envie que ça s'arrête.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mar 22 Sep 2009 - 12:17

Le repas venait de finir, bon nombre d'élèves quittaient la grande salle pour vaquer à leurs occupations. Les bruits de pas se mêlaient aux discussions des jeunes gens formant un brouhaha d'où l'on ne pouvait rien tirer. Siegfried avait terminé de manger, seul et sortit de la salle dans laquelle le reste de sa maison se trouvait encore. C'est qu'il avait besoin de prendre une douche, et ce prestemment. C'est que la journée a été chaude pour un printemps naissant.

Les yeux dans le vide, il regardait sans vraiment voir ce qui l'entourait. Mais quelque chose de vraiment vif, presque brûlant, entra en contact avec sa rétine; il s'agissait d'une large affiche haute en couleurs, flamboyante. Il hésita un instant, un peu pressé de passer sous l'eau tiède et douce d'une douche qui lui permettrait de se décontracter et de bien dormir. Mais l'envie de savoir ce qui était inscrit sur l'affiche fût plus forte que son envie d'eau, et même s'il ne voulait pas lire, il en était contrait tant les phrases étaient visibles.


"FEUX D'ARTIFICE CE SOIR A LA BUTTE BELSE !"

La butte Belsé... il ne savait pas pourquoi, mais cela lui évoquait quelque chose de flou. Il ne parvint pas à définir ce que c'était, et même en se creusant la tête, rien n'y fit. Mais l'affiche avait le mérite de lui donner envie de retarder son sommeil...mais sa douche était une priorité. De toute manière, "ce soir" devait être dans trois bonnes heures; il aurait tout le loisir de se laver et de s'habiller convenablement.
Il se demandait qui aurait bien pu avoir une idée de feux; ce ne pouvait être un professeur, ils auraient eu une préparation et une présentation bien plus attrayante. Mais il le saurait lorsqu'il serait arrivé à la butte.

Les heures passèrent, Siegfried était sorti de sa douche peu avant et s'était couché sur son matelas. Le soleil entamait une descente à l'horizon, accompagné d'un baillement du serdaigle. Il était temps de sortir et de se rendre là où tous les élèves seraient sûrement.

Il dévala les marches des escaliers pivotant qui, par chance, n'avaient pas bougé. Le ciel était violet, sombre et les dernières lueurs étaient sur le point de sombrer dans l'obscurité de la nuit, révélant aux yeux des élèves encore aux portes de l'école des lumières provenant de la butte.
Arrivé sur place, toujours sans ses compagnons dont il ne savait pas où ils se trouvaient, il vit ce qui provoquait les grandes lumières. C'était la statue démontée du centaure qui était déguisée de guirlandes et de feux de Bengale.
Il se trouvait déjà une foule énorme près de la butte; beaucoup discutaient entre eux, tirant certainement des suppositions sur l'organisateur farfelu de l'événément.

Mais Siegfried vit un bout de pelouse vierge sur la pente de la bosse et s'y installa, jambes recroquevillées, attendant que le spectacle commence.



[Pour les dés, j'attends les probas ^^]

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mer 7 Oct 2009 - 22:59

Le peuple commençait à affluer à proximité de la butte, des rouges, des verts, des jaunes, des bleus...Mat n'aimait pas trop le bleu, mais ça n'a rien a voir. En parlant de rouge, il venait quelqu'un que Mat aurait préféré oublier. Mat détestait les dettes, beaucoup plus que le bleu, les voitures moldus des années 80 et l'electro pop underground de glagow, et pourtant Mat n'aimait vraiment pas ces trucs. En sus la dette venait lui parler, rah....

-Salut Mat. C'est toi qui organise ?

Rester calme, poli, sympathique, agréable, et euh...Bref, il était malvenu d'être malpoli avec ses dettes.

"A la base je me suis essayé au tourisme sexuel, mais dans le nord de l'écosse ça marche pas terrible, alors depuis je fais des feux d'artifice, enfin je fais des démonstrations pour les types qui les font, et il se trouve que le second marché des feux après les pros, c'est les jeunes, alors c'est une bonne occasion pour tout le monde de tirer à Poudlard."

Mat évitait de parler des professeurs menacés, corrompus, ou pas au courant, et des diverses problèmes de sécurités qui entouraient ces feux, ce n'était pas réellement vendeur, et ce qui n'était pas réellement vendeur devait être oublié, comme les dettes.

"Fin bon, on attend nuit noire, et on banane, ça va être beau, enfin sur le papier, on sait jamais ce qui peut se passer, d'ailleurs moi je pense porter un casque, des fois que..."
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Dim 11 Oct 2009 - 23:06

Alexander sortit dans le parc dans la fraicheur du soir. Il y avait une annimation se soir et il comptait s'y rendre, malgré la fatigue et les devoirs en vues des BUSES qui avaient considérablements augmenter part rapport à l'année précédente. La nuit tombait gentillement et elle s'anonçait bien. Le rouge et or apperçut au loin la colline du rendez-vous mais il était bien décidé à passé un petit moment tranquil avant les festivités. C'est pour cela qu'il prit déliberement le plus long chemin pour y arriver.

Il arriva en haut de la colline tranquillement, une dizaine de personnes voir plus pointaient déjà et Alexander s'en réjouissa : son arrivée se ferait un peu plus discrètement. Il apperçut rapidement Méliane et se dirigea vers elle. Il la salua avant de remarquer, trop tard, que MAt Dark était juste à côté d'elle. Il haussa les sorucils en le voyant et le salua à son tour, bien qu'un peu plus froidement qu'a la jeune fille.

- Salut Mat je ne savais pas que tu faisais dans le social toi... Ou tu viens juste voir si il n'y aurait pas de la nourriture ?

Evidemment Alexander ne semblait pas savoir qui était l'auteur de l'évenement...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mar 13 Oct 2009 - 14:47

Mat resta courtois ce qui fit plaisir à Meliane qui avait envie de passer une bonne soirée. Mais les premiers mots de son discours lui fit lever les sourcils.

**du tourisme sexuel, dans une école ?**

Elle écouta le discours sur les raisons d'un feu d'artifice. Effectivement un feu d'artifice réussit fera une bonne pub pour les fabricants, car les jeunes en achèteront forcément pour de petites expériences. Méliane eut un sourire, de voir la pagaille que pourrait provoquer des élèves inexpérimentés avec dans les mains des feux d'artifices. Les feux partant en tout sens et les professeurs courant partout pour arrêter les dégats.

La suite lui fit comprendre que Mat lui même était un amateur en la matière.


-Un casque ? Je n'ai pas pensé à en prendre, mais merci de m'avoir prévenus, je tacherais de me tenir un peu éloigné de l'origine des tirs. Et je sortirais ma baguette, ça suffira à se défendre contre les attaques d'étincelles, ou de terre si tu te trompe de sens pour les fusées.

Elle lui sourit, puis se retourna vers Alex qui venait d'arriver à ses côtés et de la saluer.

-Salut Alex.

L'atmosphère devint plutôt froid, lorsque Alex salua Mat. La rivalité des maisons était d'un coup plus palpable. Méliane depuis ça dernière rencontre c'était jurée de ne plus juger quelqu'un à sa maison. Mais là, elle sentit qu'éloigner Alex de Mat serait une bonne idée. Ce tournant vers son coéquipier.

- Alex, on va s'installer là bas, avant qu'il y est trop de monde. On devrait être bien placer, un peu loin, mais assez proche pour rien rater.

Sur le "un peu loin", elle ne put s'empêcher de regarder Mat avec un sourire.
Puis elle commença à avancer de quelques pas, avant de se retourner pour voir si il venait avec elle.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mar 13 Oct 2009 - 15:23

"FEUX D'ARTIFICE CE SOIR A LA BUTTE BELSE !""FEUX D'ARTIFICE CE SOIR A LA BUTTE BELSE !""FEUX D'ARTIFICE CE SOIR A LA BUTTE BELSE !"

Depuis ce matin Sophie voyait cette affiche partout dans le château. Un élève organisait des feux se soir. Intéressant..! L’affiche n’indiquait pas qui est le préparateur ni quoique ce soir d’autre. Pourquoi ne pas y aller? De toute façon, la brune ne faisait rien de spécial ce soir. Elle aurait voulu savoir, peu importe qui était l’élève, comment il a réussit a obtenir l’autorisation des profs!

Il était 6heures. La RDV était indiquer pour dans deux heures. Sophie monta rapidement prendre une cape et une écharpe au cas où il ferait froid et descendit manger. Elle n’avait pas faim, mais la raison lui disait de se mettre quelque chose dans le ventre, surtout si on ne sait pas si la soirée allée être longue ou pas. Elle se prit un pudding et une tarte, avec une tasse de chocolat chaud puis sortit dans le parc.

La Butte Belés… Hum… Ou était-ce déjà? Ah oui, au fond du parc. Elle se dirigea a grand pas vers l’endroit. Effectivement, c’était bien la bonne place. Mat, Alexander, Meliane et Siegfried étaient déjà sur place. Une rapide analyse de la scène et Sophie comprit que mat était l’organisateur, et que la rivalité des deux maisons se faisait bien sentir. Elle passa devant Sieg’ et lui adressa un léger bonjour, puis ce fut au tour de mat.


-Alors, c’est toi qui organise hein? Je vais éviter de te demander comment tu as fait pour avoir l’auto’ des profs! Bref, c’est une bonne idée les feux..

Puis elle remarqua ses amis un peu à l’ écart. Elle se dirigea vers eux. Ils n’avaient pas l’air très content, a moins que ce soit Sophie qui rêvait. Elle les regarda un par un avant de lâcher:

-Ben les gars.. Z’avez pas l’air en forme…
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mar 13 Oct 2009 - 23:58

« Les deux en général, j’aide les abrutis à se souvenir de ce qu’ils sont le jour, et la nuit j’enfile ma cape et je descends aux cuisines, on a beau dire, les neuneus, ça creuse. »

Simple, court, et assez direct, même le neuneu moyen devait voir qu’on se foutait de sa gueule, sans pour autant pouvoir affirmer qu’il était visé, l’idéal selon Mat.

*Allenuiah, Allenuiah, Allenuiah, AAAAAAAAAllllenuiahhhhhhhhhhhhh… *

Bref, la dette, le touriste et l’agressive s’étaient regroupés dans un coin, la nuit était tombée, et Mat aussi, trébuchant sur une saloperie de caillasse provenant sans doute de la statue.

*Fouk.*

Il aurait adoré lancé une trentaine de jurons à faire pâlir un docker irlandais, mais il avait autre chose à faire sur le moment. Il s’installa rapidement dans un coin ou se tenait un gros paquet de mèches de différentes longueurs. Les feux devaient partir en fonction de la longueur des mèches, créant ainsi un spectacle féerique et enchanteur. Bien entendu, les aléas climatiques, le sol humide, des mèches mal ajustées ou brulant trop vite réduiraient l’ensemble à néant, mais Mat s’inquiétait plus de savoir ou les pétards exploseraient que quand, survivre étant ici plus important que voir.

Il attrapa son casque, un parapluie épée qui trainait, le déploya et frappa un coup sec le sol avec sa baguette, mettant le feu aux mèches.

*A couvert !!!*

Comme il se contentait de le penser très fort, il fut le seul à se réfugier près des arbres avant de regarder d’un air anxieux l’ensemble des fusées s’élever dans le ciel. Des rouges, des bleus, des mauves, pas mal pour du matériel de seconde zone, en sus le thème Phénix avait toujours un grand succès, et avait l’avantage d’être unisexe, contrairement à l’autre proposition du fabricant, des fusées licornes…Quelle idiotie.

Constatant avec un soulagement certain, voir même un certain soulagement, que rien ne foirait atrocement en mutilant une dizaine d’élèves pour le moment, il s’installa plus confortablement contre un arbre et décida d’observer le spectacle.

Tandis que divers bestioles lumineuses tentaient vraisemblablement de s’étriper dans le ciel, un volcan projetait moult nouvelles créatures dans la bataille, la guerre des Phénix c’était peut être pas le meilleur choix en fin de compte, mais bon, ça avait de la gueule quand même. Décrivant de larges cercles au dessus de la foule, les animaux géants s’attaquaient à coup de bec, se blessaient, se tailladaient, avant de disparaitre sous la forme d’une explosion pour revenir quelques instants plus tard suite à un nouveau feu. L’ensemble était prévu pour durer un gros quart d’heure, en fin de compte les phénix firent un peu de zèle et atteignirent une bonne vingtaine de minutes. Mat devait jubiler, victoire totale, complète, anéantissement des moqueurs, bien qu’aucun mort, et seul quelques élèves avaient été un peu échaudés par des phénix aimant le raze motte, comme dirait l’autre « wouhou ».

Un fois le silence et l’obscurité revenue, la plupart des élèves repartirent en direction de l’école d’un pas guilleret, plus ou moins satisfait. Quelques élèves de Serpentards cherchèrent Mat du regard, mais abandonnèrent rapidement, il n’était pas en vu, et comme il avait pour habitude de filer n’ importe où sans rien dire à personne, il était vain de le chercher.

Dans tout ce fatras, bien peu remarquèrent que la statue avait été annihilée suite aux explosions, ce qui serait sans doute porté, honteusement, au débit de Mat, que Mat avait lui-même disparu, et que sa boucle d’oreille était restée seule à l’orée de la forêt interdite près d’un arbre portant des marques de griffures.

En même temps, on pouvait tout à fait considérer que ce n’était que des coïncidences en ajoutant que Mat l’avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Mar 27 Oct 2009 - 1:10

Lorsque la foule fut enfin rassembler autour de la statue et que le ciel étoilé était d'un noir d'encre, le spectacle commença. Lorsque la première fusée partit, Méliane qui avait sa baguette à la main murmura un "protego". Un bouclier invisible se forma donc pour la protéger d'éventuel débris de fusée, ou autre étincelle brulante.
Le début fit jaillir un volcan, d'où sortit des phénix. La bataille entre eux était assez violente et on ne savait pas vraiment qui était contre qui, mais l'effet était splendide, et très divertissant. Il regardèrent les phénix voler et essayer de s'entretuer. Les phénix explosait dans une rosasse haute en couleur, et faisait naître des exclamations admirative dans le public. Les plongeons de ces oiseaux mystique quand à eux était accompagnés de petit cri de peur ou de surprise.
L'un d'eux passa d'ailleurs au dessus d'eux, véritablement très proche. Mais les étincelles rebondir sur la protection qu'elle avait mise.

**Merci Mat**

L'infirmière aurait surement quelques brulés légers ce soir, mais lorsque le spectacle se termina, se fut des cri de joie, des sifflement et des applaudissements, qui retentir. Le pari était gagné, Mat allait pouvoir faire la pub des feux d'artifice.
Mais rien ne vint et comme la nuit noir revint tout le monde reparti vers le château. Le spectacle devait être promotionnel et Méliane ne comprit pas pourquoi Mat n'était pas apparut pour présenter la marque. La plupart des gens était partis, lorsqu'elle alluma sa baguette. Un éclat brillant, lui fit renvoyé pendant un court instant, mais elle n'y fit pas beaucoup plus attention.

Elle savait que de faire la remarque sur l'absence de pub, et donc l'absence de Mat allait énerver son ami Alex, mais cette impression de quelque chose d'anormale la taraudait.

Elle se tourna vers Sophie, qui serait peut être plus compréhensive.


-Je pensais que Mat en profiterait pour se faire briller, et pour vendre des feux d'artifice. Tu ne trouve pas ça bizarre, qu'on ne le vois pas au moment ou il pourrait se faire le lus remarquer ?

Elle était pensif, et espérait que Sophie ou Alex lui donne un avis. Elle n'aimait pas trop que les gens haussent des épaules l'air je m'en foutiste. Ca n'aidait en générale pas du tout à faire avancer une pensée ou une situation.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Ven 6 Nov 2009 - 19:56

Les premiers feux furent lancés. D'abord des petits, puis les lumières se firent plus grande, plus lumineuse, plus haute et plus nombreuse. Sophie chercha rapidement Mat du regard. Elle ne le trouva pas au bout de 5 secondes et abandonna, se concentrant sur les feux qui illuminaient la nuit. Les plus jeune poussaient des cries d'exclamation a chaque fois qu'une nouvelle couleur venait. C'est vrai que c'était joli... Il y en avait des verts, des rouges, des bleu, certains ressemblaient a de l'or, d’autre éclataient avec des formes spécial...

Trop captivée par le spectacle, Sophie ne remarqua pas les fusées qui passaient prés de son amie Meliane. Elle avait activé son charme de bouclier. Par moment, on entendant un petit cri, signifiant la présence d'un blesser. Oh, rien de bien grave, brulure, égratignure... Tant que personne ne se fait amputer ou couper en deux pas les fusées, sa allait!

Puis ce fut le bouquet final. Les plus gros et plus beaux feux allèrent éclairer la nuit. C'était magnifique. Les dernières étincelles tombèrent sur une foule hurlant de joie, applaudissant et sifflant. L'habituelle des fin de spectacle quoi... Et la foule se dissipa. Le froid semblait revenir. Il ne restait que Meliane, Alex et Sophie. Mat était passé Dieu sait ou. Ah, la bas. On voyait ses jambes dépasser d'un arbre. Peut-être s'était-il endormi, mais qui s'en occupait?
Ce fut la voix de Meliane qui la ramena sur terre. Elle lui fit remarquer une grosse anormalité: Mat ne se vendait pas, ne faisait pas de pub et ne vendait rien! Eh bien, c'était nouveau sa! Soit Mat avait derailler, soit il y avait des progrès chez les verts et argents. Elle se permit quelques minutes pour reflechir et répondit a sa camarde:


-Peut-être qu'il s'est endormis, peut-être qu'il progresse, ou bien il s'en occupera plus tard...

Mais c'est vrai que ce comportement était quand même étrange. Sophie retourna la question a Meliane, pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Ven 6 Nov 2009 - 20:31

Citation :
-Peut-être qu'il s'est endormis, peut-être qu'il progresse, ou bien il s'en occupera plus tard...

Ca faisait pas mal de supposition, mais pas beaucoup de certitude. Surtout que endormis, avec le ramdam qu'avait fait les feux c'était un peu difficile. Une progression de la part de Mat, possible, mais là c'était un changement complètement radicale, donc peu probable.
Et la dernière solution était tentante, il commençait à faire pas mal froid, en plein milieu de la nuit en automne dans le nord de l'Ecosse. Méliane resserra son manteau. Elle eut un frisson, mais le froid n'y était pas l'unique responsable. Un sentiment étrange de bizarre là titillait. Vous me direz, en même temps dans une école de magie, le bizarre est monnaie courante. Mais là c'était un sentiment de malaise, pas très agréable.

Curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le pourquoi du comment. Elle se retourna vers Sophie et Alex.
Se retournant du côté de Alex.


-Désolé mais j'ai un mauvais pré-sentiment. Je trouve ça louche.

Puis à l'adresse de Sophie.

-Je n'ai pas vu où il est aller se mettre pendant le spectacle, tu l'a vu toi ?

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Ven 20 Nov 2009 - 13:43

Siegfried avait profité du spectacle durant la bonne vingtaine de minutes où le ciel faisait office de scène géante. Les feux animaient d'une fort belle manière la nuit étoilée, laissant tous les élèves présents pantois face à une telle merveille. Malgré la promotion assez désuette, le spectacle en valait la chandelle, allant crescendo pour finir en apothéose.

Qui avait bien pu avoir cette idée? D'autant plus que le manque de corps professoral laissait penser que cette petite représentation se faisait dans l'illégalité la plus totale et dans un endroit fort peu accueillant de surcroit. Un serpentard, c'était presque une certitude; ou bien un allumé de chez Poufsouffle. Les derniers éclats lumineux s'évaporaient dans l'amas obscur de la nuit tandis que les personnes présentes, Siegfried compris, applaudissaient et sifflaient, congratulant l'initiateur de la représentation.
Dans l'amas de gens présentes, Siegfried aperçut un petit comité qu'il connaissait bien, semblant concentré dans une discussion... et dans ce comité... Méliane. Palpitements et tout le tintamare. La tête tournait un peu. Il s'avança d'un pas assez peu soutenu, désirant discuter avec ses compagnons. D'ailleurs pour compagnons, aucune de ses connaissances de Serdaigle n'a été vue.

Il arrivait à hauteur du comité, il salua tout le monde. Il semblait interrompre quelque chose vu la façon dont ils le regardaient.

-Bonsoir les amis ! Vous avez apprécié le spectacle? Vous savez qui a organisé la chose, qu'on aille le féliciter?!

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Sam 21 Nov 2009 - 22:32

Méliane, n'avait pas vraiment visiblement pas convaincu ces collègues, car il restait sans voix. Mais Siegfried, le capitaine des Serdaigle, arriva et les salua.
Il avait l'air d'être rester seul pendant le spectacle, car aucun serdaigle ne l'accompagnait. Elle était prête à abandonner pour prendre la dernier solution, mais puisque l'occasion d'essayer de convaincre quelqu'un que la situation était bizarre se présentait, elle sauta dessus. Surtout que Siegfried, n'étais pas mauvais quand il s'agissait de résoudre des problèmes. L'année dernière il l'avait aidé, à chasser Peeve, qui lui avait fait prendre une douche à grand coup de sceau. Peut être que lui l'écouterais plus que les autres.


- En réalité, je me pose la même question, où est Mat ? A oui parce que c'est Mat l'organisateur, mais je pensais qu'il profiterais de la fin pour vendre des feux d'artifice et faire son petit commerce, au lieu de ça il a disparu. Je peux pas t'en dire plus, je n'ai rien vu, à part le magnifique spectacle.
Franchement ça valait le coup de sortir dans un froid aussi glacial.


Parler ne faisait pas vraiment avancer leur affaire. Et il fallait qu'elle bouge, car le froid commençait à s'infiltrer partout sous ça veste.

-Tu as vu quelque chose, toi ? Ça ne te parait pas bizarre ? Ou bien c'et moi qui me fais des illusions ?

Peut être qu'elle était en train de se prendre la tête pour rien, en fin de compte, peut être que se n'était qu'une illusion.
Elle refit le tour de l'endroit avec ça baguette.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Sam 21 Nov 2009 - 23:12

Au milieu de ce questionnement et de ces interrogations, un long râle vint de la forêt.

« RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! »

Ca pouvait être Mat, ou quelqu’un d’autre, ou une bestiole particulièrement bruyante, bon, vu que ça sonnait aussi contrarié que blessé, c’était sans doute Mat. Une pluie d’éclairs frappait les arbres à plusieurs centaines de mètres de l’orée du bois, soit la forêt se dotait d’un micro climat particulièrement orageux, soit quelqu’un tentait d’électrocuter la moitié de la faune locale.
Fait intéressant, le raffut ne provenait pas que des éclairs, et on entendait moult hennissements et bruits de sabots. Mat offrait peut être un son et lumière à un groupe de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   Dim 22 Nov 2009 - 12:21

Siegfried avait pénétré le petit groupe et voyait Méliane s'en retourner vers lui, délaissant quelque peu ses amis pour lui faire part de son interrogation. Apparement ses compagnons ne l'avaient pas écoutés ou n'avaient pas réagis à son questionnement qui se tenait.

-Je me disais bien que ça ne pouvait être qu'un serpentard à l'origine de ce spectacle, vu le style... Pour une fois que cet abrutis a l'occasion de se mettre en avant d'une fort belle manière, il disparaît? [/color]Méliane se retournait pour continuer sa recherche sans s'éloigner. [color=orange]Tu n'as pas vu où il est parti?

C'est lorsqu'il termina sa question que toutes les têtes se tournèrent dans un même mouvement vers l'intérieur de la forêt. Un râle qui ressemblait plus à un cri de douleur retentit au dela du site où s'était passé le spectacle. Le ciel fût zèbré d'éclairs en un instant, le temps changeant du tout au tout. Les nuages s'étaient amoncelés dans le ciel, rendant les étoiles invisibles àl'oeil; les fêtards auraient-ils été remarqués par l'équipe des professeurs? Mais au loin, camouflé par le raffût de l'orage on pouvait entendre un autre type de bruit que Siegfried n'arrivait pas à reconnaître...


-Mais qu'est-ce que c'est que ça? demanda-t-il, plus à lui-même qu'à ses compagnons.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La Butte Belsé [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Butte Belsé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Parc-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau