AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
avatar
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Dim 20 Sep 2009 - 19:10

Donc, comme serdaigle avait gagné son premier match, Fabian se disait qu'on ne pouvait pas passer à côté d'une petite fête avec l'équipe. Mais petite, hein, on fera une bombe si on gagne la coupe Wink.

Fabian avait très largement contribué la victoire, et souhaitait organiser cette petite fête. Il avait été pendant l'après-midi à Pré-au-lard, avec quelques gallions dans les poches. Comme il n'avait pas demandé l'autorisation, il esperait qu'on ne se ferait pas trop remarquer. Mais bon, le professeur Flitwik était plutôt simpa.

Donc, on ne manquait pas de bonbon, de boissons (pas trop alcoolisées hein) et autre bonnes choses. Avec quelques guirlandes bleues et argent. Tient, c'est marrant, le bleu des bleues organise. maintenant que tout était près, il attandit les autres joueurs et autres élèves privilègiés.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Lun 21 Sep 2009 - 20:06

Ouais! Je vais pouvoir échapper au dortoirs cette nuitDesmons vennait de voir la lettre posée sur son lit. Il fallait dire qu'il avait que très peu d'heure de pause le lundi. Il commençais vers 8 h et finissait vers 18 h. 10h de cours par jours, moin une heure pour manger. Cependant, il avait une heure de creux de 10 à 11, ce qui ne lui permettait pas trop de regarder son courier.

Desmons regardait sa tenue avec un grand sourire. A première vue, elle ne semblai pas spéciale, une simple robe de Serdaigle à son nom, noire avec une capuche bleu. Mais elle n'était pas si banale que ça : Desmons avait lancer un sort dans les poches qui permet de les agrandir un nombres de fois indéterminé. Desmons y avait mis une bonne quinzaine de pétards fluorescents, plus des bonbons Moldus et Sorciers. Desmons y avait mis aussi des pétards surprise, avec une carte de joueurs de quidditch connus. Mais cette robe ne cachait pas que ça : des boules puantes soignesement accroché à l'intérieur de sa veste attendaient juste quon les lâche sur quelqu'uns.

Une fois qu'il eut enfillé sa robe, il partit à la fête.
Il me semble que c'est dans la salle sur demande. Ainsi, il partit au quatrième étage. Arrivé au quatrième étage, il vit fabian sur le point d'entrer dans la salle sur demande.
-Salut Fabian, j'éspère que je n'ai pas de la crotte dans les yeux parce que j'ai en souvenir d'avoir lu une lettre disant que tu nous invitais à une petite fête pour célébré notre victoire sur Poussoufle! Si non, je serais bien dessus. Sur ce, il entra juste derrière Fabian dans la salle sur demande.

[hrp]désollé pour le sortillège d'agrandissement, je ne me rappelle plus comment il s'écrit.Et pis, j'ai fais un texte sur word en plusieurs fois avant d'y arriver, alors je suis plutôt fier de mon RP maintenant![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
avatar
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Mar 22 Sep 2009 - 21:27

Fabian accueillit Desmons dans la salle, plutôt bien décoré à son gout. Elle était, comment dire... Serdaiglisée. Fabian était fier d'organiser cette petite fête. Certes pas autant que lorsqu'il avait attrapé le vif d'or et fait gagner son équipe, mais quand même.


-"Salut Desmons. Ouaip, j'organise cette petite fête. T'es le premier. Tu veux boire quelque chose en attendant les Autres (Si ils viennent)? "


Fabian lui présenta la table garnie de quelques petites bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Jeu 24 Sep 2009 - 17:37

-"Salut Desmons. Ouais, j'organise cette petite fête. T'es le premier. Tu veux boire quelque chose en attendant les Autres (Si ils viennent)?
-Ouais, si t'as du whisky pur feu, tu peux m'en servir. Au cas on mon gosier serais plutôt sec! Non sert moi plutôt du jus de citrouille, c'est meilleur, en y repensant un peu."Sur ce, il s'installa au fond de la pièce, juste devant la montagne de biscuits, et s'installa confortablement sur un magnifique siège.
"Elle est plutôt belle cette salle, c'est assez pour une équipe, mais un peu moins Serdaigle parce qu''elle vas gagner la coupe .Il sourit un peu puis il repritIl faudrait que la montagne sois au moins 10 fois plus grosse pour qu'elle soit à la hauteur d'une équipe comme Serdaigle, même si je n'en connait pas, à part Serdaigle, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Masculin Nombre de messages : 33
Poste : Poursuiveur
avatar
Evans Scott


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Ven 25 Sep 2009 - 20:54

Evans, après n’avoir rien manger (contrairement à d’habitude), retourna à la salle commune. Il alla chercher son sac et pris le devoir de botanique et alla s’installer près du feu de la cheminer. C’était au moment ou il était bien installait et qu’il se sentait enfin près pour enfin finir se devoir qu’il s’aperçu qu’il n’avait pas de plume. Il se leva difficilement de son fauteuil et du feu bien chaud d’ont il n’avait vraiment pas envie de quitter. Quand il arriva enfin aux dortoirs il chercha partout une plume quelconque au fon de sa valise sous le lit même dans les lit de ses camarade et essaya même accio. Il s’allongea de désespoir sur son lit. Quand il s’aperçu qu’il s’était allonger sur une lettre. Il l’a prenais et lisait se qu’il y avait d’écrit. Une fête pour la victoire de serdaigle, seul une fête pouvait lui faire oublier qu’il allait sûrement avoir une retenu pour ne pas avoir fait le devoir. Il couru au quatrième étage et entra dans la salle. La salle était vraiment bien décorée aux couleurs de serdaigle. Normal puisque cette fête était en l’honneur de la victoire de serdaigle. Desmons et Fabien était la.

- Salut Desmons, salut Fabien, j’espère que je ne suis pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
avatar
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Jeu 1 Oct 2009 - 21:27

Après avoir approuvé la remarque de Desmons et lui avoir servi son jus de citrouille, il se tourna vers la porte qui venait de s'ouvrir et qui devoilait la silouhette d'Evans.

-Salut Evans, non t'es pas en retard. Mais c'est Fabian, pas Fabien

Il lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de souci.

-Tu veux aussi un jus de citrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Ven 2 Oct 2009 - 9:06

Au-dehors du château se couchait le soleil, fatigué par cette journée à éclairer un match de quidditch qui plût à tous. C'était que le temps s'y prêtait et que le jeu fût agréable à regarder. La victoire de Serdaigle grâce à Fabian Bonham, l'attrapeur des bleus-et-bronze avait eu l'avantage de galvaniser l'équipe et de rendre leur humeur encore plus joyeuse que d'accoutumée; c'est que c'était leur premier match de la saison et qu'une victoire à ce moment était toujours la bienvenue.

Le match était fini depuis trois bonnes heures et le souper allait être servi dans les minutes qui suivraient. Siegfried sortait de la salle de bain en trombe, contrôlé plus par son estomac que par son cerveau. Le match l'avait creusé. Il avait une douleur au bras, certainement causée par un tir maladroit qu'il aurait pu faire et espérait qu'après une bonne nuit de sommeil, celle-ci disparaîtrait. Arrivé dans le dortoir, il décida de changer de robe pour se diriger à vive allure à l'endroit ou sa délivrance serait déclarée : la Grande Salle. Maladroit et empressé, il resta coincé dans son nouvel habit, la tête et le bras gauche bloqués dans la manche; après quelques secondes à se débattre, il réussit à déloger son crâne de l'absurde position qu'il avait prise et tomba à la renverse sur le lit qu'il occupait, enfin libre de son entrave. Un bruit de papier chiffoné attira son attention. C'est qu'ici, en ces circonstances, il ne voyait pas comment un papier pouvait être chiffoné; il ne se trouvait personne dans le dortoir et le bruit semblait trop proche que pour provenir de la salle commune. Il se releva, la robe à moitié relevée sur le bras pas encore placé et scruta. Dans le creux qu'avait formé son corps sur le lit se trouvait un morceau de papier qu'il n'avait pas remarqué en entrant, trop empressé. Il ajusta sa robe noire et bleue et se sentant plus à l'aise, il s'emparat de ladite lettre. Ses yeux parcouraient le papier frénétiquement, assimilant le contenu du texte qui se voulait être une invitation à une fête... en l'honneur de la victoire de Serdaigle pour son premier match. C'était une bonne idée, mais le moment était très mal choisi. Il devait faire un choix entre aller manger et satisfaire l'envie de son maudit estomac ou aller faire des folies avec ses amis et équipiers. Après quelques secondes de réflexion, il se dit qu'il irait premièrement à la fête pour se montrer en tant que capitaine, puis qu'il se dirigerait vers la grande salle pour entamer un festin digne d'un roi. Dans cette idée, il entama sa route vers le point de rendez-vous : la salle sur demande. Il ne savait pas si dans son état ce serait une bonne idée d'y aller; il était persuadé qu'arrivé sur place, il entrerait dans une salle remplie de viandes, de légumes et de fruits, de quoi rassasier la faim qui le rongeait.

Dans les couloirs, il ne vit personne. Le calme plat s'était emparé du château, à l'exception faite - il en était sûr - de la grande salle où tout le monde devait se trouver à cette heure-ci. Plongé dans ses pensées, il avait manqué de s'arrêter pour la salle sur demande, le temps de marché n'ayant pas été remarquée. Il fixa le pan de mur vide de toute porte et se mit à penser... Une fête, des amis, de quoi manger... Et la salle apparut en face de lui avant qu'il n'y pénètre, très peu sûr de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur.


- Salut les amis ! lança-t-il avant même d'avoir vu ce qui s'y trouvait.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Mer 7 Oct 2009 - 12:40

Evans arriva d’un seul coup, tout essoufflé. Il entra en trombe, telle quelqu’un qui se croyait vraiment à la bourre, quelqu’un qui cherchait une chose, et pas d’autres.
- Salut Desmons, salut Fabian, j’espère que je ne suis pas trop en retard.
Il voulut répondre à sa question, mais Fabian fut plus rapide que lui :
-Salut Evans, non t'es pas en retard.
Puis il r’ajouta :
-Tu veux aussi un jus de citrouille?
C’est ce moment là que Desmons choisit pour parler, aussi ce moment que Seigfreid choisit pour entrer dans la salle. Ce moment, il le choisit très bien pour faire sursauter Desmons. Il entra, bien que plutôt doucement à son habitude, comme un bourrin. La porte se claqua, les meubles tremblèrent, et surtout, le fauteuil où s’était installé Desmons remua fortement, ce qui le fit tomber par terre.
- Salut les amis !
-Salut! Je croyait que tu aimait bien faire sursauter les canetons, je me suis tromper complètement! Sinon, quelle bonne qustion tu pose à Evans, fabian, mais que tu ne pose pas à Seigfreid!
Il rajouta tout bas :
-Si tu ne veut pas perdre ton poste si durement accis!!! Il a l'air d'avoir une envie de manger grandiose!
Il se déplaça alors mollement vers le canapé, pris une petite soixantaines de biscuits, envoya un pétard silencieux, Et s'installa confortablement sur le canapé. Dix minutes plus tard, il dormait profondément.

Il se mis alors à rêver qu'il mangeait des chamallos grillés, entouré d'une bonne dose de caramel, quelque chose de moldu qu'il avait gouté entre les cours le matin même et qu'il avait adoré.

[hrp]voilà, j'ai fait un RP plutôt court pour moi, je n'ai pas eu trop le temps de le faire ses derniers jours. A oui, un petit conseil, GARE A CELUI QUI OSE ME RÊVEILLER[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
avatar
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Mer 7 Oct 2009 - 18:35

Montant les escaliers quatre à quatre, je me dirigeai vers la salle commune des serdaigles pour fêter notre large victoire au quidditch. Je n'avais pas beaucoup mangé pendant le repas pour me garder un peu de place pour la petite fête. En fait, cela m'aurait étonné que la fête soit petite car une victoire au quidditch c'est pass tout les jours, surtout lors du premier match du championnat. Je n'avais pas vraiment jouer et cela m'avait énerver mais puisque nous avions gagnés je me suis dit que finallement Siegfried avait fait une bonne stratégie.

J'arrivai finallement devant la porte de serdaigle qui me posa une de ses enigmes. Etant un serdaigle, j'étais censé les trouvés facilement mais j'avais toujours eût quelques problêmes. Cette pensée rappela en moi cette soirée dans les couloirs que j'avais passé à errer car la porte m'avait finallement interidt l'accès après trois tentative infructueuse. Somme otute je m'étais assez bien marré mais mes amis de serdaigles eux, n'y ont que vu le côté négatif et les 40 points que j'avais fait perdre à notre maison. Heureusement pour moi l'énigme était facile, ou en tout cas le résonnement était claire pour moi.

Faisant irruption dans la salle commune, je saluai tous le monde avant de monter dans le dortoir chercher quelques victuailles qui me faisaient office de réserve. Pour l'information ces victuailles étaient conservée dans un petit sac enchenter pour y contenir beaucoup de proviosions, ce petit sac se trouvait dans mon énorme valise. Il m'avait été offert par mon père, peut être la seule chose vraiment sympas et utile qu'il ait fait à mon égard ces dernières années. Il l'avait lui même utilisés aux même fins ainsi que son père. Je déposai quelques bièrraubeurre sur la table ainsi que des paquets de dragées surprises pour complèter la bon buffet de Fabian. Le dernier paquet que j'avais en main était un paquet d'origine moldue que j'avais achetté en grande quantitié pendant mes vacances. J'en avaus fait tourner dans le château par l'intermédiaire de quelques deuxièmes années assez bête pour allervendre de la nourriture interdite dans l'école sous leur nom mais pour quelqu'un d'autre. VOyant Desmons endormis, je lui lançai dessus le paquet en question.

- Allez debout la marmotte !

[ Wahou mais quelle coïncidence que j'ai faites Razz Je me réserve l'argent pour écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   Dim 11 Oct 2009 - 10:05

-Hien, quoi? Qui m'a réveillé?Il aperçut Dean se dépêcher d'aller à l'autre bout de la salle, pour ne pas recevoir sa colèreA, c'est toi dean. Je ne m'y attendais pas à te voir là. Bonjour, tant que l'on y est!Il se releva tant bien que mal de son fauteuil bien douillé, ouvrit le paquet de que lui avait donné Dean, et lui demanda si les paquets qu'il avait acheté le matin même était le même que celui qu'il tenait dans les mains. Dean lui confirma ses intentions, mais il ne voyait pas lequel de ses employés débiles lui avaient donné ce paquet.
-Ça doit être quelqu'un qui ne sais pas son nom. Mais , de toutes façons, on s'en f**!
Il alla chercher une des faces dans son manteau, envoya un pétard, et sortit discrètement un minis crabes poilu(et pinçant fort), et le déposa dans la robe de dean, sans qu'il ne s'en rende compte.
-tel que je l'ai dréssé, il va allé directement dans le caleçon de Dean!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tite fête en salle commune [Toute l'équipe serdaigle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Serdaigle-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau