AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Mer 21 Oct 2009 - 15:01

Marcher , observer autour , marcher , observer autour ... ce sont les seules choses a faire lorsque l'on cherche ses camarades . Ayant rencontré quelques unes des étudiantes , il en reste encore beaucoup pour London avant de connaitre tout le lycée , pourtant les gens n'ont pas l'air tres nombreux . Elle s'ennuyait mais commencait a s'habituer , si les joueurs de son équipe étaient agréablement sympatiques avec elle , pourquoi pas ceux des autres équipes se dit London pour chasser la peur de croiser d'autres gens . De nature plutot discrete , elle n'avait pas toujours l'habitude d'aller vers les autres mais c'était obligatoire si on vient d'arriver il n'y pas longtemps . Elle sourit , sans raison particuliere , comme elle le faisait tout le temps , ridicule ou pas , ses camarades s'y habitueront .

Arrivée devant un couloir sombre , London hésita a y entrer , non , elle n'avait pas peur du noir , seulement c'etait trop silencieux et ca donnait un air éffrayant a cet endroit . London recula d'un pas , depuis toute petite elle avait peur des fantomes , et c'etait possible et souvent qu'on en croisait . Dans le monde moldu , en voir un était déja rare , voila encore une habitude a prendre si elle voulait s'intégrer . Un vent glacial souffla , elle s'appretait a faire demi tour mais entendit des bruits de pas . Quelqu'un d'autre devait se trouver dans les environs , elle pria pour que ce ne soit pas un fantome , les bruits etaient de plus en plus forts . London courrut vers d'ou elle venait , elle s'arreta , se rendit compte qu'elle s'approchait encore plus de la source du son . Elle ne pouvait plus aller en arriere , celui qui marchait se trouvait devant elle a quelques metres en face .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Mer 21 Oct 2009 - 18:27

Une chanson trainait dans l’air…

"Towering in gallant fame,
Scotland my mountain hame,”


L’air était coupe de respiration sifflante et de bruit de bottes…

“High may your proud
Standards gloriously wave,”


L’individu tenait un balais et une serpillère, et semblait trainer avec difficulté un seau à ses cotés.

“Land of my high endeavour,
Land of the shining river,”


Oui, Mat aimait chanter l’hymne national quand il se retrouvait obligé de faire le ménage dans les couloirs pour une histoire ou il était très modérément responsable.

“Land of my heart for ever,
Scotland the brave.”


Pour tout dire, le Serpentard était sans doute un chanteur pour le moins médiocre, et il s’en fichait comme d’une guigne, personne ne trainait dans les couloirs à cette heure ci, en dehors de ceux qui avaient fait une petite erreur. Toute petite l’erreur, il avait simplement mentionné le fait que le professeur d’histoire pourrait tout aussi bien aller se ficher un balai dans le derrière, le cours ne serait pas plus ridicule. Un simple constat, et une semaine de nettoyage.

Bien entendu, c’est généralement quand on chante en ayant une activité ridicule que le bon peuple s’amasse, une fois de plus, ça ne manquait pas. Mat ne s’intéressait pas vraiment à qui trainait dans les couloirs à une heure indue, il se contenta de remuer ça baguette pour faire apparaitre le panneau « sol glissant » et continua son palpitant labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Mer 21 Oct 2009 - 18:55

Shocked Waaaaahh comme il était grand et musclé , si il était moins robuste que ca il aurait été beau . Il fait peur mais au moins ce n'est pas un fantome , un sourire s'afficha sur le visage de London , il n'avait pas l'air aussi gentil que les joueurs de gryffondor mais il ne faut pas se laisser bercer par les apparences . Apres tout il pouvait peut-etre se montrer encore plus sympathique que les autres , mais elle ne pouvait pas le savoir sans lui avoir adressé la parole . Il chantait aussi , sa voix n'était pas la meilleure du monde mais elle s'épanouissait avec le son du vent comme si le vent chantait avec lui , ce qui la rendait plus agréable a entendre . Il ne semblait pas encore l'avoir remarqué , peut-etre bien que si , mais il continuait son ménage , si London ne disait rien , il allait surement passer a cote d'elle sans l'avoir vue . Invisible , c'était comment elle se sentait a ce moment la . Ses gestes étaient durs , si il était batteur , il aurait excellé dans ce domaine .

<<- Bonjour ... je m'appelle London , je suis nouvelle ... >>

Elle avancait toujours vers lui , l'air curieuse , plus elle s'approchait , plus il semblait grand . N'osant pas en rajouter plus , elle s'arreta et le fixa . Si il n'aimait pas cela allait-il lui lancer quelques commentaires diaboliques ? Ou lui jeter quelques coups d'oeils effrayants jusqu'a qu'elle pense qu'il est un fantome et s'enfuie en courant . Elle en était capable , et a fait cela déja plusieurs fois . Vu qu'elle ne sourait plus , elle s'obligea a le faire mais n'y arrivait pas , la elle dut avouer qu'il faisait vraiment peur . Si il ne parlait pas , elle en conclait que c'etait un esprit qui hantait les lieux .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Mer 21 Oct 2009 - 23:12

*C’est le modèle bête curieuse ou j’ai oublié d’enlever mon costume de dindon?*

Oui, Mat avait eu besoin d’un costume de dindon un peu plus tôt dans la journée, mais la n’était pas la question, l’inconnue du nom de London l’observait avec une insistance un peu étrange.
Cela étant, elle l’avait saluée, il se devait donc moralement de répondre, ou tout du moins de faire acte de présence en lui signifiant d’une manière ou d’une autre qu’il n’allait pas lui passer un coup de serpillère sur la tronche par accident.

« Bonjour…Je m’appelle Mat, je suis l’homme de ménage. »

C’était pas tout à fait exact, voir même carrément faux, mais en général les gens ne s’occupaient pas des types qui se chargeaient de nettoyer, ça valait le coup d’essayer. Puis de toute manière, on n’avait pas idée d’aller parler aux gens qu’on ne connait pas, sérieusement, c’était un coup à mourir jeune en croisant un loup-garou lunatique qui avait oublié le jour de la pleine lune, Mat avait eu un cousin mort de cette manière.

« Et vous faites quoi dans les couloirs à cette heure ci, seule dans l’obscurité d’un coin paumé de l’école ? »

Une question plutôt innocente, qui devrait amener une réponse rapide, puis une disparition rapide, Mat continuait d’ailleurs d’éponger le sol avec une attention médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Jeu 22 Oct 2009 - 8:25

<<- Bonjour…Je m’appelle Mat, je suis l’homme de ménage. >>

Faisant le ménage ou pas , il n'avait aucunement l'air d'un homme de ménage . Il faut dire que c'était vrai qu'il était concentré mais il n'y prenait pas plaisir , pourtant il avait l'air d'avoir l'habitude . Qu'importe ce qu'il avait dit , elle le croyait et cette scene ressemblait a celui du petit chaperon rouge ( et or ) et le graaaand méchant loup . Ce conte moldu avait bercé son enfance et elle en avait été grande fan pendant sa maternelle .

<<- Et vous faites quoi dans les couloirs à cette heure ci, seule dans l’obscurité d’un coin paumé de l’école ? >>

Un coin paumé de l'école ? C'était bizzare de dire cela , environ 65% de l'école était rarement fréquenté . Elle allait lui répondre , il n'y avait aucune raison particuliere de mentir . Il ne la regardait jamais , ca lui donnait l'impression de ne pas etre la ou encore qu'elle était tellement répugnante a voir . Elle arreta la le fil de ses pensés , il ne la regardait pas , rien ne l'obligeait a le faire et puis elle était la en train de le déranger .

<<- Je cherche mes amis mais je ne les trouve pas , vu que tu es la , je vais rester la aussi . >>

Elle termina sa phrase avec le sourire jusqu'aux oreilles , ce n'était pas pour se moquer de lui mais elle aimait bien sa présence . London voulait continuer a lui parler meme si il aurait peut-etre préféré etre seul .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Jeu 22 Oct 2009 - 10:21

*Oh yeah, je suis eu.*

A Serpentard on avait fréquemment envie d’étrangler les gens, pour des motifs divers et variés, la, coup de bol, même plus besoin d’être dans la salle des verts pour soudainement ressentir cette forte envie de voir la personne disparaitre dans les limbes en compagnie d’une douzaine de démons particulièrement hargneux.
Mat ne connaissait hélas pas le sort pour envoyer les gens en enfer, et c’était peut être mieux comme ça, une forte chute démographique aurait eu lieu dans le cas contraire.

*Ce qui est marrant, c’est que c’est toujours les anglais qui viennent, nous emmerdent, et veulent rester.*

C’était la minute William Wallace du Serpentard. Cela étant, il semblait acquis qu’elle refuserait de se suicider en sautant par la fenêtre, qu’il était difficile de tuer un élève au milieu de l’école sans être suspecté, et que visiblement, la demoiselle ne connaissait pas la peur, et le bon sens, dans cet ordre. Il fallait donc faire contre mauvaise fortune bon cœur, ou plutôt, contre mauvaise fortune le dos rond. Jamais à court d’initiative, Mat décida de ne pas perdre ces précieux instants de la vie de la jeune fille en vaines et inutiles discussions stériles, mais plutôt de lui donner une expérience qui lui servirait sans doute par la suite.

« Tu veux essayer ? Ce serait balot de manquer une telle occasion, ça doit être un rendez vous avec le destin, ou un seau, je sais pas.»

Il tendait le seau et la serpillière avec un grand sourire, ça aurait été un tour pour un grand huit il aurait sans doute été aussi engageant, mais ça restait du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Jeu 22 Oct 2009 - 12:37

<<- Tu veux essayer ? Ce serait balot de manquer une telle occasion, ça doit être un rendez vous avec le destin, ou un seau, je sais pas. >>

Mat lui tendait ce qu'il avait pour faire le ménage , il avait un sourire démoniaque , aucune importance , London était sans doute trop naive pour refuser . Elle ne comprennait pas vraiment ce qu'il lui avait dit mais comprit au moins le sens de sa demande . Elle sourit de meme et prit ce que lui tendait "l'homme de ménage" . Jamais encore dans sa vie , elle n'avait a faire le ménage , elle ne considérait donc pas cela comme un travail désagréable .

<< Avec plaisir .>>

Elle répondit avec la politesse dont ses parents lui ont appris , elle n'avait jamais vraiment aimé ca mais ne pouvait pas s'empecher de parler quelques fois ainsi par habitude . Elle posa d'abord le balais contre le mur et se mit a genoux nettoyer le sol , elle paraissait bete mais ne semblait pas s'en rendre compte . Ne levant pas les yeux pour voir l'autre , elle s'appercut qu'il aurait été difficile de faire le ménage et discuter en regardant celui avec qui l'on parle en meme temps . London n'y arrivait pas aussi bien que Mat mais commencait a progresser et a y mettre plus de force . Elle voulait continuer la conversation mais ne trouvait rien a dire , franchement c'était dur de trouver un sujet lorsqu'on ne sait pas ce que l'autre personne attend de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Jeu 22 Oct 2009 - 16:43

"Quel talent, c'est tout juste croyable, pour un peu on croirait que t’es née pour faire ça. »

Mat aurait vendu son âme pour que quelqu’un se coltine la punition à sa place, a condition d’en avoir une, et dans les fait, il avait vendu Bent et Nicklas au surveillant sans pour autant y couper. Du coup, encourager une jeune à se coltiner le balais à sa place, c’était tout benef.

Comme quoi, la vie réservait parfois des bonnes surprises, comme la dernière soirée pyjama à Serpentard, ou Bent était presque mort étouffé par un oreiller ensorcelé, aha, on avait bien ri. Toujours est il qu’il était largement temps de profiter des bonnes volontés, qu’elle quelle soit.

Tout en s’interrogeant sur l’éventuelle baisse de karma qui suivrait immanquablement le fait de laisser une gamine s’échiner a nettoyer le sol à genoux, il se souvint qu’il ne croyait pas au karma, et que du coup, ça n’avait aucune espèce d’importance.

« Et sinon, les amis que tu cherches, ils sont de quelle maison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Jeu 22 Oct 2009 - 17:36

<<- Quel talent, c'est tout juste croyable, pour un peu on croirait que t’es née pour faire ça. >>

Qu'il avait dit cela comme ca ou pas , London le prit pour un compliment , du coup elle commencait a aimer ca . Elle rit légerement sans encore se retourner voir Mat . Elle le trouvait gentil et ne se demanda pas si il se servait d'elle . Elle avait fini de nettoyer ce bout du couloir , se leva et se placa a la gauche du graaand méchant avec le balais ou personne n'avait encore nettoyé . Elle balayait difficilement , le balais était presque aussi grand qu'elle .

<<- Et sinon, les amis que tu cherches, ils sont de quelle maison ? >>

Elle était contente qu'il lui parlait , depuis son arrivée , elle n'avait encore pas connu beaucoup de personnes , si elle en avait connu , ils devaient etres de la meme maison qu'elle .

<<- Ah , euh .. ils sont de Gryffondor , comme moi . Et toi , tu travailles ici depuis longtemps ? >>

Si elle en jugeait par la facon dont il savait bien tenir le balais , il avait de l'expérience et était surement la depuis longtemps , ou alors faisait le ménage ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Jeu 22 Oct 2009 - 23:14

« Oula, ça fait déjà quelques années…Beaucoup de boulot ici. »

Si on estime que se faire réprimander et coller de manière régulière est un boulot. Mais pour Mat, ça l’était presque devenu, il passait une semaine sur deux à divers travaux d’intérêts douteux pour des délits qu’ils n’avaient pas toujours commis.

Une victime, qu’on se le dise.

Par contre, la nana venait de Gryffondor, ce qui posait un triple problème à Mat, elle n’était pas de sa maison, elle était de Gryffondor, et pour un peu, elle jouait dans l’équipe de quidditch. Cela étant, le match contre les vilains était passé, du coup…

« Et tu joues à ce sport, la, leur quidditch ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Dim 25 Oct 2009 - 8:41

<<- Oula, ça fait déjà quelques années…Beaucoup de boulot ici. >>

Le pauvre ... mais bon , s'il n'y avait pas de boulot ici , il ne serait pas la . D'un coup , London voulut qu'il y en ai énormément pour qu'il reste longtemps , et si n'y arrivait pas a tout , elle l'aiderait . Presque innocente , elle ne pensait pas souvent du mal des gens , c'était quelqu'un qui trouvait tout le monde gentil . Dans le monde moldu , les autres en profitaient la plupart du temps mais ca ne lui dérangeait pas ou alors elle ne s'en rendait pas compte .

<<- Et tu joues à ce sport, la, leur quidditch ? >>

C'était au terrain de quidditch qu'elle avait rencontré ses camarades de chambre , lui aussi devait y jouer , il avait la bonne taille pour défoncer les joueurs de l'équipe adverse si il était batteur . Arrivée en fin de match Gryffondor-Serpentard , elle n'a pas pu y participer .

<<- Oui , je suis batteuse et toi ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Dim 25 Oct 2009 - 22:14

Des questions, toujours des questions, encore des questions, pourquoi on n’avait pas instauré une taxe sur les questions…Une idée à creuser…
Mais c’était l’heure de tout autre chose. Réglé comme du papier à musique, le tyran local arrivait vers Mat, ses yeux verts brillaient de gourmandise. Son attitude était similaire à celle de ses congénères, le couloir était sa propriété, et il tolérait de plus ou moins bon gré la présence des intrus. Il vint se frotter contre Mat tandis que ce dernier sortait un bout de saucisse chipée pendant le dernier repas.
Un chat, Mat l’avait surnommé Gris car il était…Noir. Il était à Poudlard depuis plus longtemps que Mat, et ils s’étaient rencontrés en seconde année, pendant que Mat s’occupait d’une corvée du coté des cuisines. Mat n’appréciait guère la plupart des gens et des animaux, mais il adorait les chats, inutiles, capricieux, possessifs, grognons et volontiers chapardeurs, ils étaient des Mat miniatures et velus. Mat l’attrapa par la peau du coup et le présenta pendant que l’animal tentait d’avaler d’une traite la saucisse aussi grosse que lui.

« London, voici Gris. Gris, voici London. London est batteuse chez Gryffondor, Gris est Chat à Poudlard. » Ca n’intéressait guère la bestiole qui s’étouffait avec sa saucisse, aussi Mat la reposa au sol en lui grattant le dos.

« Je pense que cette saloperie est le véritable chef cette école, je n’ai encore jamais vu personne lui dire non, même le directeur lui donne la moitié de ses repas quand il passe. On s’entend bien, tant qu’il ne tente pas de manger mes bottes. »

Une année, les bottes de Mat s’étaient retrouvés aspergés de graisse de cochon, ils les avaient laissés à sécher dans le couloir en face de sa chambre, une idée médiocrement intelligente, seules les semelles avaient survécus à la nuit…

« Et pour répondre à ta question initiale, nulle part, je me contente de passer le balai, je ne vole pas dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Lun 26 Oct 2009 - 8:18

<<-London, voici Gris. Gris, voici London. London est batteuse chez Gryffondor, Gris est Chat à Poudlard. Je pense que cette saloperie est le véritable chef cette école, je n’ai encore jamais vu personne lui dire non, même le directeur lui donne la moitié de ses repas quand il passe. On s’entend bien, tant qu’il ne tente pas de manger mes bottes. >>

Voyant Mat poser le chat par terre , London se mit a genoux pour l'appeler , il ne vint pas , n'ayant pas l'air de l'apprecier . Elle fut vexée du vent envoyé par Gris , mais ne considerais pas cela tres important . Elle éternua , probablement une allergie aux poussieres ... ou au chat , et s'excusa . Peut-etre qu'elle avait mal nettoyé ce coté , elle le refit .

<<- Et pour répondre à ta question initiale, nulle part, je me contente de passer le balai, je ne vole pas dessus. >>

Ah oui c'est vrai , c'était l'homme de ménage , c'était une question bete de sa part .

<<- Tu t'entends bien avec les éleves de quelle maison ? >>

Vu qu'il était la depuis assez longtemps , il devait quand meme avoir des préférences pour une ou plusieurs maisons en particulier . Ou encore il n'aimait personne ici , uniquement le chat . Et le chat qui était sympa avec lui mais pas avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Lun 26 Oct 2009 - 15:50

A l’instar de ses congénères, le chat n’appréciait qu’une chose, la nourriture, et éventuellement les gens qui lui fournissaient de la nourriture. Fatalement, si London trainait les mains dans les poches sans y mettre de quoi nourrir un régiment de la garde royale, il ne fallait pas espérer faire ami ami avec un poilu.
Pendant que Mat cherchait dans ses poches à la recherche d’un bout de bacon qu’il était pourtant persuadé d’avoir entreposé dans le coin, et pour cause, la poche était fort grasse, il réfléchissait à sa maison préférée.

« Gryffondor, sans hésiter. Ils sont droits, serviables, francs, honnêtes, et leur sens moral est généralement suffisant pour leur faire faire tout et n’importe quoi, j’adore les Gryffondors. »

Bon, c’était « j’adore les Gryffondors parce que ce sont des abrutis manipulables à loisir », mais dans ce sens, Mat adorait vraiment les Gryffondors. Par exemple, la, Mat adorait London qui était en train de se coltiner la moitié du couloir de façon bénévole. D’ailleurs le Serpentard était persuadé qu’avec quelques efforts, on pouvait transformer un Gryffondor en esclave volontaire. Ah, un esclave… Mat s’était essayé au commerce d’elfe de maison à une époque, une mauvaise idée en fin de compte, son bras gauche avait disparu pendant deux mois.

« Et donc tu es batteuse chez Gryffondor…Quoi de neuf dans votre équipe ? »

Le ton était vaguement innocent, mais vraiment vaguement …
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Lun 26 Oct 2009 - 18:58

<<- Gryffondor, sans hésiter. Ils sont droits, serviables, francs, honnêtes, et leur sens moral est généralement suffisant pour leur faire faire tout et n’importe quoi, j’adore les Gryffondors. >>

London ne comprennait pas vraiment ce qu'il voulait dire , juste qu'il préférait les Gryffondor , il répondait au moins a sa question . Pour l'instant elle ne connaissait que Sophie et Méliane , de vue Alexander . Flattée , elle aurait pu a ce moment la , nettoyer tout l'étage en tres peu de temps avec le sourire . Elle arreta le balais et passa le chiffon , elle préférait cela , le chiffon était largement plus léger que le balais et moins dur a utiliser .

<<- Et donc tu es batteuse chez Gryffondor…Quoi de neuf dans votre équipe ? >>

Depuis son arrivé , rien de vraiment spécial s'est passé , mais London ignorait s'il voulait parler des relations entre les joueurs de l'équipe ou leur jeu . Sa question était assez vague , mais si c'était plus clair , il y aurait peut-etre quelque chose a dire . Ayant manqué un match , elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait considérer comme important en dehors des matchs .

<<- La question n'est pas tres précise ... mais vu qu'on a pas de match en cours il n'y a aucune nouvelle dessus et pour les relations dans la maison , je ne les connais pas assez pour savoir comment se considerent-ils . Tu n'as pas d'idée de chacun vu que c'est ta maison préférée ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Mar 27 Oct 2009 - 2:48

« La Capitaine est une chieuse, Rivers n’ose pas prendre les tirs, et Peak n’arrive pas à cadrer, le reste de l’effectif étant constitué de bouche trou. »

Bon, c’était pas très positif, mais il n’allait quand même pas être positif avec l’équipe de branleurs qui l’avaient torchés à la chatte sur le dernier match quand même, faut pas déconner. Mat récupéra le balai et se remit à astiquer le couloir en soupirant, il avait une aide ménagère, mais il aurait quand même préféré pouvoir se barrer. Il tripota son balai pendant encore quelques minutes avant de s’arrêter, visiblement lassé.

« Ca va suffire pour ce soir, sauf si tu veux poursuivre en solo, je vais me rentrer à Se… Dans mon logement de fonction, bonne fin de soirée. »

Il récupéra le chiffon, le seau, et se mit en route vers le placard ou il entreposait son fatras.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   Mar 27 Oct 2009 - 9:41

<<- La Capitaine est une chieuse, Rivers n’ose pas prendre les tirs, et Peak n’arrive pas à cadrer, le reste de l’effectif étant constitué de bouche trou. >>

Il est ... bizzare se disait-elle , son équipe préférée est Gryffondor , pourtant sa description ne correspondait pas vraiment a celle qui décrirait une bonne équipe . Pas grave , si il les aime comme ca c'est son choix . Il prit le balais et nettoya l'autre coté du couloir en peu de temps mais éfficacement .

<<- Ca va suffire pour ce soir, sauf si tu veux poursuivre en solo, je vais me rentrer à Se… Dans mon logement de fonction, bonne fin de soirée. >>

Il s'en alla , elle resta et le regarda partir , c'était vrai , il commencait a se faire tard .

<<- Pareil ... >>

Il ne l'avait surement pas entendu , elle se retourna et s'en alla de meme .


Edit Josh:Sujet terminé, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires diaboliques ? [Pv Mat][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Couloirs-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau