AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]   Lun 2 Nov 2009 - 15:46

Franchement, qu’est-ce qu’il y avait de mieux que de prendre un bon bain chaud et mousseux après une lourde semaine de cours et de match ? Rien, probablement. A part peut-être voler sur un balai sous une fine couche de pluie mais bon, sa, Sophie venait de le faire. La jeune brune se dirigea vers les bains des filles et se fit couler un bain chaud auquel elle rajouta de la mousse et une goutte de parfum lavande. Elle se déshabilla rapidement en attendant que l’eau aille atteind un niveau suffisament haut pour satiisfaire la jeune rouge et or.

Sophie remonta ses cheveux et les retint a l’aide d’une baguette chinoise puis se glissa dans l’eau. Ah ! Comme sa faisait du bien ! Elle soupira de bonheur et ferma les yeux en repensant aux événements de la semaine. Il y a eu le match Gryffondor >> Serpentard. Et bien sur, les Lions on remporter la Victoire. La jeune capitaine était fière du boulot de son équipe. Gryffondor avait le meilleur trio de poursuiveur de l’école. Et Dean puis les Pouffsoufles ont été cool. Bien qu’ils aillent gagner in extremis. Ca a quand même été un beau match. Alexander s’était fait enguirlander plusieurs fois par le souaffle de Hiroyuko. Sophie était sur qu’il devait être un peu déçu, mais il avait très bien joué et c’était sa qui compte.

Deuxième bon point : Gryffondor avait une nouvelle recrue : London Standford. Elle assurait le post de batteuse. Bien qu’elle soit encore débutante, la jeune capitaine savait que les progrès viendront rapidement.
Cette semaine par contre, les profs et leurs devoirs… Bouah, terrible. Sophie avait terminé le résumer de potion, les 90 cm de parchemin sur les enchantements d’Apocalypse, elle maitrise a présent parfaitement bien son bouclier protecteur mais il lui restait encore… Ah bah rien ! Finit les devoirs !

Un sourire de soulagement passa sur les lèvres de la jeune fille. Elle passa sa main sur son loquet en cœur qu’elle portait au cou et ne quittait jamais. A l’intérieur était affichée une image de la personne pour qui son cœur penchait…
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]   Mar 3 Nov 2009 - 15:21

T'imagines l'homme de menage en train de nettoyer les bains des filles ?! C'etait ce que London avait dans la tete et en etait morte de rire juste comme ca . Elle pensait a cet endroit car c'etait la qu'elle se dirigeait . Elle venait de quitter les couloirs sombres et silencieux ou se trouvait Mat , l'homme de menage . Le menage lui avait beaucoup fatiguer mais cela ne la derangeait pas de rendre service . Ne savant pas qui allait-il y avoir aux bains , elle esperait au moins que ce n'etait pas des gens desagreable . Elle poussa la porte , une odeur de fleur envahissait la salle , il y avait quelqu'un qui avait bon gout pour les odeurs ici . Peut-etre l'homme de menage ? London rit discretement placant son bras devant son visage comme si elle eternuait . Non , ca ne pouvait pas etre lui , il avait deja dit qu'il retournait a son logement de fonction .

Elle vit de derriere une brune mais ne reconnaissait pas vraiment qui etait-elle . Elle ne semblait pas encore l'avoir entendu , et London priait pour qu'elle ne la chasse pas des bains . Elle allait l'appeler mais s'arreta , qu'allait-elle lui dire . Elle ne pouvait pas faire comme avec Mat ou elle restait a ne rien faire et lui passait le balais sans se rendre compte qu'elle etait egalement la . Peut-etre la fille voulait-elle etre seule . Petit a petit London commenca a voir qu'elle avait deja vu cette fille que ce soit dans les couloirs ou si elle partageait une de ses matieres , elle l'avait deja vu . Il fallait commencer avec politesse avait dit papa et maman . Elle avait souvent ete considerer comme une chochote par les moldus et ses parents n'en avait pas ete tres fiers d'elle . Ils avaient aussi trouver que les moldus profitaient de sa naiveter et sa gentillesse . Elle ne le savait pas mais ca crevait les yeux .

<<- Je ne derange pas j'espere ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]   Ven 6 Nov 2009 - 18:45

Les yeux fermé, Sophie était entrain de s’endormir dans son bain. Elle glissait lentement, disparaissant petit a petit sous la surface mousseuse de l’eau. Elle ne s’en rendit compte que lorsqu’elle faillit boire la tasse. Beurk, c’était agréable un bain a la lavande, mais ce n’est pas bon a manger. Elle enleva la baguette qui retenait ses longs cheveux et les mouilla. Il était temps qu’elle les lave un peu. Une délicieuse odeur de lavande et de vanille envahit la salle quand elle pressa son tube de shampoing. Rapidement, elle les savonna, tordit un peu ses cheveux, éclatant de rire quand elle vit son reflet dans la glasses. On aurait dit un bonhomme de neige un peu métisse avec un maquet de neige sur la tete. Elle plongea sa tête dans l’eau pour laver le produit et s’essuya le visage.
Des bruits de pas se firent entendre. Sophie n’y prêta pas vraiment attention, de toute façon, ce n’e pouvait être un homme. Enfin.. Espérons-le ! Puis elle se retourna. London Standford était debout a l’entrer. Elle lui demanda si elle ne la dérangeait pas.

-Pas du tous, tu peux venir si tu veux.

Sophie se sentait un peu gêner face a cette jeune fille puis elle réussit a se convaincre qu’elle étaient du même sexe et du même âge. Et puis elle avait ensorceler la mousse de façon a ce qu’elle ne se dissipe pas. Donc on ne pourrait pas voir sous l’eau.
London s’emblait hésiter. Sophie se retourna pour ne pas troubler la jeune batteuse essora un peu ses cheveux dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]   Sam 7 Nov 2009 - 9:32

<<-Pas du tous, tu peux venir si tu veux.>>

C'est la qu'elle se retourna et London reconnut sa jeune capitaine , Sophie Alicia . Elle la connaissait mais vaguement , bien qu'elle sache qui elle est . Elle hesita a approcher , etait-elle pudique ? Sophie devait surement se le demander mais heureusement qu'elle comprennait et se retourna . London ne savait pas quoi faire , se deshabiller ou rester habillee en attendant de mieux se connaitre d'abord . Finalement elle choisit la deuxieme solution vu qu'elle etait un peu mal a l'aise . Elle alla se placer pres de sa capitaine sur les bords du bain et s'alongea sur le ventre .

<<- Merci , je pense que je vais attendre un peu d'abord . >>

London ne savait pas comment commencer la conversation avec l'autre . Elle ne savait pas quoi lui demander , si elle avait des freres et soeurs ? Depuis combien de temps etait-elle ici ? Qui il y avait d'autre dans l'equipe que Sophie , Meliane , le garcon et elle ?

<<- Parlons de toi , je veux tout savoir . >>

Sourire . Elle ne savait pas si elle aurait le temps de tout lui dire mais bon , la question etait assez vague , elle pouvait la prendre dans plusieurs sens et peut-etre lui repondre autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]   Sam 6 Mar 2010 - 11:23

London refusa poliment l'invitation de la jeune capitaine. Celle-ci comprenait bien la jeune batteuse et n'insista pas.

<<- Parlons de toi , je veux tout savoir . >>

Sophie finit d'essorer ses cheveux et ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire. Elle n’avait pas souvent l'occasion de parler d'elle. Déjà, elle avait peu d'ami de son âge et elle pensait que les gens plus âgés qu’elle trouverait immature le fait qu'elle raconte sa vie. Elle avait beau être en troisième année, mais Alex et Mel' étaient tous de même plus âges qu'elle.

-Eh bien, si tu y tiens. Ca nous permettra de nous connaitre plus!


Et la, plus rien. D'abord, l'histoire de Sophie n'était pas du tout intéressant, et n'avait rien de spéciale. De plus, elle ne savait même pas par ou commencer ca vie. Elle ferma les yeux et laissa les idées lui venir petit a petit.

-Mais que veux tu que je te dise? J'ai 13 ans, je suis anglo-irlandaise avec quelques origines asiatiques mais c'est tous.. Pose-moi des questions, ce sera plus simple.

Effectivement, c'était plus simple de répondre aux questions. Ca allait droit au sujet, et la personne ne racontait que ce que l'autre avait besoin de savoir.
Sophie plongea sous l'eau. La mousse lui piqua les yeux et elle ne tarda pas a ressortir. Elle retira la pince qui retenait ses cheveux et les laissa flotter dans l'eau, autour d'elle. Puis elle revint vers le bord de l'eau, attendant les questions de la part de sa Batteuse.

Une pensée traversa en même temps la tête de la jeune capitaine. London était-elle intimidée par le fait que Sophie soit sa capitaine? Si c'était le cas, ce pouvais etre un bon point. Mais en des moments comme celui-ci, Sophie aurait préférer que London ne tienne que compte de leur âge et laisse tomber son grade de Capitaine.




Edit Josh: Un au moins des participants ne vient plus sur le forum, je verrouille, contactez un admin/modo si jamais vous vous sentez une âme de revenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade nocturne... [PV London][Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Endroits divers-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau