Quidditch-game
L'excuse (Fabian)[clos] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
L'excuse (Fabian)[clos] Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'excuse (Fabian)[clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
L'excuse (Fabian)[clos] Left_bar_bleue0/10L'excuse (Fabian)[clos] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'excuse (Fabian)[clos] Vide
MessageSujet: L'excuse (Fabian)[clos]   L'excuse (Fabian)[clos] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:43

Elena était avec Fabian et ils avaient magnigancés tout un plan pour ne pas aller en cour et rester tout les deux. Après être allé dans la salle de classe pour annoncé au professeur qu'ils devaient aller a l'infrimerie, les voila dans la piéce. L'infirmière n'était pas la, se qui arrangeait les deux adolescents. Elena s'asseya sur un lit près de la porte, avec Fabian et il commencérent a parler:

- On y est, elle sourit, alors quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
L'excuse (Fabian)[clos] Left_bar_bleue0/10L'excuse (Fabian)[clos] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'excuse (Fabian)[clos] Vide
MessageSujet: Re: L'excuse (Fabian)[clos]   L'excuse (Fabian)[clos] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:50

Fabian sentait son coeur battre comme jamais. Mais poussé par la hantise d'un échec, il se lança dans une tirade dont il esperait qu'elle fasse mouche.

-"Rien. Rien de nouveau. Chaque nuit, toute la nuit durant, toujours le même rêve, une forêt obscure, inhospitalière, terrifiante, la peur, l'angoisse m'envahit, je cours tant que je peux, mais les arbres semblent de plus en plus menaçants, des cris démoniaques émanent de la végétation morte et dont les branches sont des poignard pointés vers moi, je cours autant que je peux, des ombres s'approchent, de plus en plus près, jusqu'au point où l'une d'elle me touche presque et là, une fois le dernier arbre dépassé, le décor change, les ombres disparraissent, les arbres fleurissent, la vegetation reprend vie, un tableu de rêve printagné se peint autour de moi, et là, au centre du tableu, une fille, sublime, tellement belle que la beauté elle-même personifié dans ce décor florissant se prosterne devant elle, au point que plus rien à part elle n'a d'importance. Et cette fille, c'est toi, Elena."

Ce dernier mot sembla faire raisonner tout son corps, faisant précipiter les battement de coeur. Jamais il n'aura réussi à déclamer un tel discours, si toute son inspiration n'était pas là, devant lui, assise sur le lit. Il la regardait maintenant, comme si sa vie dépendait de ce seul juge qu'était Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
Elena Delary
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
L'excuse (Fabian)[clos] Left_bar_bleue0/10L'excuse (Fabian)[clos] Empty_bar_bleue  (0/10)

L'excuse (Fabian)[clos] Vide
MessageSujet: Re: L'excuse (Fabian)[clos]   L'excuse (Fabian)[clos] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:44

Elena s'attendait a se qu'il lui reponde rien ou quelque chose dans le genre quand tout à coup il s'élanca dans un magnifique discour. Il se livrait a elle. Elena écouta tout, s'en jamais l'interompre, sans perdre un mot. C'était beau, pleins de sentiments. Son coeur batter tellement fort, elle tremblait, jamais elle n'avait éprouvé autant d'amour pour quelqu'un a part pour lui. Lui, Fabian, le garçon le plus beau, le plus gentil, le plus attentionné, qu'elle avait rencontré. C'était l'amour de sa vie. C'était lui.
Elle resta la bouche ouverte quelques secondes avant de lui annoncer:

- Oh Fabian...c'est tellement...beau...jamais je n'aurait cru que tu c'était moi, cette fille. Si tu savais comme se que tu viens de m'annoncer me fait plaisir. Je dois aussi t'avouer quelque chose.
Nuit après nuit, je rêve de la même chose. Une chose tellement belle que je me reveille avec le sourire, pensant que ce n'était pas un rêve, pensant que c'était vrai. Et maintenant je peux être certaine que ce rêve se réalisera un jour, car je sais que tu m'aime. Chaque nuit, je rêve a toi et moi dans un bois, courant de long métres ensemble, mains dans la mains. S'arretant de temps en temps pour que nous nous embrassions. Puis que près d'une rivière nous nous arrétions pour regarder le soleil se coucher sur l'eau. Côte a côte, ma tête sur ton épaule, le sourire aux lèvres...

Elena sentait que son coeur s'accélerait encore et encore. Elle plongea ses yeux dans les siens et lui pronça doucement:

- Je t'aime.


Edit Josh: Un au moins des participants ne vient plus sur le forum, je verrouille, contactez un admin/modo si jamais vous vous sentez une âme de revenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'excuse (Fabian)[clos] Vide
MessageSujet: Re: L'excuse (Fabian)[clos]   L'excuse (Fabian)[clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'excuse (Fabian)[clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Infirmerie-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser