Quidditch-game
[Ancien modèle] Ena Ras Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
[Ancien modèle] Ena Ras Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ancien modèle] Ena Ras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
Ena Ras
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:56

NOM :Ras
PRENOM : Ena
ÂGE : 15ans
LIEU DE RESIDENCE : Londre
MAISON: poufsouffle
ANNEE SCOLAIRE : 5 ème année
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? : oui Very Happy (Dix points pour gryffondor)


PERSONNAGE

PHYSIQUE : Ena est brune et de taille moyenne. Ses yeux sont de couleur marron. Musclée sans que cela se voit.
CARACTERE : Ena est une bonne amie. Elle est toujours loyale envers ses amis. Elle aime beaucoup travailler.


PASSE

HISTOIRE : Ena est née de parents moldus. Sa mère est une secrétaire surdimensionné et son père un entraîneur de foot, il est passionné de ce sport, il a été très déçu de voir sa fille jouer au baseball. Elle envoyer presque tout le temps la balle en home run. Elle était capable de viser une cible a 50 mètres. Elle a été très surprise et très contente de recevoir sa lettre pour Poudlard. A Poudlard elle a toujours bien travailler mais prenez souvent du retard dans ses leçons car elle passer la moitié de son temps a s’entraîner au quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:50

Bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:30

Bienvenue !!

Je suis désolée, mais tu as rempli le mauvais formulaire, je te mets le bon formulaire à la suite.
Spoiler:

Pour le test RP, je vais te demander de nous développer par RP ta répartition. Bien sûr, ne donne pas la maison c'est nous qui te l'attribuerons, enfin je veux dire le chapeau magique, bien évidemment. Dans le RP tu peux faire interagir d'autre personnages sans problème. Explique l'arrivée dans la salle, les personnes avec qui tu es le moment ou l'on appelle ton nom et que tu vas mettre le chapeau. Bon courage !!!!

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à me contacter par MP.


Edit : Petite correction faites, je devais vraiment être à l'ouest, désolé. J'admets que je fais des fautes, mais là c'était monstrueux, navrée.


Dernière édition par Méliane Rivers le Mar 1 Déc 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:04

Bonjour, bonjour.

Me serais-je trompé dans le formulaire de présentation?

BIENVENUE A TOI !!!! Smile

J'espère que tu te plairas ici avec les fous qui s'y trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:32

Sans vouloir outrepasser mes fonctions, peut on de toute manière refuser une personne à Poutsouffle écrivant dans un français sans faute? (Tandis que Méliane massacre allegrement quelques mots Very Happy )

Je connais les raisons du test itou, mais je suis pas convaincu qu'il soit necessaire dans le cas présent.

Enfin bon, vous qui voyez.

And Welcome miss.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 23:59

welcome !

Et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
Joshua Skelton
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:34

Mat... faut lire les posts le test rp sert à voir la réactivité de la personne et puis j'aime pas faire des fiches de présentations mais une ligne sur caractère/physique c'est ...

Bienvenu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:29

Je sais pas si t'as vu, j'ai malicieusement glissé "je connais les raisons du test itou" Very Happy
C'est parce que j'avais malicieusement (encore) pensé à ce point.

Pour la réactivité, tu rigoles du genoux quand même, on la voit bien in game la réactivité, c'est pas la description qui va te la donner, à plus forte raison si elle est dans la présentation de base.

Cela étant, je suis assez d'accord sur le fait que la concision de la présentation soit problématique. Mais je trouve le fait de jouer à 2 nettement plus problématique, alors bon.

Enfin bref, m'en cogne, puis faut déja que je m'occupe de mes mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
London Standford
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:12

Ena, si tu veux bien corriger ta fiche (histoire d'être à jour avec le nouveau formulaire) et effectuer le test RP, ta répartition suivra très vite après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 103
Poste : Attrapeur
Fabian Bonham
Fabian Bonham


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:50

Ouais alors je crois qu'il faut arrêter les conversations sans aucun sens sur les présentations des nouveaux parsque'après on peut comprendre qu'ils aient peur!!
Je ne vise personne, suivez mon regard ;-)

Non je plaisante évidemment. Les nouveaux s'habitueront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
Ena Ras
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:57

je remet tout
NOM :Ras
PRENOM : Ena
ÂGE : 15ans
SEXE : féminin
LIEU DE RESIDENCE : Londre
DANS QUELLE MAISON VOUS NE VOULAIS PAS ALLER: Serdaigle
ANNEE SCOLAIRE : 5 ème année
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? :(Dix points pour gryffondor)


PERSONNAGE

PHYSIQUE : Ena est brune et de taille moyenne. Ses yeux sont de couleur marron. Musclée sans que cela se voit.
CARACTERE : Ena est une bonne amie. Elle est toujours loyale envers ses amis. Elle aime beaucoup travailler.


PASSE

HISTOIRE : Ena est née de parents moldus. Sa mère est une secrétaire surdimensionné et son père un entraîneur de foot, il est passionné de ce sport, il a été très déçu de voir sa fille jouer au baseball. Elle envoyer presque tout le temps la balle en home run. Elle était capable de viser une cible a 50 mètres. Elle a été très surprise et très contente de recevoir sa lettre pour Poudlard. A Poudlard elle a toujours bien travailler mais prenez souvent du retard dans ses leçons car elle passer la moitié de son temps a s’entraîner au quidditch.


Test RP

Ena alla à la gare de King’s Cross à Londres. Elle avait de l’avance il était dix heure trente. Mais elle ne savait pas ou était la voix 9 ¾. Elle ne savait pas où était cette voix. Elle airait vaguement entre la voix 9 et 10, mais ne trouva rien, elle demanda a un employer de la gare et celui-ci lui répondit que cette voix n’exister pas. De désespoir elle s’appuya contre un des murs qui étaient là. Mais au lieu de sentir la paroi froide et dure elle bascula en arrière en emmenant son chariot avec elle nul ne le sais comment. Elle entendait quelque rire en se relevant, elle regarda autours d’elle et vit une locomotive ; le Poudlard Expresse. Elle se dépêcha de monter dans le train remerciant les dieux de cette chance inouïe. Il y avait un bon nombre de compartiments mais elle préféra prendre le dernier compartiment et attendit que la locomotive démarre. Il était 10 heure 45 elle avait ¼ d’heure a attendre. La locomotive démarra. Ena était seule dans son compartiment mais plus pour longtemps car cinq minute après une fille arriva devant elle. Elle devait avoir son age et elle était plutôt petite. Elle lui demanda si elle pouvait venir, Ena aquiésa d’un signe de tête. Elles commencèrent a ce présenter, elle s’appeler Julie Franken et elle passèrent le reste de voyage a parler de leur vie et de Poudlard. (Qui aurait pu devenir qu’elle allait être les meilleurs amis du monde ?) Depuis ce jour elle ne se sont plus quitter. Quand la locomotive s’arrêta elles sortirent du train et entendit quelqu’un de grande taille appeler les premières années. Elles suivirent cette personne jusqu’au barque, le voyage fut éprouvant, vent et pluie se mêlèrent au voyage. Ils arrivèrent dans le hall d’entrer après avoirs descendue des barques et traverser le park. Ce hall était le plus grand qu’Ena avait jamais vu. Elle pouvait contenir au moins cinquante fois sa chambre. Devant les premières années un immense escalier de marbre sur lequel ce tenait une femme a l’air sévers habiller en vert. Elle demanda d’attendre et repartit derrière une gigantesque porte. Les discutions sur les maisons reprirent avec plus d’entrain que jamais. Ena ne s’était jamais sentit aussi mal, le stresse sans doute. Quand la femme revenu les discutions s’arrêtèrent aussi vite quelle avait repris. Elle nous demanda de la suivre. Ena venait de passer la gigantesque porte que déjà elle ne pouvait plus fermer les yeux la beauté de cette salle était frappante aucun mot n’était plus fort que incroyable, extraordinaire, ou encore indescriptible (si c’était le bon mot). Mais aussi incroyable on avait l’impression que la salle n’avait pas de plafond car la pluie, l’orage, le vent se déchaîner au-dessus de leur tête sans qu’il ne ressente l’eau ou encore le souffle impitoyable du vent. Tout les élève (excepter les 1ere année) était assis a la table représentent leur maison. Les premières années se regroupèrent à l’avant de la salle devant un tabouret sur lequel était poser un vieux chapeau. Ce même chapeau venait de finir sa chanson que la dame en vert commença appeler des élèves de première année. Elle commença par les nom de famille commencent par A puis B et C et D… au F Julie fut appeler et posa le choixpeau sur sa tête et l’envoya à Poufsouffle puis la liste continua et s’arrêta sur la lettre R. la dame en vert appela Ena Ras. Ena avança jusqu’au chapeau ne sentant plus ses membre et s’assis sur le tabouret, puis elle sentit la matière du chapeau et…
J’espère que c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Masculin Nombre de messages : 33
Poste : Poursuiveur
Evans Scott
Evans Scott


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:03

bienvenue et je pense que cé bon(j'ai bien dit je pense je ne suis pas très en forme en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Ena Ras Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Ena Ras Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:07

[Ancien modèle] Ena Ras Choixpeaukw4
Bienvenue à POUFSOUFFLE !!!!


Bienvenue et amuse toi bien !!!! Joli RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Ancien modèle] Ena Ras Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Ena Ras   [Ancien modèle] Ena Ras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ancien modèle] Ena Ras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches acceptées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser