AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Jacob Dragonneau [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin Nombre de messages : 8
Poste : Aucun
avatar
Jacob Dragonneau


MessageSujet: Jacob Dragonneau [terminée]   Dim 13 Déc 2009 - 0:57

NOM : Dragonneau
PRENOM : Jacob
SEXE : Masculin
ÂGE : 16 ans
LIEU DE RESIDENCE : Le manoir D'Orlande (en Bulgarie) et le manoir du Dragon (en Irlande)
DANS QUELLE MAISON NE VOULEZ-VOUS PAS ALLER ? : Peu importe
ANNEE SCOLAIRE : 6e
PARRAINAGE :sur un top site
AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT ? : "10 points pour Gryffondor"


PERSONNAGE

PHYSIQUE : Jacob a un physique plutôt enviable. Certes, il y a quelques défauts ici et là, mais bon, dans l'ensemble, c'est un beau jeune homme. Il y a quelque chose de profond dans les yeux, couleur noisette, du Dragonneau. Tandis que son nez, un peu pointu, mais d'une longueur respectable. Et ses oreilles son un peu décollé, mais pas trop grosse, et cela se voit si peu. Il a des cheveux châtains et court. C'est un élève grand et costaud, peut-être même un peu trop. Mais sa taille imposante le fait respecter par la plupart. Ce garçon robuste avec un physique plutôt beau.
CARACTERE : Jacob cache bien souvent ses émotions. Il les laisse dans son journal intime, car écrire le détend. Il n'a pas souvent peur, mais préfère faire de l'humour en temps de danger. Ce qui lui arrive de temps à autres. C'est quelqu'un de plutôt renfermé, et préfère demeurer seul. Tout le monde as déjà entendu parler des maniaques ? Eh bien, dans le cas de Jacob, c'est assez semblable; il a une idée en tête, il est impossible de le lui enlever de la tête. Il n'est pas si égoïste que cela et pense toujours à sauver la peau des autres avant la sienne, combien de fois s'est-il accusé à tort d'être le coupable pour pas que ses camarades se fasse punir ? Mais c'est aussi quelqu'un qui souffre, et si on lui fait mal, il se vengera fort, car c'est un être aussi, sadique, ironique et pessimiste. Mais tout de même, il est tout de même quelqu'un a fort tempérament, toujours colérique et orgueilleux, et il est si malin et fort physiquement qu'il pourrait très vite devenir votre ennemi. Cependant, comme tout garçon, il n'est pas non plus rempli de défaut. Il est plutôt moqué par les élèves, ce qu'il n'apprécie pas. Et pourtant, malgré son coté quelques fois trop renfermé, il est ainsi. Donc, ses principales qualités son d'être accueillant, aventureux, appliqué, calme, compréhensif, dynamique, déterminé, adroit, enjoué, fiable, fidèle, gentleman, naturel, valeureux. Tandis que ses principaux défauts son d'être sarcastique, ironique, ambitieux, colérique, désorganisé et dominant, hautain, impulsif, jaloux, méfiant, orgueilleux, manque de ponctualité, paresseux, maniaque, malin.


PASSE

HISTOIRE : Une histoire d’une personne pourrait contenir dans des romans, même si sa vie est banale, il y a toujours de quoi raconter. Dans le cas de Jacob, son histoire n’est pas bourré de vampire, ou encore de sympathique mangemort qui veulent sa peau car supposément Jake est un garçon essentiel pour que leur objectif de contrôler le monde réussisse. Non, Jacob est un garçon normal… Enfin, presque normal. Vous devez connaître la famille Weasley ? Nan ? Eh ben c’est encore pire, cette famille est huit enfants, mais ils sont extrêmement riche grâce au travail de leur mère. Heureusement, la famille n’est pas tous roux… Il y a quatre filles et quatre garçons. C’est original n’est-ce pas ?
Jacob est né le dix août 1983. Issus d’une vieille famille sorcière : les Dragonneau, qui furent dans les premiers à s’occuper de Dragons. Vous comprenez maintenant leur nom je suppose. Cette famille Dragonnier ou Draconnier s'est peu à peu modifié et devenu Dragonneau. Mais assez parler d'histoire de la famille, et parlons de cette famille présentement: Le plus vieux à 21 ans, il s'appelle Alexandre, la seconde a 19 ans et s'appelle Alice, puis vient Jacob qui en a 17, et il y a les jumeaux qui ont 15 ans, Josuah et Elixir, et les dernières; Laura, 13 ans, Cissy, 12 ans et Zoey, 11 ans. Le père, John, a 53 ans, et la mère, Lynn, 49 ans. Rapide présentation de la petite famille, mais que je pense essentiel.

Jacob a découvert ses pouvoirs à 6 ans. Dans la moyenne des découvertes de pouvoirs, il fut heureux que cette découverte soit aussi tôt, alors que certain ne le découvrait qu'à dix ans. Il découvrit ses pouvoirs de la manière suivante. Il attendait un manège depuis longtemps. C'était long, interminable. La barrière en bois empêchait quiconque de passer. Jake la regarda, d'un air de dire "si je pouvais léviter, et que le garde regarde ailleurs..." Aussitôt dit, aussitôt fait, le petit garçon pu passer par-dessus et s'installer, malgré que le manège tourne. Car le manège était pour petit de 4 à 8 ans, et ne devait donc pas tourner trop vite.

Les années passèrent, et enfin, Jacob pu aller à Poudlard.C'était tout simplement génial ! Il allait apprendre la magie ! Arrivé au château, il fut répartit dans une maison qui lui convenait. Jacob était aux anges. La vie à Poudlard était si facile, outre l'école, que le jeune garçon en était à se demander si le paradis n'était pas sur terre. Il avait de bonnes notes, des amis, et même une petite amie merveilleuse ! Mais il rompu après... 2 ans. 2 ans, c'est long ! Heureusement, les deux ex étaient toujours en bon terme, ils étaient deux amis très proche. Un amour transformé en "meilleurs amis". Au fond d'eux, ils voulaient se remettre ensemble, mais ils leur semblait peu raisonnable de recommencer.

Finalement, Jacob est quelqu'un de plutôt heureux, même si son père veux qu'il poursuive son métier; s'occuper de dragon, alors que Jacob veux être joueur de quidditch. Mais la vie laisse bien des surprise, et entre nous, Jake est quasiment sûr qu'un événement fera qu'il pourra poursuivre son rêve, sa passion; le quidditch. Il rêve d'être dans l'équipe d'Irlande car il est de cette nationalité (même si lui et sa famille habite en Bulgarie présentement, ils ont un deuxième manoir en Irlande), et qu'il est fan de cette équipe.



Test RP : Jacob soupira avant de s'avancer vers le tabouret pour se faire répartir par le Choipeaux. Cette soirée avait si mal commencé que le jeune Dragonneau se demandait ce qui pouvait arriver de pire. D'abord, tous les élèves étaient arrivés dans de petites barques. Jacob se demandait pourquoi on ne prenait pas quelques chose de plus magique que ça. Mais bon, il valait mieux ne pas se plaindre. Apprendre la magie n'était pas donné à tous le monde. Il ressentait une certaine fierté de ne pas être moldu ni cracmole. Le problème, c'est que Jacob était tombé dans l'eau. Et bien des élèves se moquèrent de lui. Heureusement, rendut au hall, la plupart avait oublié l'incident, à part les deux nouveaux amis de Jake qui en riait encore. Donc, le Dragonneau était plutôt grognon. Les élèves purent accéder à la grande salle. On appela un élève par un élève pour se faire répartir dans une des quatre maisons. Le temps passait si lentement. Mais finalement, Jake fut appelé à son tour. Il ne s'attendait pas à être répartie si rapidement, sans une seul hésitation, et être répartie à cette maison-là. Mai après tout, son cousins de Bulgarie avait peut-être raison de dire que Poudlard était une école idiote. En silence, Jacob rejoignit sa table. La vie à Poudlard commençait, et il se demandait si il était heureux en cet endroit.


Dernière édition par Jacob Dragonneau le Dim 13 Déc 2009 - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Dim 13 Déc 2009 - 1:01

Bienvenue à toi !

Bon début j'attend avec impatience la suite !

A+ sur le fofo, Alexander

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Nombre de messages : 8
Poste : Aucun
avatar
Jacob Dragonneau


MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Dim 13 Déc 2009 - 1:29

Merci. Au fait, est-ce qu'il reste des place de quidditch à Poudlard ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Dim 13 Déc 2009 - 2:24

Oui Smile Il reste des places un peu partout et tu seras placé après ton test RP.

Bienvenue, et bonne chance Wink

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Masculin Nombre de messages : 8
Poste : Aucun
avatar
Jacob Dragonneau


MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Dim 13 Déc 2009 - 3:55

Merci. J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Mer 16 Déc 2009 - 1:41

Jake ou Jacob ? Je suis perdu help me ! Aaaaaaahhhhh un monstre du labyrinthe !!!
Heu je veux dire Bienvenue ! *Ne pas manger les nouveaux, pourquoi j'ai écrit ça sur mon bloc note après bienvenue ? Bah !* Et surtout ne pas manger les nouveaux Jacob, ou Jake je sais plus ><

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Jeu 17 Déc 2009 - 9:53


Bienvenue à GRYFFONDOR

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Jeu 17 Déc 2009 - 13:24

Bienvenue !!!
Très joli présentation, contente de t'avoir parmi nous Smile

J'adore l'avatar !!!! Wink

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Nombre de messages : 8
Poste : Aucun
avatar
Jacob Dragonneau


MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Ven 18 Déc 2009 - 19:58

Jacob, et Jake pour les intimes XD

Vive Gryffondor !

Merci Meliane ! J'aime aussi mon avatar, sinon je l'aurait pas mit *je suis un boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Sam 19 Déc 2009 - 11:31

Bienvenue chez les Gryffons Jakie! (parce que j'adore appeller les gens par leur "petit nom" XD) **imature...**

Attendez la capitaine est perdue la.. Il reste des places dans l'equipe des gryffons la? Enfin bref, contente de t'avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   Sam 19 Déc 2009 - 16:05

Jacob, une petite pige en guise d'attrapeur sur le match en cours, pour tester ça te dit? (Vu que Sophie va faire du breakdance au pole nord, la place se libère)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jacob Dragonneau [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Dragonneau [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches en attente d'activité-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau