AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Une cavaliere pour le bal de noel....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Une cavaliere pour le bal de noel....   Mer 23 Déc 2009 - 15:45

Voila, le bal de noel approchait et Anatoli se retrouver comme chaque année dans la même situation. Entre autre, sans cavaliere pour l'accompagner. Et a chaque fois, ses amis et ses partenaire de quidditch lui posait la même question, "Pourquoi tu est seul, un joueur de quidditch ne peut être seul pour le bal de noël???" . Une question qui était dans le vrai certes, car les joueur de quidditch, peut importe leur année n'était jamais seul pour le bal de noel, mais Anatoli, lui, si. Le premier probleme était qu'il était assez difficile dans le choix de ses possible cavaliere, et il ne voulait aucunement de ces filles qui passaient leur temps a glousser et à rire du faite qu'elle soient avec quelqu'un de plus ou moins populaire, et le second probleme c'est qu'une personne comme Anatoli, est plutôt quelqu'un qui, surement a cause de son caractere froid et direct envers les personnes qu'il connait peut, se retrouve a être une personne assez intimidante voir éffrayante. Pendant 5 année d'étude a poudlard, Anatoli n'avait jamais vu le moindre probleme a être seul pour le bal de noel, car même si il était "seul", a chaque fois, depuis qu'il était dans l'équipe de quidditch, au milieu de la soirée, il se retrouver entouré d'un groupe de 4 ou 5 filles qui gloussaient, riaient et parlaient tellemnt fort, qu'Anatoli, de sa chaise en train de regarder les autres éléves dansaient n'arrivait même pas à entendre la musique qui se jouait.

Mais cette année, c'était sa 6eme année, et l'an prochain, il aurait surement d'autre souçi en tête que le bal de noel, alors comme lui avait bien précisé et expliqué un de ses amis. S'il ne s'amusait pas maintenant, il ne s'amuserait jamais. Ce a quoi Anatoli lui dit:


"C'est a dire qu'a chaque fois que je suis sur un balais je m'amuse...."


Une réponse sur un ton des plus sérieux, qui aurait put dégouter les "machine lover" endurçit. Mais non, même en si méttant a fond, c'est à a dire au niveau le plus bas de la motivation pour quelqu'un qui cherche une cavaliere pour le bal, Anatoli a quelque jour du bal était toujours seul. Ne sachant comment si prendre vraiment avec les filles, il trouva comme systeme de rester camper pendant un moment le matin devant la porte de la grande salle lorsque les éléves vont déjeuner. Une vue d'ensemble allait peut être lui permettre d'aperçevoir le souafle entre les joueur....heu, une filles assez sympa entre les éléves. On ne sait jamais des fois que sa marche, mais la une chose était sur, il accepterai presque la premiere demande de la fille qui lui poserait la question de d'allait avec lui au bal, enfin, il y a des limites aussi, mais une fille qui serait drole et sympa, de n'importe qu'elle maison fera l'affaire...enfin, il fallait l'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Mer 23 Déc 2009 - 18:24

Ena cherchait depuis un moment un cavalier pour le bal de noël. Depuis qu’elle était à Poudlard aucun ne lui avait convenue. Est-ce à cause d’une certaine timidité qui lui revenait tout les ans à l’époque des fêtes de fin d’années. Elle espérer trouver quelqu’un de plutôt simpas, cette années elle était vraiment décider a trouver un cavalier pour le bal, ce qui n’allait pas être facile car en 5 ans elle n’avait trouver personne et se demander si elle allait trouver quelqu’un maintenant. Mais elle garder espoir. Sa faisait environ trois semaines qu’elle chercher sans trouver quelqu’un ce qui la préoccuper car cela l’empêcher de dormir et se refléter dans son travail en cours.
Apres, encore une fois, avoir mal dormis, Ena alla a la grande salle ou devait être servi le petit déjeuner ou en descendant repris deux fois le même couloire tant le manque de sommeil se ressentait. Devant la grande salle un grand garçon brun, qui semblait avoir passait la nuit a cet endroit. Ena se dit que se serait le moment de enfin trouver le partenaire et commença à parler.

-Heu… bonjours.

Elle attendit la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Mer 23 Déc 2009 - 21:20

Aie, aie, aie. Encore quelque minutes, et sont plan de rester camper a coté des portes de la grande salle pour sélectionner sa possible cavaliere pour le bal aller tomber a l'eau. Certes les traditionnelles cruche a deux mornilles qui servaient de plus ferventes admiratrice aux joueur de quidditch avait passées chacune leur tour devant Anatoli en lui posant la question du:

"Tu voudrais bien être mon cavalier pour le bal?"

Mais chaque question c'était soldé par un:

"tsss..." ou "pfff..."

de la part d'Anatoli. Il c'était donné une certaine marge, mais fallait pas non plus déconner. Et voila que jetant un nouveau coup d'oeil a l'heure, qui passait, il lui restait moins de 10 minutes avant son premier cours de la matinée. Etait-il trop dure dans le choix de ses partenaire? Une question qui méritait une réponse plus que bien réfléchie. Se préparant alors a s'esquiver, Antoli vit du coin de l'oeil une fille, qui devait être à peine moins âgée que lui, sortir du couloir qui menait au dortoir des poufsouffle. Un seul regard aurait suffit pour voir que la fille en question, avait bien dormit..disons...2 a 3 heures dans la nuit passé, mais elle n'en restait pas moins assez jolie.

Alors qu'Anatoli tournait les yeux vers des premieres années légérement bruyant de si bon matin, il eu la surprise de voir que la fille qui était bien de pousouffle , au vu des couleurs qu'elle portait sur son uniforme, se retrouva maintenant juste devant lui. Elle ne laissa aucune seconde de silence lorsque qu'Anatoli l'aperçut qu'elle dit:

"Heu...bonjour"

Pas trés ouvert comme début de conversation, mais au moins, ce n'était pas des habituelle gloussement qui lui percer les oreilles a force de les entendres. Anatoli posa ses yeux noisette sur ceux de cette fille qui se trouvait plus petite que lui, en même temps, mesurant 1m86; il était difficile de trouvait plus grand..mais ce n'était pas rare. Bref sortant de ses pensées et éssayant de ne pas se montré trop froid, il laha un léger sourire et dit:

"Salut! Je peux faire quelque chose pour toi? J'espere que tu n'est pas membre d'un quelconque groupe de supportrice de quidditch, malgré le faite que tu n'en ai pas l'air, car sinon c'est non...je n'irai pas au bal avec toi, mais si tu ne fait pas parti de ces greluches, moi par contre, je veux bien savoir si tu voudrais bien venir avec moi..."

Tout avait était dit d'un ton calme et presque mélodieux sur la fin. Décidément, Anatoli ne savait vraiment pas si prendre avec les filles, et il sentait déja la veste qui lui pendait au cou, et la bifurcation, de la part de cette inconnue, sur un sujet de conversation tout autre. Mais bon..sait on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Mer 23 Déc 2009 - 22:22

Ena venait de lui dire un mot ou deux si on compte « heu » pour un mot, et venait de ce rendre compte que pour engager une conversation c’était pas l’idéal. Ayant mal dormis et espérant que celui-ci lui réponde, ne remarqua pas le bruit d’un groupe de 1ère année qui n’échappa pourtant au grand, oui il était plus grand qu’elle ne l’avait pensé, garçon de Serdaigle d’après la couleur de sa robe. Il la regarda, et ses yeux couleur noisette la frappèrent et, bizarrement, son sommeil disparaissait. Celui-ci lui adressa la parole d’une voix plutôt calme.


"Salut! Je peux faire quelque chose pour toi? J'espère que tu n'est pas membre d'un quelconque groupe de supportrice de quidditch, malgré le faite que tu n'en ai pas l'air, car sinon c'est non...je n'irai pas au bal avec toi, mais si tu ne fait pas parti de ces greluches, moi par contre, je veux bien savoir si tu voudrais bien venir avec moi..."
Il avait été franc, beaucoup plus franc Ena. Et d’après ce qu’il disait c’était pas la première fille qui lui demander de venir avec lui au bal, mais aussi d’après ce qu’il disait il n’avait pas encore accepter d’y aller avec quelqu’un. Et ça ressembler plus à une demande qu’un refus si tu ne faisait pas partit d’un groupe de supportrice de quidditch.

"Non je ne fait pas partit d’un groupe de fans puisque je joue dans l’équipe de Poufsouffle, et pour le bal c’est d’accord"

Elle avait dit cette frase avec beaucoup plus facilement que l’entame de la conversation et avec un ton presque enjôleur ce qui la surpris elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Jeu 24 Déc 2009 - 0:21

Cette fille était vraiment un don du ciel, Anatoli ne pouvait vraiment rêver mieux. Alors qu'il était prés a partir sans un mot, sentant un refus qui planait au dessus de lui, l'inconnue lui répondit:


"Non je ne fait pas partit d’un groupe de fans puisque je joue dans l’équipe de Poufsouffle, et pour le bal c’est d’accord"


Et la, depuis longtemps Anatoli sourit avec sincérité. Heureux, voila comment était et cette fille qui se trouver maintenant être sa cavaliere pour le bal de noel était aussi apparement une joeuse de quiddtich. C'était presque trop beau. Une fille qui ne le regarderait, ni ne l'écouterait pas que pour ke faite qu'il soit en 6eme année et joueur de quidditch, et qui était, Anatoli devait le reconaitre, assez jolie, était la fille pourrait-on dire, presque parfaite pour l'accompagner. Fixant assez intensément celle qui serait sa cavaliere, anatoli dit:

"Bien..c'est heu..parfait...et heu? excuse moi, mais peut être que j'aurais du commencer par la, mais qu'elle est ton nom, rah je suis désoler, ce n'est pas un manque d'impolitesse, c'est surtout que je ne sais pas trop comment y faire avec les filles..."


Ne pouvant s'empecher de mettre un main derriere sa tête en étant presque gêné, Anatoli avait dit la fin de sa phrase tout en se rapprochant de l'oreille de la fille et en parlant tout bas. Puis il éclata de rire lorsqu'il se redressa. Un rire doux et mélodieux, un rire contenu depuis très longtemps mais qui n'était pas fort, un rire qui exprimait la joie apporté par quelqu'un avec qui Anatoli ne sera pas ennuié.
Depuis un bon moment, peu de personne avait réussi à casser cette couche de glace et de pierre qui avait recouvert le coeur d'Anatoli, et encore moins de personne avait réchauffer ce coeur, cette personne qui avait réussi ce demi-exploit, il ne le savait pas encore, mais elle s'appellait, Ena Ras. Deux petit nom, pour une grosse bouffé de chaleur au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Jeu 24 Déc 2009 - 11:35

Ena vit un sourire, un vrai sourire pas un sourire forcé, se détacher de ce visage. Et plus la conversation avancer, plus elle se disait qu’elle n’aurait pu trouver mieux. Ena était heureuse que ce soit passé aussi facilement, malgré les nuits de sommeil manquante, pour trouver quelqu’un pour le bal. Il me répondit :

Bien..c'est heu..parfait...et heu? excuse moi, mais peut être que j'aurais du commencer par la, mais qu'elle est ton nom, rah je suis désoler, ce n'est pas un manque d'impolitesse.

Il se rapprocha de l’oreille d’Ena et fini sa frase en lui parlant tout bas.

C’est surtout que je ne sais pas trop comment y faire avec les filles...
Il avait été franc, une franchise qui fit décrocher un sourire du visage d’Ena. Il mit sa main derrière sa tête et se mit à rire en se redressant. Un rire de pur bonheur qui donna a Ena l’envie de rire depuis bien longtemps mais s’en empêcha car cela aurait ressembler a de l’impolitesse mais elle enchaîna la conversation.

Je m’appelle Ena, Ena Ras et toi ?
Elle se rapprocha à son tour de son oreille et lui dit ses quelques mots.
Moi non lus je ne suis pas très douée avec les garçons.
Elle se mit alors à rire, un rire qu’elle avait besoin depuis bien longtemps, un rire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Jeu 24 Déc 2009 - 16:38

Décidément un sourire plus que franc et simple a la fois, sa vous changé le monde. Le temps passait et la cloche des début de cours n'allait pas tarder a sonner, mais Anatoli s'en fichait un peu, et pourtant ce n'était pas son genre. Le jeune fille se présenta alors a lui:

"Je m'appelle Ena, Ena ras et toi?"

Et elle aussi se raprocha d'Anatoli et elle lui avoua aussi qu'elle n'était pas très doué avec les garçons. Anatoli sourit de plus bel, mais une fragrance subtil lui toucha le nez. Alors qu'Ena se tenait juste a coté de lui, il sentit un doux parfum de fleur et une fraicheur qu'il ne connaissait pas. Fermant les yeux, et gardant cette odeur en mémoire une image de champs rempli de fleur aux printemps lui vint a l'esprit. Seul un leger vent caressant sa peau manquait a cette image. Rouvrant les yeux il regarda Ena se redresser et il la regarda rire doucement. Lorsqu'elle eu fini il lui dit enfin:

'Mon nom est Anatoli Kal, gardien de l'équipe de serdaigle, et en 6eme année d'étude, c'est un plaisir de te rencontrer Ena. J'aurais bien voulu parler avec toi, mais le temps défile et je dois aller en cours. Retrouvons nous donc pour le bal de ce soir. J'attendrais avec impatience ce moment...."

Souriant de nouveau, il se demanda a ce moment ou il avait bien pu aller chercher tous ce qu'il venait de dire. Ramassant son sac qui se trouvait a coté de lui, il prit la direction des cachot sans un autre mot, mais juste avant de sortir du hall, il jeta un dernier regard derriere lui, espérant qu'Ena n'avait pas disparu aussi vite qu'elle était apparut a lui....
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   Jeu 24 Déc 2009 - 17:48

Ena venait de commencer sa frase que déjà la cloche sonna. Elle avait cour d’histoire de la magie, un cour plus qu’ennuyant à ses yeux et à beaucoup d’autre aussi. Elle avait ressentit depuis bien longtemps une telle flamme en elle, qu’elle se demanda si la chaleur du chocolat du petit déjeuner ni y était pas pour quelque chose, qu’elle aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais. Il lui répondit.

'Mon nom est Anatoli Kal, gardien de l'équipe de Serdaigle, et en 6eme année d'étude, c'est un plaisir de te rencontrer Ena. J'aurais bien voulu parler avec toi, mais le temps défile et je dois aller en cours. Retrouvons nous donc pour le bal de ce soir. J'attendrais avec impatience ce moment...."

Il sourit a nouveaux et repris son sac avant de partir en direction du cachot. Ena le regarda s’en allait et la flamme qui bouillonné en elle était plus forte que jamais. Elle aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais. Avant de le voir quitter la pièce elle le vit tourner la tête et elle lui adressa son plus beau sourire. Elle resta là quelque minute avant de se rappeler qu’elle avait cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une cavaliere pour le bal de noel....   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cavaliere pour le bal de noel....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau