AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Bal de Noël   Jeu 24 Déc 2009 - 22:46

Les vacances de Noël allaient bientôt commencer en cette année qui promettait de se terminer en beauté. Le froid hivernal avait envahi tous les recoins du château, sans oublier l'extérieur, pétrifiant les points d'eau dans une posture qui leur restera jusqu'au printemps ; les animaux se faisaient discrets dans les bois et la seule source d'animation provenait des jeunes élèves qui s'amusaient dans la neige durant la journée. Mais maintenant, alors que le soleil avait cédé sa place à une sphère argentée, le calme s'était emparé des abords de Poudlard.
Un voile blanc tombait du ciel, inondant le parc, recouvrant la pelouse et les anneaux du terrain de Quidditch. Il neigeait en cette soirée de Noël, mais cette neige ne gênerait aucunement le bon déroulement de ce qui s'avérait être LA soirée de l'année.

Au dedans, entre les murs de pierre de l'établissement, la chaleur reignait. Une chaleur accueillante, entraînante et relaxante, une chaleur qui contrastait avec le froid dont on sentait les piques durant la période d'examens, on ne savait trop pourquoi. Et la plupart des recoins de Poudlard étaient déserts, laissant aux fantôme le loisir de se promener et de se réapproprier les lieux qui grouillaient habituellement d'élèves en robes de sorcier. Et ce soir, à l'intérieur de la Grande Salle, ce n'étaient plus les robes de sorciers qui prédomineraient, mais bien les robes de bal et autres vêtements chics. Le bal de Noël venait de commencer et les élèves faisaient déjà la queue devant les immenses portes de la pièce.

Le décor à l'intérieur était tamisé. Des bougies parsemées ci-et-là offraient une ambiance cosy, parfaitement assortie au ton que le bal se devait d'avoir. Des bandes de tissu bleu nuit flottaient sur les murs, et des décorations de types divers et variés fleurissaient entre les différents bougeoirs flottants ; les tables avaient été écartées et disposées de façon à laisser un grand espace au centre de la pièce, espace qui servirait de piste de danse dans le meilleur des cas. Une musique calme était fredonnée par des instruments détenus par des personnes à l'air plutôt étrange et mystérieux, des musiciens connus certainement dans des villages dont la plupart des jeunes n'avaient jamais entendu parler ; mais la musique n'était pas si mal après un petit moment d'adaptation, elle se faisait facilement oublier... le meilleur viendrait plus tard ; la soirée ne faisait que commencer.
Et la neige extérieure s'immiscait dans la pièce, amenée aux arrivants par l'intermédiaire du plafond enchanté ; et les flocons favorisaient l'intensité féérique de l'ambiance qui, les organisateurs l'espéraient, serait agréable.

Devant les portes se tenait un couple d'élèves, chacun à l'une des masses de bois. Tous deux souhaitaient la bienvenue aux personnes qui pénétraient dans la soirée, écartant la tenture de satin ouvrant masquant ce qui les attendait. Et tous deux ne manquaient pas de rappeller - aiguillés par les bras chargés de certains - de poser les cadeaux au pied de l'immense sapin qui avait été disposé à quelques mètres de l'entrée, à l'intérieur de la Grande Salle.

La soirée venait de débuter et serait certainement une très bonne soirée...

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Sam 26 Déc 2009 - 0:01

Trois mètres sur deux, juste avant l’entrée, argent et or, Mat avait un beau stand de vente, et pour cause, il avait des dettes à éponger en ce moment, des grosses dettes, des énormes dettes. Globalement la vie de Mat se résumait à éponger des dettes, rarement les siennes au demeurant, mais peu importe.

Il avait obtenu l’autorisation d’ouvrir ce stand après une rapide entrevue avec un directeur qui avait l’esprit ailleurs et un cadeau offert à un professeur d’astronomie décidément trop friand de chocolat. Il se devait d’éviter les esclandres, et il avait assuré qu’il serait silencieux, en échange de quoi il vendait chocolats, fleurs, chaussures de danses et autres produits indispensables pendant un bal.

Tout en refourguant son fatras à des prix défiant l’entendement, oublier d’acheter un cadeau à sa cavalière se payait de toute manière le prix fort, alors autant le payer à Mat. Le Serpentard jetait un regard mélancolique à un verre à moitié vide trônant devant lui, un jus d’orange alcoolisé, Mat ne vendait pas d’alcool, du moins pas sur le présentoir, mais proposait désormais un fabuleux punch. Fabuleux était sans doute exagéré, mais visiblement buvable, si l’on suivait la baisse de son stock, et la baisse de son verre. A sa décharge, le stand n’était pas chauffé, et il faisait plus que frais dehors.

Dans le décor enchanteur de la salle, chauffée, elle, la fête devait commencer, pendant ce temps Mat songeait sérieusement à passer la boutique en automatique, afin d’arrêter de se geler les noix, mais il avait un certains chic pour rendre les cavaliers coupables, et les ventes diminueraient sans doute en son absence. Et puis au moins, il n'avait pas à laisser de cadeau à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Masculin Nombre de messages : 33
Poste : Poursuiveur
avatar
Evans Scott


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Sam 26 Déc 2009 - 12:47

Le château était gelé à l’approche de noël. La neige tombait à l’extérieur. Les rafales s’affaler à l’intérieur. Le château était figé. On ne quitter la chaleur de la salle commune que pour aller en cour, ce que tout le monde ne faisait pas forcément. Même un ou deux professeurs supprimer leur cours pour cause, le froid. Plus aucun élève ne sortait sans une écharpe et une paire de gant. Le froid s’installer et pour longtemps.

La journée du bal de noël s’annoncer plus chaude que les autres. Les élèves s’agitaient et parlaient de cette soirée sans s’arrêter. Même les professeurs en parlaient avec les élèves et entre eux. Ils sortait tous plus souvent de la salle commune. Les derniers élèves qui n’avaient aucune cavalière ou aucun cavalier en chercher plus frénétiquement que jamais. Cependant les deux dernières heures avant le début du bal était comme d’habitude depuis l’arriver du froid.

Evans venait de finir de se préparer et sortit de la salle commune, il était un peu en avance car il devait aller chercher le cadeau qu’il avait prévu pour cette soirée. Le concierge lui avait interdit de faire entrer sa à l’intérieur du château. Mais il avait réussi a le faire entrer garce un sortilège que lui avait appris un amis. C’était une cargaison de pétard d’on il avait prévu, pendant ses heures libres, d’améliorer. Il mit un peu de temps a aller le chercher mais arriva juste a leur pour le bal, sa cavalière était déjà là. Il la rejoignit et entra ils allèrent entrer dans la salle. Evans aperçu un cour instant le capitaine de Serpentard derrière un stand. Ils entrèrent dans la pièce et vit la décoration de salle. Cette décoration refléter vraiment le thème du bal. Un groupe qu’Evans ne connaissait pas jouer. Il allèrent poser leur cadeau et allèrent rejoindre leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Dim 27 Déc 2009 - 18:21

Danser, il ne fallait pas penser plus loin pour trouver une activité qu’Alexander Peak n’appréciait pas. Le jeune homme ne s’était jamais vu danseur. Bien sûr, cela ne l’empêchera pas de se rendre au bal de noël. Mais il irait seul. Alexander passa une nouvelle fois sa main dans sa poche afin de vérifier si son cadeau était toujours là. Rassuré, le rouge et or sortit de la salle commune pour se rendre dans la grande salle. Il était vêtu d’une robe de soirée grise foncée qui semblait un peu brillante. Il trouvait que cette tenue allait bien avec ses cheveux blancs.

En chemin, il sortit machinalement le cadeau de sa poche. C’était une version miniature des nains de jardin des moldus emballé dans un papier multicolore. A première, c’était un présent banal, voir même stupide. Mais le sorcier avait passé un temps considérable pour enchanter l’objet. Le nain était maintenant capable de se mouvoir et il était « programmé » pour lancer des pétales de rose sur la personne qui le recevrait.

Arrivé devant le sapin, Alexander déposa son cadeau. C’est seulement en se relevant qu’il remarqua les splendides décorations de la grande salle. Mais, après avoir admirer toutes les nouveautés, il resta croché sur le plafond magique. Il avait beau venir ici depuis cinq années déjà, il le fascinait toujours autant. Surtout quand il pleuvait ou neigeait.

Alexander Peak restait là, debout au milieu du passage, à regarder tomber les flocons.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
avatar
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Dim 27 Déc 2009 - 18:53

Pour la première fois, Ellia ne rentrait pas chez elle pour les vacances de noël, elle pourrait donc assister au fameux Bal de Noël. C'était ça première fois et ça mère lui envoya une robe de bal d'un bleu nuit. L'excitation ce fit sentir tout le long de la journée, certain allèrent dans la cour faire une bataille de boule de neige, que la magie rendait encore plus palpitante, mais pour elle se fut plutôt lecture, papotage, et préparatif de pomponnage avec une autre fille de sa maison. Elle resta pour la plupart du temps dans la salle commune. A part peut être lors de ses recherches sur comment se coiffer avec la magie. Les essais ne furent pas très concluant et elle finit par se dire que les cheveux simplement lissés suffiraient.

Trop timide pour demander, elle n'avait pas trouver de cavalier, mais visiblement elle n'était pas la seule. En plus avoir un cavalier voulait dire devoir danser, et ça il n'en était pas question. Car danser, c'est devant tout le monde. La seule possibilité serait ou de boire ou de danser au milieu de plein de monde, pour n'être pas trop visible.

Elle enfila sa robe bleu et fila vers la grande salle. Sa copine avait un cavalier, elle était donc seule. Elle avait avec elle le petit paquet contenant de très bon chocolat. Elle n'avait rien trouver de mieux à offrir. Mais lorsqu'elle arriva en haut de l'escalier, elle vit le stand de babiole tenu par .... gloup.

Le grand serpentard qui l'avait traumatisé pour finalement la bruler était là. Instinctivement elle toucha la paume de sa main que Madame Pomfresh avait réparé. Pour rentrer pas le choix de passer à coté. D'autre élèves descendait l'escalier dans la même direction. Un couple plus grand qu'elle, surement de septième année, se trouvait devant. Elle se mit juste derrière eux pour rester cacher, puis quand vint la porte, elle fonça à l'intérieur, en ne regardant surtout pas le stand. Elle faillit même percuter, les personnes qui faisait l'accueil.
Une fois dedans elle respira à fond avant d'aller poser son paquet sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Dim 27 Déc 2009 - 22:23

Pour Méliane, ce fut une journée bien chargé. D'abord, une bonne bataille de boule de neige pour fêter ce début de vacances. Elle ne prit que 2 boules, mais n'en mit pas plus. La magie permettait de ne pas avoir à viser, mais aussi de se protéger, donc il fallait ruser.
Après une heure de lutte acharnée, elle rentra les doigts de pieds et de mains gelés. Mais un sourire sur le visage. Rien de tel qu'un retour en enfance pour vous rendre heureux. Ou peut être était ce la perspective de la soirée à venir.
En tout cas il était temps de passer au préparatif. D'abord se réchauffer, les mains. Ensuite il fallait se préparer, et se n'était pas une mince affaire. Les cheveux emmêler dans tous les sens, commencèrent par poser problème. Ensuite vint la fermeture de la robe dans le dos. Heureusement, les filles du dortoir étaient réunis pour se donner un coup de main. Le cheveux finir donc en chignon et la robe de soirée était dans les teintes rouge de sa maison, plutôt longue et coupé en biais.

Une fois cela fait, il ne restait pas longtemps pour descendre rejoindre le cavalier. Le maquillage fut rapide et très léger. Par contre la descente vers la grande salle plus longue, elle n'avait pas vraiment l'habitude des talon, même pas très haut. Enfin arriver dans l'escalier principale, elle s'arrêta pour jeter un rapide coup d'œil. Elle vit Mat et son commerce, ce qui l'a fit sourire. Puis elle vit Sieg un peu plus bas qui attendait. Son cadeau à la main elle alla le rejoindre.

-Salut

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Lun 28 Déc 2009 - 17:46

    Aujourd'hui, Ashley avait sans cesse le sourire aux lèvres. Et devinez la cause de ce sourire permanent ? Il y avait le bal ! Le bal de noël ! Et puis, Mat, le capitaine de son équipe l'avait invité. Elle redoutait de devoir y aller seul et de ne pas s'amuser.. Elle n'avait pas très envie de rester tout de seule sur le bord de la piste de danse.
    Elle partit fouiller dans son armoire et prit une courte robe rouge. Ben oui, c'est Noël ! C'était son oncle, qu'elle voyait un fois tout les 10 ans qui lui avait envoyé. Il disait qu'il voulait renouer le contacte avec elle. Ashley était bien d'accord, si il continuait à lui offrir des cadeaux d'une telle valeur ! Elle enfila sa robe en 3 secondes à peine et mit ses chaussures à talons rouge aussi. Elle était prête. Avant de partir, elle se jura en elle même qu'elle ne boirait pas à ce bal. Ca ne la réussissait jamais...
    Quand elle fut arrivée dans le Halle d'Entrée, elle aperçut Mat, dehors ! Il se tenait derrière un petit stand. Ashley sortit dehors. Elle frissona au contact des flocons. Elle lui lança :


    - Hé, t'es fou ? Il fait trop froid ! Viens !

    Elle lui fit un signe de la main vers l'entrée. Il faisait tellement plus chaud à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Lun 28 Déc 2009 - 19:04

22…23…24… 24 gallions, la recette était bonne, et ce n’était pas la seule, Ashley venait d’apparaitre dans une sublime robe rouge. Une tenue modérément adaptée aux exigences hivernale en abkhazie, mais qui avait le mérite de lui aller à ravir, et de toute manière le bal n’avait pas lieu dans la neige, du moins en général.

Passant d’un rapide coup de baguette le stand en mode automatique, qui commença immédiatement à déclamer ses prix et ses produits d’une voix aigrelette, Mat se dirigea prestement vers l’entrée, son verre à la main, un traineau avançant à sa suite.

*C’est vachement bien ces traineaux auto quand même, pas besoin de les tracter, et ça charge jusqu'à deux tonnes, je devrais m’en prendre un autre pour la maison, ça peut servir.*

Oui, parce que le traineau était lourd, le traineau était gros, et le cadeau de Mat était… monumental.

*J’espère qu’ils vont aimer, t’façon j’aurais jamais réussi à la revendre.*

Tout en réfléchissant à sa manière de tricher aux cartes, car c’est en jouant aux cartes qu’il avait obtenu la chose, il cherchait visiblement quelque chose dans les poches de son costume enfilé en un tour de main et qui annonçait discrètement en lettres vertes et lumineuses Ma cavalière est vachement mieux que la tienne. La provocation, c’est un style de vie.

Mat parvint enfin à mettre la main sur ce qu’il cherchait, une rose rouge, qu’il jeta immédiatement.

*Même joueur essaie encore. *

Repartant à l’assaut de ses poches, il parvint à nouveau à mettre la main sur ce qu’il cherchait, une rose blanche. Arrivé à la hauteur d’Ashley, il tendit la rose, déclamant d’un air amusé « Une rose blanche pour une demoiselle écarlate », et laissa un petit mot sur l’emballage de son « cadeau ».

Citation :
Si non ouvert d’ici minuit, merci de mettre un bol d’eau.

Il allait sans doute avoir un peu chaud, et déballer le truc agonisant serait du plus mauvais effet. Il se dirigea, accompagné d’Ashley, vers la salle de bal proprement dite, dévorant des yeux sa cavalière et le feu de cheminée, elle était radieuse, il était frigorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Lun 28 Déc 2009 - 23:36

Mat la suivit jusqu'à l'entrée. Ashley se retourna vers lui et vit.. Un traineau qui trainait derrière lui.. Elle prit un air interloqué. Son cadeau était vraiment gros... Ashley avait fait simple. Une boîte remplie de farces et attrapes. Pas très original mais ça faisait toujours plaisir ! Quand Mat fut arrivé aux côtés de Ashley, il lui offrit une rose. Ashley ne s'y attendait pas du tout. Ca lui fit très plaisir. « Une rose blanche pour une demoiselle écarlate » fut ce qu'il récita en lui offrant cette magnifique rose blanche. Elle ria et huma la fabuleuse odeur de cette fleur.

- Merci, c'est très gentil.

Il arrivèrent devant la salle de bal. Elle salua discrètement les personnes qui s'occupaient de l'accueil et entra dans la salle. L'ambiance était super ! Fausse stalactite un peu partout, nappe aux belles couleurs de Noël, c'était très beau. Ashley alla déposer son cadeau au pied du sapin. Ce qui était sûr, c'était que Mat ne passait pas inaperçu avec son gros... machin. Ca fit sourire Ashley quand quelques élèves qui étaient en train de danser le regardèrent comme si la marque des ténèbres était inscrite sur son front. Ils étaient maintenant là, à rien faire. Ashley se décida à parler :

- Euh.. Tu aimes danser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 92
Poste : Attrapeur
avatar
Elena Delary


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Mar 29 Déc 2009 - 15:00

C'était enfin le grand soir. Le soir que toutes les filles attendent. Elena avait cherché une jolie robe dans tout les magasins. Elle en avait trouver une rouge fabuleuse mais bon rouge...sa ne lui allait pas tres bien. Alors elle avait continuer de chercher. Etant desesperé elle rentra a Poudlard et découvrit avec surprise un cadeaux sur son lit. Sa mère lui avait envoyé une magnifique robe blanche. Elena toute contente l'essaya. Elle lui allait comme un gant et de plus, elle était magnifique dedans.
Elle coiffa ses magnifiqyue cheveux blonds et se maquilla. Elle mit ses chaussure blanche a talons et pris le cadeau qu'elle mettrait sous le sapin.
La première idée qu'elle eut fut des chocolats mais bon ce n'était pas très original. Alors elle eut une autre idée plus ingenieuse. Elle pris une rose, et ne garda que la tige enlevant fleur et feuilles. Avec un peu de magie elle arriva a en faire quelque chose de fabuleux. La tige en elle même était completement banal mais quand le receveur du cadeau la touchera, cette dernière liberera pleins de chocolats et de pétales de roses. C'était pas beaucoup mieux puisqu'au final le resultat était le même mais sa donnait au cadeau quelque chose en plus. Elle tenait cette formule de sa grand mère et était fière de s'en souvenir encore.
Elle alla donc au bal, munit de son precieux cadeau. Fabian n'était pas encore la...mais ou est-il...? Elle attendit juste devant les portes de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Mer 30 Déc 2009 - 12:46

Ena passait, comme tout les ans, les vacances de noël à Poudlard. Et les années auparavant elle n’avait pas trouvé de cavalier qui lui plaisait. Cette année elle en avait trouver un. Elle avait cherché longtemps dans les magasins et n’avait pas trouver ce quelle voulait. Elle repartit, mais quand elle passa devant le dernier magasin elle trouva une robe émeraude qui lui allait comme un gant.

La journée du bal été plutôt bruyante entre les élève qui faisaient des batailles de neige ou ce qui parlaient du bal. Ena était resté à la salle commune et avait passez son temps a papoté, lire, et a se préparer avec une autre fille de sa maison. Ena essaya différente coupe de coiffure et opta pour un chignon sérer.

Elle descendit à la grande salle, avec sa copine qui n’avait pas de cavalier, où devait avoir lieu le bal. Anatoli était déjà là. Ils allèrent faire la queue devant les portes. Ena avait pris comme cadeau un balai miniaturisé avec une figurine qui prenait la forme de la personne qu’on voulait. La salle était bien décorée et on apercevait une piste de danse là ou, pour les repas, était dresser les tables, la neige qui tombée du plafond aller décidément bien avec le décors de la salle. Ils allèrent ensuite déposait leur cadeau au pied du grand sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Sam 2 Jan 2010 - 0:29

Comment lui faire comprendre, sans la vexer, que Mat aimait autant danser que s’arracher les poils à la tenaille.

« Non.»

Ouais, comme ça éventuellement, mais ça risquait de paraitre un peu sec quand même la…

« Mais j’accepte tango et valse quand c’est demandé par une ravissante demoiselle. »

Mat aurait aimé pouvoir s’applaudir lui-même parfois, voir même souvent, mais il devait en réalité se contenter de chanter ses louanges dans son esprit, ce qui était déjà pas mal, Mat se trouvait très éloquent, et ses louanges lui paraissaient généralement fort à propos.

« Cela étant, pour le moment je ne serais pas contre avaler un morceau, j’ai sauté le déjeuner, et je ne mange les jolies blondes qu’une fois le bal terminé.» Il se dirigea par petits pas vers le buffet le plus proche, espérant avoir le temps de se restaurer avant qu’une des deux musiques susnommés ne fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Dim 3 Jan 2010 - 20:13

Voila, enfin, si on pouvait dire sa comme sa, le bal de noel avait lieu. Cette année, qui n'était décidément pas une année comme les autres, Anatoli n'était pas seul pour le bal. UN jour avant, il avait trouvé une cavaliere, et chance ou pas, cette cavaliere était une personne qui ne déplaisait pas au yeux d'anatoli.

Alors qu'il avait passé la journée a revoir quelque cours, et fait quelque devoir dans la salle commune, vers 16 heures, ill eu convenu que le bruit et l'ambiance qui y régnait ne perméttait décidément pas de se concentrer sur quoique ce soit et il décida de regagner sa chambre poiur se préparer. Ce fut une bonne idée car il mit vraiment un long moment pour être prêt. Ce qui le retarda le plus ce fut ses cheuveux. Oui, ces cheveux qu'il soigne énormément et il tient toujours a ce que ce qu'il chérisse le mette en valeur. Aprés avoir passé du chignon au catogan en passant pas une queue de cheval et une natte, il décida finalement de laissait ce soir ses cheveux librement tombé sur son dos.Il revétit ensuite sa robe de bal, une robe qu'ila vait choisit lui même et qui faisait presque tout ressortir chez lui. Son tien pâle, ses cheuveux au reflet d'argent, , ses yeux noisette, et même sa grande taille. Une robe d'un bleu nuit profond surmonté d'un col léger couleur argent pur. Pour certain on aurait vu chez Anatoli, ce soir, la, un fanatique de la maison serdaigle, mais lui, Anatoli savait pourquoi il portait ces couleurs.

Les minutes s'écoulait et il décida enfin de se diriger vers le hall d'entrée. Arrivé, il fut presque prit d'envie de fuite, mais bon, il fallait bien qu'il fasse un éffort, car il avait invité une personne et lui, il ne pouvait se permettre d'abandonner quelqu'un. Sa fierté étiat en jeu. Depuis qu'il était arrivé la il n'avait eu de cesse de mettre sa main dans sa poche. A l'intéirieur de celle ci se tenait son cadeau. Et il éspérait que son cadeau soit des plus surpremant. Et enfin, elle arriva, Ena Ras. Décidément cette fille n'était pas comme les autres, et dans sa robe de bal, elle ne laissait pas indifférent Anatoli. Se raclant la gorge, il arriva prés d'elle et lui dit un bonsoir assez discret. Elle semblait heureuse et il en fut heureux. Attendant quelque minutes tout les deux devant les portes de la grande salle, au bout de quelque minutes il pénétrérent enfin dans la piece qui allait servir de salle de bal pour un soir. Le décor était presque le même chaque année, mais cette fois si, les elfes de maison c'était surpassé. C'était magnifique , au yeux d'anatoli, ou bien quelque chose d'autre faisait en sorte que c'était magnifique...allaient savoir. S'approchant du grand sapin, Ena déposa un balai miniature, et Anatoli s'avança a son tour pour déposer son propre cadeau. Le sortant enfin de sa poche, quelque personne surtout chez les plus agée et chez les filles firent quelques "ohhhh", car Anatoli offrait ce soir, un objet de grande valeur, puisqu'il s'agissait d'une pierre d'âme. Un objet fabriqué a partir de tout les métaux précieux et de toutes les pierres précieuses du monde. Fusionné en un seul objet, grâce a un sortilege trés puissant, cet pierre, lorsqu'elle était tenu dans la main prenait une couleur qui indiquer les sentiment et la plus profonde personnalité de chacun.

Selon l'intensité de la couleur et des nuance qu'elle montre, on pouvait connaitre le plus profond caractere de chacun, un rouge nuancé de rose pouvait démontré un grand amour, mais ce même rouge nuancé de noir profond signifiait une envie de meurtre ou une envie de sang. Chaque personne avait sa couleur, et son propre caractere. C'était une sorte de magie divinatoire mais par rapport au boule de cristal ou eu feuille de thé, Anatoli accordait une grande confiance en cette pierre.

La déposant au pied du sapin, et en la tenant fermement dans sa main, Anatoli vit, une fois de plus la couleur de la pierre changer, et il s'arréta un moment. Une arc en ciel sembla alors se créé dans la boule et les couleur se mélangèrent et une couleur unique en ressotit, et cette couleur, il ne la connaissait que trop bien. Un bleu nuit profond mais non sombre, éxactement de la même couleur que sa robe et un instant plus tard, une couleur argent apparut comme un flash, ce qui fit sursauter quelque personne autour de lui. Voyant que les même couleur apparaaissait toujours pour lui, Anatoli déposa enfin la pierre, mais juste avant qu'il ne la lache, une nouvelle couleur apparut a la place du bleu, et un rose intense et pur prit tout l'espace de la pierre. Ce fut bref, mais beaucoup de monde l'avait vu. Cette couleur, celle du romantisme intense, ne pouvait être celle d'Anatoli. écarquillant les yeux, il prit le bras d'Ena et se diriga vers une table. Des gloussement de filles qui avait enfin comprit la signification de la couleur arriva a ses oreilles et le son l'accompagna jusqu'à sa chaise. Tentant de ne pas rougir, Anatoli douta quelque instant du pouvoir de la pierre, mais posant les yeux sur Ena, il se dit que la pierre ne c'était peut être pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Mar 5 Jan 2010 - 21:01

Desmons courait, dans les couloirs, haletant et ruisselant de sueur. Il était censé faire une heure de retenue avec le concierge. Mais il avait sortit une bouteille, puis une autre et encore d'autres, ce qui avait finit par un concert de ronflement, que Desmons apprécia pas. Le plus dur : c'était pile le jour du bal de noël, où il avait invité une jolie Serdaigle, qu'il avait rencontré 1 mois plus tôt peu après le match opposant Serdaigle et Serpentard. Il lui avait proposé de venir avec lui au bal, ce qu'elle avait accepté. Il s'était préparé à cette soirée depuis longtemps, du cadeau à offrir jusqu'à la tenue à porter ce jour-ci, qu'il avait mit 2 heures à trouver à pré-au-lard. Mais une semaine avant le bal, il avait juste fait éclater un pétard sous une chaise, qui appartenait apparemment au professeur de sortilège. Ce qui lui avait valut une nuit de retenue, pile le jour du bal de noël.

Il se dépêchait vers l'entrée de la grande sale, avec son cadeau dans les bras et sa tenue dont il paraissait qu'elle était élégante quant elle n'était pas froissé. Desmons avait dut l'enfiler en trombe dans la salle commune de Serdaigle. Il avait perdu une grande partie de son temps à débloquer sa tête prise dans le tissu de sa chemise. Mais personne des personnes qu'il avait croisés ne semblait s'en rendre compte, apparemment trop occupés pour s'en rendre compte. Il entra dans la grande salle en trombe, cherchant un rafraichissement. Mais arrivé devant le stande de vente, il vit le vendeur se diriger vers la piste, ou plutôt vers une table que Desmons n'avait pas vu. Mais ce qui lui attira le plus ses pupilles, c'est les "choses" posées sur cette table : des rafraichissement . Il se dirigea vers la table pour boire quelques verres, histoire de faire la route. Il avala 2 verres en même temps, puis il enchaine avec 3 ou 4 verres à la suite. Les gens autours semble être gênés : pour cause, quelques uns ont perdu leur verres ou les ont retrouvé vides. Desmons s'arrêta alors sur un verre pour aller voir dans la foule des personnes présentes si il n'apercevait pas sa compagne. Il chercha quelques instants, jusqu'à ce qu'il voit Seigfreid, son capitaine, complètement captiver par la conversation avec quelqu'un, dont il voulait absolument éviter le regard, sous peine de se retrouver en pleine conversation avec ce monsieur, ce qui risquerait de l'endormir complètement. Il regarda quelques instants Seigfreid, puis il s'en retourna chercher sa compagne.

Il finit par la trouver vers la piste de danse (chose perdu, Desmons ne savait pas danser bourré, enfin avec un tout petit peu d'alcool dans le sang). Il lui dit bonjour, dit bonjour à ses copines et s'excuse ouvertement, peinant à cacher les plis de sa "tenue" de soirée . Desmons partit donc vers un endroit qui ne lui disait rien de bien. plus il s'approchait de l'endroit, plus il s'inquiétait . L'endroit était rond, des personnes dansait dessus, sur une mélodie plus ritmée que des chansons douce, mais pas très rapide non plus. Il comprit alors seulement une fois arrivé sur "l'endroit" où il allait : la piste de danse. Il ce ressaisit, se décourageant plus que n'importe qui ne l'avait jamais fait auparavant, et se mit à danser. Il entendit quelqu'un rire un peu plus loin. Il crut comprendre qui rigolait, mais il n'osait pas y penser...



[hrp] Bon désolé pour mon retard, mais j'ai mit du temps à retrouver dans les livres ce qu'était exactement le bal, donc désolé. Comme dit le proverbe : "marceau à la bourre un jour, marceau à la bourre toujours!"[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Mer 6 Jan 2010 - 9:39

La journée avait été longue en jeux et en amusement pour tous les élèves de l'école. Les vacances allaient commencer, la neige était au rendez-vous et drapait les sentiers et les pelouses d'une couche froide et cotonneuse qui ne laissait pas les étudiants indifférents. C'est d'ailleurs de batailles de boules de neiges et de création plus ou moins réussite de bonshommes de neiges que vivaient les jeunes en cette journée où la température n'excédait pas les zéro degrés. L'ambiance était conviviale, les rivalités entre maisons semblaient s'estomper si on ne prenait pas en compte les cibles des boules lancées par Serpentard. Mais l'heure approchait...

C'était le soir même que le fabuleux bal de Noël allait avoir lieu et c'est certainement ce qui créait le plus de remue-ménage, de va-et-vient dans et aux abords de l'école. C'est que l'événement était l'un des plus importants pour les élèves de Poudlard qui voyaient en cette soirée une parfaite occasion pour avouer leurs sentiments à la personne qui leur était le plus cher dans ce domaine, du moins pour ceux qui avaient eu la chance de trouver quelqu'un pour les accompagner. Siegfried avait eu la très bonne - ou très idiote, à vous de voir - idée de n'inviter personne, bien qu'il avait une envie folle de parler à celle qu'il pensait. La seule chose qu'il avait pu lui dire était qu'il espérait qu'elle serait présente, ce qui, il va de soi, était idiot à préciser tant l'événement était important. Personne ne pouvait le manquer. En fait c'était à peu près une invitation, plutôt gênée d'un gosse qui n'aime pas affronter le regard des autres, ou plus précisément celui des filles. Malgré son rôle dans l'équipe de Quidditch, il n'avait toujours pas réussi à passer outre ce handicap, bien qu'il eût murit depuis sa prise de fonctions.


La journée d'amusement allait toucher à sa fin, le repas venait d'être servi et les discussions autour des tables se focalisaient toutes sur un point essentiel de la vie à Poudlard : le bal. Il y avait de quoi effrayer le jeune serdaigle qui sentait une boule enlacer ses tripes comme une poigne de Troll. Et malgré les blagues vaseuses lancées par Desmons durant le souper, rien n'y fît, le stress était toujours d'actualité et l'appétit de Siegfried ressemblait fort à celui d'un moineau rassasié : il ne toucha à presque rien et sortit rapidement de cet endroit qui serait quelques heures plus tard totalement transformé.
Une douche, les préparatifs, le parfum et la coiffure irréprochable. Il s'était préparé à un rythme qui faisait peur pour un garçon ; presque une heure pour tenter de se rendre beau, ou du moins agréable au regard puis il sortit de la salle commune de la tour pour se précipiter dans la grande salle, dévalant les marches quatre à quatre, manquant même de se casser la figure en croisant Peeves qui sortait d'un mur pour lui crier un "Boooouuuhhhh !!!" saisissant.
Siegfried était habillé avec une classe tirée de la mode moldue ; il arborait un costume noir intense qui masquait une banale chemise blanche dont seul le col dépassait, serré par une cravate qui n'était pas sans rappeler les couleurs de la maison à laquelle il appartenait. Ce n'est pas tant pour affirmer son appartenance qu'il la portait, mais plutôt car il n'en avait aucune autre sous la main durant son passage dans le dortoir. La couleur intense de son costume faisait ressortir la teinte claire de ses iris et les petites touches de fourrure sur les épaules, l'extrêmité des manches et sur le bas du pantalon étaient dans le ton de la saison... Et il arriva là, devant la salle où le bal allait débuter, où les personnes commençaient à se rassembler petit à petit. Et Mat qui commençait à s'installer sur une espèce de comptoir improvisé, à déballer des objets en tout genre ; il déposa même au pied du sapin un impressionnant papier cadeau accompagné d'une lettre qui rappela à Siegfried qu'il avait oublié de poser son propre cadeau au pied de l'arbre, et se faisant, il adressa un sourire et un signe de tête à Mat qui arborait comme à son habitude un sourire dénué de gentillesse mais rempli de sens qui laissait croire qu'il avait une idée en tête... pour ne pas changer.

Et Siegfried patienta là durant les dix minutes qui suivaient, attendant que la personne en question fasse son apparition et que puisse débuter la soirée. Et elle arriva comme dans les films, au ralenti, les cheveux balancés dans les airs au rythme de sa démarche souple et légère, le corps éclatant dans une robe aux teintes rouges... Elle rayonnait de mille feux et le coeur de Siegy s'arrêta de battre pour un instant lorsqu'elle s'approcha de lui tout sourire et lui adressa la parole.


-Salut

- Salut Méliane. Tu... Tu es venue seule ce soir? Je... J'ai quelque chose pour toi.

Siegfried tira de derrière lui une sorte de rose d'un rouge éclatant et d'une beauté presque égale à celle de son interlocutrice.

- C'est une... rose que j'ai ensorcellé. Elle change de couleur en fonction de ton humeur.

Il la lui tendit avec un sourire timide et gêné qu'il n'avait sû maîtriser.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Mer 6 Jan 2010 - 12:49

En réalité Méliane n'avait pas vraiment de cavalier attitré, en fait elle n'avais pas poser la question et lui non plus d'ailleurs. Il lui avait juste demandé si elle y allait. Ce qui pour elle revenait à peut près au même.De toute façon, elle n'avait pas forcément envie d'y aller avec quelqu'un d'autre. Elle avait tout de même espéré qu'il pose la question pour être sure.

Lorsqu'elle s'approchait de lui, elle avait toujours l'impression de le rendre mal à l'aise. Cette fois ci, les rôles s'inversèrent lorsqu'il lui tendit une rose rouge. Elle était magnifique. Méliane sentit une bouffé de chaleur envahir ces joues et ne put que sortir un sourire gêné.

-Merci !!

Après une grande respiration, elle pris la rose dans les mains, et celle ci devint jaune oranger, avec le cœur de la fleur rouge. Méliane sourit en comprenant le pourquoi du changement.
Le coeur rouge était surement destiné à son propriétaire précédent, et le jaune était depuis toujours la couleur de la joie et reflétait tout a fait son état d'esprit actuel.
**Mais Lorsque Siegfried lui avait donné, elle était rouge entièrement .. **

Cette pensée la fit rougir une fois de plus. Revenant sur ces émotions, elle vit que les danses avait commencé, il était temps de rentrer. Elle prit le bras de Sieg et l'accrocha au sien.


-Non ce soir je suis accompagné.

Avec un grand sourire, elle avança, avec son cavalier vers l'entrée. Elle se décrocha pour aller poser son cadeau sous le sapin. Puis regarda la piste de danse avec envie. Des élèves était déjà en train de s'amuser. La musique était rythmé, ressemblant à du rock, mais elle ne connaissait pas ce groupe. Elle retourna vers Sieg, en profitant pour voir comment il était habillé. A vrai dire, elle avait regardé jusque là son visage et ces cheveux bien coiffés, mais elle n'avait pas vraiment fait attention à son costume, et s'aperçut que c'était un costume moldue, plus rare à voire dans un assemblé de sorciers, mais plutôt classe.

-On va danser ?

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
avatar
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Jeu 7 Jan 2010 - 20:57

Ellia dans ça précipitation pour sauver sa peau des humeurs de Mat, elle avait abandonné sa copine dans les escaliers. Enfin, en même temps, elle ne l'avait pas laisser en de mauvaise compagnie, car celle ci avait pris la direction de son cavalier.
Elle l'a retrouverait dans sa salle.

Elle alla donc jouer dans un premier temps les pique assiette, piochant dans les réserve mise à disposition. Elle ne connaissait pas grand monde, elle n'osa donc parler à personne. En fait elle fit ce qu'elle savait le mieux faire, rester invisible au yeux de tous.

Elle chercha pendant un moment son amie des yeux mais eut du mal à la repérer avec tout ce monde, surtout qu'elle n'était pas bien grande. Lorsqu'elle l'a vit, elle alla direct vers elle, mais une fois arrivé, elle ne put que les saluer, car les professeurs réclamèrent le silence. La distribution des cadeaux allaient avoir lieu. Ils se ressemblèrent tous vers le sapin. Le directeur fit un rapide discours et lança la distribution. D'un coup de baguette tous les objets s'envolèrent et commencèrent à descendre vers leur propriétaire.

Ellia tendit la main pour attraper un bout de caillou pas envelopper. Il était joli avec ces teintes multicolores, mais elle ne savait pas trop à quoi il servait. Elle l'observa sous toutes les coutures, puis haussa les épaules. Elle releva la tête pour voir ce que Ena avait reçu. Et lui montra par la même le caillou.


-T'as eut quoi ? Dit, tu sais à quoi ça sert et ce que c'est ?

Des exclamations vinrent de derrière elle, et elle eut juste le temps de se décaler pour laisser passer l'énorme cadeau qui s'arrêta devant Anatoli.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Ven 8 Jan 2010 - 12:46

Ena venait de poser son cadeau sous le sapin. Elle regarda autours d’elle et vu qu’Ellia avez disparut. Elle regarda Anatoli et le vit prendre une pierre dans sa poche. Cette pierre, Ena en avait déjà entendu parler mais c’était la première fois qu’elle en voyait une de si près, c’était une pierre d’âme. Ena regarda Anatoli poser la pierre et la vit d’une couleur bleu nuit, mais au moment de la poser Ena vit la pierre changer de couleur rapidement, elle passa du bleu au rose. Le rose ne resta bien longtemps et elle fut pris par le bras pendant qu’elle essayer de se rappelait ce que la couleur signifier. Quand elle eut enfin compris ce que cela voulait dire, des gloussements qui lui firent comprendre qu’elle avait eu raison une fois assis, Anatoli la regarda, Ena elle aussi le regarda, elle aussi, si elle aurait toucher la pierre cette même couleur aurait sûrement apparut.

Les professeurs les firent tous réunir. Le directeur prononça un rapide discours, et il pointa sa baguette vers le tas de cadeau et il s’envola pour arriver dans une main de chaque personne. Ena reçut une bombe colore cheveux multicolore (part au bout de 3 lavages).Ellia lui dit :

-T'as eut quoi ? Dit, tu sais à quoi ça sert et ce que c'est ?

Ena lui montra ce qu’elle avait reçut et répondit à sa question.

-C’est une pierre d’âme. Selon la couleur de la pierre. Elle définit le caractère de chacun.

C’était un peu près tout ce qu’elle pouvait dire a propos de cette pierre. Elle regarda ce que Anatoli avait reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 139
Poste : Batteur
avatar
Desmons Marceau


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Ven 8 Jan 2010 - 13:57

-Ouaip! Des friandises!!! cool!!! ( On venait de faire la distribution des cadeaux )A TAAABLE!!! Faites la queue je vait vous servir si j'ai envi.

Desmons retira un bonbon, nargua un première année et un gars de son age, puis il en sortit un autres et regarda attentivement les ^personnes qui voulait un échantillon.


Le serpentard, tu sort!!Desmons ria, le serpentard pas.Toi, tu aime quoi?

-Les dragées!!

-TientDit il après avoir choisit le dragé qui lui convenait. L'enfant avalla directe son dragé, puis il s'enfuit en courant

-AH AH AH!!! Je l'ai bien eut : c'était un dragé aux crotes de nez!!! Mouahahahahaha! Bon, désolé, mais c'est finit, je n'en donne plus. Bon, voyons voir à qui j'ai l'honneur.

Desmons mangea trois friandises, une assiettes de nutella ( nouriture moldu à la carte ce soir), et mangea des amuse-gueules qui aparaissait rien qu'en y pensant . Desmons roula par terre pour attraper une friandise qui était tombée d'un sachet. Puis il s'arrêta de manger, àprès avoir englouti plus de nouriture que lui. Desmons s'arrêta de rire, puis il s'endormit sur son siège. Personne n'oserait le réveiller ( sauf le conseirge).

[hrp]Voilou, j'ai rien à dire, j'ai pas trop d'imagination en ce moment, je suis à court d'idées et en plus j'ai pleins de devoirs.[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Bal de Noël   Ven 8 Jan 2010 - 16:35

Voila la distribution des cadeau venait de se finir. Aprés avoir fait taire les ricanement qu'il avait put entendre par un simple regard froid et dur, Anatoli sortit sa baguette et regarda un moment le mamouth qu'il avait reçu. Tapotant sa baguette entre ses main il fit un simple geste et mumura:

"Reducto..."

La bete qui atteignait le metre cinquante fut immédiatement reduite a l'état de mammouth-jouet, d'un vingtaine de centimetre. Le mammouth barrit mais seul un petit cri retentit, et plutôt faible. Le prenant dans sa main, Anatoli le déposa sur une table pour le laisser gambader tranquillement. Des "il est trop mignon" et des "j'en veux un aussi" retentirent sur le passage de l'animal. Son propriétaire, ne lui préttant plus trop attention se retrouna et regarda ce qu'avait reçu l'amie d'Ena qui était apparut peu de temps avant. La pierre d'âme. Elle avait tous simplement reçu le cadeau qu'avait fait Anatoli. Ecoutant la fin de phrase de ce qu'Ena connaissait sur la pierre il sourit froidement et prit la parole a sa suite, mais son ton n'était pas du tout chaleureux. Comme a son habitude, il parla d'un ton froid et dur:


"Ce que tu tien entre tes mains, Ellia,c'est sa....? C'est un objet d'une grande valeur, car il a était fabriqué a partir de tout les métaux et pierres précieuse du monde, mais pour moi, l'ayant utilisé assez souvent, il ne vaut plus grand chose...."


D'un ton presque las il continua:

"Pour l'utiliser il te suffit de le prendre entre tes mains et d'avoir de bonne intention et une couleur nuancé montrera ton caractère le plus profond, et une deuxieme couleur apparaitra ensuite, et elle te montrera tes sentiment du moment. Pour moi c'est le bleu nuit et l'argent éclatant. Dans l'art divinatoire, car cette objet fait partit de cette forme de magie, cela signifie que je représente la solitude, la liberté, et le clame pour le bleu, et nuancé a l'argent c'est synomyme de sagesse et de perfection. Pour mes sentiments, je pense que ce ne sont pas tes affaires, désolé si cela t'intérréssait."

Marquant un temps d'arrêt et ne préttant presque aucunement a la moindre expression que pouvait montrer Ellia, Anatoli leva les yeux vers Ena et sourit. En quelque seconde il changea du tout au tout, et dis d'un ton chaleureux et calme:


"Ena, maintenant que la piste de danse est de nouveau libre pour ce a quoi elle à était installé, je voudrais t'inviter a danser, et n'aie pas peur pour tes pieds, je danse aussi bien la valse, le rock et les slow que je m'appelle Anatoli..."


Rigolant doucement il tendit alors sa mains vers Ena pour l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bal de Noël   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau