AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 En attendant le prochain match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Poste : Gardien
avatar
Anatoli Kal


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: En attendant le prochain match.   Mer 13 Jan 2010 - 16:53

Il avait néigé pendant une bonne parti de la journée, mais peut importe les conditions, Anatoli avait déja prévue depuis cet aprés-midi d'entrainement. Alors que le repas du midi venait juste de se terminer, et que le hall d'entrée était bondé, presque comme a son habitude, un serdaigle , seul, se frayait un chemin parmi la masse. Ou plutôt on lui laissait le passage rien qu'a la vu de son visage. Le visage toujours aussi grave et neutre, son balai sur son dos, et déja habillé en conséquence, le 6eme année Anatoli Kal franchit les grandes portes de poudlard et se dirigea droit vers le terrain de quidditch.

Se frayant un chemin parmi la neige au sol, qui lui arrivait presque jusqu'à la taille par endroit, ce fut avec soulagement qu'il pénétra dans les couloir du stade. Un vent assez vif et claquant soufflait, mais non en rafale, ce qui n'allait en rien le déranger pendant son vol, il suffirait juste de bien placer sa vitesse, lorsque le vent viendrait de face ou de dos. Alors qu'il pénétrait sur le terrain, il put voir que la neige au sol ici, était bien moins conséquente que dehors. Sur le terrain, seul une mince couche de neige était apparente mais pourtant il neigé aussi dru qu'à l'extérieur, bah, les charmes servait a sa, et il devait surement en avoir un sur le sol. Secouant ses cheuveux qui commencer a accumuler de la neige, il mis ses lunette, enfourcha son balai et tapa un grand coup au sol.

Malgré la certaine froideur qui régnait, un sentiment de chaleur l'envahit lorsqu'il décolla. Mais comme a l'habitude, cette chaleur ne lui procura ni joie, ni excitation, mais seulement une concentration plus intense encore. La date de l'entrainement avait était prévue longtemps a l'avance, et bien sur, la maniere elle aussi avait était prévue. Avant de décoller, Anatoli avait pris soin d'ensorceler le souaffle et les cognards. Les trois balles avait chacune leur but définie. Les cognard devait s'acharner sur le joueur et le souaffle, aider d'un sort de lévitation de de trois autre charme plus ou moins complexe, devait par n'importe quel moyen passé par un des trois cercle d'or qu'Anatoli gardait.

Exécutant des mouvement comme si il était conduit par de vrai poursuiveur, le souaffle fsait des zig-zag, des retours en arriere, de bref accélération, mais le seul hic, c'est que même aider de plusieurs sort, il était impossible que le souaffle reproduise les même mouvement produit par des poursuiveur, et il était un peu lent pour Anatoli, et c'est pour sa qu'il avait aussi pris soin d'enchanter les cognard, pour le déconcentrer au maximum.

L'entrainement commença enfin, et tout se passa comme Anatoli le souhaitait. Evitant les attaque de cognard, et tentant d'arréter les souaffle a la fois, l'heure qui passa fut un bon exercice. Il s'étonna lui même en pratiquant a trois reprise l'arret en étoile de mer, un posture qui obligeait le gardien a ne tenir son balai qu'avec une de ses main et de se tenir sans support au dessus du vide en forme d'étoile de mer, pour arréter le souaffle avec l'autre main. Bref, il y avait de quoi être fier. Alors qu'il était bientôt temps de prendre une premiere pause, Anatoli fut déconcenter un bref moment et il éssuya une attaque des cognard qui fut assez intérrésante. Alors qu'il venait d'arreter une nouvelle fois la balle rouge, un premier cognard arriva sur lui de front et il dut déscendre d'un cran assez rapidement pour l'éviter, mais le second cognard arriva dans l'ombre du deuxieme et il le frappa de plein fouet au niveau du du thorax. Catapulté et le souffle complétement coupé a la fois, il tomba au sol sur le dos, et cette chute lui bloqua une fois de plus la respiration, mais il n'avait que faire car les cognard n'allait pas s'arréter de frapper pour autant, et dans un effort max, il sortit sa baguette et dit deux fois:

"Finite!"

Les cognard tombèrent eux aussi au sol, mais il ne bougèrent plus. Et Anatoli rigola en regardant la neige tombé , toujours allongé sur le dos. Il rigola de toute sa concentration qu'il avait accumulé pendant l'entrainement. Un rire, ni de joie, ni d'amusement. Un rire nerveux, qui s'amplifiait et qui faisait presque encore plus froid dans le dos que la température ambiante. Et il resta alors la, à regarder la neige , tel de la cendre, se dégageant du ciel gris et nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant le prochain match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau