Quidditch-game
Mobilisation pour le prochain match Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Mobilisation pour le prochain match Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mobilisation pour le prochain match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Mobilisation pour le prochain match Left_bar_bleue0/10Mobilisation pour le prochain match Empty_bar_bleue  (0/10)

Mobilisation pour le prochain match Vide
MessageSujet: Mobilisation pour le prochain match   Mobilisation pour le prochain match Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:32

Bonjour à tous chère Gryffondor,

Notre prochain match, nous opposera à Serdaigle et il nous faut gagner à tout prit, pour gagner le championnat. J'aimerais savoir qui sera là pour ce match de légende.
Donnez votre poste pour qu'on puisse refaire une équipe forte.


Joueur :

Méliane Rivers, poursuiveuse
Sophie Alicia, poursuiveuse
Alexander Peak, poursuiveur
=> le trio de folie de nouveau réunit gare au petit bleu Smile


Dernière édition par Méliane Rivers le Sam 6 Mar 2010 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Mobilisation pour le prochain match Left_bar_bleue0/10Mobilisation pour le prochain match Empty_bar_bleue  (0/10)

Mobilisation pour le prochain match Vide
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le prochain match   Mobilisation pour le prochain match Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:55

Sophie Alicia, Poursuiveuse


Dernière édition par Sophie Alicia le Sam 6 Mar 2010 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Mobilisation pour le prochain match Left_bar_bleue0/10Mobilisation pour le prochain match Empty_bar_bleue  (0/10)

Mobilisation pour le prochain match Vide
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le prochain match   Mobilisation pour le prochain match Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:05

Sophie Watson ??? Tu t'es mariée Very Happy << Oh Ca va! Sad XD

Sinon vu que tu n'étais pas là j'ai fais le topic à ta place, mais je te laisse reprendre la direction.
Là on recense un peu les gryffondor, et il y a un autre topic dans les questions pour donner les noms des poufsouffles et Serpentard qui veule compléter les équipes. Faudra donc voir avec eux pour avoir une équipe complète.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Sophie Alicia
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Mobilisation pour le prochain match Left_bar_bleue0/10Mobilisation pour le prochain match Empty_bar_bleue  (0/10)

Mobilisation pour le prochain match Vide
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le prochain match   Mobilisation pour le prochain match Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:38

Et bouse! Je voulais dire Sophie Alicia (mince, la honte, j’ai trop l’habitude de mon pseudo sur les autres forums!)
Entendu Mel. Merci de t’être occupée de tout! Je me remet au boulot de suite.
D'ailleurs je vais ouvrire un nouveau topic d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
Alexander Peak
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Mobilisation pour le prochain match Left_bar_bleue0/10Mobilisation pour le prochain match Empty_bar_bleue  (0/10)

Mobilisation pour le prochain match Vide
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le prochain match   Mobilisation pour le prochain match Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:51

Alexander Peak, l'éternel. Connu aussi sous le nom du tout-puissant, de la bombe sur balais et .. Enfin bon stop vantardise. Alexander Peak sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mobilisation pour le prochain match Vide
MessageSujet: Re: Mobilisation pour le prochain match   Mobilisation pour le prochain match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mobilisation pour le prochain match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Gryffondor-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser