AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 ~Rien à faire (libre)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: ~Rien à faire (libre)~   Sam 6 Mar 2010 - 20:40

C’était un mercredi après-midi. Normalement, Matthieu devait avoir encore quelques cours, mais certains professeurs étaient en réunion, du coup, ses heures étaient pénalisées. Comme il savait qu’il n’allait rien faire de l’après-midi, hormis faire ses devoirs, mais ce n’était pas pressé, il avait pris tout son temps pour manger dans la grande salle. Après tout, il avait le temps, car d’habitude, il devait se presser. Une fois son repas finis, il sortit du réfectoire, et après avoir traversé plusieurs couloirs qui étaient bouchés du à la foule, il se rendit dans le parc où il y fit une petite promenade digestive en lisant en même temps un livre sur l’histoire du Quidditch. Soudain, le vent lui traversa les cheveux, lui donnant une agréable sensation. Il releva délicatement la tête, et après avoir inspecté l’horizon, regarda de loin le stade de Quidditch, et soupira. Sa faisait depuis un moment qu’il n’avait pas joué, et il espérait ne pas avoir perdu la main, d’autant plus qu’il était maintenant attrapeur. Il allait devoir se donner à fond, car le prochain match était contre Serpentard normalement.
Lorsqu’il était plus jeune, il allait souvent parfois le week-end à la campagne. Lui et sa famille profitaient d’être loin de Londres et des moldus afin de jouer discrètement au Quidditch. On ne pouvait pas leur reprocher de faire cela, car après tout, c’est un sport de sorcier. Il avait souvent le rôle de poursuiveur et d’attrapeur. Mais généralement, il était plutôt à l’aise avec le vif d’or car le souaffle lui glissait trop souvent des mains. Aussi, elles étaient tellement petites à l’époque. Il admirait dans ses moments là sa mère, qui jouait comme une déesse au Quidditch.

Il soupira de nouveau, ferma définitivement son livre, puis fit demi-tour en direction de la porte d’entrée. Après avoir monté les escaliers, il se rendit à la bibliothèque afin de rendre son livre, de toute façon, il l’avait quasiment finis, mais connaissait déjà la fin car ce n’était pas la première fois qu’il l’empruntait. Une fois sortit de la salle, il fit le chemin en direction de la salle commune des Poufsouffles.
Dedans, il y avait plusieurs élèves de différentes années. Matthieu sourit soudainement en regardant des premières années courir de droite à gauche. Il se souvient dès lors sa première année à Poudlard. C’était assez excitant de se retrouver dans un nouveau foyer pendant un an, s’y faire des amis et apprendre la magie. Bon, maintenant qu’il était en sixième année, tout cela lui était passé. C’était on va dire la routine, bien que comme à chaque fois, l’année lui réservait des surprises.


-Je ne sais pas s’il y aura entraînement prochainement, je ferai peut être bien de me renseigner, car sinon, on va se faire écraser comme des insectes… ! pensa-t-il en apercevant tout d’un coup le stade, ensoleillé, par la fenêtre de la salle.

D’un autre côté, pensa-t-il, ce n’était pas trop pressé, vu que le match n’était pas pour demain. Rahhh, fallait qu’il arrête de penser tout le temps au Quidditch. Mais en même temps, ce sport était sa passion, donc il ne pouvait pas s’en reproché.
Cette saison était importante pour l’équipe, et même la maison, car ils devaient rattraper Serdaigle, ou du moins, remonter dans le classement. Bon, Matthieu s’en moquait un peu d’être premier ou dernier, mais dès qu’il a un but en tête, il se donne à fond afin de le réussir du mieux qu’il pouvait, c’est pour cela qu’il donnerait tout ce qu’il aurait lors des prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur attentif
Féminin Nombre de messages : 41
Poste : Poursuiveur
avatar
Ena Ras


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: ~Rien à faire (libre)~   Dim 4 Avr 2010 - 10:48

Il faisait assez beau ce mercredi là. Ena était allé faire un tour après le repas du midi car elle n’avait pas de cours car à la réunion des professeurs, il y avait tout les professeurs qu’elle avait cette après-midi. Elle passa à coté du lac où il y avait déjà plusieurs élèves. Elle regarda le stade de Quidditch, elle se rappelait du bruit que les Poufsoufle avait fait quand elle avait réussi attrapé le vif d’or. C’était bien un des matches les plus cour qu’elle se souvenait avoir vue. Une fois qu’elle eu fini sa promenade elle décida de remonté en salle commune faire sa pile de devoir qu’elle n’avait pas fait. En rentrant dans la salle commune, qui était pleine comme à son habitude, elle aperçût le garçon de sixièmes années qui devait prendre la place d’attrapeur. Elle ne le connaissait de que de vue. Ena estimait que pour avoir une bonne équipe il fallait s’entendre avec tout le monde. Elle s’approcha de lui et entama la discussion.

-Salut, je m’appelle Ena Ras, je joue comme batteuses dans l’équipe de Poufsouffle.

Elle avait dit ça un peu vite et avait du surprendre le garçon car sa tête exprimait la surprise. Elle espérait que celui-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 

~Rien à faire (libre)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Poufsouffle-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau