Quidditch-game
Boit un coup (libre) Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Boit un coup (libre) Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Boit un coup (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:34

Le soleil brillait ce jour ci à Pré-au-Lard, ce qui était plutôt rare, car d’habitude, il pleuvait ou neigeait. Matthieu préférait voir le village en temps de neige, car il le trouvait magnifique lorsqu’il était enveloppé de blanc. Cette après-midi là, qui s’annonçait bien, il n’y avait pas cours. Vu qu’il avait finit ses devoirs, le jeune homme avait pensé aller boire un coup, pour ce changer les idées.
Arrivé à Pré-au-Lard, il alla faire un petit tour dans des boutiques du genre Honeydukes et Zonko. Sur le chemin du pub, il passa à côté de chez Pieddodu. Il s’écarta légèrement en espérant que Madame Pieddodu ne le regarde pas, car lorsqu’il était plus jeune, il lui avait fait une farce avec des amis, et cela avait conduit cette dame à se casser la figure, du coup, elle leur gardait rancune.

Matthieu pénétra doucement dans le bar des trois balais, qui lui était interdit il y a deux ans, et regarda avec dégout les petites têtes accrochés au mur, qui ne prirent même pas la peine de s’occuper de lui, car généralement, elle faisait une réflexion sur la personne qui entre.
Il alla ensuite s’installer à une table vide, qui était trop grande, et lui, il était tout seul.


-Garçon ! dit il au serveur qui passa à côté de lui. Je voudrais une bière au beurre s’il vous plait !

Le serveur se dirigea au comptoir avec un pas rapide, et attendit qu’on lui serve la bière. Il s’empara de la tasse, et revint voir Matthieu afin de la lui poser sur la table, qui brillait légèrement à force d’avoir était frotté avec la cire. « Merci », dit Matthieu en tendant ensuite l’argent au serveur, qui enfouit le tout dans sa poche avant de partir voir une autre table.
Matthieu regarda son reflet dans sa bière, et hésita un instant à la boire, mais bon, il y avait déjà gouté, et il savait très bien que c’était bon. Il la prit donc dans sa main, et approcha la tasse de sa bouche et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:56

A les après midi à Pré-au-lard, il était rare donc forcément attendu. L'équipe de serdaigle ayant prit le terrain l'après midi, pour s'entrainer, Sophie avait réservé le matin. Il avait donc du se lever tôt pour faire un entrainement très corsé. Il fallait se reprendre avant le prochain match pour avoir une chance de gagner.
Méliane avait besoin de se détendre et surtout d'un peu de cire pour son balai. Alors, comme l'accès à Pré-au-lard était autorisé aujourd'hui, elle en profita.
Elle fit le magasin de sport, puis le magasin de sucrerie, histoire de faire le plein de cochonnerie, très bonne pour le moral.
Il faisait beau et sa ne lui donnait pas vraiment envie de rentrer au château tout de suite. Elle traina donc dans les rue. Au bout d'un moment elle passa devant les trois balais et entra. Elle n'allait pas rentrer sans avoir bu une bière à beurre, ce serait dommage.

Elle entra et se dirigea direct au bar, ou elle commanda son verre. Une fois servi, elle regarda ou aller se poser. Visiblement d'autres élèves en avait profité pour venir, mais il restait une petite table dans un coin près d'une fenêtre. Ça ferait très bien l'affaire.
Elle se dirigea vers la table vu, mais les tables étaient serrées et elle du s'arrêter pour demander à un élève de poufsouffle, d'environ son age, de se pousser pour la laisser passer.


- Excuse moi, j'aimerais passer.

Il était seul à sa table, mais il devait attendre quelqu'un car il avait prit une grande table. Elle attendis qu'il range un peu sa chaise pour pouvoir passer derrière lui et aller enfin s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:38

Une fille fit irruption dans le bar afin de boire un coup. Matthieu, qui quand à lui, buvait aussi, la regarda vite fait pour voir qui venait d’entrer, et détourna rapidement son regard vers la bière, posait sur la table, attendant le moment qu’on la vide. Il tourna sa tête vers la fenêtre, dont les rayons du soleil filtrait à travers. Cette douce chaleur était agréable. Qu’il était pitoyable. Il était venu à Pré-au-Lard pour ce changé les idées des cours, et voilà qu’il buvait. Bon, une petite douceur de temps en temps ne faisait pas de mal, et puis, cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu, sans doute depuis noël.
Alors qu’il buvait une autre gorgée, une gryffondor se tenait devant lui. En la regardant, Matthieu reconnu la fille de tout à l’heure qui était allé au bar. « Excuse-moi, j’aimerais passer. ». Sur ses mots, le jeune homme se leva pour faire passer la fille, qui devait sans doute avoir à peu près le même âge que lui, car elle était plutôt grande, même si elle l’était un peu moins que lui.
Après que la gryffondor fut passé, il se réinstalla sans rien dire, et rebus une nouvelle fois sa bière. A ce rythme là, il en aurait bientôt plus, mais au pire, il pourrait en recommander une, mais son argent de poche du mois aller s’épuiser avec tous les trucs inutiles qu’il avait achetés avant de venir au trois balais.


-Hum, tu es dans l’équipe de Gryffondor je crois, non ? Je t’ai déjà vu en tout cas, et mon dernier souvenir remonte à un entraînement. Dit Matthieu en reposant sa bière.

Soudain, il se sentit un peu gêné d’avoir engagé la conversation, car cette fille devait sans doute être venus pour se reposer et boire tranquillement une bière, et ne pas se faire déranger par quelqu’un, d’autant plus un garçon. Mais en la regardant, ce souvenir avait ressurgit de lui, et il n’avait pus se retenir de lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:18

Il se leva et la laissa passer. La table où elle s'assit était juste à coté de lui. Elle le remercia sans vraiment faire attention à lui, puis alla s'assoir sur la chaise. Elle poussa un soupir de soulagement en s'asseyant posant la bière devant elle. Elle regarda dehors, profitant de la chaleur du soleil à travers la vitre. Elle sirota une gorgée de bière avant de sortir u des paquet de sucrerie qu'elle venait d'acheter. C'était de patacitrouille, de délicieuse pâte de fruit à la citrouille. Certaines était un peu piquante, d'autre non. Ces préférées c'étaient les piquantes, acide et sucré en même temps, quelle mélange de génie.

Elle attaquait la deuxième quand elle entendit Gryffondor et compris que le jeune homme à côté d'elle lui parlait. Elle tourna la tête vers lui.

-Effectivement je suis dans l'équipe de Gryffondor, et vous venez de nous mettre une bonne raclé.

Elle lui sourit, elle avait dit ça sans méchanceté et ne voulait pas que ça soit interprété comme une attaque.

- Méliane, et tu es ?

Honnêtement, elle ne se rappelait pas l'avoir vu à un entrainement. En même temps, elle n'était pas physionomiste et donc retenir un visage lui était très compliquer. Mais ce n'était pas grave, il était toujours temps de faire connaissance. Enfin elle espérait quand même ne pas faire une boulette. Genre demander le nom de quelqu'un qu'on vous a déjà présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:27

« Effectivement je suis dans l'équipe de Gryffondor, et vous venez de nous mettre une bonne raclé. » dit la jeune fille, qui finit sa phrase en affichant un sourire. Matthieu lui rendit son sourire. Il savait très bien au regard de la Gryffondor que son propos n’était pas méchant. De toute façon, même s’il l’était, cela ne l’aurait pas trop touché, car il s’en moque un peu de gagner ou de perdre, même si au fond, il préfère gagner, et puis il n’aurait pas ce genre de comportement s’il était à la coupe du monde. Ah…un jour, peut être.
Matthieu, qui n’avait pas trop fait attention à la Gryffondor jusqu’à présent, la trouva amusante lorsqu’elle gouttait ses pattes à citrouille, qui avait l’air délicieuse, mais ce n’était pas la tasse de thé du jeune homme, même si sa lui arrivait de temps en temps d’en manger.
« Méliane, et tu es ? » dit ensuite la jeune fille.


-C’est un jolie prénom, dit il en lui souriant avec sincérité. Je m’appelle Matthieu !

Lui aussi ne se souvenait pas tout le temps du visage des personnes qu’il rencontrait, bien qu’il n’avait pas deviné que Méliane pensait à peu près à la même chose que lui, sans doute le hasard. Depuis sa première année, il avait fait tant de rencontre, tellement qu’il ne se souvenait hélas pas de tout le monde, mais Méliane, il s’en souviendrait à présent, et puis, il aurait l’occasion de la voir sur le terrain. En tout cas, Matthieu commençait à deviner le caractère de la jeune fille, ou du moins une petite partie, et puis son physique légèrement athlétique pour une fille, bien qu’il ne la sous-estime pas, lui disait pas mal de chose. Elle semblait être une jeune fille énergique, qui profite de la vie, et dégage un petit côté garçon manqué qui plait bien à Matthieu, qui a l’habitude avec sa sœur.

-Pour le match, je ne savais pas vraiment en fait, c’est une autre attrapeuse de l’équipe qui a attrapé le vif d’or. Elle m’avait remplacé parce que je ne pouvais pas jouer ce jour ci. En tout cas, de ce que j’ai entendu, vous avez très bien joué !!

Il s’empara ensuite, une nouvelle fois de sa bière, et l’approcha à sa bouche, dont les lèvres avait besoin de dessécher un peu à cause du soleil qui était en plein sur le jeune homme, ou du moins sur le bas de son visage en partant des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:12

Elle esquissa un sourire pour la remarque sur son prénom. Elle finit ça pâte à citrouille puis but un coup, pendant qu'il lui expliquait que ce n'était pas lui qui avait jouer au dernier match. A moins qu'il est changer de sexe, ça elle avait remarqué que ce n'était pas lui. Elle tendit son sachet de pâte à citrouille vers sa table.

-Tu en veux ?

Puis elle s'en prit une et le reposa. Quoi elle ferait mieux de le ranger avant de le dévorer. Puis elle revient à ce qu'il venait de lui dire.

- Personnellement je ne pense pas qu'on est bien joué, on a pas vraiment eut le temps. Et puis les joueurs étaient tous dans la lunes, heureusement ils se sont réveillés et ont marqués un but, mais c'est tout. On a pas vraiment pus montrer notre valeur. J'espère qu'au prochain on aura plus de temps pour jouer.

Elle s'arrêta de parler, le temps de se désaltérer un peu, puis elle regarda son verre d'un air absent. Revenant sur terre, elle regarda Matthieu.

-Attrapeur ? J'ai horreur de cette petite balle, je préfère largement le souaffle.

Elle repensait à l'entrainement du matin ou leur capitaine les avait fait trimer à toutes les position du quidditch. Attrapeur était vraiment la dernière place qu'elle aimerait faire. Elle volant après cette balle qui se cachait partout, elle comprenait mieux les 150 points qui lui était accordé. Elle avait donné son avis, mais il pouvait très bien lui non plus ne pas se sentir à l'aise avec un souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:22

Alors que Matthieu reposait sa bière quasiment finis, un paquet remplis de pate à citrouille surgit devant lui. « Tu en veux » dit Méliane qui avait l’air tenter de tout manger. Matthieu lui sourit, puis mit sa main timidement dans le sachet, et la retira en tenant une des sucreries. Il l’engouffra dans sa bouche, trop peu patient pour l’appel de la nourriture, et faillit couiner lorsqu’il avait tout avalé. Méliane lui explique ensuite qu’elle ne trouvait pas que son équipe avait bien joué, même si ils avaient mis tout de même dix points, alors que Poufsouffle en avait zéro avant d’attraper le vif d’or. «On n’a pas vraiment pus montrer notre valeur. J'espère qu'au prochain on aura plus de temps pour jouer ! ». Matthieu sourit une nouvelle fois et rebus une gorgée de sa bière.


-J’espère aussi, dit il en la reposant, je sais que vous n’avez pas tout donné, même Poufsouffle ne s’est pas donné à fond. Je pensais tout de même que vous aurez plus de temps que ça pour jouer… ! Bref, j’attends avec impatience la revanche ! finit-il par dire en souriant à la fin de sa phrase.

D’un côté, il était content que son équipe est gagnée, car cela rapportait des points précieux, mais d’un autre, il n’était pas si fier que ça, car Matthieu aime bien les matchs où il y a du jeu, et non une victoire trop rapide. C’est facile de ce venté d’avoir gagner alors que l’équipe adverse n’a pas fait grand-chose. Remarque, ce sont les seul à avoir marqué un point, car on peut par dire que Poufsouffle en ai fait hormis attraper le vif d’or.
« Attrapeur ? J'ai horreur de cette petite balle, je préfère largement le souaffle. » Matthieu sourit lorsque Méliane lui donna son avis sur son poste. Il avait même envie de rire, mais sans doute la jeune fille n’aurait pas compris pourquoi, et aurait pu croire qu’il se moquait d’elle, ce qu’il ne voulait absolument pas.


-Dans mon enfance, j’ai beaucoup joué au Quidditch, mais j’ai surtout appris en étant attrapeur, bien que je sois capable d’être à un poste de poursuiveur, mais on peu dire que je suis le plus à l’aise dans ce rôle là. Et puis, pour ce qui est de la balle, chacun ses gouts !

Il but définitivement sa bière, à moins qu’il en recommande une, mais il n’avait plus envie de dépenser dans ce genre de chose pour aujourd’hui. L’argent qu’il possédait ne lui servait pas craquer dans n’importe quoi.

-Je me demandais, dit il en regardant tristement son verre que le serveur vint lui ramasser dans la minute, tu es venus faire quelque chose de spécial à Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:46

Citation :
-Dans mon enfance, j’ai beaucoup joué au Quidditch ...

**Donc c'est un enfant de sorcier.**
Elle écouta ce qu'il disait. Elle même sa passion pour un ballon un peu plus grand venait de son enfance. Elle jouait dans une équipe de foot gaélique. Le ballon fait la taille de celui d'un ballon de foot et l'on doit jongler avec les main et les pieds. Ce jeu ne se joue qu'en Irlande, mais dans son pays il est très populaire. Des fois ça lui manquait, mais honnêtement jouer sur un balai était fantastique.


- Enfant de sorcier ? Moi je n'ai connue le quidditch qu'ici à Poudlard, mais je ne suis pas déçu, c'est un sport fabuleux.

Elle rebut une gorgée et s'aperçut que sa bierre à beurre descendait à une allure un peu rapide. Elle reposa le verre dont il ne restait plus qu'un tiers. Puis regarda Matthieu qui lui demanda ce qu'elle était venus faire à Pré-au-Lard.

**M'échapper de Poudlard**
Cette pensée la fit sourire, elle adorait Poudlard, mais il est vrai que de pouvoir s'échapper pendant quelques heures du château donnait une impression de liberté, pas si désagréable que ça. Tout le monde le sait, les adolescents rêve toujours de plus de liberté et elle ne dérogeait pas à la règle.


- Je devais acheter un peu de cire à balai. Et puis j'en est profité pour faire un plein de bonbon. Comme j'avais encore le temps j'en est profité pour venir boire un coup, c'est toujours agréable une bonne bière à beurre. Et après je n'aurais plus qu'à remonter à l'école. Et toi, un but précis ?


Elle allait prendre sa bière, avançant sa main, mais elle se ravisa. A cette allure là elle allait devoir reprendre le chemin de l'école un peu trop vite à son goût. Revenant sur Matthieu, elle le regarda un peu, il était plutôt sportif. Il avait aussi de joli yeux bleus tirant vers le gris. Ils lui rappelèrent ceux de Siegfried, un gars de Serdaigle, dont les yeux était gris, couleur assez rare à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:13

« Enfant de sorcier ? Moi je n'ai connue le quidditch qu'ici à Poudlard, mais je ne suis pas déçu, c'est un sport fabuleux. » dit Méliane légèrement surprise au début, mais en même temps, la majorité des élèves de poudlard sont des enfants de sorcier. Bien qu’il en était un, Matthieu n’avait pas totalement grandit dans la magie, car d’une part, il ne pouvait en faire chez lui, et ses seuls études dessus quand il était chez les moldus, se contentait de l’histoire et la magie, ou bien les potions et les différents ingrédients que l’on peut trouver et utiliser, ou bien encore la botanique et les créatures magique. En gros, la magie était interdite chez lui, et seul ses parents et son frère pouvait s’en servir en cas de besoin. De toute façon, à quoi bon, il n’avait pas de baguette jusqu’à ses achats avant de rentrer à Poudlard.
Tant dis que sa voisine continuait de boire, n’ayant pas très envie de devoir retourner à l’école, Matthieu se laissa tenter, et recommanda une bière. Dès qu’elle fut sur la table, il attendu un peu avant de commencer à l’engloutir, et en fut rapidement au même niveau que Méliane, mais préféra attendre pour boire à chaque fois que la jeune fille buvait elle aussi. « Je devais acheter un peu de cire à balai. Et puis j'en est profité pour faire un plein de bonbon. Comme j'avais encore le temps j'en est profité pour venir boire un coup, c'est toujours agréable une bonne bière à beurre. Et après je n'aurais plus qu'à remonter à l'école. Et toi, un but précis ? » dit ensuite la jeune fille qui hésita ensuite à prendre sa bière.


-Je suis surtout venu pour me sortir un peu, me libérer. J’aime Poudlard, mais en ce moment, j’ai trop de travail, et pas vraiment de temps pour moi, donc c’était l’occasion d’aller faire un tour, et cela ma permis de dépenser un peu d’argent dans les bonbons, farces et attrapes, et etc.

Matthieu, qui était en train de parler, sous le regard attentif de Méliane, ne s’aperçus pas que cette dernière le regardait discrètement, songeant à quelqu’un du à sa couleur de yeux.
Le jeune homme toussa un coup, puis écarta légèrement sa frange qui tombait un peu trop sur ses yeux, l’empêchant de voir. Bon, il n’avait pas non plus les cheveux super longs, et même s’il aime mettre sa petite frange sur le front, il déteste lorsque celle-ci lui recouvre un peu les yeux.
Il jeta ensuite un petit coup d’œil sur la salle qui semblait un peu plus remplis que tout à l’heure, mais tant que personne ne les dérangeaient, tout allé bien. La présence d’un autre élève ne l’aurait pas dérangé, au contraire. Soudain, il aperçut une personne rentrer, qu’il ne connaissait pas évidemment, mais ce n’est pas vraiment la personne qui avait attiré son attention. C’était le son de la voix des petites têtes accrochés au mur, il ne supportait pas leur voix grave de mamie.
Matthieu soupira doucement, puis se tourna vers Méliane.


-Hum, dit il en souriant et en rigolant légèrement, l’équipe de Serdaigle est plutôt doué, j’espère faire le poids contre leur attrapeur chanceux !

Il avait entendu parler d’un certain Fabian, qui était assez doué en tant qu’attrapeur, mais Matthieu trouvait aussi que les joueurs de Serdaigle était bien entraîné et doué, comme Anatoli Kal, Desmons ou bien encore Siegfried.

-Sinon, reprit Matthieu, tu vie où en dehors de Poudlard ? Car j’ai trouvé que ton accent venais pas d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:54

Il lui confirma ce pour quoi la plupart des élèves descendaient à Pré-au-lard. S'échapper un peu de la routine de l'école et des devoirs. Elle lui sourit regardant ses pieds, elle même pensait un peu de la même façon. La porte s'ouvrit dans un petit son de cloche, elle n'y aurait pas fais attention si il n'avait pas regarder dans cette direction. Par curiosité, elle suivit son regard et vit entrer un grand gaillard de serpentard. De dos elle cru qu'il s'agissait de Mat, mais non c'était bon.
Citation :

-Hum, dit il en souriant et en rigolant légèrement, l’équipe de Serdaigle est plutôt doué, j’espère faire le poids contre leur attrapeur chanceux !

Méliane revint à son interlocuteur, hein !! Elle ne réagit pas tout de suite ce qu'il venait de lui dire. Puis dans un sursaut elle releva les yeux vers lui, exprimant de l'interrogation.

-C'est toi qui sera notre attrapeur ? A je ne savais pas, Sophie ne nous a pas dit qui venait avec nous.

Puis elle but une gorgée de bière tout en pensant à l'attrapeur serdaigle.

-C'est vrai qu'il est chanceux. Pour le moment il est imbattus. J'espère aussi que tu pourra changer ça, sinon on ne pourra pas espérer une bonne place au classement. L'équipe Serdaigle est plutôt doué, il faudra aussi faire gaffe à leur batteur, il blesse toujours quelqu'un pendant un match.

Elle lui sourit, Desmons était un tueur, il éliminait une à deux personnes par match. Ce qui n'était pas vraiment du goût des joueurs.
Elle rigola à sa remarque suivante.

-Non effectivement je ne suis pas anglaise, je suis irlandaise. Je viens de Cork dans le sud de l'Irlande. Et toi tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:25

« C'est toi qui sera notre attrapeur ? » dit Méliane en sursautant légèrement de surprise. Matthieu se dit sur le moment que Sophie ne lui avait rien dit, et fut confirmer lorsque la Gryffondor rajouta «Je ne savais pas, Sophie ne nous a pas dit qui venait avec nous. ». Le jeune homme sourit, puis regarda de nouveau la personne qui était rentré, qui parler bruyamment au barman afin d’avoir une bière. Matthieu regarda mieux la cape de l’élève, et se rendit compte que c’était un Serpentard. En même temps, il n’y a qu’eux pour agresser les gens en parlant.
Comme Méliane but de nouveau de la bière, Matthieu fit de même en s’emparant à son tour de la sienne.
« C'est vrai qu'il est chanceux. Pour le moment il est embattu. J'espère aussi que tu pourras changer ça, sinon on ne pourra pas espérer une bonne place au classement. L'équipe Serdaigle est plutôt doué, il faudra aussi faire gaffe à leur batteur, il blesse toujours quelqu'un pendant un match. »
Matthieu soupira à l’idée de devoir jouer contre l’attrapeur de Serdaigle, mais en même temps, cela pourrait être intéressant, et puis après tout, ce n’est qu’un jeu. Bon, d’un autre côté, c’est sûr que le classement est un peu plus important, donc il fallait tout de même qu’il se donne à fond. Sa serait bête de perdre facilement.


-Je ferais de mon mieux, dit il en souriant, puis en lâchant un léger rire, qui était caché par le bruits des autres conversations. Par contre, j’espère ne pas me recevoir un cognard, sinon on est foutu d’avance, à moins que vous ayez marqué plus de 150 points d’avance.

Méliane avait l’air à présent en pleine réflexion, et souriait même. Matthieu sourit à son tour, et but un petit coup afin de ne pas la déranger dans ses pensées. « Non effectivement je ne suis pas anglaise, je suis irlandaise. Je viens de Cork dans le sud de l'Irlande. Et toi tu viens d'où ? » dit soudain la jeune fille, surprenant un peu Matthieu qui ne s’attendait pas à ce qu’elle parle.

-L’Irlande, vraiment. J’y suis allé beaucoup de fois quand j’étais petit, car mes grands-parents habitent là bas. C’est un très joli pays, tu as de la chance, d’autant plus à Cork. Moi je viens d’Angleterre, bien que normalement, je devrais vivre également en Irlande, mais des problèmes familials et de travail m’on fait naître et vivre à Londres.

Il repensa tout d’un coup aux jours où il allait en famille en Irlande voir ses grands-parents, qui tiennent une ferme. D’ailleurs, c’est là bas que Matthieu avait commencé à jouer au Quidditch, car juste à côté de la ferme, il y a un terrain dans les marais, qui fut aménagé par son grand-père afin de pouvoir jouer. Et donc, il y jouait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:33

Citation :
-Je ferais de mon mieux, dit il en souriant, puis en lâchant un léger rire, qui était caché par le bruits des autres conversations. Par contre, j’espère ne pas me recevoir un cognard, sinon on est foutu d’avance, à moins que vous ayez marqué plus de 150 points d’avance.

La réaction fut plus vive qu'elle ne le voulut, elle leva le ton sans s'en rendre compte entrainer dans la discussion.

-Tu rigole il nous faut gagner avec 200 points d'avance pour avoir une chance de remporter le championnat, autant dire que tu vas porter tous nos espoir.

Puis elle lui fit un sourire carnassier.

-Mais t'inquiète, le pire n'est pas de raté le vif d'or !!!

Elle ponctua la remarque d'un rire de sorcière. Ca lui arrivait des fois de dérivé un peu dans des eaux troubles où les gens ne la suivait pas forcement. Mais ce n'était pas trop grave, la bière lui avait fait oublier sa timidité, en tout cas pour le moment.

Puis craignant d'avoir été un peu trop folle, elle se calma d'un coup et paru distante, avant de répondre à la question de Matthieu. Il lui parla de ses grand parents irlandais. Pour sur que c'était un beau pays, le meilleur.


-Tu connais Cork ? Ils habitent où tes grands parents ? Je ne vais à Londres que deux fois par an, pour prendre et quitter le poudlard express. Je n'ai jamais vraiment visiter, enfin si le coin spéciale sorcier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:48

« Tu rigole il nous faut gagner avec 200 points d'avance pour avoir une chance de remporter le championnat, autant dire que tu vas porter tous nos espoir. » Matthieu fut surpris de la réaction de la jeune fille, car il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui dise ça. Enfin bon, peut être elle avait raison, il ne fallait pas sous-estimer les Serdaigles. Alors que le jeune homme semblait préoccuper, Méliane lui dit : «Mais t'inquiète, le pire n'est pas de raté le vif d'or !!! », cela réconforta légèrement Matthieu, qui sourit à la Gryffondor, peut but une gorgée de sa bière.
Soudain, la jeune fille se mit à rigoler, comme une sorcière, se qui surpris sur le moment le Poufsouffle, mais il comprit que Méliane aimait bien rigoler de temps en temps même si les gens ne comprenait pas pourquoi, ce qui le fit sourire. Elle s’arrêta peu à près, pour ne pas être prise pour une folle, et sembla garder ses distances avant de répondre à sa question. Mais Matthieu ne l’entendait pas comme ça, et se mit à son tour à rigoler comme un sorcier, afin de ne pas mettre la jeune fille dans l’embarras.
«Tu connais Cork ? Ils habitent où tes grands parents ? Je ne vais à Londres que deux fois par an, pour prendre et quitter le poudlard express. Je n'ai jamais vraiment visité, enfin si le coin spéciale sorcier aussi.» finit par lui répondre Méliane.


-Je connais Cork, j’y suis déjà allé lors de mes passages en Irlande. Mes grands-parents habitent Clifden, bon, c’est loin de Cork, mais cela ne m’a pas empêchait d’utiliser un porte-au-loin pour visiter de nombreux endroits d’Irlande !

Cela n’étonna guère le jeune homme lorsque Méliane lui avoua qu’elle ne venait à Londres que deux fois par an, c'est-à-dire pour prendre le poudlard express. De toute façon, pour se rendre à Poudlard, c’était l’un des seuls moyens, d’autant plus qu’elle n’habitait pas l’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:52

Méliane finit sa bière, mais elle n'allait surement pas en recommander une, vu l'effet que ça lui faisait. Elle piqua une nouvelle pâte à citrouille dans son sachet et la mangea en un coup. Puis elle mit le sachet de telle manière que l'ouverture soit vers la table de Matthieu.

-Sert toi si t en veux.

Le serveur approcha de sa table et reprit le verre vide. Elle ne prit rien de plus, mais l'avantage était que comme Matthieu n'avait pas finit la sienne elle pouvait rester discuter sans se faire virer. Enfin pour cela il faudrait qu'elle soit sur la même table que lui. Elle prit donc ses affaires et son sachet de bonbons et alla se poser sur la chaise en face de son interlocuteur.

-Tu permets ?

Il faut dire que vu qu'elle était déjà assis, la question était un peu superflu, mais elle ne voulait pas trop s'imposer. Clifden, elle connaissait, mais n'y avait jamais été. C'était bien plus au nord que Galway, l'autre ville qu'elle connaissait bien.

-Et si tes parents sont sorciers, ils font quoi comme métier ?

Il faut avouer que pour un fille de moldue comme elle, les métiers spécifiques étaient un peu vague. Elle connaissait les grande ligne, car elle avait du choisir pour sa 6° année, mais le choix avait été rapide, et elle n'avait pas regarder tous les papiers proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:38

Comme la jeune fille avait finis sa bière, le serveur vint la lui reprendre, ou du moins la tasse, vu que le liquide était dans son gosier. Elle sortit ensuite de son sac le paquet de pate à citrouille, en avala une d’un coup, montrant sa gourmandise, puis le posa ouvertement sur la table, proposant à Matthieu dans reprendre une. Il lui sourit, et s’en empara d’une. Pendant que Méliane s’installait en face de lui, il sortit de sa poche un paquet de dragées surprise, et le posa sur la table, de façon à rembourser à sa façon les deux pâtes de la Gryffondor qu’il avait mangé.
Une fois assise en face de lui, Matthieu sourit, car sa lui faisait pensé à un rencard, mais évidemment, dans un futur vraiment lointain voir parallèle (xD). Méliane avait l’air de réfléchir sur Clifden et Cork, et donc, Matthieu en profita pour manger quelque dragée, qui le dégoutèrent un peu, mais il trouvait toujours marrant de découvrir de nouveau goût.
« Et si tes parents sont sorciers, ils font quoi comme métier ? » dit ensuite Méliane, une fois sortit de ses pensées.


-Mes parents ?! Eh bien, mon père travaille dans une banque à Londres, c’est d’ailleurs dans cette ville où j’habite, et ma mère joue dans une équipe de Quidditch, et à cause de ça, elle part souvent en voyage !

Sur le moment, il s’était demandé pourquoi Méliane lui avait posé la question, mais après tout, il ne devait pas se compliquer la vie comme ça, elle le lui avait sans doute demandé parce qu’elle était curieuse de savoir quel travaille font des parents sorciers, vu qu’elle n’en a pas, et également peut être pour mieux le connaître.

-Et les tiens ?

Demanda-t-il à son tour, en espérant que sa question soit bien placé au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:51

Méliane se servit à son tour dans le sachet de dragées surprise. Ces bonbons pouvaient être très bon comme très mauvais. On ne pouvait jamais savoir, c'est d'ailleurs ce qui en faisait le charme. Elle en piocha deux pendant que Matthieu lui disait le métier de ses parents. L'un d'eux était vert, l'autre bordeaux. Le premier avait un goût d'épinard, qui lui fit tirer une grimace. Elle aimait les épinard mais pas en bonbon. Le deuxième était meilleur, au raisin.

- Raisin, c'est meilleur qu'épinard. Je vais arrêter là sur un bon goût.

Joueuse de quidditch, un rêve pour Méliane.

-Dans quelle équipe elle joue ? Les miens tiennent un pub dans Cork, et en plus ma mère danse le "An Coimisiun". Tu sais la danse irlandaise avec les claquettes. Elle fait partie d'un groupe de danseur, donc il lui arrive de voyager un peu à travers l'Irlande.

Elle était fan de l'équipe de quidditch irlandais et rêvait des fois de pouvoir en faire partie. Mais ce n'était pas encore gagné, il fallait entrer dans un équipe de région avant de pouvoir faire partie de l'équipe national. D'abord, il fallait être majeur, puis il fallait participer à des sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:33

En parlant, Matthieu ne fit pas vraiment attention à Méliane lorsqu’elle se servit dans son paquet de draguées, de toute façon il était là pour ça. En fait, il était plus intéressé par les gouts qu’elle avait eus. «Raisin, c'est meilleur qu'épinard. Je vais arrêter là sur un bon goût.». Matthieu sourit, en pensant que c’était une sage décision, puis se servis à son tour. Mais n’arrivant pas vraiment à reconnaitre le gout, ne fit aucune remarque.
«Dans quelle équipe elle joue ? Les miens tiennent un pub dans Cork, et en plus ma mère danse le "An Coimisiun". Tu sais la danse irlandaise avec les claquettes. Elle fait partie d'un groupe de danseur, donc il lui arrive de voyager un peu à travers l'Irlande.» demanda Méliane au sujet de la mère de Matthieu.


-Eh bien elle a toujours aimé le Quidditch, et a été sélectionné un jour dans l’équipe d’Irlande, vu qu’elle y habitait avant de partir vivre en Angleterre, et elle joue aujourd’hui dans l’équipe des Harpies de Holyhead !

Matthieu était assez fier de sa mère. Pas parce qu’elle était dans une équipe plutôt bien de Grande-Bretagne et d’Irlande, mais parce qu’elle avait réalisé son rêve, qui était de jouer en tant que professionnel dans le monde du Quidditch. Le jeune homme voulait suivre ses traces, car il a tout comme elle, une passion pour ce sport, et ça le suivra toute sa vie. C’est sûr que par rapport à son père, qui était banquier, bien qu’il est les calcifications requises pour travailler au ministère au bien en tant qu’aurore, le Quidditch était bien plus passionnant.

-J’espère après mes études pouvoir entrer dans une de ses équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:58

[HRP : dsl pour le retard, à force de venir trop j'lai oubié Smile]

Méliane vit la fierté dans les yeux de Matthieu lorsqu'il lui dit dans quelle équipe jouait ça mère. Vous savez cette petite étincelle que l'on voit des fois. D'ailleurs il n'avait pas tort, c'était une très bonne équipe. Une équipe uniquement féminine que Méliane admirait.

- C'est une super équipe ça, une de mes favorites avec les Crécelles de Kenmare. Et c'est quoi ton nom de famille ?

Méliane connaissait biensure les joueuses de cette équipe, c'était l'une des équipes qu'elle aimerait intégré à la sortie de l'école, avec l'autre équipe favorite, les irlandais de Kenmare.
Elle était intrigué de savoir qui était sa mère. Visiblement d'ailleurs il voulait suivre le même chemin qu'elle, devenir pro. Elle lui sourit.


-Moi aussi j'aimerais intégrer une équipe en sortant. Je rêve que se soit l'une de mes deux favorites, mais même si c'est une autre pour débuter ça me va très bien. Et qui c'est peut être qu'un jour, on se rencontrera chacun dans son équipe.


Elle était tout enthousiaste à cette idée, être pris en équipe de quidditch, et qui sait un jour représenter son pays en coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:10

Méliane avait l’air enthousiaste à l’idée que la mère de Matthieu face partit d’une de ses équipes favorites. Le jeune homme était certes fier de sa mère, mais pas au point de se vanter sous tous les toits. Il y a une grosse différence en lui et un serpentard ! La Gryffondor avoua à Matthieu qu’elle avait envie plus tard d’entrer dans une équipe de Quidditch, comme par exemple celle d’Irlande, ou bien un amateur pour commencer, mais devenir pro au fil des années. C’était un point commun avec lui, car c’est son rêve de jouer dans une équipe international. « Et c’est quoi ton nom de famille ? » demanda Méliane par curiosité sans doute.

-Mon nom ? Eh bien…McDowell !

Déjà, rien que « Mc » sa faisait très anglais. Matthieu aimait bien son nom de famille, mais avant dans arriver là, il avait du supporter petit les enfants lui dire des blagues à deux livres sterling du genre « Eh McDonald ! ». Bon, Matthieu n’en avait pas souffert, sa le faisait même rire, mais d’un côté, s’était comme ci on se moquait de sa famille, et sa lui donnait l’air d’avoir son honneur dégradé.
Il soupira, et se resservit dans le paquet des draguées surprise. Sa faim venait tout juste de se réveiller. Son ventre, c’était un vrai trou noir, mais ça, je l’ai déjà expliqué. Le match à venir de Quidditch ne le stressait pas particulièrement, il était plutôt confiant en fait, mais il ne fallait pas qu’il le soit trop, sinon la victoire de l’adversaire serait sûre.


-Je ne crois pas avoir non plus entendu ton nom ?

Demanda Matthieu en buvant une gorgée de sa bière. En tout cas, La jeune fille devait avoir un beau nom, car déjà que son prénom, Méliane, était jolie, sa n’étonnerais pas trop le Poufsouffle que sa soit un nom agréable à entendre aux oreilles, et déjà plus jolie que McDowell.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Boit un coup (libre) Left_bar_bleue0/10Boit un coup (libre) Empty_bar_bleue  (0/10)

Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:41

Citation :
-Mon nom ? Eh bien…McDowell !

Il avait l'air étonner qu'elle lui demande, mais elle n'y fit pas vraiment attention, elle cherchait déjà la joueuse en question. D'un coup, comme une illumination elle dit le nom, faisant sursauter quelques clients de la table d'à coté.


-Lisa Mc Dowell !!!

Elle aimait bien cette joueuse au style très fluide. Elle aurait du s'en douter qu'il s'agissait d'elle, c'était l'une des seules qui ne pouvait pas rogner son origine. Son nom était typiquement irlandais. Il était très courant de croiser de "Mc" ou des "O" en Irlande, disons que c'était historique.
Elle reprit un peu plus doucement la discussion. Matthieu avait l'air étonner par sa réaction.


-Je t'ai dit que j'étais fan des Harpies.

Elle sourit et prit une pâte à citrouille, elle avait un petit creux. Elle regarda dehors et s'aperçut que le jour commençait à décliner. Il était tant qu'il rentre au château. Il lui posa une question, qui la fit oublier sa pensée.

**Mon nom ?**


-C'est normale, je ne l'ai pas dit.

Elle lui sourit, forcement il ne pouvait pas l'avoir entendu.

-Je m'appelle Rivers. Ca ne fait pas vraiment Irlandais comme le tien.

Revenant sur ses réflexions précédentes elle montra l'extérieur du doigt.

-Il serait peut être temps qu'on rentre au château, sinon Rusard va se faire une joie de nous punir.

Il restait à Matthieu un peu de bière, mais c'était vite finit. Elle prit son paquet de pate à citrouille et le fourra dans son sac. Puis elle attendit qu'il finisse pour partir vers le château. Autant finir la discussion en route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Boit un coup (libre) Vide
MessageSujet: Re: Boit un coup (libre)   Boit un coup (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boit un coup (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Autres-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser