AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 [Ancien modèle] Eléanore Leskler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 17:29

Nom: Leskler
Prénom: Eléanore
Sexe: fille
Age: 14 ans
Lieu de résidence: USA, Los Angeles
Dans quelle maison vous ne voulez pas aller: Serpentard
Année scolaire: 4ème année
Avez-vous lu le règlement: Vif d'or attrapé


Personnage

Physique: Eléanore est une jeune fille blonde aux yeux noirs comme la nuit. Elle est fine et n'est pas très grande. Sa silhouette est plutôt belle, elle possède des jambes qui affinent sa silhouette et ses bras sont légèrement musclés. Elle a une frange qui tombe sur ses beaux yeux et attache souvent sa chevelure blonde a l'aide d'un ruban ou d'un chouchou. Son sourire est éclatant et embellie son magnifique visage. Sa bague en or avec un rubis ne quitte jamais sa main droite. Eléanore a un papillon tatoué dans le bas du dos et une cicatrice en ligne droite sur le côté gauche du cou. Elle adore les robes mais ne se prive pas de mettre des jeans et des shorts de temps en temps.

Caractère: Eléanore est une fille gentille et sympa. Elle ne cherche pas vraiment la bagarre mais quand quelqu'un l'énerve ou l'insulte, elle ne se laisse pas faire. Elle n'a pas u n caractère de cochon bien que parfois elle râle. Elle parle presque tout le temps. Ça énerve beaucoup de personne mais c'est aussi une qualités. C'est une battante, elle n'abandonne pas tout de suite. Eléanore est souvent a la recherche de défis ou d'aventure, bien que parfois elle préfère la solitude et le calme pour réfléchir et se reposer. Elle reconnait ses torts et ses défauts mais n'aime pas trop qu'on lui reproche quelque chose en elle.


Passé

Histoire: Eléanore est née a Los Angeles, un grande ville aux États Unis. Sa mère est une grande sorcière qui travaille avec des moldus dans un laboratoire scientifique et son père travaille au ministère de la magie, dans les affaires juridiques. Ses parents son riche et ont trois enfants. Ryan, le plus grand, qui ressemble fortement a son père. Il n'est pas très sympa, sa bande de pote n'est pas la plus recommandé mais ne fait pas honte a sa famille. Il est encore à Poudlard mais il n'aime pas trop sa petite sœur qu'il trouve trop collante, trop gentille, trop petite fille. En faite trop tout. Eléanore est la seconde fille, c'est une gentille fille qui ne fait pas de caprice bien qu'elle ait tout se qu'elle désir. Une petite fille pourrit gâtée par ses parents même si elle est passé dans une période difficile. Joy est leur fille cadette, sans doute la plus rebelle des deux filles. Elle n'ont plus ne fait pas dans l'extrême mais n'est pas une petite fille modèle. Elle fait bêtises sur bêtises malgré son intelligence. Par contre, celle-ci aime sa grande sœur même si elle est différente d'elle.
Eléanore est en primaire dans une école de moldus à Los Angeles et se débrouille très bien. Elle ne pose aucun problème a sa famille. Elle n'est pas méchante et parle à tout le monde.
Mais un peu avant ses 11 ans, la jeune fille rencontre une fille tout a fait étrange. Elle se lie d'amitié avec elle et se transforme petit à petit en une fille moins calme et moins gentille. Eléanore devient alors une rebelle malgré son jeune âge. Elle ne fait plus attention à ses parents et à ses études. Elle ne veut même plus aller à Poudlard.
Sa mère ne pouvant plus supporter que sa fille devienne quelqu'un de méchant et ayant peur qu'elle tourne mal, la change d'école en l'envoyant dans une primaire privé. Eléanore n'accepte pas, elle ne veut pas quitter sa meilleur amie mais à contre-cœur, elle est obligée de partir. Eléanore reste longtemps seule mais au fur et à mesure, se refait de nouveaux amies, et redevient cette petite fille sage. Ses parents sont heureux et elle aussi. Bien sûr, il reste en elle une jeune fille méchante et agressive, parfois même égoïste mais elle ne le montre pas. Elle s'excuse et attend alors avec impatiente l'arrivée de la lettre disant qu'elle ait reçue à Poudlard.


Test de RP:

Aujourd'hui c'est un jour particulier. Eléanore a enfin onze ans. Toute la famille Leskler est joyeuse. Eléanore aurait bien aimée rester à la maison mais elle a cours et donc ses parents l'oblige à y aller.
-Mais maman! Je ne veux pas! Je veux attendre avec vous le hiboux et c'est mon anniversaire!
-Ma chérie, j'ai dit tu vas a l'école alors tu y vas. Tu ne discute pas! Ton père et moi sommes d'accord.
-C'est injuste! En plus je ne rentre pas avant quatre heures...! répondit Eléanore fâchée.
-Et alors? Ce n'est pas si grave. Je crois que tu peux tenir jusque là, annonça sa mère en colère. Allez ouste!
Eléanore n'était pas contente mais sa mère l'obligeait. Elle sortit furieuse et alla dans la voiture en trainant des pieds. Son père l'amena en cours avec sa sœur.
Arrivait en classe elle ne pensa qu'à une chose, la lettre. Même les cadeaux de ses parents n'était pas intéressant. En maths, en anglais, puis pendant la recréation ou encore pendant la géographie et l'histoire, elle ne pensa à rien d'autre et avait peur de ne pas être reçue.
La cloche sonna alors sa dernière heure de cours. Elle sortit précipitamment en oubliant presque son sac. Eléanore ne prit même pas le bus pour rentrer, elle en voulait pas attendre alors elle courut vers chez elle. En dix minutes elle y était.
En entrant dans sa maison, ses parents l'attendaient dans leur salon, assis sur le canapé rouge. Elle les regarda. Ils avaient la lettre dans les mains. Sa mère la lui donna et Eléanore l'ouvrit doucement, en la regardant pleins d'espoirs.

-«Monsieur, Madame
j'ai l'honneur de vous informer que votre fille, Eléanore Leskler, maintenant âgée de onze ans intègre avec notre plus grande joie Poudlard. Elle devra se rendre a la gare avec tout ses bagages (voir le second parchemin). N'oubliez pas de lui donner un peu d'argent pour ses dépenses personnels.
Cordialement
Le directeur de Poudlard.»
Eléanore était si heureuse. Elle n'y croyait pas encore. Elle allait faire partit des élèves de Poudlard.
Eléanore sauta dans les bras de ses parents.

Quelques semaines après, Eléanore arriva a Poudlard pars le train spécial. En plus de devenir une grande sorcière, elle allait devenir une joueuse de Quidditch. Le sport préféré des sorcier. Elle voulait a tout pris être prise dans l'équipe de sa maison.
En attendant d'être prise, elle avançait dans la grande salle pour que le choipeaux puisse l'envoyer dans une des quatre maisons. Elle ne voulait pas être à Serpentard. Même si se n'était pas grave si elle y atterrissait mais quand même. En plus son frère y était, à Serpentard. Songeuse, elle ne s'aperçut pas que le professeur l'appelait. Elle ne réagit qu'au deuxième appel.
*Zut, c'est à moi...*
Eléanore s'avança doucement, elle monta les escaliers de l'estrade et s'assit sur le tabouret.
*Bon, il ne faut pas paniquer, le choipeaux va m'envoyer dans une maison faite pour moi, j'espère que se ne sera pas Serpentard...oh est je ne voudrais pas non plus Poufsouffle..j'ai jamais bien compris cette maison...*

- Voyons voir...dit le choipeaux...je vois qu'on ne souhaite pas aller dans deux maisons particulière..où pourrais-je bien t'envoyer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 18:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 18:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 19:03

Bienvenue !

Je vais attendre l'avis de Meliane pour te répartir puisque je t'aurais mis à Poufsouffle moi, mais vu qu'on est en surnombre et que tu ne veux pas y aller... (tu as tort d'ailleurs, on a pris le pouvoir sur ce forum !)

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 19:37

j'avais un peu remarquer mais Eléanore ne comprend pas cette maison et elle ne veus pas vraiment y aller. Meme si les élèves qui sont dedans ont l'air super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 21:40

Bienvenue Eléanore, très belle présentation.
Amuse toi bien parmi nous.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 22:46

Bon, bon, bon !

Par les pouvoirs que j'ai usurpé je te déclare officiellement talidée... falidée...vafilée... *se tourne vers Méliane* Heu ? C'est quoi déjà ? *reprenant un air convainquant* VALIDEE !
Bienvenue dans la maison des rouges et or petite américaine !

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 22:55

Merci Méliane. =)
OK!
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Mer 3 Nov 2010 - 23:59

Bienvenue à toi Smile

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   Jeu 4 Nov 2010 - 1:07

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Eléanore Leskler   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ancien modèle] Eléanore Leskler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches acceptées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau