AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Duel d'attrapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Duel d'attrapeur   Jeu 4 Nov 2010 - 23:53

Après un heure de colle à devoir normalement travailler en silence, rien de telle qu'un peut de quidditch pour se détendre.
Bon à part que là elle n'avait ni travailler en silence, ni fait une heure. D'abord parce qu'elle avait réussit à se glisser à coté de Matthieu et ensuite car elle avait discrètement avancer un peu les aiguilles, de 10 minutes, pas trop ça aurait été trop flagrant.
Ensuite elle était monté en courant dans le tour gryffondor jeté son sac sur le lit et prit ces affaires de quidditch à la volée. Matthieu devait déjà l'attendre lui n'avait pas besoin de monter au 7° étage pour aller dans sa maison.

Elle fila rapidement vers le stade, fit un pause au vestiaire pour se changer et alla sur le terrain.
Et comme prévus il était là à jouer avec un vif d'or. Elle avait eut l'idée de proposer un duel d'attrapeur. Cette petite balle de la rendait pas vraiment à l'aise, elle n'arrivait bien souvent pas à l'attraper, mais le but était surtout de s'amuser et de faire ce qui pour elle était signe de libération, voler.


- Et bien, on a le temps avec nous, alors qu'est ce qu'on attend ?

Elle lui adressa un sourire et monta sur son balai. La soirée était belle et douce et il pourrait jouer pendant une heure avant que la nuit ne tombe et les empêche de trouver la petite balle dorée. Il y avait bien des lumière tout autour du stade, mais les allumé ne serait pas très discret pour des élèves qui n'avait pas le droit de traine dehors le soir. Et puis de toute façon dans une heure le souper serait servit, évènement à ne pas rater.

Elle frappa le sol et s'éleva dans les airs.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Duel d'attrapeur   Lun 8 Nov 2010 - 18:47

    L’interminable et horrible heure de colle s’était enfin achevée. Dès que la vieille bique leur donna son accord afin qu’ils sortent, Matthieu fut le premier à sortir avec Méliane. Les deux jeunes gens avaient prévus de faire un duel d’attrapeur, dans le seul but de pouvoir voler un petit peu. En effet, leurs balais leurs manquaient terriblement, d’autant plus qu’ils avaient prévus de jouer un peu jusqu’à ce qu’on les colle.
    Enfin bref, tout cela était enfin terminé.
    Tant dis que la Gryffondor partit chercher son balai dans sa salle commune, Matthieu fit de même et prit ensuite le chemin du stade de l’école où il devait retrouver Méliane. Comme celle-ci n’était pas encore arrivée, il se dirigea vers les vestiaires de son équipe, ouvrit son casier puis se changea rapidement.

    En arrivant sur la pelouse, la jeune femme de Gryffondor s’y trouvait déjà, vêtement également de son uniforme de Quidditch rouge et or, avec bien sur les protections et pour finir le balai en main. Méliane lui indiqua qu’ils avaient le temps pour jouer, et dès la fin de sa phrase, elle monta avec agilité sur son balai et décolla. Matthieu limita et ne mit pas trop longtemps à l’attraper.


    -Alors ?

    Il attendait les indications de son amie. Certes, elle avait parlé de voler et de faire un "tournoi d'attrapeurs", mais Matthieu ne savait pas si le vif avait été lâché, et si oui, il ne l'apercevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Duel d'attrapeur   Mar 9 Nov 2010 - 22:22

Ce n'était en fait pas un vif avec lequel Matthieu arriva sur la pelouse. Elle pensait l'avoir vu jouer avec quelque chose, mais raté. Résultat il n'avait pas de vif du tout, pas pratique pour un duel d'attrapeur.

- Ah mince je pensais que tu avais un vif. Attend je vais en chercher un dans la mallette.

Chaque maison possédait une mallette d'entrainement où toute les balles, souvent usée était présente. Pour aller plus vite elle vola jusqu'à l'entrée des vestiaires, s'y introduit et prit la valise en question.

Lorsqu'elle l'ouvrit les cognards s'agitèrent près à frapper et se faire frapper. Le souaffle portait les marque d'usure, même après tous les REPARO il n'était pas tout frais.

Quand au vif d'or il était dans une petite poche. Elle le prit, il se mit aussitôt à battre des ailes. Les vif d'or d'entrainement n'était pas fait pour reconnaître la personne l'ayant attraper.
Elle repartit aussitôt dehors. remonta sur son balai et rejoint Matthieu.


- Bon je propose qu'on le lache, on fait deux tours d'échauffement puis on part à sa recherche. Le premier qui l'attrape à gagner. Ca te va ?

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Duel d'attrapeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duel d'attrapeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau