AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Sam 6 Nov 2010 - 0:02

Eléanore venait de sortir de son dortoir. Après cette journée intensif, elle était plutôt fatigué. Le Quidditch était un sport génial mais très fatiguant. De plus, elle n'arrivait pas à s'endormir.
Elé ne c'était pas fait énormement d'amie, elle venait d'arriver, mais les élèves avaient l'air assez sympa. Et puis ce n'était encore que le début. Le jour avait touché à sa fin depuis longtemps et la lune avait remplaçée le soleil. Il devait être entre 23 heures et minuit quand Elé arriva dans l'immense salle. A cette heure là, tout le monde était dans les dortoirs à dormir. Eléanore n'arrivant pas à dormir, enfila un top, une veste grise et un jean. Elle s'aventura dans le château. Elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller mais elle avait envie de marcher. Après avoir descendu les six étages qui la séparaient du rez-de-chaussé, sans que les escaliers l'envoie à un autre endroit, elle voulut sortir. Mais dans de tels conditions, le froid et la nuit, elle décida de rester à l'intérieur.

La grande salle, à sa gauche, n'était pas allumé. Elle entrit dans la pièce et la garda d'un air songeur. Elle n'avait jamais fait attention à la profondeur de la salle, bien que le premier jour elle fut surpris, mais cela remontait à loin. Elé avança dans la pièce froide et noir. *Ce n'est pas qu'il fait noir..mais quand même* se dit-elle dans sa tête. Elle incanta donc un Lumos avec sa baguette magique. Bien que les fenêtre laissaient pénétrés la lumière de la lune, Eléanore préférait voir bien clair.
Les tables des quatres maisons étaient parfaitement parallèle et, sur l'estrade, la grande table des professeurs laissaient apparaitre des petite traces près du siège d'Hagrid, le garde-chasse.

Eléanore s'avança et s'assit sur le devant de la table des Griffondor. Elle était dans cette maison et était bien contente. Après tout elle avait toujours voulut, au fond d'elle, y être. De toute façon, elle n'aurait pas aimé être à Serpentard. Les maisons Serdaigle et Poufsouffle ne lui avaient jamais rien dit. Elle ne les voyaient pas comme des maisons acceuillantes, bien que la plupart de leur élèves étaient extrémement gentils. Elle s'absenta quelques minutes dans ses pensés et n'entendit pas les bruit de pas qui venaient de l'entrée de la pièce.
Elle ne réalisa que quelques secondes plus tard qu'elle n'était plus seule. Elle se tourna, restant sur la table et regarda qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Sam 6 Nov 2010 - 0:43

Il est fortement déconseillé de faire un devoir sur "l'utilisation des potions de morphisme dans la seconde moitié du XXème siècle et ses conséquences" en mangeant. Joshua pouvait en témoigner, le devoir devait être prêt pour la semaine prochaine, mais il avait décidé de commencer à y réfléchir en mangeant. Le problème avec des sujets aussi... précis que celui-ci c'est que l'on se perdait souvent dans sa réflexion en oubliant ce qui nous entoure, pourquoi serait-il aller chercher son livre de Botanique de nuit et dans la grande salle sinon ? Il avançait tranquillement dans les couloirs, sans avoir peur de se faire prendre, depuis plus de cinq ans qu'il était dans l'école il commençait à connaitre les professeurs et ceux-ci avaient tendance à le croire lorsqu'il leur racontait quelque chose, ce qui était plutôt rassurant puisqu'il ne leur mentait jamais, ainsi s'il se faisait prendre il n'aurait aucun mal à se sortir du pétrin, peut-être même l'adulte l'accompagnerait pour vérifier qu'il ne ferait pas de détours. Le professeur d'histoire de la magie, ce serait intéressant de faire un bout de chemin avec lui un de ces jours, ou celui de potion, quoique le Poufsouffle doutait qu'il puisse être hors du lit à cette heure...
Plongé dans ses préoccupations il arriva bien vite à la grande salle, il fallait dire qu'elle n'était pas très loin de son dortoir, encore un avantage à faire partie de la maison d'Helga. La porte était entrouverte ce qui l'étonna assez, les quelques fois où il avait eu à retourner dans cette pièce de nuit les portes étaient toujours fermées et il craignait qu'elles ne s'ouvrent dans un vacarme assourdissant. Il se faufila dans l'ouverture et du se protéger les yeux avec la main, il faisait une lumière de belle journée d'été dans la pièce, ses yeux habitués il remarqua une personne attablée à la table des gryffons, étrange... il ne pensait pas croiser du monde ici. Elle était probablement plus jeune qu'elle, mais il ne pouvait l'affirmer, sorti de son année scolaire et de sa maison il ne connaissait pas grand monde, mais ça faisait déjà un petit paquet de visages à retenir. Elle semblait perdue dans ses pensées et il décida de ne pas la déranger. La table des Gryffondors se trouvait à l'extrémité droite de la salle, juste à côté de celle des Poufsouffles, il dut donc s'avancer dans sa direction, mais tourna avant, il n'avait aucune envie de parler avec une fille qu'il ne connaissait pas, à cette heure et alors qu'elle semblait occupée.
Après avoir récupéré son livre il retourna vers l'entrée de la salle, mais alors qu'il n'avait pas encore quitté la rangée la rouge et or se retourna pour l'observer, il allait devoir lui parler s'il ne voulait pas passer pour quelqu'un de malpoli et ternir la réputation de sa maison, contournant sa table il alla alors rejoindre la jeune fille, lui tendant la main il se présenta.


"Bonsoir, moi c'est Joshua Skelton, élève de 5eme année à Poufsouffle, et toi tu es ?"

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Sam 6 Nov 2010 - 12:50

Eléanore tourna la tête et vit un jeune homme, s'avançait vers ellle. A vu d'oeil, il devait être plus grand qu'elle. Une année ou deux seulement. Il était grand, avait des yeux marron, en faite il ressemblait a n'importe quel garçon. Il s'approcha d'elle et lui dit:

"Bonsoir, moi c'est Joshua Skelton, élève de 5eme année à Poufsouffle, et toi tu es ?"

Eléanore surpise qu'il lui parle se demanda se qu'il venait faire ici, a cette heure là. En faite, il devait être comme elle.
Peut être n'avait-il pas envie de lui parler, vu la façon dont il lui avait demandé qui elle était. Ce n'était pas de la méchanceté mais sa voix confirmait qu'il aurait préféré partir sans rien dire. Elé lui adressa un jolie sourire et lui répondit avec gentillesse:

- Salut, Eléanore Leskler de Griffondor, 4ème année. Enchantée.

Elle lui serra la main bien qu'elle trouva cela plutôt étrange. Elle n'avait pas l'habitude de serrer la main d'un garçon qui avait presque son âge. De plus elle ne c'était pas trompé, il avait bien un an de plus qu'elle. Il était a Poufsouffle, la maison des jaunes...il ne devait pas avoir le même caractère qu'elle.Avant qu'il n'est eu le temps de dire autre chose, elle relança la discution:

- Qu'est ce que tu fais ici à cette heure tardive?

Elle ne voulait pas être indiscréte mais ce n'est pas tout les jours, qu'à minuit, deux personne se retrouve dans la grande salle et fasse connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Sam 6 Nov 2010 - 16:27

Eléore Lesker, jamais entendu parler ce ne devait pas être quelqu'un d'extrêmement populaire, si ça se trouve elle était même là à cause d'un gage, ça arrivait souvent lorsque les personnes étaient peu sociables dans les maisons de Gryffondor et de Serpentard d'après ce qu'on disait. Ou alors elle méprisait le règlement comme tout ceux de sa maison, oui c'était probablement ça. En tout cas elle était enchantée de le rencontrer, enfin, d'après ce qu'elle disait parce que Joshua semblait déceler une pointe de fatigue dans sa voix, ou peut-être était-ce l'heure, il ne devait pas être loin de minuit après tout. Elle semblait d'ailleurs aussi étonné de sa présence que lui de la sienne, elle s'attendait sûrement à être seule... pourtant la présence du Poufsouffle ne semblait pas la déranger, manque de chance, ça lui aurait donné une excuse pour sortir de la salle et retourner dans sa salle commune. De suite après s'être présentée elle le questionna sur sa présence, comme si elle préférait mener la conversation que la subir, étrange...

Levant légèrement son bras gauche qui portait son livre pour faire remarquer ce dernier à la jeune fille il décida de lui raconter la vérité celle-ci n'étant pas si dérangeante que cela, il passerait au pire pour quelqu'un d'étourdit, ce qui, ce soir, n'était pas vraiment faux.


"En fait j'avais simplement oublié mon livre de Botanique après manger et je préfère le récupérer maintenant que demain matin quand il y aura trop de monde ! Il marqua une pause puis regardant la gryffondor d'un air interrogateur, mais et toi ? Que fais-tu là ?"

En parlant il s'était un peu éloigné d'elle pour pouvoir s'assoir à la table des Poufsouffles en continuant de lui faire face, il était tard et l'idée de rester debout à cette heure lui était assez désagréable, le silence aidant ils pouvaient cependant se parler tranquillement sans avoir besoin de hausser la voix.

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Dim 7 Nov 2010 - 22:59

Le jeune homme la regardait bizarrement... C'était presque sur...il ne voulait pas être là ou du mions, il ne voulait pas s'attardait à lui parler. De plus, ils vioilaient tout les deux le réglement a cette heures. Interdiction de se pronmenait dans les couloirs ou les salles en pleine nuit. Et là il était minuit. A cette heures tardive, Elé ne s'attendait pas à voir un jeune garçon, plutôt pas mal, surgir. Tant mieux d'ailleurs. Elé ne savait que faire, dormir elle n'y arrivait pas, donc autant discuter avec cette personne. Pourtant, elle n'était pas sur de vouloir parler ou peut être même devenir ami avec lui...Après tout elle ne le connaissait pas, il pouvait être méchant, prétentieux, pas intéressant ou encore peux bavard. Eléanore était plutôt du genre à parler. Beaucoup. Elle aimait discuter avec ses amis ou même faire connaissance avec de nombreuses personnes. Mais est-ce que c'était bien, de sympathiser avec cette inconnu, qui se promène dans les couloirs à minuit.
Puis il lui répondit en lui montrant un livre:

-En fait j'avais simplement oublié mon livre de Botanique après manger et je préfère le récupérer maintenant que demain matin quand il y aura trop de monde !

Bon, il était la pour son livre, il n'était donc pas mauvais. Il devait être du genre a bien travailler, être timide et ne pas parler à beaucoup de monde. Pourtant c'est se qui donna à Eléanore envie d'en savoir plus sur lui. Elle n'eus pas le temps de parler qu'il enchaina:

- Mais et toi ? Que fais-tu là ?

Elé, qui n'était pas surprise de la question puisque c'est elle qui lui avait demandé en premier répondit sincérement, elle ne voulait pas mentir à cette heure là et puis sa ne lui servait a rien:

- Je n'arrivais pas à dormir alors je suis venue me promener et je suis tombée dans cette salle.

Il s'asseya et Elé le regarda. Il voulait peut être partir mais en tout cas il allait rester un peu vu qu'il venait de s'assoir. Eléanore ne savait quelle hatitude prendre...aprés tout il pourait peut être devenir ami mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Sam 13 Nov 2010 - 21:12

Ainsi la jeune fille n'était là que pour se retrouver seule... de ce que Joshua savait la salle commune des Gryffondors se trouvait au septième étage, il n'y avait donc aucune salle silencieuse entre le rez-de-chaussé et le septième étage ? Il savait les Gryffondors peu regardants sur certains points du règlement intérieur, mais à ce point... Il y avait décidément un fossé énorme entre les deux maisons qu'il ne voyait pas bien comment combler. Un silence pesant s'installa entre les deux élèves, ni l'un ni l'autre ne prenait la parole alors que la lumière émise par la baguette de la jeune fille vacillait puis reprenait un peu de vigueur. Cent fois le jaune et noir fut tenté de se lever, quatre-vingt-dix neuf fois il décida de rester assit bien tranquillement à regarder sa nouvelle connaissance dans les yeux. Il se leva enfin et observa le ciel artificiel de la grande salle, qui n'avait jamais été émerveillé par cette forme de magie si pure ? Qui n'avait jamais été pris de vertige en contemplant les étoiles de décembre tout en engloutissant un festin de roi préparé par les elfes de maison ? Probablement personne... La salle ne possédait pas de fenêtre ce qui était relativement dommage, mais le plafond magique remplaçait toute les vues sur le lac de nuit. Se remémorant ses cours d'astronomie le jeune homme énumérait les étoiles à voix basse et fut fier de lui de remarquer qu'il les connaissait presque toutes, après tout il était en cinquième année, et qui dit cinquième année dit BUSES... Avec peine il détourna son regard pour replonger dans celui de la rouge et or, elle paraissait si jeune, était-il comme elle l'année dernière ? Il ne s'en souvenait pas, il ne lui semblait pas. Au bout d'un moment il détourna à nouveau son regard, ne voulant pas la gêner. Puis dans une forme de murmure parfaitement perceptible il lui fit remarquer.

"La lune est belle ce soir..."

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 15
Poste : Attrapeur
avatar
Eléanore Leskler


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Dim 14 Nov 2010 - 14:54

Il ne répondit rien. Eléanore ne savait ce qui était le mieux, qu'il ne parle pas et reste avec elle ou qu'il parte et qu'elle se retrouve complètement seule. Après tout, maintenant qu'il était, il fallait forcement dire quelque chose. *Autant en profiter*. Elé voyait sa baguette qui commençait à s'éteindre. Le fait de se retrouver tout les deux, dans le noir, n'était peut être pas la meilleur idée, la jeune fille ralluma donc la baguette en faisant un léger geste, celle-ci reprit de la vigueur et la lumière se manifesta de nouveau.
Il ne devait toujours rien, et elle non plus, elle espérait qu'il allait dire quelque chose quand elle eu envie de prendre les dessus. Si elle ne parlait pas il n'allait pas le faire. Elle allait dire un truc mais il se leva et se mis presque en face d'elle. Le jeune homme semblait chuchoter le nom des étoiles. Elé n'en était pas sur car elle n'entendait pas bien et les cours d'astronomie, elle s'en fichait un peu, mais elle sentait qu'il parlait. C'est alors qui plongea ses beaux yeux dans ceux d'Eléanore, la regarda quelques secondes et détourna le regarda. Heureusement car elle commençait à se sentir gênée.

-La lune est belle se soir...annonça-t-il.

Elé surprise le regarda. *C'est vrai qu'elle était belle*. Il devait aimé les cours d'astronomie.

-Oui c'est vrai...elle est magnifique, elle plongea à son tour ses yeux dans les siens, restant un instant comme cela. Un magnifique sourire se déposa sur ses douces lèvres. Ça te dirai qu'on aille la contempler dehors? Enfin si ça te tente...

Eléanore ne savait pas se qu'elle attendait..mais elle était sur qu'elle voulait bien passer un peu plus de temps avec se garçon. C'était sur qu'il faisait froid dehors, il faisait nuit, mais l'envie de voir la lune et les étoiles avec lui était présente et le temps n'allait pas l'empêcher de sortir. Il fallait seulement qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   Sam 20 Nov 2010 - 13:09

Aller regarder la lune dehors, quelle drôle d'idée... On la voyait très bien ici, et au chaud, d'autant plus que la Gryffondor ne semblait pas tant aimer l'astre lunaire que ça. Et puis, n'était-ce pas interdit de sortir dans le parc ? Enfin plus interdit que d'aller chercher un livre dans la grande salle à cette heure ci ? Il était déjà exceptionnel de voir Joshua en dehors de son lit ou de sa salle commune à cette là et ce serait sûrement quelque chose de science fiction que de le voir accepter la proposition de son interlocutrice, il mettait un point d'honneur à respecter le règlement de l'école à la lettre et était déjà peu fier de se trouver ici à cette heure. Il regarda la jeune fille lui sourire sans rien faire de plus, se demandant comment elle allait prendre son refus, il cacha un bâillement de la main, il commençait à se faire très tard et le garçon tenait vraiment à retourner dans son lit ce qui était incompatible avec une promenade au clair de lune et le motiva pour répondre à l'attrapeuse des Gryffons.

"Dé... désolé, je pense que je vais rentrer dans mon dortoir, je suis assez fatigué et je ne devrais même pas être là..."

Il aurait pu tourner les talons immédiatement, mais préférait voir la réaction de la jeune fille avant de quitter la salle, question de curiosité sans doute.

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soir, on ne se retrouve jamais complétement seule.. [PV Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau