AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Remise des trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 56
avatar
Arbitre


MessageSujet: Remise des trophées   Mar 16 Nov 2010 - 20:37

Ce soir était un grand soir, tous les élèves étaient conviés à un grand festin pour la remise des trophées. Comme le quidditch était son domaine, il allait donc lui même décerné les prix. Cette saison de quidditch avait été passionnante, mais aussi à certain moment, difficile à suivre. Mais dans tous les cas, les joueurs avaient fait part d'un fairplay plutôt positif. Il n'y avait pas eut beaucoup de blessure et encore moins de fautes. Il lui arrivait des fois de ce demander si on avait vraiment besoin de lui.
Mais bien sure qu'on avait besoin d'un arbitre, ça simple présence devait dissuader les fauteurs de troubles.

Il entra dans la salle en avance, tout était fait de décor de quidditch, avec une dominante de Bleu et bronze, sans pour autant oublier complètement les autres couleurs. Toutes les tables étaient mise autour de la salle, pour laisser un grand espace au milieu. Et un buffet froid était disposé sur les tables. Les elfes de maison c'était décarcassé, les canapés et autres friandise avait des forme typique du quidditch et là aussi une dominante de bleu y était subtilement incluse.
Les élèves allaient bientôt débarquer, sur l'emplacement des table des professeurs, les coupes avait été disposé. Tout était en place.

Il fit le tour ému par cette magnifique salle, se serait pour lui la première fois qu'il remettrais les trophées dans les mains des élèves qui l'avait bien mérité. Il prit le temps d'observer et de se reprendre de ses émotions. Un arbitre se devait d'être impassible. Il se tourna vers les deux grands battants de porte et d'un coup de baguette les ouvrit en grand pour accueillir les élèves. Une trentaine d'entre eux étaient déjà devant à attendre, mais le reste ne tarderait pas à arriver. Tous portait l'écharpe de leur maison, même si la température de la grande salle n'était pas vraiment basse.

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Jeu 18 Nov 2010 - 23:54

Méliane fut dans les premières à descendre. Son crédo le naturel, alors forcément c'était plus rapide à préparer que pour la plupart des autres fille. Elle avait tout de même mit une robe rouge foncé en honneur à sa maison, c'était attaché les cheveux par un début de tresse africaine terminé par les cheveux ondulé. C'était la première fois qu'elle testait, et l'idée était venue, lorsqu'elle en avait eut marre de tresser. Elle avait les cheveux très long et 30 minute c'est long. Mais l'effet était plutôt sympa. Elle était ensuite descendu devant les portes fermées de la grande salle, seules quelques personnes attendaient. Elle se posa contre le mur et attendit 5 minutes avant de voir les porte coulisser sur leur gonds. L'arbitre était au milieu de la salle et un ou deux professeurs était là aussi, les autres étant surement en train de se préparer.
Derrière l'arbitre, la première chose qu'elle vit fut les coupes. Il y en avait 5, une grosse au milieu, celle de la coupe des maisons, et deux petites de chaque coté. Chacune représentait ce qui importe le plus à chaque poste. L'un avait une batte et un cognard, une autre un vif d'or, une autre un souaffle et la dernière représentait trois anneaux de but. Elle avait raté le premier match de la saison donc avait peu de chance de remporter celui des poursuiveur, mais une pointe d'espoir était tout de même présente.

Ensuite elle fit un tour sur elle même pour regarder la pièce. La dominante était clairement le bleu, les vainqueurs de la coupe, même si gryffondor n'était pas loin derrière.
Les tables étaient installés tout autour avec plein de mets dessus. La soirée allait surement être pas mal, mais pour cela il fallait que tout le monde viennent. Elle se mit sur un coté près d'un mur en attendant de voir débarquer un de ses collègues et se sentir moins seul.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
avatar
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Ven 19 Nov 2010 - 3:47

Math était dans sa chambre. Il cherchait de beau habits a mettre. Mais quoi? Se demandait-il. Pourquoi pas un jeans troué et avec un tricot que maman ma fait a Nöel ? Nah je rigole ! Une chemise mauve avec des pantalons skinny noir ? Math se tourna vers son compagnons de chambre et dit :

- Sa me ferait bien ?

L'élève tourna les talons et se sauva.

- Tan-pis pour lui !

Arriver dans la grande salle pour la fête, Math rencontra de nombreux joueur de quidditch. Décidement seul, il alla dans son coin et pris une bière au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 57
Poste : Batteur
avatar
David Luderpey


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Ven 19 Nov 2010 - 9:47

La Grande Salle était totalement décorée aux couleurs des 4 Maisons, surtout celle de Serdaigle, puisqu'ils avaient gagné la coupe. Pour une fois, Poufsouffle n'était pas dernier du championnat, même s'ils n'avaient pas réussi à s'imposer. David n'était arrivé batteur dans l'équipe de Poufsouffle seulement pour le dernier match, contre Serpentard, qui avait sérieusement manqué de rythme à un moment, mais qui s'était finalement terminé avec une victoire des Jaunes, grâce une belle action de Matthieu, leur attrapeur.
David avait mis son écharpe aux couleurs jeunes et noires, pour bien montrer à tout le monde sa fierté d'être un Pouffy.
Il entra dans la Grande Salle, où il y avait déjà quelques élèves qui attendaient le début de la cérémonie. David aperçu Méliane, contre qui il avait joué dans le match contre Serpentard.
David se dirigea vers Math, qui était de son équipe. La soirée pourrait être pas mal, même si David n'avait aucun trophée à attendre, une soirée consacrée au Quidditch ne pouvant pas être mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-jdp.webnode.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Ven 19 Nov 2010 - 20:02

    On ne peut pas dire que ce jour là, la chance était avec lui.
    Avant d’en venir à l’essentiel, Matthieu s’était levé tranquillement comme lorsqu’il n’avait pas entrainement, car ses jours ci, il devait se lever trop rapidement à son gout, et cela le stressait parfois un peu, d’autant plus qu’il devait se rendre la plus part du temps directement sur le stade. Enfin bon, il eu le droit de faire une grasse mat’, chose plutôt rare. Après s’être enfin levé de son lit, ce qui a pris au moins trente minutes de plus depuis son réveil, car il lui arrive d’être un gros feignant lorsqu’il en a envie, et c’est ce qui ce passa. Il s’habilla vite fait, puis descendit prendre son petit dej’ dans la grande salle, et salua au passage les joueurs de son équipes, des amis avec qui il s’installa, avant de se servir beaucoup de chose à manger, mais cela, ce n’est pas nouveau.
    Aujourd’hui d’ailleurs, s’était une sortie à Pré-au-lard, comme il n’avait rien à faire, Matthieu n’hésita pas plusieurs minutes et décida d’y aller, accompagné d’amis bien sûr, tout seul ce n’est pas marrant. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’inscrire mais beaucoup plus pour si rendre. Même si ne s’était pas loin du château, il fallait quand même s’y rendre. Une fois arrivée là bas, Matthieu se jeta sur la boutique préféré des sorciers de l’école : Zonko. Le magasin de friandise !

    En sortant de la boutique, il croisa un groupe de Gryffondor dont une des personnes faisaient partis de l’équipe. Ils discutèrent très peu. Avant de se quitter, la fille lui dit « N’oublis pas la remise des prix de ce soir ! ». Soudain, le décor s’écroula derrière le jeune homme….il avait oublié cette foutuuu…fête. Il n’avait malheureusement pas le temps de se rendre au chemin de traverse, et c’est pourquoi il devait absolument trouver un truc un peu plus propre que sa tenue, à mettre. Joshua, le capitaine de l’équipe des Poufsouffles, avait bien insisté sur cela, et ci Matthieu se rendait « dégueulassement » il se ferait à coup sur massacrer par le jeune homme qui n’hésiterai pas à prendre une batte ou un truc dans le genre lui frapper la tête avant de l’écraser et l’écrabouiller par terre ou contre un mur.
    Matthieu avala difficilement sa salive, et réfléchit un instant en marchant à l’endroit où il pourrait aller. Comme il ne trouva pas, il décida d’arpenter le village jusqu’au fin fond de la cabane hurlante s’il le fallait. Seulement, il n’eu pas trop de chance, il ne trouva aucune boutique, et le pire, c’est que l’heure du retour à l’école allait bientôt sonner, il ne lui restait à peine que vingt minutes. Fatigué, il s’assit sur un banc, démoralisé, et préparant déjà son testament. Soudain, il releva la tête, et se retrouva nez à nez devant une boutique de vêtement…certes, un peu démodé, mais c’était toujours ça. Il y entra, et demanda à la dame un smoking. Ceux qu’elle lui montra étaient horribles. Au moment où il allait partir, il tomba sur un truc plutôt intéressant. Sans hésiter, il l’acheta, même si elle était un peu chère mais ce n’était pas grave.

    De retour à l’école, la nuit était presque tombée, s’était d’ailleurs bientôt l’heure de se rendre à la fête. Il eu le temps de se prendre une douche et de s’habiller, puis descendit tranquillement dans la grande salle. Une foule d’élève s’y dirigeait aussi provoquant des bouchons. Plusieurs minutes après, Matthieu se retrouva enfin dans la salle qui était décora en bleu et argent, la couleur du blason des vainqueurs, s’est à dire les Serdaigles. Il remarqua tout de même un peu de vert, de rouge et de jaune mais ça en plus. Il croisa quasiment tout les joueurs de l’équipe, ainsi que celle de Gryffondor, mais vu que celle de Serdaigle était à l’honneur, ses derniers étaient beaucoup pris.
    En tout cas, l’installa des tables ainsi que les décorations, au passage, avaient étés bien faites, ce qui rendait l’ambiance agréable, ce qui promit une fête plutôt sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Féminin Nombre de messages : 412
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Joshua Skelton


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Sam 20 Nov 2010 - 13:01

Joshua avait passé la journée à travailler à la bibliothèque, les examens n'allaient pas tarder à arriver et on ne plaisantait pas avec les BUSES, il y avait plusieurs matières qu'il ne voulait pas abandonner l'année prochaine, c'est à dire toutes, et devait pour cela faire un sans faute en fin d'année. Il quitta la pièce silencieuse vers dix-huit heures, et parti dans une salle de bain secrète où il avait laissé ses affaires, la salle commune devait être pleine et il ne tenait pas à mettre trente minutes pour accéder au dortoir et autant pour en sortir. Ses habits de cérémonie étaient simples, il n'était pas transformé en pingouin, mais gardait une certaine classe, une cravate jaune et noire avec une broche en forme de blaireau vint compléter la chose, après s'être assuré qu'aucun plis ou tâche n'était venue assombrir le tableau pendant dix bonnes minutes il mit sa baguette à la ceinture et quitta la pièce pour se rendre dans la grande salle. Arrivé devant le grand panneau fermé il se sentit assez seul, voyant tout ses camarades avec une écharpe, il avait peut-être le temps d'aller chercher la sienne et était prêt à faire demi-tour lorsque les battants de la porte s'ouvrirent, tant pis, il s'engouffra à la suite des autres élèves. Dans la cohue il cru reconnaitre Meliane, mais n'en était vraiment pas sûr. La salle était magnifique, bleue mais magnifique, les Poufsouffles étant relativement proches des elfes de maison il avait oui dire de l'occupation de ces derniers, mais n'imaginait pas qu'ils s'étaient autant surpassés, il faudrait qu'il pense à aller les féliciter après la cérémonie. Un coup d'œil rapide ne lui permit pas d'apercevoir une connaissance et il se dirigea vers le directeur de sa maison, il n'avait pas eu le loisir de lui parler depuis le dernier match et espérait ne pas avoir mal interprété son signe au moment crucial de la rencontre, il avait repensé à ce moment toute la nuit dernière, Eleanore aurait-elle réussit à s'emparer du souaffle ? David aurait-il pu la déstabiliser ou la sortir pour retarder l'échéance ? Auraient-ils pu tout simplement faire que la salle ait été jaune ? Après quelques minutes durant lesquelles l'adulte le rassura il avisa Math et David qui s'étaient regroupés dans un coin, il alla les rejoindre, ils n'avaient pas l'air de se parler des masses ce qui fit rire Joshua. Tendant un verre de jus de citrouille qu'il avait prit au passage à David il essaya d'entamer la conversation.

"Vous êtes bavards aujourd'hui décidément ! Vous allez bien ? Plutôt sympa la grande salle comme ça non ?"

Regardant autour de lui il ne vit que des Serdaigles bien fiers de leur maison, mais aucun joueur de leur équipe, ça faisait bien longtemps qu'on ne les voyait plus...

"Vous n'avez pas vu Matthieu, Ellia ou Ena ?"

_________________
Administrateur sadique, no-life, geek, mafieux et fou.
J'édite en Thistle parce que je le vaut bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://porte-des-etoiles.superforum.fr/forum.htm

Féminin Nombre de messages : 7
Poste : Poursuiveur
avatar
Etan Mathis


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Sam 20 Nov 2010 - 13:21

Une star se devait d'arriver en retard, c'était une règle qu'Etan aimait respecter se considérant comme une star. Il arriva dans la grande salle alors que la masse des élèves entrant s'était atténuée, il portait une chemise à carreaux rouge et or et un simple jean, l'écharpe de sa maison était restée dans sa salle commune, il n'avait pas envie de mettre un pull-over en juin et doutait que la chose rende bien avec une chemise. Il fut ravi de constater qu'on avait laissé de la place aux maisons n'ayant pas gagné la coupe de Quidditch, après tout les Serdaigles n'avaient brillé qu'au début de la saison et si la victoire des Poufsouffles n'avait pas relégué les Gryffondors à la troisième place il les aurait sans douté laissé humilier Serpentard, ou plutôt Gryffondor déguisé en vert et argent avec l'aide d'Ashley. Le championnat avait été rythmé par des joueurs assez capricieux, refusant de jouer chaque match, toujours pour des raisons douteuses, preuve en était que les Serdaigles avaient refusé d'aider Serpentard à vaincre Poufsouffle alors même que l'ambition des jaunes et noirs était connue de tous et que cette équipe passait en fin d'année comme la meilleure de l'école. Dès son arrivée il se servit un verre de jus de citrouille et se dirigea vers la seule joueuse de son équipe qu'il avisa, Meliane, le seul match qu'Etan avait joué il avait été mit au poste de batteur, où il avait fait des merveilles, et n'avait donc pu jouer avec sa coéquipière qu'en entrainement. S'appuyant au mur à côté il la salua rapidement, il ne savait que lui dire et préféra se taire après les "salut" et autres "ça va ?" habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Sam 20 Nov 2010 - 13:35

    Il regardait le buffet avec énormément d’envie, si il ne se retenait pas, il aurait sans doute déjà tout mangé après avoir sauté dessus. Enfin bon, c’est très dur de se lécher les babines alors qu’on ne peut même pas toucher à la bouffe. Matthieu s’éloigna de la table, regardant celle-ci une dernière fois.
    La plus part des élèves qui défilaient devant lui, il les connaissait, soit personnellement soit de vue, d’autres pas du tout, il ne les avait jamais vu mais bon, vu qu’ils venaient forcément de Poudlard, il ne dit rien. Cela faisait déjà six ans qu’il était entre les murs de ce château, et allait bientôt entamer sa septième année, qui a son grand soulagement, n’avait pas encore commencé. Lorsqu’il quitterait les lieux pour la dernière fois de sa vie, sa lui paraîtra bizarre. Après tout, il avait vécu et grandit ici durant son adolescence vers l’âge adulte. L’amitié, l’amour, la joie, le malheur, les punitions, le quidditch, les potions, tout, tout, il avait connu.

    Tout d’un coup, il fut sortit de son esprit mélancolique par une fille de Serdaigle de 5ème année, ne faisant pas partis de l’équipe de Quidditch, mais il la connaissait parce qu’elle était dans la même classe que Joshua. « Josh te cherche ! » dit elle avant de lui sourire et de partir aussi vite qu’elle était venu. Matthieu n’eu pas le temps de répondre qu’elle s’était dissimulé dans la foule, comme évaporé en fumée. Le jeune homme soupira, puis décida de commencer ses recherches. Bah, après tout, s’était un peu comme recherché le vif d’or, sauf que là, la balle s’était Josh, et le terrain la grande salle qui était effectivement grande, une des plus grandes salles du château.
    Il chercha d’abord vers le fond de la salle, qui était à la base là où était disposé les tables des professeurs. Il décida de monter sur l’estrade afin de voir mieux l’ensemble de la salle.
    « Whoua y a du monde…et dire que je vais devoir trouver Joshushu dans cette foule ? Bah, sa doit pas être aussi pire que de trouver le mec dans Où est Charlie ? ».
    Matthieu regarda un peu, mais ne trouva point son capitaine, il décida de remonter vers la porte de la salle, et devinez qui il croisa. Un jeune homme blonde, au blason de Poufsouffle, de sa taille, mais faisait plus adulte que lui bien qu’il soit en vrai plus jeune.


    -Tu me cherchais Joshua ?

    Demanda-t-il en lui tapotant amicalement sur l’épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Dim 21 Nov 2010 - 17:45

    Serpentard était dernier ... Dernier du championnat, vous rendez-vous compte ? Moi qui m'étais dis que cette saison, Serpentard serait en tête de classement ... Raté. De plus, nous perdons avec 0 point ... Je vous dis franchement, j'ai un peu honte. J'espère surtout que la saison prochaine sera plus bonne !

    Bref, ce soir avait lieu une soirée pour la remise des trophées. Je n'avais pas envie d'y aller. J'étais certaine que Serdaigle, les vainqueurs du championnat, seront les seuls à recevoir un prix. Alors, à quoi bon y aller ? Après mûre réflexion, je décidai quand même de m'y rendre. Malgré notre triste défaite, je suis fière de ma maison, et il faut que je le montre en allant à cette soirée. J'espérais que les autres membres de l'équipe allaient réfléchir comme moi ... Pour l'occasion, je m'habillai d'une tunique, et mis un serre-tête vert afin de rappeler les couleurs de ma maison. Arrivée dans la Grande Salle, je fus plutôt surprise. Je pensais que le bleu serait la seule couleur présente. Mais je vis aussi beaucoup de jaune, de rouge, et de vert. Je ne pus m'empêcher de sourire. La Grande Salle était vraiment magnifiquement décorée. Je jetai un coup d'oeil à l'entrée. De nombreux élèves arrivaient, mais je n'en connaissais aucun. Allais-je rester seule toute la soirée ? Avais-je eu raison en décidant de venir à cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
avatar
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Lun 22 Nov 2010 - 21:11

Ellia n'avait rien à se mettre et ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle ne voulait pas trop être remarqué. Elle dut chercher tout de même un moment avant de trouver quelque chose de descend et simple. Elle avait un jupe noir dans le style gitan, il ne manquait plus que un haut. Et là, la solidarité féminine lui fut d'un grand secours. L'une des poufsouffles de son dortoir lui prêta une chemise jaune orangé, qui jurait avec sa jupe mais allait tout de même très bien avec. Contente de l'assemblage, elle fit un rapide chignon de sa tignasse et descendu en courant. Elle était complètement à la bourre et arriva avec les dernier élèves. Ainsi que le prof d'enchantement.
Elle entra dans la salle, mais se retrouva devant une masse de monde sans pouvoir reconnaître qui que se soit. Sa première idée fut d'aller se mettre dans un coin pour ne pas gêner au milieu du passage. C'est comme ça qu'elle retrouva ses coéquipiers. Elle eut un grand sourire en les voyant, soulagé de ne pas se retrouver seule dans cette foule.
Il avait eut la bonne idée de se mettre près des tables, elle les salua, tout excité par le magnifique décor et surtout par la fête. Elle prit un jus de citrouille qui allait bien avec sa chemise et faillit d'ailleurs le renverser en marchant sans le faire exprès sur le pied de Matthieu.


- Excuse moi, je suis vraiment désolé. Ca va ?


La maladresse était son domaine de prédilection.

- Vous pensez qu'on aura des prix ??? Parce que l'annonce parlait de plusieurs coupes. C'est quoi les autres, j'ai rien put voir avec ce monde.


Ellia regarda le groupe, il ne manquait plus que Ena, elle ne l'avait pas vu, c'était bizarre d'habitude elle descendait ensemble au fête.


- Vous avez vu Ena ?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Lun 22 Nov 2010 - 21:25

Méliane regarda tout le monde entrer dans le salle en sirotant un jus 3C (citrouille, citron, carotte). C'était plutôt rafraichissant, et ça donnait la patate. Dans cette foule d'élève, elle vit quelques collègues de classe avec qui elle parla un peu, puis elle aperçut le groupe des joueur de quidditch poufsouffle. Elle allait se diriger vers eux, lorsque le nouveau venu de l'équipe rouge et or la rejoint. Après les phrases bateaux de salutation, elle partit sur le quidditch.

- Jolie prestation l'autre match, à peine rentré que tu as fait un malheur. Tu es sur que tu ne veux pas rester batteur ?

- C'est bien poursuiveur ton poste, c'est ça ?


S'il jouait avec le souaffle aussi bien qu'avec la batte, la prochaine coupe serait sans doute à eux. Mais il paraissait plutôt agé et Méliane eut d'un coup un doute. Serait il là l'an prochain.

- Tu es en quelle année Etan ?


Avec cette nouvelle rencontre elle avait oublier les jaune et noir. La foule d'élève était compact, et il y avait de forte chance que la fête commence bientôt. L'arbitre devait attendre l'arrivée de tous les protagonistes.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 57
Poste : Batteur
avatar
David Luderpey


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Mar 23 Nov 2010 - 9:38

[attention, conversation croisée Poufsouffle-Gryffondor ^^]

La salle était maintenant pleine à craquer de tous les élèves qui étaient venus à la cérémonie de la remise des récompenses de la saison de Quidditch.

Ellia les avait rejoint dans leur coin, près des tables (et du buffet... quand on a pas gagné, il faut toujours chercher des compensations...). David lui répondit :

«Je n'ai pas vu Ena, ça serait dommage qu'elle ne vienne pas. Déjà qu'on est l'équipe la plus représentée des quatre, on méritait un trophée rien que pour ça !
Sinon, au niveau des trophées, je ne sais pas trop. Au moins, on est sûr que Serdaigle aura une coupe ! Après pour les trophées individuels, je suis surtout venu par curiosité...
En tous cas, c'est quand même un événement sympa pour finir la saison.»


Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-jdp.webnode.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Mar 23 Nov 2010 - 10:42

    Donc il traversa toute la grande salle pour arrivée devant la porte d’entrée et tomber sur Joshua qui le cherchait. Alors que Matthieu engagea la conversation, quelqu’un lui rentra dedans. Heureusement, il avait assez de réflexe pour ne pas tomber comme une vieille chaussette. Il tourna la tête vers la personne, s’était Ellia, une des poursuiveuse de l’équipe de Poufsouffle, elle avait l’air un peu perdu parmi cette foule, et elle devait surement se dire qu’elle était aux anges d’avoir trouver (enfin) ses partenaires.
    Ensuite, David, l’un des deux batteurs de l’équipe se joint à eux. Matthieu remarqua que Méliane, une fille de Gryffondor faisant également partit de l’équipe des lions, allait s’avancer vers eux, mais bizarrement, elle disparut de la vue du jeune homme qui la chercha rapidement, en vint.


    -Vous pensez qu'on aura des prix ??? Parce que l'annonce parlait de plusieurs coupes. C'est quoi les autres, j'ai rien put voir avec ce monde. Vous avez vu Ena ?

    Dit tout d’un coup Ellia, qui fut suivit ensuite par David qui ajouta :

    -Je n'ai pas vu Ena, ça serait dommage qu'elle ne vienne pas. Déjà qu'on est l'équipe la plus représentée des quatre, on méritait un trophée rien que pour ça !
    Sinon, au niveau des trophées, je ne sais pas trop. Au moins, on est sûr que Serdaigle aura une coupe ! Après pour les trophées individuels, je suis surtout venu par curiosité...
    En tous cas, c'est quand même un événement sympa pour finir la saison.»


    Matthieu les écouta puis parla à son tour.

    -Ena ? Je ne sais pas et pour les coupes, aucune idée… ! C’est sur que Serdaigle vont avoir forcément la coupe, ensuite peut être notre équipe aura un prix ?

    A vrai dire, il n’en avait aucune idée. Après tout, pour quelqu’un qui avait oublié qu’il y avait cette fête, comment pouvait-il savoir la moindre chose sur les prix ou les trucs dans le genre ? A la base, il n’avait pas envie de venir, mais vu que l’équipe des jaunes avaient assez insistés, il avait donc décidé d’y aller quand même, mais plus pas curiosité.
    Mais ce fut un peu l’horreur lorsqu’il se rendit compte qu’il y avait beaucoup de monde qui venait hormis les professeurs et les quatre équipes de l’école, ce qui aurait largement diminué le nombre d’invités. Sa aurait été bien que la fête est lieu un soir de cours, car comme ça, il aurait eu peut être une dispense pour la journée ? Sa aurait été bien, il aurait pu dormir plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Mar 23 Nov 2010 - 13:54

Siegfried pensait ne jamais arriver à temps pour la remise des trophées de cette saison de Quidditch ! Et pourtant il était bien obligé d'y assister. Pourquoi? Parce qu'il était capitaine de l'équipe victorieuse pardi ! Qui plus est, il pouvait peut-être prétendre à obtenir le trophée de meilleur marqueur, mais cela restait à vérifier.

Sa course dans les couloirs n'étaient pas des plus aisées ; lesdits couloirs étaient vides, même les fantômes ne passaient pas. Pis, les tableaux eux-mêmes étaient délaissés par leurs protagoniste, preuve indiscutable que Siegfried était le dernier être vivant (ou mort) à errer dans ce dédale. Son pantalon lui donnait des difficultés pour avancer, il n'avait pas pris le temps de le rebouttoner en sortant à toute vitesse des toilettes qu'il ne pût déserter de la mattinée. Il bataillait sec avec son bouton rétissant tout en essayant de courir vers la grande salle tout en tentant d'éviter les murs.

C'est haletant mais vivant et rebouttoné qu'il franchit l'immense porte qui le séparait du reste de l'école. Le souffle court et le teint rouge, il pénétra et se faufilla vers l'immense table de sa maison. La grande salle était, logiquement, décorée principalement aux couleurs de sa maison et s'il eût été imbu de lui, aurait regretté l'absence de son portrait sur une affiche volante de quatre mètres sur trois. Mais fort heureusement, ce n'était pas dans sa nature...

Par un miracle insoupçonné il n'avait rien manqué de la cérémonie, la salle évoluant dans un brouhaha incommensurable créé par les élèves fougueux et très heureux d'assister à un événement comme celui-ci. Mis à part Serpentard qui faisait profil bas à cause de son classement plus qu'affligeant dans ce championnat (ce qui explquait certainement l'absence de Mat, le capitaine...)

Suivi de son fidèle morceau de papier W.C. collé à la chaussure depuis sa sortie précipitée de son endroit d'intimité, il s'installa parmi ses camarades pour assister à la remise des trophées.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 56
avatar
Arbitre


MessageSujet: Re: Remise des trophées   Jeu 25 Nov 2010 - 19:30

Beaucoup d'élève étaient arrivé et discutait joyeusement par petit groupe. Les derniers membres du corps professoral arrivèrent enfin, la cérémonie pouvait enfin commencer.
Il pointa sa gorge de sa baguette.


-Sonorus


- Bonsoir à tous.

Avec une voie aussi forte, il était difficile de ne pas capter l'attention. Tous les regards se tournèrent vers lui avare de la suite des évènements.


- Je voudrait commencer par dire un grand bravo à toutes les joueurs, qui ont fait preuve durant cette année d'un grand fairplay et d'une grande détermination. Ils nous ont fait vibrer au rythme des buts. Ils nous ont fait connaître la gloire ou le gout amer de la défaite, mais tous ont fait de leur mieux et nous pouvons les applaudir.

Lui même accompagna les applaudissements qui résonnèrent dans toute la grande salle.
Lorsque que le bruit commença à s'estomper il reprit la parole
.

- Vous êtes donc à l'honneur ce soir. Cette année, pour la première fois, nous avons décidé de récompenser plusieurs personnes, bien sure la coupe du championnat sera donné à la fin, mais d'abord, nous allons récompenser le meilleur de chaque poste.

Des murmures s'élevèrent d'un peu partout, tout le monde était aux aguets, à savoir qui remporterait les différents trophées. Les joueurs autres que ceux de serdaigles, voyaient un intérêt plus important à cette remise de coupes.


- Pour commencer nous allons récompenser, le meilleur gardien de ce championnat qui n'est autre que Joshua Skelton, gardien et capitaine de l'équipe poufsouffle.
Est ce que Joshua Skelton veut bien venir ?


L'un des professeurs prit la coupe qui représentait trois anneau de but, et le donna à l'arbitre. Celui ci attendait la venu de l'élève pour lui offrir la coupe, dont le double serait mis dans la salle des trophées avec son nom gravé dessus. Les applaudissements résonnaient y comprit derrière lui où le directeur de la maison poufsouffle ne s'arrêtait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 61
Poste : Poursuiveur
avatar
Ellia Maloury


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Jeu 25 Nov 2010 - 19:51

Ena visiblement avait disparut, car personne ne savait où elle était, mais ce n'était pas grave, Ellia était parmi ces coéquipier. Aucun d'entre eux ne savait ce qu'était les autres coupes.
Elle n'eut pas à attendre longtemps avant d'entendre la voie de l'arbitre porter dans les moindre recoin de la salle. Elle fut d'ailleurs contente d'être un peu derrière.
Il commença par féliciter les joueurs, elle applaudit comme tout le monde, mais fut fière de faire partie d'une équipe. Ensuite le suspense s'intensifia, lorsque l'arbitre annonça que les meilleurs de chaque catégorie allait être récompenser. Elle sautait d'excitation, ou plutôt car elle n'y voyait rien du tout, étant trop petite pour voir ce qu'il s'y passait.


Elle se retourna vers ces collègue de poufsouffle, c'est sure on va avoir une coupe, c'est trop bien.
L'attente fut courte, la première récompense tomba. Leur capitaine était le meilleur gardien, lorsqu'elle attendit son nom elle sauta de joie. Elle eut envie de lui sauter au cou, mais se retient, à la place elle le félicita et l'encouragea à aller vers le podium tout en l'applaudissant.
De la où ils étaient il ne voyait pas grand chose et elle avait envie de voir Josh recevoir son prix, elle regarda les autres.


- On le suit, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 82
Poste : Poursuiveur
avatar
Ashley Duncan


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Jeu 25 Nov 2010 - 21:49

    Un mouton, deux moutons, trois moutons ...
    Pourquoi m'étais-je rendu à cette stupide soirée déjà ? Pour m'amuser ? Et bien, ce n'était pas très bien parti ... Aucun Serpentard n'avait pris la peine de venir. Je me sentais affreusement seule, et je sentais que ce n'étais que le début. J'apercevais beaucoup de petits groupes d'amis, pendant que moi j'étais seule. Je jetais des coups d'oeil furtifs à la porte d'entrée, mais aucun vert et argent ne daignait pointer le bout de son nez. J'écoutais, attentive, l'arbitre parler. Je n'avais aucune chance de recevoir un trophée, tous les poursuiveurs avaient un très bon niveau cette année là.
    J'aperçus Méliane Rivers. Cette fille était vraiment douée, et ça ne m'étonnerait pas de la voir remporter un trophée. Je reportais mon attention sur la scène. Joshua recevait le trophée du meilleur gardien. Ça ne m'étonnait pas. Je me dis, une fois de plus, que je n'avais aucun chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-twilight.forumactif.org/
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 56
avatar
Arbitre


MessageSujet: Re: Remise des trophées   Lun 13 Déc 2010 - 20:19

[HRP : Vu que nous n'avons pas de nouvel de Joshua, je considère qu'il s'est présenté devant l'arbitre pour recevoir sa récompense, et je passe à la suite. Joshua, si tu veux écrire ensuite tu auras le droit, je ferais réagir le moins possible ton personnage]

L'élève en question se présenta devant lui. Il lui sourit pour le détendre un peu, ne sachant que trop bien qu'il n'était pas évident de sentir tous les regards tourné vers soi.

L'arbitre attendis la fin des applaudissement pour remettre le trophées.


- Il a devancé Mr Kal et Mr Dark, respectivement à Serdaigle et Serpentard.
Toutes mes félicitations Mr Skelton.


Il lui tendit le trophée représentant les buts de quidditch. Et lui dit plus bas pour que seul lui l'entende.

- Ceci est le jumeau de celui qui sera exposé dans la salle des trophées.

Le nom était écrit par magie sur les trophées et offrait une trace indélébile de leur passage dans l'équipe de leur maison.
Il releva la voie pour toute l'assemblé cette fois ci.


- Je crois qu'on peut faire un slave d'applaudissement pour Joshua Skelton, meilleur gardien du championnat.

Les applaudissements s'élevèrent d'un peu partout, mais surtout d'un petit groupe, surement le fan club, c'était souvent ce qu'entrainait le victoire.

Laissant repartir le jeune homme, il passa à la suite de la distribution.


- Passons maintenant au meilleurs poursuiveur du championnat. Je vous demande d'applaudir Alexander Peak. Mr Peak, si vous voulez bien me rejoindre.

Là encore il attendit un peu, il y avait tellement de monde dans la salle, qu'il était dure de se frayer un passage parmi les élèves.


[HRP : Je précise que seule les personnes encore présente sur le site son récompenser
Le classement de gardien est le suivant:
Spoiler:
 
]


Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
avatar
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Mar 14 Déc 2010 - 20:16

L’équipe de Poufsouffle était presque au complet, et se tenait par le bras attendant impatiemment que l’arbitre s’installe et dise le verdict du tournoi. Matthieu était agrippé comme un taré à Joshua et Ellia, et ne quittait pas du regard l’arbitre, qui finit par parler. Après que ce dernier est fait son petit discours, il passa à la remise des coupes. Bien sûr, la dernière, qui était celle de Quidditch, allait être remise aux Serdaigles. Matthieu commencait à suer, il était stressé et en avait marre d’attendre. Soudain, le nom de Joshua retentit dans la salle qui était devenu silencieuse. Les poufsouffles se mirent à crier, en particulier l’équipe. Matthieu sautait sur place secouant le capitaine encore sous l’effet de la surprise, et le regarda s’avancer vers l’estrade pour recevoir son prix.

-Ce n’est pas rien meilleur gardien de l’école et du championnat !

dit le jeune homme la tête tourné vers ses coéquipiers qui continuaient à crier le nom de Josh. Matthieu se rejoins à eux, jusqu’à ce que le « héro » revint vers eux. Il lui tapota l’épaule en lui souriant, puis écouta la suite de la remise, à présent moins inquiet. Du moment qu’ils avaient une coupe, tout allait bien, il était rassuré.
Le nom d’Alexandre sortit ensuite de la bouche de l’arbitre, résonnant également dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 57
Poste : Batteur
avatar
David Luderpey


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Remise des trophées   Mar 14 Déc 2010 - 21:36

Joshua était le meilleur gardien de l'école, ce qui était bien normal, étant donné le nombre de but qu'il avait arrêté durant les matchs, et surtout pendant celui contre les serpentards, puisque David avait joué pendant celui là. Il donna une tappe dans le dos à son capitaine pour le féliciter de sa performance. Poufsouffle avait un trophée !
La cérémonie continua, et le meilleur poursuiveur fut Alexander Peak, provoquant les vivats des Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
http://quidditch-jdp.webnode.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Remise des trophées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise des trophées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Grande Salle Poudlard-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau