Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 2 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Nouveau départ du forum - Page 2 Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joueur amateur
Masculin Nombre de messages : 201
Poste : Poursuiveur
Math Ding
Math Ding


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 3:25

I'm back Razz J'aimerais faire cependant du RP, cette fois-ci.

Math
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:22

Ne te gêne pas, tu as toutes les sections ouvertes me semble-t-il. Smile

EDIT :

Nouveau départ du forum - Page 2 Q-gbas11
Le logo un peu plus propre... Smile
Si les effets dérangent je peux vectoriser vu que j'ai toujours mon fichier .ai à disposition. Pas beaucoup de différence avec l'ancienne version mais... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:45

J'adore le logo <3
Les couleurs vont bien
Le changement de couleurs du forum est super aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:55

Il ne sera pas définitif ce changement de couleurs, mais merci. Par contre si je fait ce que je t'ai dis sur la chatbox, avec les 4 thèmes il y aura ce thème-ci. Smile

Concernant le logo, Math, je pense que c'est le redimensionnement qui fait cet effet mauvaise découpe. Je l'ai en taille normale et il n'y a pas ces problèmes. Le problème c'est que Servimg ne prends pas mon .png :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:28

Le nouveau logo est super I love you
Par contre ça serait possible de découper un peu plus les contours du souaffle ? Désolé de faire mon chieur mais juste je vois encore quelques petits points blancs et ça me stresse uu'
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:30

Oui je l'ai fait, mais comme je l'ai dis, je pense que le redimensionnement fait cet effet, car sur le fichier de base c'est bien découpé.

Quelqu'un trouve que le vert jure sur les lettres?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:02

Ah d'accord, pas de problème alors ;D
Moi je trouve le vert très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:13

Je vous propose de... heu... mettre les liens des forums qu'on trouve jolis, histoire d'avoir des idées (sans pour autant chopper le contenu des autres forums.)

Pour ma part je commence :
http://diesirae.leforumgratuit.com/ Je le trouve super joli.
[wow]http://liro.forumactif.fr/ L'idée de mettre le QEEL en haut est sympa Smile[/wow]

J'éditerai tant que personne ne répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:10

Oh il est super beau le forum que tu veux de montrer. Franchement si ici c'était pareille mais à notre sauce ('fin la tienne surtout) ça serait tellement super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:16

Ouaip... Si jamais Méli ou Flavie fait une commande, voilà le style qui serait sympa Smile

Et je viens de poster le logo plus "propre". Plus de défaut pour les souafle et cognard Wink Par contre j'ai eu une petite idée de design pour le fond et le logo, un peu nuageux, avec un dégradé de bleu jusqu'à placer de l'herbe peut-être. Mais comme ça fait un bail que j'ai plus codé, je sais pas sous quel axe attaquer ça ^^ (histoire de footer/header)

Message à Flavie : Oublie pas que t'as un RP en cours sur le terrain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:17

Double post pour ...heu... dire que malgré le fait que je ne sois pas inspiré pour le thème, j'ai un peu amélioré le tout. Vous en pensez quoi?
Si vous avez des schéma de couleurs, faites passer Smile

Les bons côtés du design actuel : aucune image utilisée, juste du code CSS et des modifications de template. Mais j'attends de voir pour mettre des images afin de marquer les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 19:20

Whoua c'est vraiment bien comme ça je trouve ! Tu as fais du bon boulot avec les templates et la CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:20

Pas grand monde qui participe :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
Begadan Flavie
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:23

Désolé en ce moment j'ai plein plein de devoir :/
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:53

Bon qu'est-ce que j'ai fait : un nouveau design, les couleurs, vous me dites ce que vous verriez comme couleurs globales. Le thème actuel sera celui de Serdaigle je pense Smile
Dans ce design j'ai :
  • redessiné le logo
  • recommencé la barre de navigation
  • arrondi beaucoup d'angles, mais pas tous (question de style...)
  • ajouté un ascenseur sur la gauche pour une navigation plus rapide du haut au bas de la page
  • mis des ombres un peu partout


Un petit travail sur les CSS en somme. Maintenant j'essaye d'améliorer le QEEL... je m'attarde peut-être trop sur la modification de chaque phrase... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:08

Désolé, j'étais pas trop là la semaine dernière, pour le design les couleurs sont sympa, du coup et j'adore le site que tu as montré, mais c'est du travail de pro, ils sont vraiment fort !!!
J'essaye de réfléchir à ce que je pourrais faire, et je vais tacher d'emmener photoshop sur un clé usb pour en faire la semaine prochaine le soir !!
Sinon le logo est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:35

Merci Méli, et t'en fais pas, je sais bien que vous êtes tous occupés Smile
C'est juste que je me sens seul en train de coder ^^

Merci pour le logo, je vais juste lui ajouter une ombre via 'toshop. J'ai essayé avec un CSS en priant pour que ça marche, mais comme j'avais prévu, même un .png il l'entoure sur base d'un .jpg (en gros, ça entoure le rectangle et pas le dessin).

Pour le site que j'ai montré, je sais bien que c'est du boulot, mais il est superbe ^^ Very Happy Et puis je crois avoir lu que c'était une commande sur un site.

Bref, le QEEL est fini je pense, manque plus que quelques retouches et une image de fond.


Méli, pour le RP en cours, j'attends toujours que Flavie poste pour continuer, moi j'ai pas fait avancer l'histoire, disons que c'était mon intro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:54

Pas de problème pour le RP !!!
J'avais une idée en tête pour la page d'accueil, je vais essayer de le faire pour te montrer !!!
Simplement qu'est qu'on veut dedans !!!
- Lien vers les règle de jeu
- Une présentation du site rapide
- Un lien vers la présentation
- Un tableau des matchs en cour ou jouer
- Un lien vers les entrainements en cours
- Les personnes à contacter en cas de problème (admin)
- Top site quand on se réenregistrera
- Partenaire

Sinon je viens de re regarder le site et j'aime bien la manière dont il sépare les différents forum, on peut faire ça ?
Séparation en poudlard, les lieux extérieurs et le forum d’accueil et le forum libre discussion ???
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:58

Pour la page d'accueil je suis presque d'accord sur tout, sauf sur les règles du jeu... Est-ce utile de les y mettre s'il faut que le membre soit enregistré et présenté ?

Si jamais tu sais faire un schéma de la page que tu veux concocter, je suis preneur, histoire de me faire une idée.

Pour la séparation, tu veux parler d'une séparation avec images?

Sinon, concernant le logo, j'ai deux versions :
Nouveau départ du forum - Page 2 Q-gbas16 et Nouveau départ du forum - Page 2 Q-gbas15. Dites-moi lequel vous préférez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
Méliane Rivers
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:16

Le deuxième !!!!!

Les règles du jeu, est il bien utile de les cacher au visiteur ? C'est l'essence du forum, et si la personne veut savoir avant de s'inscrire dans quoi elle se lance. Peut être pour ne pas divulguer toutes les règles on pourrait simplement mettre "Le quidditch et ses application sur notre forum", il reste générale et donc on ne peut rien te piquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:21

Je préfère aussi le deuxième.
Tout ce que tu as fais est très bien je trouve. Super boulot. J'adore aussi l'ascenseur sur la gauche, je n'avais jamais vu ça sur des forums sauf pour y mettre la chatbox. J'ai juste une remarque à faire à propos de la barre de navigation, j'aime beaucoup ce que tu as fais bien sûr, mais je trouve que le fond marron sous l'écriture n'est pas terrible...sa serait possible de l'enlever ou tout simplement y mettre une couleur bleu ? Ou c'est impossible parce que c'est rajouté aux contours de la barre ?

Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:36

Matt, tu parles du fond des liens? Ou de la petite barre bronze qui fait le contour?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:03

Non du fond des liens. Mais la je viens de voir que tu les avais améliorés en les arrondissant donc en fait je retire ce que j'ai dis c'est mieux comme ça Wink

Ah au fait, il me semble l'avoir déjà dit mais je le répète, vous pensez que sa serait bien de refaire les profils ? Dans un style un peu comme ça mais adapté au forum https://nsa21.casimages.com/img/2012/02/05/120205122103625849.png ?
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:31

Si jamais tu sais coder le profil, on peut le tester. J'essayerai de m'y attaquer aussi quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Attrapeur
Masculin Nombre de messages : 259
Poste : Attrapeur
Connor McDowell
Connor McDowell


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Nouveau départ du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/10Nouveau départ du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:27

J'ai passé cependant une commande sur un site en espérant que sa ne prenne pas trop de temps, sinon je peux toujours me débrouiller pour te montrer un truc et tu verras si cela peut-être utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau départ du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ du forum   Nouveau départ du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Problèmes et idées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser