AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 A vos battes, prêt, partez !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: A vos battes, prêt, partez !!!!   Ven 16 Nov 2012 - 1:36

Après un si longue absence des terrains, la seule idée qui omnibulait Méliane était de remonter sur son balai. Rien que le fait d'approcher du stade, la faisait bouillir d'impatience. La petite porte de l'entrée des joueurs n'avait visiblement pas été graissé depuis la dernière fois, sa résistance et son grincement avaient empirer.
L'atmosphère des vestiaires était humide et froid, et il sentait un peu le renfermé, mais le bois des bancs et des porte manteau n'avait pas bougé. Quel bonheur de se retrouver chez soi.

Méliane vida son sac, enfila ses protections puis sa tenue habit rouge et or.
Le balai sous le bras elle se dirigea vers le stade, où elle serait rejointe par une jeune poufsouffle. Elle avait répondu à une annonce proposant un petit entrainement de batteur. Certes ce n'était pas du tout son point fort, mais rien que pour le plaisir de voler, elle aurait fait n'importe quoi.
N'ayant pas de batte, elle en avait prit une dans la réserve des gryffondors, ainsi que la boite renfermant les balles.

Le terrain était désert et en ce début de matinée, un brouillard recouvrait la pelouse. Rien de tel pour vous donner envie de vous élever dans les airs. Ne resistant pas à cette tentation, elle posa batte et malette sur le sol, enfourcha son balai et d'un coup de pied décidé, s'éleva rapidement pour arrivé au dessus du brouillard.
Elle ne voyait plus le sol, et la collègue pouvait arrivée d'une minute à l'autre, elle ne l'a verrait pas, mais un petit tour du terrain ne lui prendrait pas beaucoup de temps et l'échaufferait ...

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Lun 19 Nov 2012 - 16:52

Siegfried venait de se réveiller, se redressant et s'étirant de tout son long, défaisant les draps de son lit.
Il était arrivé deux jours avant, comme à peu près tout le monde à l'école, bardé de son énorme malle. Il avait eu juste le temps de la poser sous son lit que le sommeil l'avait happé, le laissant à des rêves agités, tous de bourrasques, de bleus, de ballons...de Quidditch ! C'est qu'il n'avait pas touché un balai de tout l'été, si ce n'est le balai que sa mère lui fournissait pour ranger sa chambre.
Et ce matin, il était bien décidé à aller tâter du souafle, en espérant que le cognard de la nuit ne lui fasse pas la même blague que dans son rêve. Le regard encore un peu endormi, il enfila sa tunique de sport et se dirigea en hâte dans la grande salle pour petit-déjeuner avant de partir à l'entraînement. Après deux ou trois brioches au chocolat et un grand verre de jus d'orange frais, il déboucha dans le couloir. Sa hâte lui avait fait manquer un détail : il était presque seul dans la grande salle, certainement que les autres dormaient encore ; la rentrée n'était pas prévue pour tout de suite.

Dans les couloirs menant à l'éntrée il évita un Peeves très taquin ce matin, qui avait chippé la robe d'un jeune première année et qui flottait, pourchassé par sa victime en pleurs. Fort heureusement pour ce jeune poufsouffle, les serpentards semblaient encore étendus dans leur lit et incapables de se moquer de lui.


*Lui, il ne m'avait pas manqué !*

Ne perdant pas une seconde de plus, il ouvrit l'immense porte d'entrée et déboucha sur l'allée bordée d'arbres qui le conduirait au terrain de Quidditch. Seul petit problème : une brûme épaisse le séparait de son but... Lui qui aurait bien dormi une ou deux heures supplémentaires n'allait pas se laisser abattre par les farces peu plaisantes de la météo. On pourrait croire qu'à force de mener son équipe dans les airs de jeu, le chemin lui était imprimé en mémoire, mais force est de constater que les vacances sont comparables à la brûme de ce matin...

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle


Dernière édition par Siegfried Hawking le Ven 11 Jan 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
avatar
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Mer 5 Déc 2012 - 19:03

Aujourd'hui, Flavie n'avait pas réussi à dormir. L'idée d'un entraînement de quidditch l'a maintenait réveiller.
Elle était nouvelle, et elle n'était pas encore familiarisé avec l'école, mais quand elle a entendu parler d'un entraînement, elle a absolument tenu à y participer. Elle se leva, se lava et s'habilla, puis elle partit prendre son petit déjeuner. Mais elle ne pu avaler qu'un verre de jus de citrouille, et un morceau de pain.
Elle chercha ensuite à rejoindre le stade de quidditch qui se trouvait dans le parc du château, mais comme elle se perdit dans les cours, jusqu'au moment où, dans la fraîcheur de cette nouveau journée, elle aperçu de loin les tribunes...
Le stade lui paru soudain tellement immense, mais tellement flou!
Arrivais devant l'entrée du stade, elle n'osa plus avancer. Elle était tellement impatiente pourtant, mais ces jambes refusait de lui obéir. Prenant son courage a deux mains, elle fit un pas puis un autre, et elle pénétra dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Mer 5 Déc 2012 - 21:02

Au final, se ne fut pas un ou deux tours qu'elle fit, mais une bonne douzaine avec un petit slalom autour des tribunes. Elle laissa même echappé un rire d'ivresse tellement le plaisir de voler était grand. Enivré, les mains gelées, fautes de gants, elle amorça une descente pour aller voir sous cette purée de pois si d'autres joueurs étaient au rendez vous.
Attérissant, elle fut agréablement surprise de voir Siegfried, son ami de Serdaigle, arrivé sur le terrain. Lui adressant un sourire elle le salua.


- Contente de te voir !!! C'est fantastique de reprendre, par contre j'ai les mains gelées, je vais aller chercher des gants aux vestiaires, je te rejoins après ?

S'éloignant, à grand pas vers les vestiaires, un sourire béa toujours accroché aux lèvres.
Arrivée près des tribunes, elle aperçut une autre silhouette. En s'approchant elle vu une jeune fille avançant timidement dans le stade.

**Surement une nouvelle joueuse, quelle chance !!!**


- Bonjour, je suis Méliane, tu es venue aussi pour t'entrainer ? Le brouillard ne donne pas vraiment envie, mais dès qu'on monte un peu en altitude le ciel est dégagé.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
avatar
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Dim 9 Déc 2012 - 21:51

Elle aperçu quelqu'un qui venait vers elle.

- Bonjour, je suis Méliane, tu es venue aussi pour t’entraîner ? Le brouillard ne donne pas vraiment envie, mais dès qu'on monte un peu en altitude le ciel est dégagé.

Assez surprise de voir quelqu'un sur le terrain à cette heure, elle ne sut quoi répondre.
Elle observa un petit moment Méliane.

Finalement elle répondit timidement:

-Bonjours je suis Flavie, je suis venu m'entraîner... Mais je n'ai pas de balais et je ne sais pas vraiment quoi faire...

Elles trouvèrent un balais, un peu poussiéreux, mais en bonne état, puis allèrent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Ven 11 Jan 2013 - 12:06

Siegfried se dirigeait vers ce qu'il pensait être le terrain de quidditch sans toutefois en être certain, la visibilité ne dépassant pas les trois mètres. Mais plu sil avançait, plus la brûme se dissipait pour finalement laisser place à la gigantesque façade externe des tribunes du terrain de Poudlard que Siegfried manqua de prendre sur le nez.

Il était heureux d'avoir atteint ce lieux qui lui était familier et il sentait une sorte d’excitation à l'idée de chevaucher un balai volant, chose qu'il n'eut pas le loisir de faire durant ses dernières vacances. Il allait pour pénétrer l'édifice par l'énorme porte de bois lorsqu'il se rappela un détail sommes toute peu important... il avait oublié la clef ! Ce réflexe l'avait quitté à la fin de l'année scolaire qui s'était terminée quelques mois plus tôt et il n'en prenait conscience que maintenant, arrivé à son but. Il se claqua la main sur le front en signe d'indignation. Mais en relevant la tête, il remarqua une chose étrange : la porte ne semblait pas verrouillée. Etrange d'autant plus que ce n'était pas le style de la maison que de laisser cet endroit ouvert à tous. Mais tentant tout de même sa chance, il pressa le bois et la porte grinça sur ses gonds, dévoilant le petit chemin qui donnait aux escaliers menant à la cime des gradins.

Il pénétra donc dans le stade, tout heureux d'avoir trouvé porte ouverte et il se dirigea vers les vestiaires pour récupérer de quoi prendre son envol. Là aussi la porte était ouverte et Siegfried se sentit en veine. La chance le suivait ; lui qui avait eu du mal à dormir et qui faillit ne pas trouver le chemin du stade avait finalement réussi à rejoindre ce dernier et en plus découvrait toutes les portes ouvertes à son arrivée. Il se précipita pour prendre son balai dans l'armoire à balai et dans sa course ne remarqua pas que l'un d'entre eux manquait à l'appel. Cependant, pas de trace de la malle. Il se demanda comment diable cette malle avait pu disparaitre, mais peut-être que le professeur de vol en avait eu besoin pour une raison inconnue et qu'il avait oublié de fermer le terrain. Voilà qui était une hypothèse plausible aux yeux de Siegfried... bien que peu convaincante. Finalement il se contenterait de faire des tours de terrain, histoire de reprendre la main sur son balai.

Il sortit du vestiaire et ressentit un frisson de bien-être à la vue du gazon qu'il s'empressa de fouler. L'herbe verte et humide délivra un bruit spongieux tout en délivrant le liquide assimilé durant la nuit et le petit matin. Au grand dam de Siegfried, le terrain n'était pas épargné par la brume qui emplissait l'air, ne laissant que quelques mètres de hauteur où la vision de Siegfried ne devenait pas inutile. Au grand étonnement de Siegfried qui s'était levé avant tout le monde - du moins le croyait-il - il aperçut une silhouette descendre de la brume. D'abord impossible à identifier, celle-ci s'éclaircissait à mesure qu'elle sortait de ce petit nuage et dès que l'inconnu eut mit pied à terre, Siegfried se tétanisa. Ce n'était pas une inconnue... Méliane avait atterri à quelques pas de lui, arborant un immense sourire et le saluant de la main, salut que Siegfried ne réussit pas à rendre, paralysé qu'il était. Il faisait très froid ce matin, mais ce n'était pas là la raison exacte de sa soudaine incapacité de mouvement : il était face à Méliane !


- ...je te rejoins après ?

Siegfried n'avait pas réussi à entendre le début de la phrase, submergé par ses émotions, et ne réussit pas à lui répondre immédiatement alors qu'elle s'éloignait. Ce n'est que lorsqu'elle fût hors de portée et que Siegfried eut repris ses esprits qu'il réussit à répondre dans un murmure.

- Heu... oui.

Non, ce n'est pas parce que l'air devenait subitement chaud que Siegfried était rouge comme une tomate... Il en oublia presque pourquoi il était venu ce matin.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Sam 12 Jan 2013 - 1:39

// La petite nouvelle, Flavie, si elle avait bien retenue. Les prénoms se n'était pas vraiment son fort, elle n'arrivait généralement pas à les retenir à croire qu'il faisait exprès de s'éclipser quand on avait besoin d'eux.
Comme elle rentrait aux vestiaires s'équiper de gants, elle lui proposa de lui montrer l'armoire des balais. Tout joueur pouvait accéder à cette armoire, elle contenait les balai d'emprunt de l'école, ceux que l'on utilisait pour les cours de vols. Ce n'était certes pas les meilleurs balais, il avait souvent un caractère de cochon, des ruades et de changement de direction un peu plus violent que prévus était monnaie courante, mais il dépannait bien. Tout en expliquant ça à Flavie, elle lui tendit un balai. //


- Tient celui là est un des plus neuf, il a subi moins de torture d'élève il est donc pas trop brusque. Tu es quel poste ?


// S'équipant de gant chaud, elle repartie en compagnie de sa collègue vers le terrain. La chaleur du gant ne se faisait pas encore sentir, mais arrivée sur le terrain, la brume toujours aussi épaisse, empêchait de voir où se trouvait Siegfried. S'avançant à tâtons, elles rejoignirent le lieux où elle l'avait laissé précédemment. Le repère pour retrouver le lieux, c'était à proximité de la malle aux balles, mais même elle était difficile à repérer dans cette purée de pois. //

- Heureusement que plus haut le ciel est dégagé !!!


**Il nous faudrait un bon coup de vent pour dégager au moins les quelques mètre devant nous**

// Autant elle connaissait par cœur ce stade un peu plus en hauteur, autant à terre, elle s'avouait un peu perdu. //

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Mer 16 Jan 2013 - 15:42

Le vent soufflait dans sa crinière à mesure qu'il prenait de la vitesse, virevoltant sur toute la surface du terrain, passant d'un bout à l'autre comme possédé par un esprit malin. Il retrouvait petit à petit les sensations qu'il avait laissé à Poudlard lorsqu'il dût retourner chez lui quelques mois plus tôt. C'était grisant. Il en avait presque oublié sa rencontre avec Méliane quelques minutes plus tôt.

Il était très heureux maintenant qu'il volait au-dessus de cet amas brumeux qui recouvrait le gazon du terrain et qui l'empêchait de voir le sol ; il aurait presque succombé à un petit coup de vertige s'il n'avait pas été habitué. A vrai dire, les seules choses que l'on voyait transpercer la moquette grisâtre étaient les anneaux et la cime des tours de tribunes. Mais au-dessus, là où il se trouvait en ce moment, l'air était dégagé ; le soleil était même au rendez-vous, certes sans sa douce chaleur, mais il éclairait le monde.

Siegfried s'était réapproprié le contrôle de son balai et il pouvait maintenant redescendre dans cet amalgame pour rejoindre Méliane avant qu'il n'attrape un coup de froid. Son esprit était maintenant plus en paix et il allait certainement faire meilleure figure qu'auparavant. L'air frais du terrain de quidditch lui avait fait du bien. Il piqua donc vers le sol, jaugeant sa vitesse pour ne pas se faire surprendre pas le gazon lorsqu'il sortirait de ce brouillard matinal. Et il s'en extirpa tout en douceur, posant délicatement un pied sur l'herbe toujours un peu humide et enlevant le balai qu'il avait entre les jambes. A quelques pas... derrière lui se trouvaient Méliane et une autre fille qu'il ne connaissait pas. Il rebroussa donc chemin de quelques pas, toujours son balai à la main, s'approchant des étudiantes. Il remarquait à présent que l'air était vraiment froid et que ce n'était pas l'effet du vent en hauteur. Il lui fallait une écharpe sans quoi il finirait à l'infirmerie.


- Méliane ! Tu n'es plus seule? demanda-t-il avec un large sourire. Je m'appelle Siegfried et toi? demanda-t-il en s'adressant à la nouvelle venue. Méliane, tu n'aurais pas vu une écharpe dans le vestiaire par hasard? J'en ai horriblement besoin si on compte remonter.

Il tremblait maintenant comme une feuille...

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Dim 24 Fév 2013 - 16:45

[HRP : Flavie, vu que tu ne réponds pas, je continue le RP, tu pourras nous rejoindre quand tu veux]

Entendant son nom, Méliane se retourna. Siegfried s'approcha. Après les présentations d'usage, il demanda s'il y avait une écharpe dans les vestiaires.
A gryffondor, il y avait toujours un stock d'écharpe rouge et or pour les têtes en l'air qui aurait oublier la leur, elle en premier d'ailleurs. Chez les Serdaigles, les têtes en l'air il ne devait pas y en avoir beaucoup.


- Dans le placard des gryffondors il y a des écharpes, en fait on a en stock un peu tout, vu qu'on oublie forcément toujours un truc. Tu peux en prendre une par contre tu porteras les couleur rouge et or !!

Dommage elle n'avait pas d'appareil photo, elle ne pourrait pas immortalisé cette instant. Même si la brume le rendait flou, Méliane reconnu, la tignasse d'après vol, il était bien mieux décoiffé, les cheveux en pétard. Cette pensée fit monter la température de ses joues. Préférant que ça ne se voit pas, elle recula légèrement.

- On va surement aller se dégourdir un peu en t'attendant, tu nous rejoins après ?

Adressant un signe de la main, elle frappa le sol, avec force pour s'élever rapidement dans les airs. Additionnant à ça elle mit son balai quasi à la verticale et se retrouva rapidement très haut dans le ciel. La vue était splendide et vers l'est le temps avait l'air de se dégager. Une fois la brume matinale évaporé, il aurait un super journée.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Féminin Nombre de messages : 17
Poste : Aucun
avatar
Begadan Flavie


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Mer 1 Mai 2013 - 2:09

Flavie suivit Méliane, qui lui montra où était ranger les balais. Elle lui indiqua un balais qui paraissait usé, mais Méliane la rassura en disant que ce balais était l'un des plus neuf. Du moins elle essaya de la rassurer....

- Tient celui là est un des plus neuf, il a subi moins de torture d'élève il est donc pas trop brusque. Tu es quel poste ?

Elle réfléchit un moment puis répondit timidement :
-Je suis à la batte...

Flavie pénétra sur le terrain en compagnie de sa camarade, tout en mettant ces gants, qu'elle avait penser à prendre en voyant le ciel brumeux.
Depuis son entrée dans les vestiaires, le temps n'avait pas changé, il était toujours aussi couvert, on ne voyait pas à plus de deux pas!


- Heureusement que plus haut le ciel est dégagé !!!

Flavie était entrain de désespéré, jamais elle ne se retrouverai avec ce brouillard! Même si le ciel est dégagé, il faudrait qu'elle parvienne là-haut...

- Méliane ! Tu n'es plus seule? Je m'appelle Siegfried et toi?

Surprise par ces paroles, elle sursauta légèrement. Elle n'avait pas remarqué le jeune étudiant qui se tenait devant elle.
Elle répondit timidement comme à son habitude.

-Bonjours, je m'appelle Flavie...

Il avait besoin d'une écharpe, et après qu'il fut partie en chercher une grâce aux indications de Méliane, celle-ci enfourcha sont balais et décolla.
Flavie enfourcha également son balais mais hésita, elle n'était pas vraiment sûr de pouvoir se repéré avec cette brume... Elle prit son courage à deux mains et tapa du pied afin de s'élevé dans les airs. Elle commença par resté près du sol, afin de se familiarisé avec son balais, puis avança lentement, et pris de l'altitude,après un début un peu laborieux, effectivement elle avait un peu de mal à diriger son balais, mais au bout de quelque minute, elle s'habitua et parvient tant bien que mal au dessus de la brume, elle vit alors le paysage, qui était magnifique!
Tout en observant se paysage, elle volait autour du stade, pour s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   Mer 8 Mai 2013 - 11:14

Flavie émergea à son tour de la brume, et comme elle s'arrêta pour regarder un peu le paysage. Une brise fraîche fit frissonner Méliane, qui s'élança dans quelques tour de terrain avec sa nouvelle camarade. Déjà échauffée, elle parti dans quelques figures, pas de quoi casser trois pâtes à un canard, mais suffisamment pour sentir l'adrénaline envahir ses muscles et lui faire dresser les poils sur les bras. Elle adorait cette sensation de liberté.

Lancer droit devant elle, elle fit une de ces figure préféré pour esquiver un cognard, le roue du paresseux. Il fallait être rapide pour cette figure, car un manque d'élan ne permettait pas de finir le tour et une fois la tête en bas, remonter sur le balais devenait assez galère. Et c'est d'ailleurs ce qui était en train de lui arriver. Elle n'arrivait plus à remonter sur le balai, dernière solution elle tira sur le balai pour le faire descendre en piquer vers le sol. Elle se retrouva rapidement dans la brume, et là impossible de savoir où se situait le sol. Redressant le balai pour freiner sa course et se remettre dans le bon sens.

Sentant sous ses pieds l'herbe recouverte de rosé, elle poussa un cri de joie, d'avoir réussit se rattrapage.


- Youhou !!!!

** C'est mieux que les montagnes russes !! **

Remontant vers le soleil, elle rejoignit Flavie.


- Ouf j'ai eut chaud !!! On fait quoi, des passes avec le souaffle ou un petit duel de batteur ?
Perso, je suis pas très doué avec une batte, mais ça peut être marrant de tenter.

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A vos battes, prêt, partez !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos battes, prêt, partez !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Poudlard (RP) :: Terrain de Quidditch-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau