AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Siegfried Hawking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Siegfried Hawking   Jeu 10 Jan 2013 - 11:32



Siegfried Hawking
"Que la fête commence !"

NomHawking Prénom(s) Siegfried Gregory Date de naissance23/08 Âge17 ans Nationalité Anglais Maison favoriteSerdaigle MétierElève BaguetteBois d'if | Crochet de serpent | 20cm
EpouventardLes skrouts à pétard Ridiculus... PatronusUn taureau Matière préféréeCours de vol Matière détestéeCours de potions Rêve d'avenirJouer pour les Tutshill Tornados
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Depuis tout petit, ses parents l’ont habitué à vivre avec la magie, il ne leur servait à rien de lui cacher son héritage. Il vivait dans sa famille de manière magique, ses parents lui faisaient cours eux-mêmes, comme l’autorisait le décret de la magie sur l’apprentissage parental. Il aimait à s’amuser avec un balai volant pour enfants que son père lui avait offert à ses 5 ans. C’est précisément à cet âge que le drame survint ! C’est à cette époque que sa vie bascula pour ne plus jamais être pareille ! La plus horrible des choses qui puisse lui arriver lui arriva : jouant dans le jardin, à l’arrière de la maison, de ses mains baladeuses et voraces, il jouait avec son chat, Toufou… C’est alors qu’une bestiole étrange, rampante près de lui apparut. Il attrapa le skrout et le mâchouilla comme un enfant moldu mâchouillerait une poupée ; la vilaine bête lui explosa en pleine figure, heureusement sans gravité, le skrout n’étant qu’un très jeune… mais pour un enfant, une petite chose en devient vite une grosse.


Avant Poudlard, comme dit plus haut, Siegfried a suivi une scolarité casanière ; sa mère lui faisant leçon chaque jours. Il n’avait pas beaucoup d’amis, et ceux de sa famille qui rendaient visite aux Hawking se comptaient sur les doigts d’une main. Cependant, ses cousins moldus venaient parfois, un week-end jouer avec lui. Siegfried ayant vécu dans un environnement bondé de magie, il ne fut pas aisé de remarquer que lui-même créait des phénomènes étranges. Ce sont ses cousins moldus qui un jour furent surpris de voir voler le banc sur lequel ils étaient assis. Certes, ce n’était pas un vol comme un vol de balai, mais plutôt un sautillement de la surface. Ses parents étaient fiers de voir leur enfant effectuer un pseudo-sort à l’âge de 6 ans.

Arriva ensuite le moment d'entrer à Poudlard. Il y passa une année fort solitaire, mais toutefois agréable dans la maison que lui avait assigné le Choixpeau à son arrivée, ayant des notes plus qu'acceptables dans l'ensemble de ses cours. Son unique compagnon fidèle était Jem, son petit boursouflet rose pâle, ses camarades n'arrivant pas à se faire à sa timidité excessive.

D’un naturel réservé et timide, Siegfried a toujours eu du mal à s'imposer et à se faire des contacts. Mais l'appel de sa passion, le Quidditch fût plus fort que tout et il se décida (avec l'aide de la capitaine) à intégrer l'équipe de Serdaigle, non sans une certaine appréhension. Après deux ans à chevaucher son balai sur le terrain de Quidditch de l'école en tant que poursuiveur, il fût nommé à son tour capitaine de l'équipe. C'est avec stupeur qu'il accepta le poste, la crainte de ne pas être à la hauteur dans cette tâche enlaçant ses entrailles. Mais au fil des ans, sa timidité maladive s'estompa (sans toutefois s'effacer) et il réussit à se faire des connaissances qui devinrent bientôt des amis. On peut dire que le Quidditch a eu un effet énorme sur son évolution.

Il est temps pour lui maintenant de passer le relai à un nouveau capitaine, Siegfried entamant sa septième et ultime année au sein de l'école. Et de poursuivre son rêve de passer professionnel et pourquoi pas devenir poursuiveur chez son équipe fétiche : les Tutshill Tornados.

MINI-IMAGE
MINI-IMAGE

Ton prénom ou surnomYo Ton âge 25 ans AvatarAndrew Garfield Crédit... Que penses-tu du forum ?J'aime ce forum T'es arrivé là comment ?Je suis le fondateur Avez-vous lu le règlement ?ACCEPTE Un dernier mot ?Tout est bon dans l'cochon.
CODES BY RAINBOWSMILE

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
 

Siegfried Hawking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau