Quidditch-game
[Ancien modèle] Dean Jewik Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
[Ancien modèle] Dean Jewik Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Ancien modèle] Dean Jewik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:40

NOM : Jewik

PRENOM : Dean

SEXE : Masculin

ÂGE : 16

LIEU DE RESIDENCE : Godric's Hollow

ECOLE/MAISON : Poudlard, Gryffondor plutôt S.T.P mais en tout cas pas Serpentard... Désolé Mat^^

ANNEE SCOLAIRE : 5ème


PERSONNAGE

PHYSIQUE : Grand à la silhouette fine, des muscles discrets mais puissant saillent son torse et ses bras. Son cou, légèrement plus long que la moyenne supporte une tête aux traits fins. Ses cheveux de couleurs bruns sont coiffés en bataille avec du gel. Son allure, droite et noble, laisse à croire qu’il vit dans un milieu aisé. Son regard sombre et pénétrant reste mystérieux malgré-tout.


CARACTERE : Dean Jewik est une personne vive qui ne réfléchit pas souvent aux effets que ses actes pourraient entraînés, il est très impulsif. Grand rigoleur, il adore être le centre de l’attention mais il pique souvent une crise qui peut aller d’un vulgaire boudage à l’aversion. Il adore aller se fourrer dans des situations dangereuses, frôlant les risques avec une certaine extase. S’il connaît beaucoup de monde il n’a jamais plus d’un véritable ami qu’il n’hésitera pas à sauver au risque de sa propre vie. Bien qu’il soit bon élève, il s’ennuie rapidement pendant les cours et bâcle ses devoirs qu’il fait souvent à la dernière minute. Il adore vanter ses exploits et ses talents. Il aime donner à un simple petit exercice ou activité avec des amis un concours, un but. Il ne cesse de se mesurer aux autres et il déteste perdre.

PASSE

HISTOIRE : Bonjour, je me nommes Dean Jewik. Je suis né un 20 novembre 1992 dans une famille de sorciers. Mon père travaille au ministère de la magie et ma mère à Sainte-Mangouste comme médico-mage. C'est avec eux que j'habites pendant les vacances quand je ne suis pas à Poudlard, l'école de sorcellerie. Nous sommes dans un milieu aisé et nous vivons dans un petit manoir (pour ne pas dire grande maison^^) tout près de Godric's Hollow. J'ai grandit au milieu du quidditch et mon père m'emmenait voir les matches qui se déroulaient près de chez nous. [lol à cours d'idée^^]

PS: C'est Alexander Peak...


Dernière édition par Dean Jewik le Dim 15 Fév 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:17

Pour les doubles comptes, il n'est pas nécessaire de faire une présentation, ils seront supprimés en temps voulus puisqu'ils ne sont là que pour pouvoir commencer un match, histoire de voir tout ça ^^

Mais merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:49

Nan mais j'en fait une ... c'est pour le principe et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:38

Moi ça me va. Mais pour l'équipe... je te mettrais bien à Serdaigle (puisque pas Serpentard), qu'on comble le vide des deux équipes qui feront le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:40

Okay puisqu'il y à place de poursuiveur !! :-D

Lol, va pour Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:53

T'façon je vous cake a moi tout seul sur le terrain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 75
Poste : Poursuiveur
Dean Jewik
Dean Jewik


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
[Ancien modèle] Dean Jewik Left_bar_bleue0/10[Ancien modèle] Dean Jewik Empty_bar_bleue  (0/10)

[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:09

Tu veux tester ? Lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Ancien modèle] Dean Jewik Vide
MessageSujet: Re: [Ancien modèle] Dean Jewik   [Ancien modèle] Dean Jewik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ancien modèle] Dean Jewik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches acceptées-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser