Quidditch-game
Cornelius Von de Bruck Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Cornelius Von de Bruck Sans-t11

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...
Quidditch-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornelius Von de Bruck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 50
Poste : Batteur
Cornelius Von de Bruck
Cornelius Von de Bruck


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Cornelius Von de Bruck Left_bar_bleue0/10Cornelius Von de Bruck Empty_bar_bleue  (0/10)

Cornelius Von de Bruck Vide
MessageSujet: Cornelius Von de Bruck   Cornelius Von de Bruck Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:37

NOM : Von de Bruck
PRENOM : Cornelius
SEXE : Masculin
ÂGE : 14
LIEU DE RESIDENCE : Suisse (Vers Sion, dans les montagnes)
ECOLE/MAISON : Je voudrais aller à Poufsouffle !
ANNEE SCOLAIRE : 3ème année

HISTOIRE : Un jour, le Dimanche 25 juin 1995, naquit un garçon que sa mère appella Jean-Baptite. Je suis le petit neveu de Cornelius Fudge, le ministre de la magie. Mon grand frère (26 ans) est Cornelius fudge jr. Il est directeur d'une école partenaire, et professeur. J'adore le quidditch, et j'ai forcé mes parents pour pouvoir venir ici. Parlons de mes parents ! Ils sont venus en Suisse pendant le contrôle des mangemorts en août 1997. Je parle donc Anglais, Français, et un tout petit peu allemand. Je me suis sacrement ennuyé avant d'arriver ici... Maintenant, je sens que je vais m'occuper. Enfin.
Je ne vois plus trop mon frère Sad , donc je voudrais me faire une seconde famille ici.

Voilà pour ma présentation (un peu en retard... Rolling Eyes ).
Ca suffire j'éspère !Smile


Dernière édition par Joshua Skelton le Sam 11 Sep 2010 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Changement de nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Cornelius Von de Bruck Left_bar_bleue0/10Cornelius Von de Bruck Empty_bar_bleue  (0/10)

Cornelius Von de Bruck Vide
MessageSujet: Re: Cornelius Von de Bruck   Cornelius Von de Bruck Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:49

Bienvenou à toi parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
Mat Dark
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Cornelius Von de Bruck Left_bar_bleue0/10Cornelius Von de Bruck Empty_bar_bleue  (0/10)

Cornelius Von de Bruck Vide
MessageSujet: Re: Cornelius Von de Bruck   Cornelius Von de Bruck Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:47

A noter, encore un joueur et on peut faire un 7 vs 7.

Bon, faudrait que tout le monde revienne et se répartisse entre deux équipes, mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
Siegfried Hawking
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
Cornelius Von de Bruck Left_bar_bleue0/10Cornelius Von de Bruck Empty_bar_bleue  (0/10)

Cornelius Von de Bruck Vide
MessageSujet: Re: Cornelius Von de Bruck   Cornelius Von de Bruck Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 2:32

Je sais j'arrête pas de promettre, mais j'ai pas vraiment le temps de taper et publier les règles. Si j'ai du temps demain, je le fais, et on initie les hostilités avec ce qu'on a. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Cornelius Von de Bruck Vide
MessageSujet: Re: Cornelius Von de Bruck   Cornelius Von de Bruck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornelius Von de Bruck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Forum :: Tableau de présentation :: Fiches terminées :: Fiches en attente d'activité-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser