AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Entraînement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Entraînement spécial   Jeu 28 Mai 2009 - 23:05

Méliane se réveillant en sueur ce matin là. Le cauchemar qu'elle venait de faire n'était pas des plus agréable. Regardant l'heure, elle vit qu'il était trop tôt pour descendre prendre un petit déjeuner. Elle se retourna mais les dernière image du cauchemar revenait à chaque fois qu'elle fermait les yeux.
Elle le leva donc, pour prendre l'air par une fenêtre entrouverte. Le ciel était dégager, il n'y avait que la légère brise froide du matin.
Temps idéale pour voler et oublier se mauvais cauchemar.

Elle s'habilla discrètement, prit son matériel, et descendit les escalier en essayant de faire grincer le moins possible escalier.

Arrivé en bas elle sortit, et s'éloigner tout en entendant le portrait de la grosse dame ronchonner sur ces élève trop matinale.

Elle alla direct au stade de quidditch pour y faire quelques tours.
Le soleil se levait, mais l'heure était encore trop matinale elle décida donc d'aller chercher une balle d'entrainement. Elle commença à se faire des passes à elle même, en prenant de plus en plus de risque afin de tester des pirouettes. C'était tout de même plus drôle de rattraper une balle au raz du sol ou des gradins, que dans les airs. Au moins elle pouvait laisser libre cours à son imagination.
Elle envoya le souaffe sur les gradin et fit une piquée pour la rattraper, mais la manqua. Elle se prit les gradins sur le manche et eut du mal à stabiliser son balai pour ne pas tomber.
Le souaffe l'attendait maintenant au sol, mais il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Ven 29 Mai 2009 - 0:07

Mat lançait distraitement la balle d’une main, braquant son regard sur la joueuse qui venait d’éviter un aller simple pour les tribunes. Un sourire narquois s’étirait sur son visage.

« Ca vaut le coup de se lever des fois, je crois bien que t’as perdu ça. » dit-il en désignant le souffle entre ses mains. « C’est quand même triste Gryffondor de nos jours, non seulement vous savez plus utiliser un balais, mais en plus vous savez pas non plus attraper une balle. Ou alors tu voulais peut être te poser dans les tribunes, déjà fatiguée ? »

Il lui lançât le souaffle, son sourire mesquin toujours aussi éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Ven 29 Mai 2009 - 20:43

Siegfried avait décidé de se rendre sur le terrain de Quidditch ce matin-là, afin de vérifier l'état du terrain en vue de l'entraînement qu'il préparait pour son équipe.

C'est avec surprise qu'il ne trouva pas l'équipement dans le local. Pas de malle, pas de balles... Etrange. La porte principale du terrain était entrouverte, ce qu'il trouva surprenant puisqu'il était supposé être le premier à y pénétrer, ayant réservé le gazon et l'espace aérien pour la journée.
Un léger bruit sourd et une voix reconnaissable entre mille. Il n'avait pas entendu le contenu du message et ne savait pas à qui il s'adressait avant de pénétrer dans la surface, ballai sous le coude.


-Ah ! Je me doutais bien que c'était toi Mat ! Toujours à être là où tu ne devrais pas... Enfin c'est vrai que tu aurais bien besoin d'un entraînement avant notre match. Siegfried pouffa de rire avant de continuer. Au fait... tu deviens sénile? Tu parles tout seul maintenant?"

Siegfried regardait Mat mais n'arrivait pas à déchiffrer le sourire qu'il arborait sur son visage...

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Ven 29 Mai 2009 - 21:43

Méliane n'aimait ces prétentions de Serpentard toujours près à être désagréable. Il se croyait toujours meilleurs que tout le monde et méritait une bonne leçon.
Un peu énervé Méliane le fusilla du regard. Puis un autre élève entra sur le terrain. Elle qui pensait être tranquille à cette heure matinale.

**Pas moyen de s'entrainer tranquille**

Enerver par le sourire narquois du serpentard. Elle envoya du plus fort qu'elle put le souaffe sur la tête de Mat. Le souaffe rebondit sur sa tête et elle le rattrapa au vol, puis repartis plus haut dans les air.
L'action était complètement irréfléchi et entrainerait forcement une réplique. Au moins l'entrainement serait d'autant plus réel avec un serpentard au trousse.

Avec un sourire narquois à son tour.


-Bas alors quoi tu ne sais pas rattraper un passe, c'est peut être toi qui est trop fatigué, tu devrais peut être retourner coucher.

L'attaque était franche, bonne gryffondor, c'était une fonceuse. Peut être un peu téméraire quand même.
S'envolant, elle continua à faire quelques tour tout en gardant Mat des yeux. Avec un Serpentard tous les coup bas était permit.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Ven 29 Mai 2009 - 23:09

Le projectile l’avait heurté sans douceur pendant qu’il observait le dernier arrivé au stade, Siegfried. C’était osé, surtout sur un joueur reconnu pour son manque de fair-play, mais Mat avait des priorités dans la vie, en premier lieu rabattre le caquet du Serdaigle, ensuite seulement s’occuper des Gryffondors téméraires.

« Oui Siegfried, et comme tu peux le voir, non seulement je parle tout seul, mais en plus les souaffles tombent du ciel, y a des matins comme ça… On rentre tranquillement après avoir fait des emplettes, et pouf, le déluge, c’est absolument dingue. »

Le sourire était néanmoins plus crispé, le choc avait fait son effet, aussi bien sur l’orgueil de Mat que sur son corps.

« Tu me prêtes ton balais ? J’ai une affaire à régler. L’avantage c’est que vu l’animal que je vais chasser, non seulement ton balais n’aura pas une égratignure, mais en plus tout sera fini en quelques instants. »

Le sourire narquois revenait de plus belle illuminer le visage du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 16:44

Méliane se retourna pour faire face à son adversaire. Ce gros Serpentard prétentieux allait voir de quel bois elle se chauffait. Elle savait qu'il était plutôt brutal et que son poids plume lui donnait peu de chance face à lui.

**Meilleurs moyen le surprendre**


Elle fonça sur lui en piquer alors qu'il décollait. Puis fit un écart arrivé à 2 mètres de lui pour l'éviter et elle se rabattit pour donner un coup dans l'arrière de son ballet et le faire partir en tête à queue, La manœuvre était risquée, mais si elle arrivait à l'avoir avant qu'il ne la prenne en chasse elle risquerait peut être moins.
En tout cas elle n'allait pas s'élever trop haut se serait dangereux et elle ne voulait pas risquer une saison de quidditch pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 12
Poste : Batteur
avatar
James Solenius


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 17:58

James Solenius était serein caché dans l'ombre. Il assistait depuis le début à la scène, d'un côté Matt de l'autre cette pauvre petite jeunette de Gryffondor. Durant tout le spectacle suivit, James lançait des sourires plus sciniques les uns que les autres. Pour lui Matt devait la remettre en place, peu importe la raison ... si toute fois y en avait une.

Au bout d'un moment, Solenius James, enfourcha son balai et rejoignit les autres sur le terrain. Arrivé au niveau des autres il lança


"Bonjour tout le monde, puis-je me méler à votre petit jeu, mouah ah ah"
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 18:38

Siegfried était encore au sol à lasser ses chaussures. Il avait vu James pénétrer sur le terrain et se diriger vers les autres... Deux serpentards, ça risquait de mal tourner pour la gryffondor.

Le jeune serdaigle se démenait tant bien que mal avec ce lacet rétissent et finit par le mettre K.O. sur un beau double noeud. Enfourchant son balai et tapant du pied au sol, il s'éleva et voleta en direction des autres.


-J'ai vu le souafle toucher ta tête Mat, ça devait être un accident, ne t'énerve pas, expliqua-t-il, effrayé par le fait qu'une bagarre éclate juste le jour de son entraînement. Je pense que tout cela n'est qu'un malentendu... et que vous n'avez rien à faire ici. Retournez donc dans vos chambres communes et laissez mon équipe s'entraîner... Il regarda alentours puis revint sur les autres. Bon... ceux qui viendront !

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 20:25

[Ce serait pas mal de ne pas extrapoler systématiquement sur les actions d’autrui, parce qu’aux dernières nouvelles je me cherchais un balais, je ne partais pas dans un rodéo aérien Smile]


« Une passe accidentelle ? C’est concept comme truc ça… Faudrait être rudement maladroit pour faire une passe accidentelle. Pas que ça m’étonnerait venant d’un manche de Gryffondor, mais quand même, faudrait vraiment être très très mauvais. Le problème Siegfried, c’est que soit tu me prends pour un gland, soit tu la prends pour une naze, version grand format dans les deux cas.»

Tout en se maintenant à quelques mètres du sol, laissant la nana se démener toute seule dans les airs, Mat réfléchissait à un moyen de mettre Siegfried devant ses propres contradictions.

« Je te propose un truc, toi et la gonzesse contre moi et James, il devrait amplement suffire pour marquer face à des amateurs de votre acabit. On verra bien si ta partenaire fait d’autres passes accidentelles. »
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 21:11

[HRp : Désolé Mat !!!]

Méliane se rapprocha du groupe qui s'était encore agrandit. Maintenant un autre serpentard était venus prêter main forte, la poisse.
Lorsque Mat proposa un truc honnête pour résoudre le problème, l'étonna. En même temps elle eut un peu honte d'être la source de confrontation direct alors qu'il existait d'autre méthode.
Un petit match pour prouver sa valeur au serpentard. Pourquoi pas !!

Regardant Siegfried:


-Si ça te va moi je suis pour.

**Et tu vas voir ce que la gonzesse te dit**

Méliane lança un regard de défis à Mat. Elle n'avait pas froid aux yeux, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était retrouvé à Gryffondor. Habituée à se mesurer aux gars, elle n'avait pas peur, et préférait régler ses problème directement que de les laisser pourrir sa vie.

S'élevant dans les air, elle attendit la décision de son partenaire improvisé et de James pour lancer d'un coup de pied le souaffe qu'elle tenait dans les mains. Et par la même donner le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 22:31

[Désolé Mat... J'avoue avoir juste suivi le flot et les dires de Méliane, alors me suis embrouillé.]

Les paroles du serpentard l'étonnaient. Un élève de cette école, avoir une bonne idée... Mais ce devait être un miracle. Peut-être que Matt n'était pas que la brute qu'il laissait paraître.

-Oh Mat ! Si tu sais que tu es nul, c'est le principal. Je suis certain qu'à nous deux on va vous mettre la raclée du siècle. Méliane, je suis partant pour leur botter les fesses.

__________________________________________________________


Citation :
Règles du match :

2 joueurs par équipe. Si d'autres viennent s'ajouter à l'entraînement, on équilibre les forces.
Matt peut jouer en attendant au poste de poursuiveur.
Pas de jet de gardien lors des tirs tant qu'on est en 2vs2 (donc juste lancer le jet de Souafle). Pas de batteur pour le moment, et pas de gardien tant qu'on n'est pas en 3vs3.
Fin du match à déterminer. Si on a assez de joueurs, on lachera le Vif d'or.

__________________________________________________________


Siegfried repris le souafle tombé entretemps à terre et se plaça aux côtés de son équipière de fortune.

-On se joue le souafle à pile ou face? Siegfried fouille de sa main libre ses poches mais ne trouve rien. Mat, je te laisse lancer la pièce, enfin si tu en as une.

[HRP : Je vais faire un dé : Pile ou face, ça pourrait être utile pour des jeux RP. Entre-temps, je vous laisse répondre :)]

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 23:42

« On pourrait vous laisser l’engo quand même, histoire de… » Sans laisser le temps à sa supposition d’exister, il attrapa une pièce dans sa poche et la lança.

« Pile »
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 23:42

Le membre 'Mat Dark' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Pièce' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Joueur semi-pro
Masculin Nombre de messages : 299
Poste : Capitaine-Gardien
avatar
Mat Dark


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Lun 1 Juin 2009 - 23:43

Et la pièce retomba sur pile.

« Facile. James, à toi le souaffle. » Son sourire narquois venait de revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 12
Poste : Batteur
avatar
James Solenius


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 12:28

James reçut le souafle sans problème. La passe était d'une infime précision. Que faire ? Avancer ?
James ne savait que trop faire, quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 12:28

Le membre 'James Solenius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Souafle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 12
Poste : Batteur
avatar
James Solenius


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 12:30

Ca se voyait que c'était encore la matinée. Normalement James ne rate pas ce genre de tir !

"Bon sang, suis-je mal réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 14:00

Siegfried suivait du regard le tir rapide de James et lâcha un soupir de soulagement lorsque le souafle passa à côté d'un des anneaux. Il ne s'était pas attendu à ce que les joueurs de Serpentard jouent immédiatement...

Le souafle retombant vers le sol, il se précipita dans sa direction et parvient à le rattraper aismément. Il se pencha sur son balai pour prendre de la vitesse et arma son bras pour une passe à l'attention de Méliane...


[Cible de la passe : Méliane]

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 21:30

Méliane fut surprise par l'allure de l'attaque et ne réagit pas assez vite pour empêcher un tir.
Elle fut soulager de voir le tir échouer et son partenaire récupérer la balle. En pleine accélération elle il lui fit une passe qu'elle attrapa sans problème.
Mais passer devant deux serpentard, n'était pas facile, elleen feinta un mais du relancer sa passe à Siegfried qui l'avait un peu devancer.

cible de la passe : Siegfried .
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 21:43

Siegfried déboula derrière l'autre serpentard qui était semble-t-il absorbé par la gryffondor. Le souafle avait quitté sa main pour venir se loger dans les bras du serdaigle qui se dirigea à toute vitesse vers les anneaux libres de l'équipe adverse. Il semblait hors de portée de ses adversaires et arma un tir...

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle


Dernière édition par Siegfried Hawking le Mar 2 Juin 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 21:43

Le membre 'Siegfried Hawking' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Souafle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 21:52

...qui manqua lamentablement sa cible. Quelle déception pour lui qui s'était rendu si près des anneaux. Mais l'espoir n'était pas perdu; il se dirigeait rapidement vers le souafle qui entamait sa chute et le rattrapa. Siegfried lança le ballon en direction de Méliane qui s'était semble-t-il détachée de ses pousuivants et qui s'approchait des cerceaux dorés.

-Mets-la dedans Méliane !

[Cible de la passe : Méliane]

°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°


Citation :
Rappel des règles du match et ajout :

2 joueurs par équipe. Si d'autres viennent s'ajouter à l'entraînement, on équilibre les forces.
Matt peut jouer en attendant au poste de poursuiveur.
Pas de jet de gardien lors des tirs tant qu'on est en 2vs2 (donc juste lancer le jet de Souafle). Pas de batteur pour le moment, et pas de gardien tant qu'on n'est pas en 3vs3.
Fin du match à déterminer. Si on a assez de joueurs, on lachera le Vif d'or.
Vu la linéarité du jeu sans batteurs et faute de joueurs pour le moment, tout le monde a accès à la compétence Balai et Main Baladeuse. Le nombre de passes obligatoires est ramené à minimum 1 passe (au lieu de deux).

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 12
Poste : Batteur
avatar
James Solenius


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 22:54

James essayait d'oublier rapidement l'action ratée. Difficile tout ça après un tel début de match. James finit par se ressaisir et repris son balai en main. Siegfrid et la Gryffondor jouait déjà pas mal entre eux. Déjà un essai pendant que James était dans les nuages.

"Argh, quelle intensité dès le début. Mais je suis bien là mes chers."

James essaya de le prouver directement en tentant l'interception de la passe !
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 22:54

Le membre 'James Solenius' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Interception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Spectateur de passage
Masculin Nombre de messages : 12
Poste : Batteur
avatar
James Solenius


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Mar 2 Juin 2009 - 23:16

"Ahhhhhh je l'ai eu"

James Solenius fonça vers les anneaux, et fit une passe à Matt en faisant une feinte de tir



[Passe à Matt Dark en cours]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau