AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Entraînement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
Jasson Hagens


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 16:43

Pffff... Le temps commençait à mal tourner mais pour l'instant cela ne génait en rien le match ! Heureusement car pour l'instant Jasson n'avait rien fait de super ! Quelques passes, quelques tirs ratés, voilà à quoi ce résumait son match jusqu'à présent ! Mais il donnerait toutes ses forces jusqu'au coup de sifflet de l'arbitre ! Un match n'est jamais jamais terminé !

La pluie commençait à tomber, le vent soufflait de plus en plus fort, tout commençait à mal tourner. Jasson détestait ce temps lors d'un match, mais il trouvait que cela donnait encore plus de piment au match : plus d'agilité à avoir, une meilleur vision est demandé, et une rapidité modéré aussi !

Le Serpentard lui lança le souaffle qui tombait, tombait, tombait, et vouummm ! Une bourrasque de vent emporta le souaffle rouge, Jasson se pencha littéralement, comme si il voulait se couché sur son balai, et accroît ça vitesse de quelques km/h. Les gouttes de pluie vînrent frappés son visage ruiselant de sueur froides et de pluie glacés ! A quelques centimètres du souaffle il tendit la main et vit un Gryffondor arriver sur lui, Jasson se releva bien droit et... posa ses pieds sur son balai en tenant le manche de la main gauche. Il poussa son balai loin devant et sauta lui aussi devant, il attrapa le souaffle et... : réussi à ratérrir sur son Eclair de Feu souillé par la pluie. Il ne s'arrêta pas et : remarqua qu'une énorme tour était juste en face de lui ! Il dériva sur la droite et fit un tour complet autour de la tour noir et blanche, celle réservée au professeurs. Il zigzagua entres les tours jusqu'aux buts aderveses et se pencha sur la gauche pour revenir sur le terrain et alors qu'un Gryffondor arriva sur lui il s'arrêta et fonça sur lui au lieu de dérivé sur une autre direction ! Alors qu'il y allait avoir contact, Jasson lança le souaffle derrière son dos sur ça gauche et il se laissa tomber en-dessous de son balai, tête en bas. Il remonta bien en place sur son balai et réussi à récupérer le souaffle !
Il prit un virage à 180° et fonça sur son coéquipier Serpentard, les buts adverses étaient à même pas 15 mètres derrière Jasson. Arrivé à hauteur du Serpentard il lança le souaffle derrière lui et dériva sur ça gauche pour laisser au Serpentard le champs libre pour récupérer le souaffle et aller marquer !

[Passe à Hiroyuko Takashi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionomy.com/fr/radio/trancefloor/listen#
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 17:21

Alexander Peak, pris de vitesse, manqua la balle rouge et faillit finir dans les tribunes. Mais le rouge et or se rattrappa. Il tourna autour d'une tour qui, à ses yeux, ne semblait être qu'une simple forme noire. La pluie tombait très fort à présent et il était difficile de distinguer l'autre bout du terrain. Il voyait difficilement les couleurs mais il arrivait quand même à faire la différence. Et puis, au cas ou, il n'vait qu'a faire des passes aux silhouettes aux cheveux longs. Alexander vit une forme verte passer à sa droite, et au fond, devant ses buts, une bleue avançait péniblement dans l'aitre sens.

Le garçon, dont les cheveux blancs étaient collés sur son visage, tourna pour sur lui même pour voir qui avait le souaffle, s'était le serdaigle. Il fila comme une flèche sur son adversaire, plissant les yeux pour empêcher les gouttes d'eau de venir se loger dedans. Soudain, il vit un rond rouge voler dansles airs. Le souaffle !

Déviée par le vent, la balle prenait une trajectoire incertaine, mais il pouvait quand même l'avoir. Il se dirigea vers celle-ci, la main droite tendue.


Dernière édition par Alexander Peak le Sam 13 Juin 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 17:21

Le membre 'Alexander Peak' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Interception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 17:31

Tout prêts, si prêts ! Mais une bourrasque de vent plus forte que les autres dévia légèrement la balle rouge. Les doigts d'Alexander Peak éffleurèrent le souaffle. Il sentit le contact dur de cette balle mais il n'eût pas le loisir de refermer ses doigts, elle arrivait déjà sur Hiroyuko. Se retournant, il fonça en ligfne droite vers le buts pour les défendres. Il n'y avait plus grand chose à faire à part ça. C'était à Sophie et Méliane d'essayer de bloquer le poursuiveur vert. De plus, le match pouvait s'arrêtter d'un moment à l'autre, ils ne devaient pas perdre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 17:53

Le grondement des orages non-loin de là commençaient à se faire entendre sur le terrain, signe que les éclairs allaient bientôt arriver.
Jasson avait récupéré le souafle et se l'était disputé avec un gryffondor... il aurait fait un fier serpentard s'il ne portait pas cette robe bleue ridicule. Mais il se débrouillait bien sur un balai. Il avait eu le cran de défier le gryffondor et de l'éviter magistralement après avoir lancé le souafle dans la direction du serpentard. Il avait même évité de justesse une tour et l'avait contournée.

Mais le souafle commençait à flotter plus qu'à tenir une direction prafaite; le vent le faisait osciller dangereusement, rendant toute réception maladroite. Mais Hiro se dirigea dans la direction qui lui semblait la plus favorable pour aborder le ballon de plein fouet et ainsi l'accueillir sur sa poitrine et le protéger. Le choc avait été fort amoindri, mais il le tenait, le souafle.

Il ne voyait pas ses adversaires, ses yeux trop plissés que pour apercevoir quoi que ce soit. C'est là qu'il se maudit de ne pas avoir pris de lunettes de Quidditch. Mais la lueur des orages approchant illuminaient l'or des anneaux adverses vers lesquels il se dirigeait à pleine vitesse. Et c'est là qu'il tenta un tir, le plus puissant qu'il put déployer à cet instant du match, bravant le vent et la pluie pour atteindre les anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 17:53

Le membre 'Hiroyuko Takashi' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Souafle' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Gardien' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 18:00

Citation :
Score : Gryffondor 10 – 30 Serpaigle
Out : Siegfried Hawking (Blessure)
2ème avertissement : /
1er avertissement : /
Autres infos :

[HRP : Au fait Jasson, t'aurais pu tirer. On teste la proposition d'Alex de pouvoir tirer après 2 actions à dé.
Encore 1 message et je relance les dés de la météo...]

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 18:15

Alexander revint vers les buts, il entendait le vent siffler dans ses oreils et au loin, il put entendre le grondement d'un lointain orage qui allait, sans aucuns doute, se rapprocher. Il se postait à peine qu'il vit le serpentard tirer. Dans un réflexe de gardien, le rouge et or se pencha dangereusement de son balais, accroché à un pied et une main. Mais le souaffle passait trop rapidement pour se genre d'arrêts et il glissa entre les doigts d'Alexander. Il remonta sur son balai et tourna derrière les buts pour rattrapper les souaffles. Il étouffa un juron. Encore un but ! Ils avaient la poisse aujourd'hui. Dans tout les cas, le match n'allait pas durer longtemps à cause du temps. Alexander fonça tout droit, sans prendre le temps de se poser des questions, il avait déjà devancer tout le monde, il ne fit pas de passes car il ne pouvait distinguer ses adversaires de ses coéquipiers. Il fonçait tout droit, sans zizaguer car la pluie le cachait déjà suffisament pour créer le doute. Il allait tellement vite que les gouttes s'écrasaient violament sur son visage. Le vent ne le déviait pas, il le portait. Il était devenu un boulet de canon lancer contre les murs d'un château de pierre.

[hrp]Euh Siegfried, je penses que ce serait mieux de faire tes rapports avec le compte Arbitre non ? De plus, tu devrais mettre les butteurs, comme je te l'avais déjà proposé ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 18:48

[HRP : Je t'avais expliqué pour le compte arbitre. Mais j'ai pensé à autre chose donc je vais le faire Smile Mais c'est qu'un match test alors on s'en moque un peu pour le moment.
Par contre les butteurs, j'ai oublié, je vais l'ajouter au modèle.

Pile : Le match continue, les éclairs ne sont pas encore là, tout ça pour 5 messages...
Face : Les éclairs grondent, la pluie s'intensifie, rendant le match impossible à terminer.]

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 18:48

Le membre 'Siegfried Hawking' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Pièce' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Masculin Nombre de messages : 895
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Siegfried Hawking


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 19:03

L'orage arrivait sur le terrain, commençant à menacer les joueurs de ses éclairs. Le bruit était assourdissant et la lumière aveuglante, les joueurs n'avaient pas intérêt à rester là; ils risquaient d'avoir de sérieux ennuis avec le directeur. La pluie battait de plus en plus fort, le vent était tellement violent que les pans de draperie accorchés aux parois de l'édifice menaçaient de se déchirer.
Siegfried, toujours bardé de son atèle nasale fort sayante cria le plus fort qu'il put :


-TOUT LE MONDE A L'INTERIEUR !

Ni une, ni deux, il dévala les marches de la tour dans laquelle il se trouvait et se retrouva assez vite en bas. Il n'avait pas le temps d'attendre le souafle, il le rangerait à l'intérieur, mais il pris la malle remplie du vif d'or et des deux cognards encore inutilisés et s'encouru en direction du château où il serait plus en sécurité.

_________________
Administrateur
J'édite en Kristen ITC
Capitaine-Poursuiveur chez Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiks-forum.forumactif.com/

Poste : Batteur



Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Sam 13 Juin 2009 - 22:01

DESMONS Marceau avait bien entendu l'appel de Siegfried pour revenir sur le terrain. Le match n'avait pas duré bien longtemps, mais son équipe avait tout de même gagnée 30 à 10 point. Il n'avait pas comprit ce qui ce passait ensuite, comme une raffale balayant tout sur son passage. Il parvint tant bien que mal à partir de la rafale, prenant au passage le souaffe qu'il rendit à Siegfried, puis il attérit sur le sol pour aller dans la salle commune de serdaigle. Il y arriva tout trempé et couvert de boue

[Désolé pour mon absence, Il y avait une remise de récompenses pour les 60 premiers judokas de seine-maritime et je faisait partit de ses 60 premiers]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Dim 14 Juin 2009 - 6:28

Un coup de sifflet, un appelle a terre, une rafale de vent, une pluie géante... ET un match perdu. Sophie n'en revenait pas. Son équipe avait perdu contre ses imbéciles de Serpentard! En tant que capitaine, Sophie devait garder son calme. C'est ce qu'elle fit avec beaucoup de peine. Elle commençait déjà a envisager des entrainement plus durs pour son équipe. Pendant qu'elle redescendait sur le terrain, elle vit Hiroyuko lancer des cris de triomphes. Ca... s'en était trop. Sophie se dépêcha de revenir au sol et se précipita vers se morveux. En un match, elle réussit a le haire plus que tous. Une fois arrivée derrière lui, elle le prit par le col et ... lui donna un coup de point. Peu importe si elle devrait affronter les professeurs âpres, elle avait eu ce qu'elle voulait. Le serpentard avait mal, mais il essayait (mal) de le cacher. Sophie se retourna et se dirigea vers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Dim 14 Juin 2009 - 11:18

Alexander Peak fonçait toujours droits vers le buts lorsqu'un éclair zébra le ciel. Tout parût soudain plus claire pendant quelques dixièmes de seconde. Alexander vit que les buts étaient vides devant lui. Il descendit un peu, histoire de ne pas se faire griller par la foudre. Il entendit quelques bruits de voix derrière lui. Il pensait que s'était un serpentard qui l'injuriait. Il accélèra un peu plus.

Un deuxième éclair vint éclairé le terrain, accompagné d'un grondement sourd. Alexander en profita pour viser et tirer. La balle rouge rentra. Le rouge et or se dit que, finallement, la chance avait tourné. Il allait revenir au centre lorsqu'un troisième éclair illumina un terrain vide. Sûrement la voix de tout à l'heure devait signaler la fin orématurée de se match improvisé.

Finallement, la chance n'avait pas tourné.

Il mit quelques temps à récupèrer le souaffle et sortit du terrain, volant inconsciament par dessus les tribunes. Il mit peu de temps à voir un Serdaigle, celui que Sophie regardait pendant le match, qui trainait derrière lui la malle des balles. Il se dirigea vers lui pour lui rendre le souaffle. Il descendit en vitesse légère et vint se poser à côté du jeune homme. Ses pieds se fichèrent dans la boue et il faillit glisser. Ce n'était vraiment pas son jour. Il tendit la balle, le sourire aux lèvres.


- Sympas ce petit match improvisé !

Il était plus tôt heureux d'être la, sous la pluie. Seul point négatif de la journée : ils avaient perdus et il avait tout râté. Il vit au loin Sophie frapper le serpentard, allait-il se venger ? Alexander se dirigea vers elle.

[Passe à Siegfried (lol)]

[hrp] On continue sur le chemin, le hall et la grande salle ? Pour Sophie et Hiroyuko, un petite embouille d'après match...?hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Dim 14 Juin 2009 - 15:29

[hrp: okay! Si tu veux Alex, Hiroyuko, tu veux bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Masculin Nombre de messages : 64
avatar
Hiroyuko Takashi


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entraînement spécial   Dim 14 Juin 2009 - 16:05

[HRP : Moi je suis ok pour qu'on règle cette histore de coup... RRRR Very Happy
Alexander, si tu ouvres un topic, ouvre-le à Poudlard (pas dans la grande salle)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entraînement spécial   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau