AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quidditch-game

Bienvenue sur Quidditch-Game, le forum dédié au Quidditch, avec des règles originales et inédites.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Pour ce faire, un seul clic...


Janvier 2013 - Réouverture du site, venez dès maintenant vous préparer pour une nouvelle saison de quidditch !!!

Partagez | 
 

 Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Jeu 11 Juin 2009 - 15:44

Samedi 23, 5H 30 du matin. Ce n’était pas tus les jours que Sophie se levait si tot. Mais si aujourd’hui elle le faisait, c’est parce qu’elle avait prit rendez vous avec les quelques membres de son équipé de Quidditch pour un petit entrainement et pour se connaitre mieux. La capitaine des rouge et or se leva et regarda son réveil magique qui annonçait le temps qu’il fera. «Beau temps » annonçait-il Tant mieux. Pas trop de soleil, nuages, vent léger. C’était LE climat idéale pour du Quidditch.
La jeune fille se dépêcha d’enfiler une tenue convenable pour le vol et descendit prendre son petit déjeuner. Vers dix heures, elle remonta chercher son fidele Nimbus, le balai sur lequel elle se sentait le mieux, et descendit sur le terrain, la caisse comportant les balles avec elle. Elle commença a s’entrainer seul pour commencer, fit un plan des entrainement qu’elle fera faire a son équipe. Il n’était que trois. Alexander, Méliane et elle. Elle allait commencer par une série de passe, suivit d’une série de tires, pis ils feront une sorte de mini-match.
Elle avait aussi mit une annonce pour ceux qui seront intéresser de rentrer dans l’équipe de venir faire une petite démonstration de leur talents. A trois, ce sera plus simple pour les juger.
Surtout que, dans l’équipe, il était en énorme manque de joueur ! Il leur manquait deux batteurs, un gardien, un attrapeur et trois remplaçants !
Elle sortit de son sac un carnet et un crayon, puis un paquet de biscuit, pour manger lors de la pose.

Pendant qu’elle faisait un dernier récapitulatif, une voix l’interpella. Sophie releva la tete : Un membre de l’équipe approchait en lui faisant signe.


Dernière édition par Sophie Alicia le Sam 6 Mar 2010 - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Jeu 11 Juin 2009 - 22:28


Alexander Peak n'avait pas bien dormis, il s'était réveillé très tôt une boule au ventre. Aujourd'hui allait se passer son premier entraînement de quidditch et, aussi bizarre que cela puisse paraitre, il avait un peu le trac. Il se changea et sortit du dortoir en silence, se dirigeant vers la cuisine pour prendre un morceau de pain. Après le petit passage à la cuisine, il alla se promener dans le parc. Le garçon s'arretta sur une petite colline qui surplombait le lac. De la il pouvait voir un bout du terrain de quidditch, mais son regard se porta au loin. Le soleil ne se levait pas, des nuages l'obstruait mais il ne pleuvait pas.


* Un temps bien triste...*

il ne pleuvait pas mais il n'y avait pas de soleil, par contre, un léger vent soufflait. Alexander s'assit en tailleur et ferma les yeux pour ne les rouvrit seulement pour apercevoir une forme qui allait au terrain de quidditch. Aussi tôt ?.

Discrètement, il se dirigea sur le terrain et monta dans les gradins. La personne matinal n'était autre que Sophie Alicia, la capitiane de l'équipe. Il descendit des gradins pour aller chercher ses affaires et revint tranquillement dans les vestiaires pour poser ses affaires. Il entra dans le stade et vit Sophie occupée à manger des buiscuits, gribouillant quelques nottes sur un carnet.


- Salut ! Ca va bien ?

Il alla s'asseoir sur le banc pour nouer ses gants et ses protèges tibias. Il mit aussi ses chaussures avec une petite plaque renforcé sur l'avant pour le protéger si il donnait des coups de pieds dans le souaffle. Il les avaient depuis son premier essai de "shoot" dans la ball rouge qui lui avait valu un mal de pied atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Ven 12 Juin 2009 - 18:44

[dsl pour le retard, mais je prévient la semaine prochaine je risque d'avoir un peu de mal à venir sur internet]

Méliane dormait quand son réveil magique sonna. N'arrivant pas à ouvrir les yeux, elle le décala pour qu'il sonne 10 minutes plus tard.
Ainsi elle aurait tout le temps de se réveiller. Et c'est ce qu'elle fit. Ouvrant doucement les yeux, elle regarda autour d'elle encore dans les vapes. Lorsque son réveil sonna pour la deuxième fois elle était assise sur son lit en train de se frotter les yeux.

**Quelle idée de se lever si tôt**

Elle s'étira et regarda le lit de Sophie qui était déjà vide. Elle n'avait fait aucun bruit ni utilisé aucun réveil, Méliane fut impressionner.
Elle s'habilla rapidement et prit directement ses affaires, vu qu'elle était déjà un peu à la bourre.
Allant manger, elle vit Alex partir alors qu'elle n'avait pas encore commencer. Avalant en vitesse des céréales, elle repartit direction le terrain.

Elle était fière de porter les couleurs de sa maison pour la première année. Après les sélection tout le stress était retombé. Quel soulagement d'être prise.

Vu qu'Alex traina un peu en chemin elle arriva juste derrière lui au terrain de quidditch pour son premier entrainement.


-Salut Sophie, salut Alex.

Elle fit la bise aux deux et se posa sur le banc à coté d'Alex.

-Alors quoi de beau aujourd'hui ? Quelle torture tu nous a préparé, capitaine ?

Elle avait un grand sourire et hâte de commencer. D'ailleurs elle s'était relever car elle ne tenait pas vraiment en place.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Sam 13 Juin 2009 - 13:07

La personne qui pénétrait sur le terrain était suivit d’un autre. Alexander et Meliane, les deux autres poursuiveurs de l’équipe, et les seuls autres membres. Sophie regarda l’heure, c’est bon, il était fidele au rendez-vous. Ils échangèrent des « bonjour » et des « sa va ? » et se firent la bise.

-Alors quoi de beau aujourd'hui ? Quelle torture tu nous a préparé, capitaine ?


Sophie rit légèrement. Meliane… Cette fille si amusante et pleine de vie… d’ailleurs, Sophie remarqua qu’elle ne tenait pas sur place. Devinant la hâte de commencer de son amie, Sophie se dépêche de leur faire le programme:

-Aujourd’hui, un beau temps est annonce. Tant mieux pour nous. J’ai prévu de commencer par vous torturer les mains avec des passes. Je sais, vous êtes déjà bon, mais c’est pour commencer un peu. Apres on fera des tris, chacun fera le gardien une fois, puis on fera des “testes d’agilité” dans les airs, pour voir nos point faible sur le balai, puis si il nous reste le temps, on finira par un petit match. Je ne sais pas encore comment on fera sa mais on verra bien. Ensuite… ah oui, j’ai mit une affiche dans notre sale commune pour ceux qui seront intéresser d’entrer dans l’équipe, ils pourront venir passer le teste aujourd’hui, on les jugera tous les trois. Sa vous va?


Sophie avait fait son plan, mais préférait quand même demander l’avis de ses coéquipier. Elle avait hâte de commencer, mais personnellement… elle avait un peu peur. Un peu le trac quoi.. Si ses amis la jugeait mauvaise capitaine? Bref.. On verra bien. SI sa allait mal, Sophie cédera sa place de toute façon….
Revenant sur terre, elle enfourcha son balai, prit le souafle et dit:


-Bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 15 Juin 2009 - 11:29

Alexander Peak eut à pein e le temps de finit ses lacets que Méliane Rivers, une jeune fille de sa classe, entra sur le terrain. Il se releva pour la saluer et alla finir de s'équiper. Il finit de s'équiper et rejoigna Sophie et Méliane. Il écouta ensuite attentivement le programme de Sophie et acquiesça. Il prit son fidèle nimbus 2001 et fonça faire un tour de terrian à peine la capitaine leur demandait de s'envoler. Il profita de toutes les carresses du vent dans ses cheveux, sous sa robe de quidditch et jusqu'au bout des pieds. IL ne faisait ni chaud, ni froid. Un temps parfait pour le sport, un temps parfait pour le quidditch. Il espèrait que le temps ne se dégrade pas. Revenant dans un grand arc de cercle, il freine à la hauteur des autres.

Alexander tendit la main droite en avant, il fallait qu'il s'entraîne de sa mauvaise main car il faisait beaucoup de petites erreurs avec. Mais avant, il amerait bien toucher un coup le souaffle, comme pour se réveiller. Entrer dans le bain. S'était osn premier entraînement, et il était heureux d'être là.


[hrp] Désolé si je n'ai pas mit de parôles, Alexander est peu bavard, ou en tout cas c'est rarement lui qui ouvre la conversation. Ah et aussi j'ai peu écrit, encroe désolé ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Mar 23 Juin 2009 - 19:52

[désolé pour le retard, j'ai eut une semaine charger]

Meliane eut un grand sourire en écoutant le programme du jour, elle avait hâte de commencer. Elle hocha la tête à la fin pour signaler qu'elle avait comprit. Sophie avait bien préparé, le directeur avait bien fait de la mettre à la tête de l'équipe. Il leur fallait de la structure pour pouvoir remporter la coupe de quidditch de Poudlard.

-Moi ça me va, de quoi s'amuser un petit peu.

Lorsque Sophie lança le début de l'entrainement, Méliane enfourcha son balai et frappa doucement le sol pour s'élever dans les airs sans partir comme une flèche. Même si il faisait beau, l'air du matin était encore un peu frais, et finit de la réveillait en picotant ses joues, surement devenu rouge.

Lorsqu'ils furent tous les trois réunis après que Alex soit aller faire un tour de terrain.
Méliane sourit à Sophie.

-Je suppose, qu'on se met en triangle ? Je vais me mettre par là.

Sans vraiment attendre de réponse elle fit une petite pirouette pour s'éloigner d'environ 5 m des autres. Puis elle se retourna pour leur faire fasse afin de ne pas rater le souaffe quand il partirait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 10 Aoû 2009 - 14:06

Le souaffle désormais en main, Alexander Peak se sentais prêt à affronter son premier vrai entraînement. Le premier entraînement de l'année aussi. Méliane et Sophie était présente mais il manqiait encore quelques joueurs. Il allait falloir se dépecher de recruter d'autres joueurs. Pourtant, il semblait avoir vu le nom d'une quatrième personne sur la liste de la salle commune. Il avait déjà jouer contre Méliane et Sophie au Summer Broom Festival. Elle jouait assez bien mais la pauvre Méliane s'était retrouver par terre à cause d'un cognard bien placé.

- Ca va ton bras ?

Il lui envoya le souaffle en cloche. Il lui avaotparler après sa chute et l'entretien avait été très instructif, malgré les tentatives de Méliane d'éviter de répondre.


[ On va donc dire que ça se passe après le festival ... ok ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 24 Aoû 2009 - 15:10

Les deux coéquipiers et amis de Sophie avait l'air plutôt content de faire l'entrainement. Meliane ne perdit pas de temps pour s'élancer dans les airs et se placer comme premier point tu triangle. Alex et Sophie s'envolèrent en même temps et se placèrent de façon a formé un triangle. Alex avait le souafle sous son bras et l'envoya en cloche à Meliane, en lui demandant comment allait son bras depuis le match de SBF. Le match.. Ce fameux match. Les White Knights avaient battu les Black Nightmares de 40 a 20. ET Sophie faisait partit de l'équipe perdante. Mais sa ne la dérangeait pas, ce qui l'embêtait, c'est qu'elle avait joué plutôt comme un pied. Et de toute façon, c'était des règles assez étranges dont Sophie n'était pas très habitué. Il s'agissait de passer, passer et marquer. Pas d'interception, pas de coup de balais. Assez nul a vrai dire. Le match avait plutôt été une catastrophe. Meliane c’était prit un cognar et a du sortir du jeu. Un bras cassé.

-Oui c’est vrai sa, comment va ton bras Mel’ ?


Et pendant que Meliane répondait, ils commencèrent a se faire des passes. Même sans prêter la moindre attention a la balle, les trois amis arrivaient a l'envoyer et a la rattraper sans mal. Ca, c'était super. Sophie sentait que cette année, Gryffondor ne sera pas dans les derniers au tournois de quidditch. D'un signe la main, elle fit comprendre aux autres de se reculer un peu pour faire des passes plus longues. Et elle se rendit compte que plus les joueurs étaient éloigner, plus son équipe faisait des passes tendus. Wow. il y avait de quoi être fière! Elle ne put s'empêcher de couper leur conversation sur la match du Summer Broom Festival pour les complimenter:

-Dites donc les gars, vous avez remarqué que sa fait une bonne demi heure qu'on fait sa et que vous n'avez pas laisser tomber la balle une seule fois? Et tous sa en étant a peine concentrer! C'est bien, je suis contente de vous. Faut continuer comme sa si on ne veut pas être derniers au tournois cette année!

Elle leur fit un clin d'œil et s'envola vers le milieu du terrain. Et de la, elle leur dit qu'il pouvait commencer les tirs. Que le gardien se mette en place.
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 24 Aoû 2009 - 22:28

Méliane réceptionna le souafle d'Alex, qui lança en même temps la conversation sur son bras cassé. Elle avait du arrêter le match du Summer Broom Festival, après avoir pris un cognard sur le bras. La chute avait été rude, mais les soigneurs était de vrais pros et il lui avait réparé le bras en un rien de temps. Mais la faiblesse de l'os l'avait obliger à ne pas retourner sur un terrain et à faire attention pendant une semaine.
Elle fit une passe à Sophie puis répondit.


-Ca va, ils m'ont bien rafistolé. Je suis opérationnel pour le championnat et mes parents m'ont acheté des protections, c'est plus sure.

Sur ce les passes continuèrent. D'abord des passes faciles, en cloche, puis des passes plus tendus, avec alternance de coups. Tous se passa bien et Méliane eut un grand sourire en entendant leur capitaine les féliciter. C'est vrai, qu'il avait jouer en discutant sans vraiment se mettre dedans.

Maintenant l'entrainement allait se corser. Il passait à la séance des tirs. Méliane commençait. Vu qu'il était trois, un joueur passait la balle, au tireur lancer à pleine vitesse. Le tireur, donc elle utilisait son élan pour tirer, et le troisième receptionnait la balle. Puis on tourne, plutôt sympas comme jeu.

Méliane s'élança, rattrappa le souafle, arma et tira dans l'anneau centrale. Puis elle descendit un petit peu pour prendre la place du receptionneur, pour le tir du suivant.
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 24 Aoû 2009 - 22:28

Le membre 'Méliane Rivers' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Souafle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 24 Aoû 2009 - 23:03

Alexander Peak rougit lorsque Sophie Alicia les complimenta. Il profita du tir de Méliane pour aller prendre le souaffle qui était passé à côté des cercles. Il tourna en spiral autour des anneaux et remonta en chandelle pour redescendre en face des buts. Il avait reprit contenance et se prépara à tirer. Tirant son bras en arrière, il lança la balle pourpre en direction du but de droite. Ensuite, sans attendre de savoir s'il avait marqué, il récupera la balle et la donna à Sophie. Dans un petit looping, il s'arretta devant les cercles. Il n'était pas très fort en but mais il arriverait à gêné suffisamment son adversaire pour corser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 24 Aoû 2009 - 23:03

Le membre 'Alexander Peak' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Souafle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 31 Aoû 2009 - 11:10

[On joue avec le des « gardien » maintenant!]

Sophie avait a peine eu le temps de faire quelque mètres que Méliane avait déjà tirer. Dieu... Qu'il était rapide dans cette équipe! Et performant! Gryffondor ne risquait pas de perdre cette année! Surtout que le tournoi commençait TRES bientôt. La capitaine regarda Méliane tirer. Elle n'avait pas prit le temps de viser et le souafle ne passa pas. Mais c'était manquer de peu. Peut être que si elle avait prit une petite seconde pour viser, elle aurait marqué. Puis se fut au tour d'Alexander. Il fonça vers la balle qui dégringolait vers le sol, remonta en chandelle et tire. But! Elle lui lança un "bravo!", bien qu'il n'y ait pas de gardien. Il lui envoya la balle avant d'aller se placer devant les buts. Sophie fonça vers les anneaux et tira. Une fois la balle parti, elle ne prit pas le temps de voir si elle avait marqué puis s'élança pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 31 Aoû 2009 - 11:10

Le membre 'Sophie Alicia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Souafle' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Gardien' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Mar 6 Oct 2009 - 16:39

Allait-elle pouvoir suivre ? C'etait la question qu'elle s'était posée presque toute la nuit avant de tomber dans un lourd sommeil . Maintenant c'était apparament le matin car il y avait des rayons de soleil a travers la salle , London ne put ouvrir pleinement les yeux d'un coup a cause de sa fatigue . Elle devait avoir des cernes autour des yeux se disait-elle , un miroir se trouvait juste a coté d'elle sur une table de nuit mais elle n'osa pas le prendre et se regarder . Prenant l'habitude a la lumiere du jour comme tous les matins , qu'elle recommencait a chaque fois qu'elle se levait , elle se redressa . Enfilant sa robe de quidditch et prit son balais , London ne prit pas le temps de se regarder , elle était deja assez en retard comme ca , esperant que le reste de son équipe ne lui en voudra pas . Elle ne savait pas qu'elle heure il etait mais vu que les autres lits etait vides , on pouvait supposer que les autres filles étaient deja parties et qu'elle serait la derniere a arriver . Elle marcha en vitesse , traversait les couloirs silencieux du college et descendit sans bruit les escaliers .

Lorsqu'elle entendit du bruit , c'etait des gens qui parlaient , son coeur battait a toute vitesse . Son équipe etait la , ils jouaient merveilleusement bien , d'un coup , London se demanda si elle avait fait le bon choix d'etre venue a Poudlard . Oui cela devait etre le bon choix , si elle n'excellait pas en Quidditch , ce ne serait pas grave , apres tout elle est la pour l'apprendre et l'approfondir . Il y avait trois personnes sur le terrain , deux filles et un garcon , s'entendants tres bien . Leurs gestes etaient rapides , ils etaient précis , aucun sport moldu ne devait pouvoir battre celui-ci . Elle observait tranquillement les joueurs , oubliant qu'elle devait elle aussi s'entrainer avant de lever les yeux vers le ciel . Il etait d'un bleu de tout les jours , ainsi que la temperature . La nouvelle fit quelques pas en avant , les yeux rivés sur le jeu , impressionnée . Elle devait avoir attirer l'intention d'une joueuse vu qu'elle etait fixée maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Mer 7 Oct 2009 - 15:35

Effectivement, comme elle l’avait secrètement pensé, Sophie loupa son but. Pourquoi ? Parce que contrairement a Alex, elle n’était toujours très a l’aise dans ce domaine. Pro ? Certes. Experte ? Nan… pas encore. Sophie avait remarqué un petit point qui s’avançait sur le terrain. Ah ? Un membre de l’équipe ? Ou simple spectateur ? Elle plissa les yeux et vit que c’était la nouvelle venue, London Stand…ford, probablement. Laissant ses amis s’occuper du Souaffle, elle descendit accueillir la nouvelle venue. Elle était grande, brune aux yeux bleu. Sophie ne put s’empêcher de se réjouir quand elle vit que la fille était également de deuxième année. Finalement quelqu’un de son âge ! Elle qui croyait qu’elle sera toujours la plus jeune de l’équipe… Et au fond, cela ne la gênait pas. Elle était plutôt fine, assez étrange pour une fille de ce style de vouloir être batteuse. C’était son choix âpres tous. Et puis Gryffondor manquait de joueur.

-Salut, c’est toi la nouvelle ? London Standford c’est sa ? Bienvenue ^^ !

Elle lui sourit. Bah.. oui.. Ce ne pouvait être qu’elle ! Nan mais, ce n’était pas non plus la reine d’Angleterre qui allait se ramener quoi… Bref. Elle était batteuse… Habillée correctement, robe déjà enfiler, balais a la main.. Tiens ! Un nimbus 2008 ! Un balai plutôt performant ! Certes pas aussi rapide que l’éclaire du feu, mais cela suffisait. Ah.. En y pensant.. Hiroyuko avait un éclaire de feu.. Et était aussi batteur. Mais qu’importait ! On s’en contrefiche de lui ! Revenons a London. Une petite explication rapide due l’équipe et du contexte lui serait probablement utile.

-Donc… Voila. Pour les membres de l’équipe… Je suis la capitaine, et j’occupe le poste de poursuiveur avec mes deux camarades la haut – elle désigna Alexander et Meliane – Eux, c’est Alexander, et la fille s’appelle Meliane. Pour ma part, je suis Sophie.

Plutôt minable comme présentation, mais bon. C’était rapide et complet. Le reste, elle apprendra par elle-même. La jeune capitaine prit la batte poser prés du coffre ou était enfermes toute les balles et la lança a London. Elle sortit ensuite le cognard qui se mit aussitôt a s’agiter.


-je suppose que tu sais comment t’y prendre ! Aller, enfourche ton balai et montre-nous ce que tu sais faire !


Elle lança la lourde balle dans les airs avant de l’élever gracieusement a son tour. Un rapide coup d’œil en arrière pour s’assurer que la fille la suivait bien et elle alla rejoindre ses équipiers. De trois, ils devenaient quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Jeu 8 Oct 2009 - 13:40

London lacha soudainement son balais par terre , la joueuse qui l'avait vue venait vers elle . Yeux et cheveux foncés , elle descendit avec élégance pour venir l'acueillir . La nouvelle se sentit heureuse qu'une camarade etait venue , c'etait bien la premiere qu'elle avait rencontré depuis hier . Elles sourirent toutes les deux a la vue l'une de l'autre . Les autres joueurs semblaient tellement interressés par leur jeux , tant mieux pour elle , elle serait vraiment mal a l'aise s'il y avait trop de personnes a la fois qui viennent la voir . L'autre semblait avoir le meme age qu'elle tandis que le reste etait plus agé , London se demanda l'age des joueurs des autres équipes , il devait probablement avoir des gens de cet age , vu qu'il y en avait ici .

<<-Salut, c’est toi la nouvelle ? London Standford c’est sa ? Bienvenue ^^ !>>

Tout juste . L'accueil etait chaleureux , London se sentit coupable de s'etre demander plus tot si elle allait pouvoir s'intégrer dans l'équipe , avec une amie comme ca , c'est sur que oui . Aimable et joyeuse , elle devait avoir du succes aupres des garcons , tiens , elle connaissait le prénom de London , elle a surement été avertit de son arrivé .

<<-Donc… Voila. Pour les membres de l’équipe… Je suis la capitaine, et j’occupe le poste de poursuiveur avec mes deux camarades la haut – elle désigna Alexander et Meliane – Eux, c’est Alexander, et la fille s’appelle Meliane. Pour ma part, je suis Sophie.>>

Ainsi elle s'appelle Sophie ... et capitaine de l'équipe , c'est peut-etre pour ca que c'etait elle qui était descendue l'accueillir la premiere , oui , ca doit etre ca . Lancant une batte a London et pris un cognard , elle savait ce qu'elle devait faire , elle avait lut sur ce sport mais jamais vraiment été entrainée pour cela . Le cognard avait l'air brutal , qu'elle idée de vouloir etre batteur , mince comme elle est London allait se faire écrabouillée par la balle .

<<-je suppose que tu sais comment t’y prendre ! Aller, enfourche ton balai et montre-nous ce que tu sais faire !

-Ne t'étonnes pas si je suis nulle , je n'ai jamais partiquer le quidditch de ma vie ! Repondit London en rigolant presque de son niveau par rapport aux autres .>>

Sophie s'éloigna deja dans les airs apres le cognard , elle ne l'avait peut-etre pas entendu , aucune importance , London y alla aussi a la suite en ramassant d'abord son balais qu'elle avait laissé tomber par terre au debut . Dans l'air elle se sentait legere , elle se questionna ensuite de qu'elle main allait-elle tenir le batte car elle pouvait écrire des deux mains . Decidement , elle n'y connaissait pas grand chose dessus .

<<-De quelle main est-ce plus pratique de tenir le batte ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Star du Quidditch
Masculin Nombre de messages : 583
Poste : Aucun
avatar
Alexander Peak


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Sam 10 Oct 2009 - 19:20

Alexander était entrain de récuperer le souaffle lorsque Sophie partit vers un oint rouge en bas du terrain. Un nouveau joueur ? Le garçon aux chevezx blancs se stabilisa au niveau de Méliane et assisstait de loin aux présentations. Lorsque son nom fut citer il fit un petit signe de la main. L'équipe des gryffondor s'agrandissait mais il restait quand même le seul garçon. Après quelques secondes d'observations, il envoya le souaffle à Méliane et coninua d'observer la nouvelle venue qui changeait sans arret de main sa batte. Il leva un sourcil, un peu surprit et retourna à son entraînement.

[ Passe à Méliane ]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Poursuiveur
Féminin Nombre de messages : 672
Poste : Poursuiveur
avatar
Méliane Rivers


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Dim 11 Oct 2009 - 12:03

Après son premier tir raté, Alex prit le souaffle et marqua un beau but, puis fit la passe à Sophie qui à son tour testa un tir.
La balle tomba pendant que Sophie filait vers un point rouge qui venait de rentrer sur le terrain. Alex qui en avait profiter pour récupérer la balle vint à sa hauteur et comme elle observa la scène qui se déroulait en bas.
Méliane n'entendait pas vraiment ce qu'il s'y disait, et lorsque Alex, lui envoya le souaffle elle faillit raté ça réception.
Tourner du mauvais coté, Méliane fit un virage serrer et vola vers les anneaux pour retenter ça chance. La première fois qu'elle avait tirer, Sophie n'avait pas eut le temps de créer l'image d'un gardien. Maintenant, il fallait jouer sur la précision et la ruse.

Tentant de prendre à contre vol, le gardien, elle partit à gauche et tira à droite.

Le gardien n'étant qu'une image la balle le traverserait même si il réussissait à rattraper. Elle continua donc derrière les cages pour rattraper le souaffle. Elle ne put pas dire si le but y était ou non. Rattrapant la balle rouge, elle se retourna et revint vers Alex, qui lancer dans l'entrainement était près à réceptionner la balle. Elle lui fit la passe.

Sophie les avait presque rejoint avec la nouvelle, qui paraissait aussi jeune que leur capitaine. Elle était à l'aise sur son balai, mais visiblement un peu moins avec sa batte. Elle s'approcha des deux filles et leur sourit.


-Salut, je m'appelle Méliane, mais tout le monde m'appelle Mel'. Tu es notre nouvelle batteuse ? Et bien bienvenue.

Méliane vit le cognard qui revenait à pleine balle sur eux.

-Je crois que ton premier coup arrive.

Avec un sourire elle lui montra le cognard qui arrivait. Puis elle se retourna vers Sophie.

-J'ai pas vu, au fait, je l'ai mis ou pas le souaffle ??

_________________

Administratrice
J'édite en darkred
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ArbitreArbitre

Nombre de messages : 408
avatar
Dés


MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Dim 11 Oct 2009 - 12:03

Le membre 'Méliane Rivers' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Souafle' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Gardien' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Joueur invétéré
Féminin Nombre de messages : 210
Poste : Capitaine-Poursuiveur
avatar
Sophie Alicia


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Lun 12 Oct 2009 - 16:20

Alors qu’elle s’élevait dans les aires, Sophie entendit London lui poser une question sur la façon de tenir sa batte. Elle ne lui répondit pas tous de suite et observa Meliane tirer. Elle était bien partie, mais au moment de tirer, son intention dériva sur la nouvelle venue. Néanmoins, le tir aurait passé si le gardien ne l’avait pas « rattraper ». Ce n’était qu’une image, donc même si il stoppait la balle, le souaffle passerait quand même a travers l’anneau. Meliane alla chercher avant de venir accueillir London. Sophie les laissa discuter et regarda Alexander. Il avait l’air pensif comme d’habitude et rêveur, ses cheveux blancs semblaient flotter dans les airs. Genre le mec trop beau gosse (xD).
Puis elle remarqua alors qu’Alex est le seul garçon de l’équipe. Pauvre de lui… Il devait bien s’ennuyer, a moins qu’il apprécie d’être entourer de demoiselle…
Elle fut tirée des rêves par Meliane qui demanda si la salle est passée :


-J'ai pas vu, au fait, je l'ai mis ou pas le souaffle ??

Sophie se mit a sa hauteur et répondit:


-Non, elle n’est pas passée. N’empêche que tu avais bien visé.


Puis elle remarqua l’arriver du cognard. London semblait mal a l’aise. Sophie passa rapidement a coter d’elle et lui souffla :

-Tiens ta batte de la main droite, sauf si tu es gaucher. Aller tu peux le faire ! De toute façon on est la pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Quidditch
Féminin Nombre de messages : 60
Poste : Batteur
avatar
London Standford


Fiche du joueur
Niveau: 0
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   Mar 13 Oct 2009 - 16:35

Sa camarade ne lui repondit pas tout de suite , peut-etre qu'elle ne l'avait meme pas entendue . Une autre joueuse un peu plus agee descendit l'accueillir et se presenta . Finalement , c'etait agreable ici , des copines de chambres sympas et dynamiques . Elles discutaient sur le souaffle , si Meliane , la joueuse descendue , l'avait marquer ou pas . London suivait mal la conversation , a demi consciente que le cognard foncait a toute vitesse vers elles . Heureusement ses deux amies eurent le temps de lui prevenir et lancer quelques conseils , d'abord Meliane , puis Sophie :

<<-Je crois que ton premier coup arrive.

-Tiens ta batte de la main droite, sauf si tu es gaucher. Aller tu peux le faire ! De toute façon on est la pour apprendre !>>

Paniquant presque , d'abord , London cria et tapa de toutes ses forces sur le cognard . Elle etait effrayee , par une balle ... serieusement , ce qu'elle avait envoyer ailleurs etait largement plus petit qu'elle et elle avait choisit ce poste . Aucune excuse pour avoir peur du cognard . Son cris devait etre arriver a plusieurs metres de la , le garcon d'en haut devait aussi l'avoir entendue . elle esperait aussi ne pas avoir perturber les deux filles non loin d'elle , elle avait toujours les yeux fermes , peur de voir s'il s'est passer quelque chose .

<<-Il est plus la ??>>

N'osant pas ouvrir les yeux , elle tremblait presque , peut-etre qu'elle devait abandonner le quidditch et continuer l'ecole de moldus ? Non , son pere allait etre trop decu , elle n'etait la que pour un jour , elle ne pouvait pas deja repartir .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement n/1 [PV ceux qui sont inscrits dans l'équipe] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quidditch-game :: Archives :: Archives :: Archives RP :: Poudlard :: Gryffondor-
Partenaires
Fantasik's Forum
Quidditch - Jeu de plateau